LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 77)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:25
sa se voit que c'est le week end :lol: le soleil est revenu il fais frai mais pas grave!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 11:35
bonjour, bah ns le soleil il est parti ! hier soir on a fait barbec pr feter les 9 ans de notre nièce: jean avait un pull polaire, une veste, le babynomade, un bonnet et les moufles ! sinon, le cadeau que j'ai choisit a été apprécié: on lui a écrit sur une feuille: pr tes 9 ans, ns t'offrons un mois d'équitation au centre équestre du parc d'albay, joyeux anniversaire margaux. elle le lit à voix haute regarde la caméra, sourit et se prend la tête entre les mains et se met à pleurer à chaude larmes !!!! ct magnifique de voir sa joie on a tous fondu en larmes ! c son rêve de faire de l'équitation.. vs imaginez l'émotion... suis super tata pr trouver des cadeaux qui plaisent pr les autres :) mes chevilles vont bien merci :wink: allez bonne aprem @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:24
super tata pucette :))) Adan a 7 mois aujourd'hui ça passe trop vite!!!! il a beaucoup changé et continue!!! bisous aussi au copain de naissance né le 31/12/10 :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:35
Elles sont où les Janviettes? ici on a passé un bon week end, ca passe trop vite et dans un mois pile je reprends le travail!!!!je n ai pas vu passer les 6 mois en congé parental mais mon compte en banque si! :shock: j ai une sale tronche le coiffeur serait le bien venu je vais refaire une couleur mais a la fin du mois. voila sinon voius etes ou? Kena ca va?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:56
coucou, le soleil est là !!!!!!!!!!!!! 8) jean est venu à 6h36 dommage que son père l'est réveillé à 2h16!!! :evil: pr le coiffeur moi aussi je veux !!! elle est venu vendredi pr pierre et à son retour de vacances il faut qu'elle fasse qqch :!: ms quoi???? j'ai 15jrs pr trouver... les mecs sont en salopettes courtes auj, 1ère fois dps nos vacances :shock: g SF ds 30 minutes, il faudrait que je songe à filer sous la douche :lol: les janviettes sont absentes le WE, je pense elles profitent de leurs maris et amis... j'ai envie d'acheter une table de bar pr mettre devant notre bar pr avoir un 2nd plan de travail et virer le meuble tt pourri à côté du congel humhum me tâte, ms je vais surtt en parler à mon mari .. ma BS a refait la peinture ds son appart pdt que son mari était absent la semaine dernière sans lui dire :shock: :shock: il est rentré hier soir je me demande se qu'il en a pensé... bon je file tchaaooooooooo pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:07
Salut les janviettes! Je suis là [color=red:2733022140]Papaetmaman[/color:2733022140]! Le weekend a été bon, le beau temps est revenu, je revis! J'ai besoin du soleil et de sa lumière pour me sentir vraiment bien! Par contre Léo n'a pas voulu siester samedi et dimanche, alors à part quelques micro-siestes par ci par là, il n'a pas dormi! :shock: :? D'accord avec [color=red:2733022140]Lizbel[/color:2733022140] et toutes les autres : l'important, avec l'allaitement, c'est d'en avoir envie! Si on le fait "parce que c'est bien de le faire", mais qu'on n'a pas envie, ça ne sert à rien. Et les bébés le sentent. Et pour ma part, je ne diaboliserai pas le biberon, car à mon sens, le biberon a sauvé mon allaitement! Ca peut paraître paradoxal, mais sans le soutien qu'il m'a apporté, je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé le courage et l'envie de continuer. Pour mon RDC, je crois qu'il est déjà en train de se terminer! Ca aura été un tout petit RDC! Juste mal au ventre les deux 1ers jours, 5 jours de saignements très peu abondants... Tant mieux, je retrouve mes bonnes vieilles habitudes! Mais je m'attendais à bien pire! [color=red:2733022140]Pucette[/color:2733022140], quel beau cadeau! On m'aurait fait le même au même âge j'aurais été dans le même état! Merci [color=red:2733022140]Soso[/color:2733022140] d'avoir pensé à Léo! Je pense bien sûr à ton loulou à chaque nouveau mois du mien, eh oui, 7 mois déjà, ils sont plus proches de leurs 1 an maintenant que de leur naissance!! Au programme aujourd'hui : accompagner ma belle-soeur à la gare, puis recherche d'emploi. Vendredi soir, Nico est en vacances, youpi!!! Bisous!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:38
