LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 79)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:38
ewok : Adan fait pareil sur sa chaise haute je pense que c'est normal il voit ses aptitudes!! et plus la chaise avance ou recule alors ça l'amuse encore plus ..... Pour la séparation c'est possible : l'autre fois il était dans son parc et je jouais à me cacher derrière la porte dès qu'il me voyait plus il pleuré et dès que je réapparaissait il rigolé....
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:34
bonjour les filles!!! une nourrice violente en prison :P mais que 5 mois ferme et 24 mois en tout :shock: avec 3 ans de mise a l'epreuve et 7 ans sans avoir le droit de travailler avec les enfants c'est une honte mon sebastien a 18 mois y'en a une qui l'attache a un radiateur avec des foulards moi je lui atache une pierre au pied et la jete dans le canal :twisted: vive la justice :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:34
ewok :wink: c est peut etre son RGo qui lui fait mal en ce moment? Ou alors il teste pour voir si tu reviens vers lui des qu il pleure.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 23:01
coucou les filles!!! sa se voit qu'il fesait beau aujourd'hui 8) pas eut beaucoup de mouvement sur le fofo :lol: moi a part courses et ménage avec les 3 dans les pattes autant dire que j'ai fait beaucoup de boulot pour peu de résultat :lol: normalement la peur de la séparation s'est vers 9 mois :wink: ils ne aprochent nos petit loups :wink: mathis a super bien mangé se soir il a but 240 de lait plus bledine a la carotte et un petit yaourth nature :shock: lui qui d'habitude arrive pas a finir son bibi :lol: allez je vous laisse et vous dis bonne nuit laissez vos maman dormir!!! PS: j'ai regarder tanguy sa fait peur :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:22
Coucou les filles ! Comment ça va ? Ici, la pluie est de retour :twisted: 9h13, j'suis douchée, maquillée, habillée, brushingée, et mes deux loulous sont encore au lit !!!! du jamais vu ! eh oui, la puce semble bien confirmer ses nuits, à notre grand bonheur ! depuis quelques jours, on a même pas de petits réveils nocturnes ! Chouette ! En parallèle, mon grand se réveille vers 7h (du jamais vu !) mais grâce au super réveil fnac éveil, il ne se lève pas et reste au lit jusqu'au moment où le mouton lui donne le feu vert pour se lever (bon, là, il s'est rendormi, donc pas besoin du mouton !) Dans la série des bonnes nouvelles, la puce prend des bib ! ca y est ! youhouhouhou !!!! Elle a confirmé l'essai de la semaine dernière ! Par contre, ce n'est pas de grande quantité, pour l'instant, elle fait une tétée le matin, purée/yaourt/compote le midi, bib (elle prend max 120ml) au goûter, et tétée/compote ou soupe le soir. Du coup, je sens bien une baisse de lait chez moi, surtout dans un sein !!! C'est bizarre, pas dans l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va donc se sevrer petit à petit... pour que d'ici 2-3 semaines, l'allaitement soit fini, puisque je reprends le travail !!!! Kena, papamaman, c'est vrai que ça stresse un peu cette reprise ! Perso, je suis très contente de retrouver mes élèves, ma classe, mes collègues (d'ailleurs, j'ai déjà fait plusieurs passages à l'école depuis une dizaine de jours !!!). Ce que j'aime le moins, c'est la "course" que cela engendre... Réveiller les 2 loustics, les préparer "vite fait", se dépêcher pour être à l'heure chez la nounou, puis déposer le grand à l'école, puis aller dans mon école, et même chose le soir ! Je serai seule à gérer ça, et ça, c'est mon stress !!! Par contre, chouette nouvelle, je vais pouvoir faire la rentrée en PS de mon grand !!! Eh oui, mon jour de repos de mon 80% tombe un lundi !!! donc, le lundi de rentrée, je ne serai pas en classe !!! je vais pouvoir emmener loulou à l'école et le reprendre à 11h45,; ça lui fera une moins grande journée que garderie/école/cantine/école/garderie pour le premier jour !!! Sinon, ma puce pousse bien ! En ce moment, elle réclame que les bras ! grr!!! elle ne nous avait pas habitué à ça !!! Chipie ! Par contre, j'adore, si on la prend dans les bras, qu'on lui dit "tu te caches ?" elle cache sa tête dans notre poitrine et recule avec un grand sourire !!! Pareil sur sa chaise haute, elle cache sa tête dans le coussin ! Je suis fan !!! Bon, je vais aller ranger la cuisine... palpitant ! A++
