LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 84)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:32
Aujourd'hui Alix était dans les bras d'une dame et elle en avait marre, elle tendait les bras vers moi mais rien à faire la dame ne voulait pas le savoir, elle continuait ses gouzi-gouzi, Alix grogne, se tortille, me regarde, puis elle lève sa petite main et la ferme, la rouvre plusieurs fois en disant à la dame :"arvoir"... J'ai trouvé ça tordant !
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 03:47
[quote:1b52674e77="Cecilinha"][quote:1b52674e77="papaetmaman"]l'argent guide tout ca!!!!!!!c'est pour ca que personne ne fait rien!!! dernierement on a mit en cause le colorant que contient les chocapicet autres chocolat céréales car le fameux colorant caramel industriel est cancérigène!!!! on ne peut pas vivre bio oui c est cher et meme le bio n 'est pas bio parfois![/quote:1b52674e77] Oui, et de toute façon, à moins de vivre au fin fond de la forêt amazonienne (et encore!), on ne vivra jamais dans un environnement vraiment sain[/quote:1b52674e77] Et encore même au fin fond de la forêt amazonnienne ce n'est pas sûr! ici on rencontre des problème de mercure dans le fleuve à cause des orpailleurs clandestins. Résultat des enfants d'Amérindiens qui naissent avec des malformations et comme dit papaetmaman personne ne fait rien à cause de l'argent! :x
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 05:02
[quote:f18b64d461="Lizbel"]Bonjour les filles! Ouuuh! M'en a fallu du temps! J'espère que le taf va mordre, [b:f18b64d461]Bobbywatson[/b:f18b64d461]! ;-) C'est dur de laisser son enfant sans se dire qu'on est mère à moitié - je suis à 2 semaines 1/2 de la reprise! (aaargh), mais ej me souviens qu'une fois le rythme pris, c'est du bonheur aussi de découvrir ses enfants autrement... Et puis... on a pas toujours le choix et puis.... il y a un moment où c'est même eux qui veulent qu'on s'en aille! :lol: Bienvenue [b:f18b64d461]Cynclair[/b:f18b64d461] - mon loulou s'appelle Elouan, c'est proche... Tu habites dans un bien bel endroit, dis donc... Tu y es depuis longtemps? [b:f18b64d461]Les filles dont les loulous ont des p'tites fesses rouges[/b:f18b64d461], ça bosse de la quenotte - les ass. mat savent bien sue ça n'a rien à voir avec les soins que vous amenez à vos enfants. Elles savent aussi qu'elles doivent vous prévenir si elles pensent que ça empire (on n'aimerait pas qu'elles ne le fassent pas! :-)) - mais je suis un peu comme vous, j'ai du mal à ne pas culpabiliser devant les regards extérieurs, même si ej sais que ça n'est pas ma faute... [b:f18b64d461]Lola[/b:f18b64d461], heureusement que tu prends les choses en main mieux que ne le fait le papa... Je te souhaite beaucoup beaucoup de succès avec la reprise des cours!! Comment vas tu organiser la garde des petits? Les [b:f18b64d461]mam'allaitantes[/b:f18b64d461], ça va? :-) [b:f18b64d461]Missorchi[/b:f18b64d461], comme d'hab, on se suit un peu - Loulou ne prend toujours aps le biberon, a commencé ses nuits puis re réclame à présent vers 4h - 5h. IL a bien accepté les purées mais je me souviens aussi que ma grande avait mis plus de temps. Même chose, je recommande à celles qui s'inquiètent des quantités prises par leur enfant de se rassurer: chaque petit va à son rythme là dessus, et le lait couvre leurs besoins en majeure partie, encore + s'il est allaité. On a commencé l'adaptation chez nounou hier!!!!!!! oooooh la laaaaa! Bon, ça s'est bien passé, il a accepté un peu de biberon de lait tiré (70ml) alors que chez moi rien du tout.. Avec un peu de chance, on arrivera tout doucement à des bibs complets et du LA, qu'il refuse pour le moment... C'est stressant, ces changements et ces mises en place, quand c'est poussé par une date de reprise et qu'on rechigne déjà un peu les laisser... Ajui, il fait sa 2e journée de 11h à 17h30, j'espère que ça se passera bien. Ensuite, sa nounou part en vacances et dans 3 semaines, il attaque chez elle à plein temps, de 8h à 18H45 :-( pfouuuuu, pas drôle. Mais bon, c'est comme ça. [b:f18b64d461]Marivoi[/b:f18b64d461], l'important, c'est pas toujours le poste, tes collègues sont sympas? [b:f18b64d461]Papaetmaman[/b:f18b64d461], moi aussi je pense beaucoup à un autre enfant alors que ça ne serait pas raisonnable... Dans ton cas, ça doit être encore + fort, je comprends, tu n'en n'as eu qu'un... Refuse que la dame vienne te montrer les photos, c'est un coup à claquer le salaire du mois, ça! :-D [b:f18b64d461]Mamzel S[/b:f18b64d461], tu penses toujours à ta classe future aec autant de plaisir? Tu as commencé à bosser les cours? Des bises à toutes, la journée est chargée.. L[/quote:f18b64d461] Je suis née en Guyane, donc j'y vis depuis 34 ans (et oui on dirait que je suis la plus "agée" de ce forum) dt 10 ans en France pour mes études. Eloan et Elouan, sont des dérivés et ont la même signification , richesse et lumière! :)Quand j'ai vu ce prénom, je me suis dis que c'est celui là et pas un autre. Sinon, il est comment le tiens? Eloan, est très sociable et très souriant, il est aussi charmeur avec ses petites fossettes! Par contre lorqu'il pleure c'est panique a bord!
