Posté le : 07-05-2011 à 18:13
Coucou les filles!
Je suis de retour!
Ptitmom... comme tu es BELLE... Tu es superbe, une femme magnifique, ces kilos ne changent rien à l'affaire et te donnent même un air très sensuel! ;-)
Ton grand est adorable...
Laetitia... J'espère que les examens ne seront ni trop intrusifs ni trop longs! Que de galères.... :-( Heureusement que tu as eu plein de messages super encourageants au taf... Tu es retournée monter, ces temps-ci?
Que de belles photos!
Et comme j'ai trouvé Bobbywatson craquante aussi.... ;-) Craquouillante à souhait avec un Alix choupinoute à fond... Et Léo qui grandit bien, et le bébé de Douce qui s'épanouit..
On fait des beaux bébés, nous autres les janviettes! ;-)
Cecilinha, je sus restée un peu perplexe devant tes messages - Léo va mieux? C'est le traitement qui a dérangé le tout? Tu avais rappelé le doc après?
Mamzel S, merci pour le maman sagesse, mais c'est vraiment trop d'honneur, hein ;-) Ou alors c'est parce que j'ai un style d'écriture pompeux, mais côté sagesse, c'est pas toujouuuuurs ça... :roll:
Ca va toi? Tu te fais au changement de rythme?
Je pense très for à nos mamans qui travaillent ou à celles à qui le temps manque trop - venez quand vous voulez, pas de souci! ;-)
Pour les nuits, ici, c'est toujours 1 ou 2 réveils de nuit...; héééé vouiii... Et je ne compte pas 6H45 comme un réveil de nuit, c'est dire! ;-)
Pas grave, le reste va bien. On contnue, hop, hop, hop!
Pour les kilos, toujours la stagnation dans le gras.... héhé :wink:
Mais bon, si je mangeais très sainement pendant qq semaines, je perdrais 1 ou 2 kilos, je pense... Il faut que j'arrive à me botter un peu la fesse :-)
Papaetmaman, tu as commandé le livre "Comment ne pas être une mère parfaite"? ;-) Je plussoie Mamzel S sur le sujet..
Une dent chez hybernatus??? noooooooon.... si?? Sortie et tout?
ouh... Moi j'ai pas hâte! :-D
Des bises!
L