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:31
[quote:e26183e138="marievoi"] PS: j'ai regarder tanguy sa fait peur :lol:[/quote:e26183e138] :lol: J'ai regardé la fin : trop fort ! ça me fait trop marrer ! Vous croyez qu'on va faire des tanguy de nos loulous ? :D En tout cas, loin de moi l'envie d'en faire un gars bardé de diplomes incapable de plier un pull ! Il va avoir interêt à être débrouillard, y'a rien qui m'exaspère qu'un gamin pot de nouilles qui geint à la moindre difficulté ! :roll: ...et y'en a toujours au moins 2 par classe ! S'il vous plait les filles , apprenez-leur le plus tôt possible à se moucher ! :lol: :wink: Bon, aujourd'hui, vaccins pour ma chienne et jeudi, vaccin pour mon p'tit loup ! Je vais avoir des passoires à la maison moi !!!! C'est rigolo, mais moi aussi j'ai envie d'une nouvelle coupe de cheveux !!!! il doit y avoir des caps à franchir après la grossesse et là, on est dans celui qui dit : fini la sale gueule, maman, t'es aussi une femme !!! Par contre, avant je faisais des mèches mais depuis mon accouchement, plus envie, je reste naturelle...et ben, c'est pas si fade que ça...bon, par contre, c'est plus des fourches que j'ai là, beurk! Lizbel, chez moi la capillodépression a duré longtemps longtemps...je crois que c'est à peu près fini... L'homéo m'avait prescrit du Dermobiane (cher :shock: ) mais j'oubliais toujours de le prendre...les cheveux vont donc un peu mieux mais les ongles cassent dès qu'ils atteignent la longueur fatidique des 1 mm !!!!! :roll: :D C'est pas le cas de mon loulou, grand vainqueur du concours de la pousse d'ongles la plus rapide !!!! C'est incroyable la vitesse à laquelle ça pousse !!!! Et bien sûr, si j'en néglige la taille, ben il se griffe partout, nous aussi par la même occasion car, je ne sais pas si les vôtres le font, moi j'adore, il nous touche le visage en gazouillant d'un air tout doux :D Pour l'angoisse de séparation, [b:e26183e138]Ewok [/b:e26183e138], effectivement, il me semblait que c'était plu vers 9 mois mais bon, chaque bébé a son rythme non? Ptêt que Lyam traverse cette période un peu + tôt que la moyenne ? Allez, les janviettes, je vous fais une grosse bise à chacune *
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:03
coucou les filles! Ca sent la rentrée.... ;-) Moins de 2 semaines pour moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! :-) Comme ça va être bien bien chaud de ne voir mes enfants que de7h à 8h (et caser là dedans toutes les tâches du matin) puis que de 18h45 à 20h (et idem)... Bon, comme Missorchi, j'appréhende, mais je me dis que bien d'autres l'ont fait avant nous! Question lait et rythme repas, j'en suis exactement pareil que toi, Missorchi. Idem, un sein se tarit plus vite que l'autre... En revanche, je crois que je vais tenter de poursuivre un peu... On verra... je fais des réserves en ce moment, le tire-lait 2 fois par jour et le baby cook bien + souvent! ;-) Ca me prépare au moins.. mentalement! ;-) Les grands de Lise et Missorchi rentrent à l'école! yepeeeee! :-D Il y en a d'autres? J'ai gardé bon souvenir de ce moment, l'an dernier... J'espère que ça se passera tout pareil pour vous! Et bonne rentrée à nos maîtresses Mamzel S, Missorchi et on avait une autre copine mais elle ne vient plus je crois... ensuite, ça sera bon courage à Kena et Papaetmaman, qui ont encore un peu de temps! Et on espère que pour celles qui recherchent du taf ( Bobbywatson, Cecilinha) la rentrée sera pour dans pas trop longtemps non plus! :-) Dans quelle branche cherches-tu, Cécile? Allez les filles, en temps normal, quand on a 3 semaines de vacances on trouve que c'est trop la classe, alors pas de raison de déprimer tout de suite là! ;-) (ah-ah... Comme je bluffe, là! ;-) 10 jours, aaaaargh!!! :-D) Je prépare aussi un peu la maison en triant les vêtements des enfants et les placards, pfiou... ça occupe bien les temps de sieste! ;-) Bises à toutes! L
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:09
