LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 80)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:14
ici aussi a midi sa doit etre le temps orageux!!! :(
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:26
cool por le ti Léo qu est deja bien trop grand!!! :shock: bientot le 4 pattes!!!! :D Je peux toujours rever avec Louison mosieur n aime pas ramper il couine dès que je le mets sur le ventre :twisted: il prefere courrir et me flinguer mes portes avec son trotteur en bois :twisted: :evil: il a deja fait pas mal de betises mais a enfin compris que les plantes a maman on touche pas. :wink: le gouter il l a bacler il a rien manger :twisted: j avais mis le top 50 ben il a regarder et n a pas voulu manger. Ca m enerve de devoir tout eteindre pour ne pas que mosieur se déconcentre!!! c comme son pere et la télé dans la chambre ca me saoul :evil:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 16:45
[quote:57900c637d="papaetmaman"]cool por le ti Léo qu est deja bien trop grand!!! :shock: bientot le 4 pattes!!!! :D Je peux toujours rever avec Louison mosieur n aime pas ramper il couine dès que je le mets sur le ventre :twisted: il prefere courrir et me flinguer mes portes avec son trotteur en bois :twisted: :evil: il a deja fait pas mal de betises mais a enfin compris que les plantes a maman on touche pas. :wink: le gouter il l a bacler il a rien manger :twisted: j avais mis le top 50 ben il a regarder et n a pas voulu manger. Ca m enerve de devoir tout eteindre pour ne pas que mosieur se déconcentre!!! c comme son pere et la télé dans la chambre ca me saoul :evil:[/quote:57900c637d] Oh tu sais jusqu'à ce matin il couinait aussi quand il était sur le ventre car il s'agaçait à ne pas avancer (d'ailleurs ce n'est pas parce qu'il a reculé qu'il a arrêté de couiner!). Pour la télé, bah oui, ici aussi je l'arrête, ils sont forcément attirés, et comment leur dire qu'ils n'ont pas le droit de la regarder alors que papa et maman sont si absorbés? Donc je me contente de regarder l'Amour est dans le pré chaque lundi (hihi), et finalement, le reste ne me manque pas du tout, je suis bien contente de ne presque plus la regarder. Ici, moi vivante, pas de télé dans notre chambre ni dans celle des enfants!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:58
j aimerai que la télé dégage mais zhom veut pas (il garde deja ses habits de son mariage et des vieux pulls quand il avait 20 ans). :twisted: Louison découvre depuis peu son zizi je vous dit pas comme il est élastique son zzozio!!! il tire dessus comme du chewingum :shock:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 17:05
[quote:860fb89f00="papaetmaman"]j aimerai que la télé dégage mais zhom veut pas (il garde deja ses habits de son mariage et des vieux pulls quand il avait 20 ans). :twisted: Louison découvre depuis peu son zizi je vous dit pas comme il est élastique son zzozio!!! il tire dessus comme du chewingum :shock:[/quote:860fb89f00] Hi hi Léo ne l'a pas encore découvert lui, il vient de découvrir son oreille droite, il ne peut pas tout faire en même temps :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:08
Louison a decouvert ses oreilles il devait avoir 3 mois mais le probleme était qu il se les arrachait et pleurait car il se faisait mal :wink: maintenant il joue avec mais c est trop tard elles sont décollées :cry:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:15
hier c'étais la journée des enguelade avec les zhom ou quoi!! moi aussi mais la je crois bien que je ne vais plus revenir vers lui comme avant j'ai exploser et lui m'a dit des chose méchante donc bon ce matin avant d'aller au boulot c'était du boudin la il n'est pas encore rentré et je crois qu'a son retour ça va etre boudin aussi j'en ai plus que marre de son inconcience et de tout le reste je fais ce que je peux il me reproche beaucoup pour ce qui est de la tenu de la maison mais lui il attend d'etre servi pour les repas et que je débarasse la table et tout en gros comme monsieur travaille une fois a la maison il doit plus rien faire par contre moi qui bosse (40 h pas semaine) qui me reveille toutes les nuit par des cauchemar horible qui cours partout pour faire les course ,aller chercher sa carte bleu a la banque ,aller chercher des outils pour que son pere puisse faire sa vidange au centre equestre , aller chercher du grain pour ses canard je devrais aussi pourvoir repasser passer l'aspirateur laver mes sols faire tourner la machine ..................et m'occuper de faire les soins a notre toutoune tout sa sur la meme journée bah non je ne suis pas super woman et suis loin d'y etre je n'ai deja pas un métier facil alors le soir en rentrant j'aimerais bien que de temps en temps ça soit lui qui s'occupe de mettre la table et faire rechauffer a manger désolé les filles pour le roman mais faut que ça sorte et je n'ai plus personne a qui parler les amis étaient présent apres la mort de lucas mais la on dirais qu'ils désertent tous comme si le bref passage dans notre vie de notre loulou n'étais qu'une illusion!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:29
