Posté le : 04-08-2011 à 13:49
[quote:f8248f01e0="papaetmaman"][quote:f8248f01e0="Cecilinha"]Léo hurle de nouveau dans son lit parce qu'il ne veut pas dormir, alors qu'hier soir il s'est endormi à 23h (au lieu de 21h), et que ce matin il n'a pas dormi. Sa couche est propre, il a bu 270ml à midi, bref, toutes les conditions sont réunies pour une bonne sieste.
Mais non, monsieur a décidé qu'il ne dormirait pas, et ses pleurs ne faiblissent pas, je ne sais pas quoi faire.
Je suis partagée entre l'idée d'insister (ça fait quelques jours qu'on est obligés de s'y reprendre à plusieurs fois pour le coucher) et la peur que cela cache autre chose (je n'aurais peut-être pas dû annuler le RDV chez le doc de ce matin...)
Et forcément, je commence à stresser pour les vacances dans la famille parce que si c'est ça à chaque coucher...[/quote:f8248f01e0]
un rot de coinçé
une dose de gaviscon a cause d une dent qui pousse
ou dafalgan en deuxieme intention
jouer un peu
attendre
sa siste est décalée a cause du dodo ce matin[/quote:f8248f01e0]
Normalement il dort un peu en fin de matinée, puis en début d'après-midi, là il n'a pas dormi ce matin (car levé assez tard), mais là ça fait plus de 4h qu'il est réveillé!
Pas de rot coincé, là je l'ai repris avec moi, tant qu'il est sur moi tout va bien, mais dès que je veux le poser ça ne va plus.
Je vais tenter le gaviscon (mais c'est pour le reflux, ça, pas pour les dents?)