aaaah pleins de choses a lire j'adore!!! :wink: coucou les filles ca va? :roll: Missorchi :wink: c'est génial pour la puce!!!!!et ton grand!!!ils te font comprendre que ca y est le top départ d'un nouveau départ et organisation peut etre donné!!!!! :wink: Je stress comme toi de l'organisation mais pour le papa quand je serai de soir (13h30-21h): fin boulot puis chercher deux enfants garderie puis devoir puis bain Louison douche des grands manger et dodo :shock: A mon avis il n y arrivera pas!!! je devrai preparer tous les plats pour la semaine sinon a 22h personne n'est couché!!!!! :shock: véridique ca lui ai deja arrivé :twisted: Je suis hyper organisée mais je sais qu il y aura un surplus de trvail surtout le soir!!!!!mais bon c'est comme ca peut etre qu un jour ca changera :roll: Côté capillaire mouais moi rien de bien changé je perds des cheveux mais moins sauf quand Louison ne me les arrache pas :cry: je vais pas coupé mais récupéré une belle couleur marron glacé caramel comme avant car là mon blond ca fait un vieux blond de prostitué sur le retour :shock: Mamazels :wink: Pareil je hais les mioches qui couinent pour un rien toujours dans les jupons de leut mere et qui savent pas comment s appelle l animal qui fait coin coin :shock: :evil: :roll: l'autonomisation et la debrouillardise sont mes maitres mots afin de pouvoir tirer son epingle du jeu dans la vie future qui s'annonce pour nos bambins plus dure!!!! :cry: mais bien sur une bonne dose de poutoux calins tous les jours :D Bon sinon je saigne encore et encore j en ai marre!!!!! et j ai plus d argent mais la faut que je m achet au moins des hauts car je n ai que des debardeurs pas de pull pas de gilets rien qoui :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:16
lizbel :wink: oui la rentrée pour toutes :D ma foi ca fait drole et ca m amuse pas surtout de retourner là où je sais qu il y des trucs pas cool :cry: Côté miam Louison c'est: 240ml avec cereales le matin 1 pot de legume viande ou poisson 160gr le midi+1/2compote avec1/2 yaourt au lait de chevre. 180ml lait au gouter avec compote yaourt 1/2 pot et un boudoir et le soir 270ml de lait avec cereales (je donne rien d'autre le soir car je trouve que c'est deja un grand changement tous ses bibi en moins!!)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:25
Miam Louison! :-D Les filles, j'ai retrouvé ça, ça m'avait fait rire quand j'avais eu mon aînée: [i:f1b521ae75]POUR VOUS PREPARER A DEVENIR MAMAN 1. Enfilez un peignoir et fixez-vous un sac rempli de haricots sur le ventre. Au terme des neuf mois, ôtez seulement 10% de son contenu, filez chez le pharmacien, videz votre portefeuille sur le comptoir et invitez-le à se servir. Ensuite, allez au supermarché et demandez que votre salaire soit automatiquement viré sur le compte du magasin. 2. Pour avoir un aperçu de vos futures soirées, arpentez le salon de 17 à 22H en portant un sac humide pesant entre 4 et 6 kgs. A 22h posez le sac, réglez votre réveil à minuit et allez vous coucher. A minuit, relevez-vous et marchez à nouveau dans le salon avec le sac pendant une heure. Réglez le réveil à 3h... Impossible de fermer l'oeil, bien sûr, alors relevez-vous à 2h et servez-vous un verre. Retournez au lit à 2h45. Quand le réveil sonne, un quart d'heure plus tard, debout ! Chantez des berceuses dans le noir jusqu'à 4h. Réglez le réveil à 5h. Levez-vous, préparez le petit déjeuner. Maintenez ce rythme pendant 5 ans... dans la joie et la bonne humeur ! 3. Evidez un melon et percez dans la peau un petit trou de la taille d'une balle de golf. Suspendez-le au plafond avec une ficelle. et faites-le balancer de gauche a droite. Prenez un bol de bouillie, bien liquide, et essayez de nourrir le "melon" toujours en mouvement, en jouant à l'avion - Smile)) - avec une cuillère. Continuez jusqu'à ce que le bol soit à moitié vide ; versez le reste... sur vos genoux... bravo ! vous savez maintenant faire manger un bébé ! Pour avoir une idée de ce qui se passera lorsqu'il commencera à marcher, étaler de la confiture sur le canapé et sur les rideaux ; dissimuler un bâtonnet de poisson surgelé derrière la chaîne Hi-fi et laissez-le là un mois ou deux... 4. Habiller les tout-petits n'est pas une partie de plaisir. Commencez donc par acheter une pieuvre et un filet à provisions : essayez de glisser la pieuvre dans le filet sans qu'aucune tentacule ne dépasse... temps prévu : la matinée ... 