les zhom ont du mal a comprendre notre investissement pour eux et se laisse couler par la routine et le fait que tout est naturel et en plus quand on leur dit ils rigolent :twisted: Laetitia :wink: si tu peux va faire les magasins pour toi, estheticienne,massage,lingerie, fais toi tes cadeaux et laisse ta maison sort boir un coup avec une amie bref aère toi et montre a ton zhom que tu es une femme qui a sa vie aussi.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 18:26
re, titi: papaetmaman a raison profite un peu de Ta vie aère toi ... et t'as pas à t'excuser de ns parler de tes sentiments cécile: mes BP sont à la roche sur yon pr 15jrs .... :wink: jean a découvert ses oreilles il y a un bon mois et son kiki ah c déjà une grande histoire d'amour :lol: dès que je lui enlève sa couche il vérifie qu'il est tjs là :lol: on a la tv ds la chambre, ms c pr moi lui il mate ds le salon ms dps la naissance de jean je la regarde quasiment plus et vu ses nuits de caca qu'il nous fait qd je la regarde je suis out le lendemain matin... ns aussi fait gris ms chaud g fait un tour à la poste avec pierre avant d'aller faire une sieste d'une heure :wink: @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 08:40
Salut! Moi aussi j'ai eu droit à mon engueulade avec mon homme hier soir, très mauvaise soirée... Il est en vacances vendredi soir, et comme d'habitude avant ses vacances, il est stressé et débordé et du coup rentre tard. Donc hier soir, à 20h40, je l'appelle pour savoir quand il compte rentrer, il me dit qu'il part et me demande de maintenir Léo éveillé pour qu'il puisse lui faire un bisou. Léo montrait déjà de gros signes de fatigues depuis un moment et il était l'heure de son coucher, je sens que ce n'est pas une bonne idée mais je n'ose pas le priver de voir son fils, donc je fais durer le rituel. Oui mais voilà, quand il est arrivé, le "petit train" du sommeil était sans doute déjà reparti, et boosté par l'arrivée de son père, Léo n'avait plus du tout envie de dormir! Du coup crise de larmes quand je le pose dans son lit, me doutant que ce n'est plus le moment je n'insiste pas et vais le chercher, et je retente un coucher plus tard : de nouveau crise de larmes, et un bébé en sueur qui bat des jambes de toutes ses forces. Par dessus tout son père vient le voir pour le "calmer" et fini par l'engueuler! Donc là je lui ai dis que je ne trouvais pas ça juste qu'il gronde Léo en lui disant "il faut dormir" alors qu'au moment où il en avait envie, c'est nous qui l'en avons empêcher pour qu'il puisse le voir (j'ai pris sur moi pour dire "nous" et non pas "tu" pour ne pas envenimer la situation, et puis j'aurais dû être ferme et penser à Léo avant tout). Il n'a pas apprécié, et ensuite ça a été ambiance morose jusqu'au coucher. Léo lui a fini par s'endormir épuisé à 23h dans mes bras... Voilà.... Bon sinon j'ai pris RDV chez le doc hier pour ses 7 mois, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de RDV obligatoire ce mois-ci! Je me tâte à annuler, mais d'un autre côté ce serait peut-être pas mal qu'on fasse un point RGO... Bonne journée! PS : [color=red:c82ae31e79]Titiange[/color:c82ae31e79], je te fais une prescription médicale : - te reposer - prendre soin de toi - penser à toi Bisous!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:54
bonjour :bravo: Cecile :wink: wahou soirée électrique!!! moi pareil j'ai continuer dans ma lançée, j'ai reproché à zhom de ne pas être assez attentif ni attentionné à mon égard :cry: évidément ca n'a pas plus :twisted: donc hôtel du c*ul tourné hier soir. De toute facon no sex car je saigne encore. Ici non plus pas de visite du 5ème et 6ème mois je ferai juste une visite mi Aout avant de reprendre mon boulot chez mon doc. Les prochains vaccins il me semble sont à 9 mois et visite obligatoire. Voila rien de neuf, mal au ventre fatiguée envie de me griller une clope :shock: :non: et de ne pas aller au travail. Mille choses à faire et je n'ai rien fait: banque,courrier AR,lettre,paje et pajemploi,nounou,fric,coiffeur bref plein de truc mais avec Louison faire tout ca me soul.
