LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 81)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:19
Hello les janviettes, Merci de penser à moi !!! Eh bien non je n'ai pas (pas encore ?) décroché le job... En fait je suis reconvoquée au mois d'août quand toute l'équipe sera présente, ils n'ont pas encore pris de décision. L'autre soir ils m'ont demandé d'aller voir un spectacle. En effet ce devait être un test, car une des dames de l'équipe culturelle du journal y était aussi... et c'était à elle que je rendais l'article puisque sa collègue est en vacances. À la première représentation que j'ai vue (deuxième du spectacle) un comédien s'est cassé la figure, le pauvre ! Ils ont dû arrêter la pièce... Je suis retournée la voir ensuite, et l'article paraît aujourd'hui. Si je ne suis pas revenue sur le forum c'est que le moral est très, très bas. Je suis bientôt en procès contre mon père si ça continue. Cet homme-là n'a fait que détruire ma vie et il continue. Je ne vous oublie pas mais j'ai un peu de peine à tout lire, entre les articles et ces histoires pénibles...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:28
bobbywatson :wink: he bé que de rebondissement!!!!!!pour ton job fais attention a ne pas te faire exploiter sous pretexte qu ils veulent te tester!!!!!mopntre toi telle que tu es: intelligente,finesse d'intuition et de pensée, maline mais déterminée!!! compris et on répond: oui madame papapetmaman :mrgreen: Pour ton pere ben tu coupes pas les ponts? Pediakid c'est vraiment bien car cela evite de donner mille granulés a faire fondre et pas tout pris a chaque fois. Cest super bon en plus!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:32
hey Y parait qu il y a eu un OVNI à Toulouse!!!! Cecile c'est pas toi qui a lancé ton zhom par dessus la fenetre :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:38
Bon, j'ai annulé mon RDV chez le médecin, pas la peine de creuser plus le trou de la sécu... Léo dort encore, et heureusement vu son heure tardive de coucher... [color=red:cc19807af3]PapaetMaman[/color:cc19807af3], rappelle-toi, le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! [color=red:cc19807af3]MamzelS[/color:cc19807af3], bah ce matin on ne s'est pas vus car je dormais encore quand il est parti... Quand à Léo, il a bien dormi, ouf! Ah, il se réveille d'ailleurs, je reviens!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:47
hey Y parait qu il y a eu un OVNI à Toulouse!!!! Cecile c'est pas toi qui a lancé ton zhom par dessus la fenetre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=orange:221d0bf7f1]papaetmaman[/color:221d0bf7f1] t'es trop tu nous met toujours des trucs toi!!!! :lol: moi aussi un jour j'ai vu un truc bizarre mais j'ai pas ecrit ni a un journal ni au truc des ovni :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:26
ca y est je viens de passer une sous couche sur une partie de mon carrelage de cuisine :top: je peindrai demain matin. bon je comprends rien a comment on embauche une nounou!! :twisted: :evil: :twisted: :?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:08
moi vivement la peinture la l'armature de toute les cloisons de l'etage sont faite reste laines de verre placo et electricite!!! en tout en plus de nos 3 piece existante 4 chambres et une salle de bain eloise 14m² sebastien 13m² mathis 16m² nous 24m² et salle de bain n°2 8 m²!!!! sa sent versaille
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:09
tu n'a qu'a la declare a la paje ta nounou!!! non?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:17
au faite 3ieme dent pour mathis ce matin et la 4 est vraiment pas loin la gencive se fend donc dans les jours suivant je pense
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:54
Me revoilà! Heu non l'ovni n'était pas mon homme, je ne suis pas violente à ce point :shock: Mais tu m'as bien fait marrer! Et je suis dégoûtée de ne pas avoir vu cet OVNI! Bon courage à toutes celles qui sont en travaux! (je parle des maisons bien sûr :lol: ) [color=red:db08664b7a]BobbyW[/color:db08664b7a], allez on croise les doigts pour le job! Et plein de bisous pour te réconforter par rapport à ce qui se passe avec ton père... Bravo Mathis pour ses dents! J'attends aussi la percée des prochaines pour Léo, mais ce qui est bizarre c'est que celle qui semble la plus proche de percer n'est pas une des 2 premières incisives du haut, mais une des 2 qui arrivent après normalement. Peut-être va-t-il en faire 3 d'un coup??? Allez je vais donner le bibi du midi à mon fiston Bises
