Posté le : 01-08-2011 à 10:07
Salut les janviettes!
Je suis là [color=red:2733022140]Papaetmaman[/color:2733022140]!
Le weekend a été bon, le beau temps est revenu, je revis! J'ai besoin du soleil et de sa lumière pour me sentir vraiment bien!
Par contre Léo n'a pas voulu siester samedi et dimanche, alors à part quelques micro-siestes par ci par là, il n'a pas dormi! :shock: :?
D'accord avec [color=red:2733022140]Lizbel[/color:2733022140] et toutes les autres : l'important, avec l'allaitement, c'est d'en avoir envie! Si on le fait "parce que c'est bien de le faire", mais qu'on n'a pas envie, ça ne sert à rien. Et les bébés le sentent.
Et pour ma part, je ne diaboliserai pas le biberon, car à mon sens, le biberon a sauvé mon allaitement! Ca peut paraître paradoxal, mais sans le soutien qu'il m'a apporté, je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé le courage et l'envie de continuer.
Pour mon RDC, je crois qu'il est déjà en train de se terminer! Ca aura été un tout petit RDC! Juste mal au ventre les deux 1ers jours, 5 jours de saignements très peu abondants... Tant mieux, je retrouve mes bonnes vieilles habitudes! Mais je m'attendais à bien pire!
[color=red:2733022140]Pucette[/color:2733022140], quel beau cadeau! On m'aurait fait le même au même âge j'aurais été dans le même état!
Merci [color=red:2733022140]Soso[/color:2733022140] d'avoir pensé à Léo! Je pense bien sûr à ton loulou à chaque nouveau mois du mien, eh oui, 7 mois déjà, ils sont plus proches de leurs 1 an maintenant que de leur naissance!!
Au programme aujourd'hui : accompagner ma belle-soeur à la gare, puis recherche d'emploi.
Vendredi soir, Nico est en vacances, youpi!!!
Bisous!