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:07
Pffff ! ah ces hommes ! [b:443c8fb41d]Titiange[/b:443c8fb41d], ça a le don de m'agacer ces mecs qui se mettent les pieds sous la table et osent la ramener !!!! :evil: Bon, ton chéri est certainement bien + gentil que ça d'habitude mais ton ras le bol est surement symptomatique d'un gros coup de fatigue, non ? Ton boulot a l'air assez physique et si en+, tes cauchemars te poursuivent la nuit, c'est certainement autant de repos que de compréhension de la part de ton homme dont tu as besoin ....Je valide la prescription de Cecilhina :oui: Bisous poulette :cop: D'ailleurs [b:443c8fb41d]Cecilhina[/b:443c8fb41d], comment ça allait ce matin? Léo a quand même bien dormi ? et vous ? c'était hotel du *** tourné ? :mrgreen: Allez, vous vous rattraperez pdt les vacances de ton homme, quand il aura totalmt déccroché !!! 8) [b:443c8fb41d]Papaetmaman[/b:443c8fb41d], je voulais te demander, c'est quoi Pédiakid ? t'en parles souvent, ça m'intrigue... Où est [b:443c8fb41d]BobbyWatson [/b:443c8fb41d]? Aurais tu déccroché ce fameux job ????? :yes: [b:443c8fb41d]Lola, [/b:443c8fb41d]comment ça va ? Zhom est pas trop vilain avec toi j'espère ? :nan: Donne nous des nouvelles... Ici, ça va, joli ciel bleu ! ! ! ! :top: Ma soeur m'a donné ça : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/190715900.htm C'était à ma nièce qui n'y ai jamais allée ou presque car à 6 mois elle s'était cassé la jambe :choc: Bon allez, je vous souhaite une bonne journée *[/b] _________________ Mon petit garçon est né le 16 janvier ! C'est un amour !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:08
et ben les janviettes sont fâchées avec leur zhom pas d’engueulade chez nous. Cecilinha : on part en vacances du 12 au 23 aout dommage ça aurait été avec plaisir de vous rencontrer. d’après tes dates tu passerais quand on sera pas là. papaetmaman : Adan aussi découvre son zizi il tire dessus :lol: :lol: lizbel : tu as dit que tu as vécue en Norvège une question : est ce que il vaut mieux que j’emmène le babycook on que j’achète les petits pots la bas? Pour réduire le budget hôtel on a loué un camping car plus simple avec un bébé aussi!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:09
Mmamazel :wink: où c est y donc que t as posté!!! Pediakid c 'est de l homeopathie en sirop et sur Louison cela a toujours toujours fonctionné, il en existe 5 sorte il me semble: digestion facile, colique/gaz, sommeil, défense immunitaire, energie et je sais plus quoi d'autre. Il n y a que de l'homeo dedans,des plantes du sirop d'agave et pas d'alcool surtout.
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:17
[quote:08f664604e="papaetmaman"]Mmamazel :wink: où c est y donc que t as posté!!! Pediakid c 'est de l homeopathie en sirop et sur Louison cela a toujours toujours fonctionné, il en existe 5 sorte il me semble: digestion facile, colique/gaz, sommeil, défense immunitaire, energie et je sais plus quoi d'autre. Il n y a que de l'homeo dedans,des plantes du sirop d'agave et pas d'alcool surtout.[/quote:08f664604e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'avais pô encore les yeux en face des trous j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "participer à la discussion" !!! mais c'est bon, c'est réparé !!! Merci pour les précisions, ça peut être interessant en effet. Eh attention, hein ! :hinhin: on te surveille : la clope c'est non :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.