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 13:04
Léo hurle de nouveau dans son lit parce qu'il ne veut pas dormir, alors qu'hier soir il s'est endormi à 23h (au lieu de 21h), et que ce matin il n'a pas dormi. Sa couche est propre, il a bu 270ml à midi, bref, toutes les conditions sont réunies pour une bonne sieste. Mais non, monsieur a décidé qu'il ne dormirait pas, et ses pleurs ne faiblissent pas, je ne sais pas quoi faire. Je suis partagée entre l'idée d'insister (ça fait quelques jours qu'on est obligés de s'y reprendre à plusieurs fois pour le coucher) et la peur que cela cache autre chose (je n'aurais peut-être pas dû annuler le RDV chez le doc de ce matin...) Et forcément, je commence à stresser pour les vacances dans la famille parce que si c'est ça à chaque coucher...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:45
[quote:1ba62560c9="Cecilinha"]Léo hurle de nouveau dans son lit parce qu'il ne veut pas dormir, alors qu'hier soir il s'est endormi à 23h (au lieu de 21h), et que ce matin il n'a pas dormi. Sa couche est propre, il a bu 270ml à midi, bref, toutes les conditions sont réunies pour une bonne sieste. Mais non, monsieur a décidé qu'il ne dormirait pas, et ses pleurs ne faiblissent pas, je ne sais pas quoi faire. Je suis partagée entre l'idée d'insister (ça fait quelques jours qu'on est obligés de s'y reprendre à plusieurs fois pour le coucher) et la peur que cela cache autre chose (je n'aurais peut-être pas dû annuler le RDV chez le doc de ce matin...) Et forcément, je commence à stresser pour les vacances dans la famille parce que si c'est ça à chaque coucher...[/quote:1ba62560c9] un rot de coinçé une dose de gaviscon a cause d une dent qui pousse ou dafalgan en deuxieme intention jouer un peu attendre sa siste est décalée a cause du dodo ce matin
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 13:49
[quote:f8248f01e0="papaetmaman"][quote:f8248f01e0="Cecilinha"]Léo hurle de nouveau dans son lit parce qu'il ne veut pas dormir, alors qu'hier soir il s'est endormi à 23h (au lieu de 21h), et que ce matin il n'a pas dormi. Sa couche est propre, il a bu 270ml à midi, bref, toutes les conditions sont réunies pour une bonne sieste. Mais non, monsieur a décidé qu'il ne dormirait pas, et ses pleurs ne faiblissent pas, je ne sais pas quoi faire. Je suis partagée entre l'idée d'insister (ça fait quelques jours qu'on est obligés de s'y reprendre à plusieurs fois pour le coucher) et la peur que cela cache autre chose (je n'aurais peut-être pas dû annuler le RDV chez le doc de ce matin...) Et forcément, je commence à stresser pour les vacances dans la famille parce que si c'est ça à chaque coucher...[/quote:f8248f01e0] un rot de coinçé une dose de gaviscon a cause d une dent qui pousse ou dafalgan en deuxieme intention jouer un peu attendre sa siste est décalée a cause du dodo ce matin[/quote:f8248f01e0] Normalement il dort un peu en fin de matinée, puis en début d'après-midi, là il n'a pas dormi ce matin (car levé assez tard), mais là ça fait plus de 4h qu'il est réveillé! Pas de rot coincé, là je l'ai repris avec moi, tant qu'il est sur moi tout va bien, mais dès que je veux le poser ça ne va plus. Je vais tenter le gaviscon (mais c'est pour le reflux, ça, pas pour les dents?)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:54
il pleure peut etre a cause d un petit reflux lié a une pousse de dent!!t inquiete pas grave et le gaviscon va te dire si c est ca. Ensuite si dans 10 minutes ca passe pas c est que c est la dent qui lui fait mal et la donne une dose de doliprane et masse ses gencives tu verras si c ca. eNFIN S Il ne dort pas c est aussi qu il est décalé et c pas grave!Louison reste éveillé aussi longtemps les soirs !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 14:00
[quote:609c5b723f="papaetmaman"]il pleure peut etre a cause d un petit reflux lié a une pousse de dent!!t inquiete pas grave et le gaviscon va te dire si c est ca. Ensuite si dans 10 minutes ca passe pas c est que c est la dent qui lui fait mal et la donne une dose de doliprane et masse ses gencives tu verras si c ca. eNFIN S Il ne dort pas c est aussi qu il est décalé et c pas grave!Louison reste éveillé aussi longtemps les soirs ![/quote:609c5b723f] Ah oui je n'avais pas pensé au lieu possible entre dent et reflux! Bon finalement je lui ai donné du doliprane direct, tant pis, j'essaierai le gaviscon ce soir si ça recommence (en espérant que non!) Merci! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.