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 05:38
Hier, vers 3h du mat Eloan s'est réveillé et riait aux éclats en regardant les petites oies de son mobile, il riait de bon coeur et çà a duré un bon moment! Par contre cet aprèm il s'est rattrappé et a bien dormi. Je pense avoir réussi à suprimer la tétée de 14h, c'est un soulagement! J'aimerais bien vous donner un peu de soleil de chez nous car ici on étouffe et Eloan en souffre! Heureusement que les nuits st plus fraiches! Merci [color=blue:a407724159]papaetmaman[/color:a407724159] pour les conseils j'essayerai le pediakid, j'ai remarqué aussi que son rgo revient! grrrrr! je vais lui donner du phosphalugel car le gaviscon, çà ne passe pas! Autre astuces, mettre le dolodent au frigo puis masser les gencives avec le gel encore frais. Je lui est aussi donné un petit gâteau pour bébé, il aime bien mais je fais attention qu'il n'avale pas de trop gros morceaux! Au début il aimait bien le trotteur mais depuis quelques jour il préfère son tapis et quand il voit son frère et sa soeur se déplacer il essaye de ramper puis se mais en colère quand il n'y arrive pas! biz à toutes!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:05
oui si tu pouvais dire au soleil de venir ici :lol: :lol: :lol: car il pleut pour changer :twisted: :twisted: :twisted: Adan aussi s'énerve car il arrive à rien quand il est sur le ventre il a pas compris comment ramper alors le tricheur tire le tapis pour faire venir les objets à lui!! c'est rigolo... papaetmaman : pour le doc j'y vais le vendredi il y a un médecin remplaçant et du coup il y a personne dans la salle d'attente mais quand c'est le "vrai doc" la salle est remplie de gens malade beurk beurk et le docteur à domicile tu veux pas non plus car 20 jours que tu saignes si tu dois attendre encore 15 j bof bof... Tu as dépensé des sousous?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 14:50
[quote:38a74ae3f8="cynclair"][ Je suis née en Guyane, donc j'y vis depuis 34 ans (et oui on dirait que je suis la plus "agée" de ce forum) dt 10 ans en France pour mes études. Eloan et Elouan, sont des dérivés et ont la même signification , richesse et lumière! :)Quand j'ai vu ce prénom, je me suis dis que c'est celui là et pas un autre. Sinon, il est comment le tiens? Eloan, est très sociable et très souriant, il est aussi charmeur avec ses petites fossettes! Par contre lorqu'il pleure c'est panique a bord![/quote:38a74ae3f8] 34 ans ici aussi, 35 cette année! ;-) Loulou est calme et souriant et très zeeen... Idem, lorsqu'il pleure, ça monte vite! Biz L
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:09
coucou les filles!!! desolée j'avais deserte un peu trop pas le temp!!! :shock: jeudi seb etait collant et diarhée+++ et la nuit suivante il n'a pas voulu dormir de 1h à 5h du matin et bien sur c'est comme d'hab la maman qui se leve et qui reste vers l'enfant malade pour que leur chere et tendre mari puisse dormir :twisted: et là tu te dis demain il va etre cool il va s'occuper des enfants pour que tu te repose un peu :lol: mais c'etait sans penser que monsieur avait promis a l'ainée d'aller a la piscine mais monsieur qui du coup a dormi 1h de moins que d'habitude n'est pas assez en forme pour l'enmener alors pour pas qu'elle soit decu s'est maman avec sa nuit quasi blanche qui s'y colle :shock: alors piscine plus courses on rentre a 19h15 monsieur s'inquietait car tout seule et l'heure des repas des garcons aprochait :roll: je passe la porte et là au lieu sa va vous vous etes bien amuser se fut tu rentre seulement maintenant? :twisted: j'en est marre de m'occupe des enfants! :shock: je