[quote:f18b64d461="Lizbel"]Bonjour les filles!
Ouuuh! M'en a fallu du temps!
J'espère que le taf va mordre, [b:f18b64d461]Bobbywatson[/b:f18b64d461]! ;-) C'est dur de laisser son enfant sans se dire qu'on est mère à moitié - je suis à 2 semaines 1/2 de la reprise! (aaargh), mais ej me souviens qu'une fois le rythme pris, c'est du bonheur aussi de découvrir ses enfants autrement...
Et puis... on a pas toujours le choix et puis.... il y a un moment où c'est même eux qui veulent qu'on s'en aille! :lol:
Bienvenue [b:f18b64d461]Cynclair[/b:f18b64d461] - mon loulou s'appelle Elouan, c'est proche... Tu habites dans un bien bel endroit, dis donc... Tu y es depuis longtemps?
[b:f18b64d461]Les filles dont les loulous ont des p'tites fesses rouges[/b:f18b64d461], ça bosse de la quenotte - les ass. mat savent bien sue ça n'a rien à voir avec les soins que vous amenez à vos enfants. Elles savent aussi qu'elles doivent vous prévenir si elles pensent que ça empire (on n'aimerait pas qu'elles ne le fassent pas! :-)) - mais je suis un peu comme vous, j'ai du mal à ne pas culpabiliser devant les regards extérieurs, même si ej sais que ça n'est pas ma faute...
[b:f18b64d461]Lola[/b:f18b64d461], heureusement que tu prends les choses en main mieux que ne le fait le papa... Je te souhaite beaucoup beaucoup de succès avec la reprise des cours!!
Comment vas tu organiser la garde des petits?
Les [b:f18b64d461]mam'allaitantes[/b:f18b64d461], ça va? :-) [b:f18b64d461]Missorchi[/b:f18b64d461], comme d'hab, on se suit un peu - Loulou ne prend toujours aps le biberon, a commencé ses nuits puis re réclame à présent vers 4h - 5h.
IL a bien accepté les purées mais je me souviens aussi que ma grande avait mis plus de temps. Même chose, je recommande à celles qui s'inquiètent des quantités prises par leur enfant de se rassurer: chaque petit va à son rythme là dessus, et le lait couvre leurs besoins en majeure partie, encore + s'il est allaité.
On a commencé l'adaptation chez nounou hier!!!!!!! oooooh la laaaaa! Bon, ça s'est bien passé, il a accepté un peu de biberon de lait tiré (70ml) alors que chez moi rien du tout..
Avec un peu de chance, on arrivera tout doucement à des bibs complets et du LA, qu'il refuse pour le moment...
C'est stressant, ces changements et ces mises en place, quand c'est poussé par une date de reprise et qu'on rechigne déjà un peu les laisser...
Ajui, il fait sa 2e journée de 11h à 17h30, j'espère que ça se passera bien.
Ensuite, sa nounou part en vacances et dans 3 semaines, il attaque chez elle à plein temps, de 8h à 18H45 :-(
pfouuuuu, pas drôle. Mais bon, c'est comme ça.
[b:f18b64d461]Marivoi[/b:f18b64d461], l'important, c'est pas toujours le poste, tes collègues sont sympas?
[b:f18b64d461]Papaetmaman[/b:f18b64d461], moi aussi je pense beaucoup à un autre enfant alors que ça ne serait pas raisonnable... Dans ton cas, ça doit être encore + fort, je comprends, tu n'en n'as eu qu'un...
Refuse que la dame vienne te montrer les photos, c'est un coup à claquer le salaire du mois, ça! :-D
[b:f18b64d461]Mamzel S[/b:f18b64d461], tu penses toujours à ta classe future aec autant de plaisir? Tu as commencé à bosser les cours?
Des bises à toutes, la journée est chargée..
L[/quote:f18b64d461]
Je suis née en Guyane, donc j'y vis depuis 34 ans (et oui on dirait que je suis la plus "agée" de ce forum) dt 10 ans en France pour mes études.
Eloan et Elouan, sont des dérivés et ont la même signification , richesse et lumière! :)Quand j'ai vu ce prénom, je me suis dis que c'est celui là et pas un autre. Sinon, il est comment le tiens?
Eloan, est très sociable et très souriant, il est aussi charmeur avec ses petites fossettes! Par contre lorqu'il pleure c'est panique a bord!