5. Dites adieu à votre cabriolet au profit d'un break. Mais n'espérez pas garder la voiture propre et étincelante comme au premier jour. Les familiales ne sont jamais propres et étincelantes. Achetez donc une glace à la vanille et oubliez-la dans la boite à gants. Puis enfoncez une pièce de cinq francs dans le lecteur de CD ou de cassettes. Ecrasez un paquet entier - familial, bien sûr - de biscuits au chocolat sur les sièges arrières. Enfin, rayez chaque côté du véhicule à l'aide d'un râteau. Là ... parfait ! 6. Préparez-vous à sortir. Attendez une demi-heure à la porte des toilettes. Sortez de chez vous. Rentrez. Ressortez. Rerentrez. Ressortez et dirigez-vous vers la voiture. Revenez sur vos pas. Puis allez à nouveau jusqu'à la voiture. Marchez sur le trottoir très lentement pendant cinq minutes. Inspectez minutieusement le moindre mégot de cigarette, bout de chewing gum, mouchoir en papier, insecte mort, ... Refaites le même chemin en sens inverse. Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Criez-le jusqu'à ce que vos voisins viennent tous à la fenêtre. Très bien : désormais, vous savez ce que c'est de partir en promenade avec le petit ... 7. Allez au supermarché en emmenant ce qui se rapproche le plus d'un enfant en bas âge - une chèvre adulte, de préférence - Si vous avez l'intention d'avoir plusieurs enfants, prenez plusieurs chèvres. Faites vos courses sans les perdre de vue et payez tout ce qu'elles auront cassé ou dévoré... 8. Apprenez le nom de tous les héros favoris des enfants. Le jour où vous vous surprendrez à chanter une chanson des Minikeums dans votre bain, c'est bon, vous aurez gagné votre titre de parent ! 9. Répétez tout ce que vous dites au moins cinq fois. 10. Une dernière recommandation : avant de faire des enfants, allez voir tout d'abord des amis qui en ont déjà. Critiquez abondamment leur méthode d'éducation, leur manque de patience ou d'autorité. Permettez-vous aussi de donner des conseils sur l'heure du coucher, le pot, les bonnes manières à table, etc.. En un mot, aidez-les à résoudre leurs problèmes, et profitez-en bien : c'est la dernière fois de votre vie que vous détiendrez les solutions. [/i:f1b521ae75]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:31
lizbel :wink: j adooooore c est trop rigolo y a des passages c 'est trop ca!!!!bon d'autres c'est un chouilla exagéré nos bébés sont pleins de vie ce ne sont quand meme pas des tornades!!! :D
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:49
coucou: message à l'attention du soleil : merci d'être venu 2 jours en un mois, la prochaine fois reste + lgtps merci :!: [i:7815afc99d]mon blond ca fait un vieux blond de prostitué sur le retour[/i:7815afc99d] [/i] :mdr: [i:7815afc99d]fini la sale gueule, maman, t'es aussi une femme !!! [/i:7815afc99d] :mdr: lizbel: pierre aussi rentre à l'école en septembre :oui: ton texte: j'adooorreee j'ai les larmes aux yeux tellement c drole ! :mdr: :mdr: missorchi: contente pr toi, ns cette nuit pfff :cryout: 0h37réveil: timbale d'eau et dodo 2h48 réveillé impossible de le rendormir: 4h30 sous la douche pr le calmer puis TT à 4h43 et dodo jusqu'à 9h30 Ah, le soleil a lu mon post : merci :wink: mtnt dis à tes potes les nuages de dégager ! @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:04
Lizbel : :lol: :bravo: :mdr:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:38
hello mes copines :hey: y a eu du mouvement, j'adore :lol: il a plu cette nuit, ça rafraichit !!! [color=red:bf1a62d0bd]lizbel[/color:bf1a62d0bd], trop fort !!! [color=red:bf1a62d0bd]pucette[/color:bf1a62d0bd], arffff une dure nuit.... :? [color=red:bf1a62d0bd]missorchi[/color:bf1a62d0bd], super pour le bib, elle confirme !!! :wink: [color=red:bf1a62d0bd]marievoi[/color:bf1a62d0bd], pour la nourrice, ça fait peur !!! ici Lyna a dormi plus tard que d'habitude... vers minuit mais jusqu'à 10h donc ca va :lol: On etait au resto, peut etre trop de bruit... d habitude elle dort même avec un orchestre à côté :shock: :lol: Dispute avec zhom devant mes parents et sa mère grrrrrrrrr pas cool ça.... bisous les filles
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:20
ici aussi dispute avec zhom :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.