dis rien range les course avec lui quand meme et monsieur se rassoit :shock: je donne a manger a seb puis le bibi a mathis je les douches met eloise en pyjama (je l'avais douchée a la piscine pour gagner du temps) je couche mathis et seb car il est dejà 20h30 seb pleure je vais le voire tout en fesant a manger a eloise je fini par endormir seb et couché eloise là monsieur se leve de son fauteuil et dis et nous on mange pas? tu met pas la table? je suis fatigué et je voudrai me couché!!! :shock: là je me suis retournée je lui est juste dit doucement moi j'ai fait nuit quasi blanche plus piscine je m'occupe des enfants tout les jours mieu que tu l'as fait cette aprem car meme pas un coup de balai dans la maison alors et là j'ai hurler T'AS GUEULE! :twisted: j'en pouvais plus et depuis monsieur est tout mieleu!!! :shock:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 18:51
dites les filles, il se passe un truc bizare!!! sa fait 2 mois que je prener pas la pillule! toujours pas de regles! derniere regle le 2 juillet, quand ej vais au toilette pas de sang mais quand je messuie a linterieur y a des filet de sang? je sais pas quoi pensez? est ce mes regles? j'ai mal au bas ventre egazlement mais etant donner que sa coule pas je sais pas si je prend ma pillule ce soir?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 23:07
c'est peu etre tes regles qui se prepare!!! normalement tu es bien regle mais avec la grossesse sa peut chambouler!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 09:11
oui c'etait bien mes regles lol ouf
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 09:16
coucou, Ben moi ca y est depuis hier je ne saigne plus :wink: aaaah enfin ca fait du bien!!!!! Hier on a acheté le siege auto de Louison :shock: ben oui son 76cm ne tiens plus dans le cosy :shock: et maintenant mosieur se tiens dans la poussette tout seul :D tonique mon ptit!! bon a coté de ca il dit dadadadadadatatatatatatacacacacaca toute la journée bon on peut pas etre bon partout :wink: voila cool sinon et vous? Ewok :wink: les regles c est chiant quand c est pas regulier :evil:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 09:32
les filles ca y est Louison vient de faire sa premiere dent!!!!! :bravo:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 10:12
coucou, hier soir barbecue dodo à 2h30 TT à 4h50 8h45 debout bref pr le moment ça va ms ça va pas durer.. marievoi: t'as raison ! non mais sont tous pareils ces messieurs ! tu es très courageuse avec tes 3 ti bouts.... papaetmaman: ouf pr tes saignements, génial pr la dent de louison.... bon il y a encore des trucs ds la voiture bon aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 11:00
bijourrrr les filles !!!! ça y est belle-maman est partie :lol: ici temps pourri hier et pareil aujourd'hui... grrrr ! Super Louison pour ta quenotte !!!! :wink: [color=red:ccfc7f5e72]papaetmaman[/color:ccfc7f5e72], moi aussi Lyna dit toute la journée dadadatatatatatata je craque !!!! :lol: [color=red:ccfc7f5e72]Marievoi[/color:ccfc7f5e72], aie pas cool zhom sur ce coup là mais il va se rattraper j'en suis sure ;) [color=red:ccfc7f5e72]ewok[/color:ccfc7f5e72], ouf g imaginé autre chose... [color=red:ccfc7f5e72]Lizbel, soso, cynclair, bobbywatson, pucette, lise [/color:ccfc7f5e72]et les autres, BON DIMANCHE !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 11:06
Lyna et Louison sont fait pour etre ensemble!!! ils communiquent pareil,ils sont tout gras pareil!!!!!et ils ont des mamans sublimissimes!!! :roll: :D :wink: 8) c est drole que les saignements s arrteent d un coup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.