aujourd hui c est enfants jusqu a deux heures puis papy vient les chercher ils partent en camping et apres je m occupe de mes ventes. Suis sur les rotules et en meme temps j ai lapatate. j en ai marre de mes fringues pourris!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:48
bonjour les filles!!! moi je veux une tata [color=red:2e840f4377]pucette[/color:2e840f4377]!!!!!! :lol: :lol: :lol: moi aussi j'aurai beaucoup aprecie un cadeau pareil et meme a mon age :mdr: moi le coiffeur se serait pas du luxe non plus mais là pour mon mariage je lui est donne 80 euros dond du coup il est pas pret de me revoir surtout avec mon congé parental :roll: la banque fait la gueule :roll: et en plus j'ai de drole d'envie en ce moment je sais pas si c'est du au travaux mais je cherche un ciel de lit pour mathis et je trouve des ensemble trop beau mais trop chere et se n'est vraiment pas le moment mon compte est plus qu'a sec j'attend de voir si je vais touche mon conge parental le 5 et de toute facon sa va paye que la mutuel credit maison et credit travaux alors plus un cts pour se faire plaisir :cry: heureusement que zhom bosse :lol: mais bon le conge parental c'est pas cool :cry: j'ai des envies de petites chambre bb genre:http://cgi.ebay.fr/Parure-de-lit-bebe-8-pieces-Moustiquaire-Sac-rangement-/230608713179?pt=Literie_B%C3%A9b%C3%A9s&hash=item35b159b5db j'espere que sa va marche mais je le veux en bleu ou orange!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 11:20
coucouuu je suis grognon aujourd'hui, y a des jours comme ça.... grrrr rien de spe sinon... je repasserai + tard bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:34
[quote:aaeafd3b23="kena82"]coucouuu je suis grognon aujourd'hui, y a des jours comme ça.... grrrr rien de spe sinon... je repasserai + tard bisous[/quote:aaeafd3b23] gros poutoux ma groumfette!!!t inquiete suis pareil mais pas ce matin!! :wink: allez viens en Bourgogne !!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:13
Les janviettes sont au soleil!!!! il faut en profiter 28° en Vendée :wink: :wink: :wink: :wink: papaetmaman : pareil j'ai pas vu les 6 mois de congé parentale mais mon compte en banque bonjour la cata!!! et je reprends le taf le 23/09 et à mi temps et les assedics ne me complètent plus ça va être dur dur!!!!! Cecilinha : je vois que le week end a été dur pour les siestes ici c'est pareil il a vraiment du mal a faire la sieste mais aujourd'hui j’essaie de voir des qu'il se frotte les yeux et hop dodo et gagné pour ce matin et ce midi OUFFFF et oui c'est vrais nos loulous sont plus prêt de leur 1 an :shock: :shock: pucette54 : allez une bonne couleur et une coupe et ça ira mieux!!! Kena : alors baisse de moral ?? qu'est ce qui t'arrive le mannequin des janviettes???
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:32
re, nous aussi, c canicule ! :lol: :lol: 27° soso: une couleur jamais ! ms une bonne coupe, ms je c pas quoi faire, j'ai fait une légère permanente en février ms il sont constamment attacher alors autant couper ms moi et mes cheveux ahlala c toute une histoire ! je chch sur internet une coupe qui pourrait convenir... kena: se sont les essais BB2 qui te minent le moral? @++ pucette
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:38
[quote:f51f126e8f="pucette54"]re, nous aussi, c canicule ! :lol: :lol: 27° soso: une couleur jamais ! ms une bonne coupe, ms je c pas quoi faire, j'ai fait une légère permanente en février ms il sont constamment attacher alors autant couper ms moi et mes cheveux ahlala c toute une histoire ! je chch sur internet une coupe qui pourrait convenir... kena: se sont les essais BB2 qui te minent le moral? @++ pucette[/quote:f51f126e8f] si tu trouves un super site avec des coupes de cheveux top et couleurs sympa fais le nous savoir!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:40
je chch justement !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:03
vous pouvez essayer ça http://www.photo-coiffure.com/logiciel-coiffure-visagiste/logiciel 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.