Coucou les filles !
Comment ça va ?
Ici, la pluie est de retour :twisted:
9h13, j'suis douchée, maquillée, habillée, brushingée, et mes deux loulous sont encore au lit !!!! du jamais vu !
eh oui, la puce semble bien confirmer ses nuits, à notre grand bonheur ! depuis quelques jours, on a même pas de petits réveils nocturnes ! Chouette !
En parallèle, mon grand se réveille vers 7h (du jamais vu !) mais grâce au super réveil fnac éveil, il ne se lève pas et reste au lit jusqu'au moment où le mouton lui donne le feu vert pour se lever (bon, là, il s'est rendormi, donc pas besoin du mouton !)
Dans la série des bonnes nouvelles, la puce prend des bib ! ca y est ! youhouhouhou !!!! Elle a confirmé l'essai de la semaine dernière !
Par contre, ce n'est pas de grande quantité, pour l'instant, elle fait une tétée le matin, purée/yaourt/compote le midi, bib (elle prend max 120ml) au goûter, et tétée/compote ou soupe le soir.
Du coup, je sens bien une baisse de lait chez moi, surtout dans un sein !!! C'est bizarre, pas dans l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va donc se sevrer petit à petit... pour que d'ici 2-3 semaines, l'allaitement soit fini, puisque je reprends le travail !!!!
Kena, papamaman, c'est vrai que ça stresse un peu cette reprise !
Perso, je suis très contente de retrouver mes élèves, ma classe, mes collègues (d'ailleurs, j'ai déjà fait plusieurs passages à l'école depuis une dizaine de jours !!!).
Ce que j'aime le moins, c'est la "course" que cela engendre... Réveiller les 2 loustics, les préparer "vite fait", se dépêcher pour être à l'heure chez la nounou, puis déposer le grand à l'école, puis aller dans mon école, et même chose le soir !
Je serai seule à gérer ça, et ça, c'est mon stress !!!
Par contre, chouette nouvelle, je vais pouvoir faire la rentrée en PS de mon grand !!! Eh oui, mon jour de repos de mon 80% tombe un lundi !!! donc, le lundi de rentrée, je ne serai pas en classe !!! je vais pouvoir emmener loulou à l'école et le reprendre à 11h45,; ça lui fera une moins grande journée que garderie/école/cantine/école/garderie pour le premier jour !!!
Sinon, ma puce pousse bien ! En ce moment, elle réclame que les bras ! grr!!! elle ne nous avait pas habitué à ça !!! Chipie !
Par contre, j'adore, si on la prend dans les bras, qu'on lui dit "tu te caches ?" elle cache sa tête dans notre poitrine et recule avec un grand sourire !!! Pareil sur sa chaise haute, elle cache sa tête dans le coussin ! Je suis fan !!!
Bon, je vais aller ranger la cuisine... palpitant !
A++