Posté le : 02-08-2011 à 10:15
[quote:b14810f785="missorchi"]Bonjour les filles !
Votre roman de l'été, le voici le voilà !!
....[/quote:b14810f785]
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'a-do-re !!!!!!
...bon, j'ai plus le temps de lire le reste mais quand même, j'ai lu ton roman avec plaisir et puis bien sûr, j'espère que cette réussite s'est renouvellée !
Heu...Lizbel, contente de te relire : la rentrée, oui, j'y pense toujours avec plaisir même si je n'arrive pas à me remettre au travail...je sais pas ce que j'ai... il n'y a qu'ici que je peux dire une chose pareille : après un mois de vacances, je suis crevée ! lessivée, naze, fatiguée... mais bon, ça renvoie au lien de Missorchi : Quoi ? Fatiguée ? Alors qu'elle est fonctionnaire, instit qui plus est, n'a pas allaité, n'utilise que des couches jetables, met son fils une fois par semaine à la crèche alors qu'elle est en vacances (comme d'hab') ? On croit rêver .... :oops: :wink:
Promis, je passe plus tard...m'enfin, surement demain car là, faut que je me bouge les fesses : BM et BP viennent cet aprèm et restent diner ce soir...
Des bisous à toutes, sutout à celles qui passent par un moment difficile... :cop: