LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 06:56
Au fait, ma fille a eu 7 mois lundi .............................. wwwwwahhhhhhhhhh ça passe trop trop vite ! et je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, quand je vois un nouveau né, ça me fait trop bizarre !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'ils sont grands les nôtres quand même !!!!!!!!!!!!!! UNE PENSEE A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:14
Coucou :bravo: Ptitmom :wink: que ca fait du bien de te lire!!! prends soin de toi!!! Bon mets ton réveil à 4h du mat tu pourras ainsi poster souvent!!!! :wink: Je te comprends sur les journées trop courtes! :wink: plus il y a d enfants et plus les jours rapetissent!!! :shock: Pour le 2 eme c est décidé je le fais. 31 ans je veux pas faire plus loin, la fatigue le boulot et les projets me tiennent au corps et si j attends trop je n aurai pas la chance de connaitre la joie d un 2 eme. :oops: Meme si zhom n est pas chaud pour ca :? je sais c est mal de dire ca mais ce deuxieme c est vraiment l envie d un autre enfant et pas l envie de grossesse (que j avais pour Louison) :hum: heu vous me suivez? Je veux que mon fils est un petit frere :roll: et ne plus le voir pleurer de tristesse quand ses deux grands freres repartent chez leur mère :| cela m a déchiré le coeur :cry: cette envie est viscérale elle ne s explique pas meme si deux enfants rapprochés c est difficile en fatigue mais pas plus pire que d accoucher ni de laver les morts a mon travail :roll: Oups désolée du roman sur mon envie de bébé. Ma seule peur est de délaisser Louison mais je me dis que j ai le coeur assez gros pour aimer mon fils, mon premier mon amour de bébé et un autre. Sinon ben j avais mes trucs et ce matin ben rien ne coule. je vais mettre un bon vieux Nett pour voir ah ouii je détaille tout cela ne vous avait pas manqué? Il pleut en Bourgogne c est la misere misere!!!!!! je ferai bien un tableau mais la lumiere est toute blafarde :evil: Et vous connaissez la tet de moine et ben c est super bon!!!!!!!! a plus!!!!!! A au fait, les vetements de vos loulou vous en faites quoi apres? je les vendrai bien mais bon ou et comment?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:09
[quote:445a735e3c="papaetmaman"] Meme si zhom n est pas chaud pour ca :? [/quote:445a735e3c] Coucou les filles ! je lis de temps en temps pour prendre de vos nouvelles et là [color=red:445a735e3c]papaetmaman[/color:445a735e3c] je me permet de poster pour te dire de surtout bien réfléchir, non pas à l'idée de faire un second enfant car ça je peux tout à fait le comprendre mais sur le fait de vouloir en faire un autre alors que ton homme n'en veut pas pour le moment, fais attention même si c'est par "accident" ou quoi. Un enfant dans le dos ce n'est pas top top pour une relation de couple, ni prendre le risque si on sait que sa moitié n'en veut pas pour le moment.Ton homme a beau être un super zhom et un super papa si il n'a pas envie de ce bébé et que tu es enceinte tu ne peux pas voir sa réaction, et ce serait vmt dommage de brouiller votre couple pour avoir choisi + ou - seule de faire un bébé. Un enfant ça se fait à deux ma belle, et puis qui sait ton homme va peut être changer d'avis laisse lui le temps et profite de ton Louison en attendant. Ce message n'est pas du tout pour te juger ou quoi mais autour de moi plus d'une de mes amies se sont retrouvés face un "accident" et les réactions de nos hommes sont parfois surprenantes j'y ai moi même eu le droit et pourtant je t'assure que c'est un papa poule. Gros Bisous et [color=red:445a735e3c]Kéna[/color:445a735e3c] pleins d'ondes positives pour que Bébé 2 s'installe vite après l'été
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:25
Maman fée :wink: je ne prends pas mal ton message ne t inquiete pas. Je ne compte pas faire un enfant dans le dos de mon zhom surtout pas :? Il n est ni pour ni contre, un coup c est oui un coup c est non et une femme ne peut pas danser un pied puis l autre sur ce sujet :cry: Notre situation familiale nous montre que Louison souffre des separation d avec ses freres. Je sais ce n est pas une raison valable. On verra ce que je fais par la suite. Je profite de mon loulou chaque jour chaque seconde que Dieu fait. Parce que je sais que le retour au travail approche et avec son lot de mort, de responsabilité et de violence. BB2 pour moi c est clair je le veux mais apres l avoir est un autre chemin. :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 09:28
Bonjour les filles je vous fais un brève coucou car une amie a perdu dans la nuit sont petit garçons de 5 mois tout juste je suis assez attristée par cette nouvelle voilà je vais aller faire mon ménage pour essayer de plus y penser
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:29
[quote:e6f525e672="papaetmaman"]Maman fée :wink: je ne prends pas mal ton message ne t inquiete pas. Je ne compte pas faire un enfant dans le dos de mon zhom surtout pas :? Il n est ni pour ni contre, un coup c est oui un coup c est non et une femme ne peut pas danser un pied puis l autre sur ce sujet :cry: Notre situation familiale nous montre que Louison souffre des separation d avec ses freres. Je sais ce n est pas une raison valable. On verra ce que je fais par la suite. Je profite de mon loulou chaque jour chaque seconde que Dieu fait. Parce que je sais que le retour au travail approche et avec son lot de mort, de responsabilité et de violence. BB2 pour moi c est clair je le veux mais apres l avoir est un autre chemin. :wink:[/quote:e6f525e672] Je comprend le côté lourd du un jour oui un jour non, le mien était pareil pour un 3ème jusqu'à ce que ça arrive et là c'était non :cry: les hommes ne doivent pas réfléchir de la même façon que nous je ne sais pas :?: :!: Ici on ne parle plus du tout d'un 3ème car je le faisais (bcp de difficulté à surmonter ça) et au final à part mettre des embrouilles ça n'apportait rien donc maintenant je n'en parle plus et je me raccroche sur d'autres projets. Je commence à vendre les affaires, à tourner la page :) J'espère que ton zhom se décidera mais pour le moment tu peux encore profiter de ton chouchou. Par contre ton secteur n'a pas l'air de te plaire tu ne peux pas changer de service ?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:39
Ici autant l'avouer j'ai beaucoup de mal à surmonter la GEU et puis l'opposition qu'on a eu avec mon mari de le garder ou non, c'est du passé je sais qu'il faut regarder devant mais pourtant j'ai du mal. Depuis que ça m'est arrivé il n'y a pas un mois où je ne fais pas un test de grossesse pour être sûre (evidemment mon mari ne le sait pas) je n'ai peur que de ça de retomber enceinte, du coup ça bloque un peu, moi ça me gâche un peu la vie et ça joue sur les câlins ! Je dois revoir ma gynéco mais je ne vais pas avoir un rdv avant 6 mois et là je ne sais plus quoi mettre comme contraceptif pour être sûre ça me tape sur le système. Bientôt la reprise du travail j'ai hâte ça va me faire du bien !!! désolée pour le tit roman déprimant sur un truc passé :(
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:49
Maman fée :wink: je comprends ton désarroi face a ta GEU et ton homme qui a dit non pour ce 3 eme une fois le bébé en toi. C est les zhom et ca m enerve quand ils pensent ainsi mais bon ce sont des zhom, des etres doué d une pensée basique:sexe,manger,dormir,potes.... les bébés ca vient apres :wink: non ils sont pas tous ainsi mon zhom est bien la dessus et si un bébé pointait le bout de son nez il ne dirai pas non et je n irai pas avorter mais apres il me demanderai je pense une ligature des trompes :D Il faut du temps pour surmonter fausses couches et GEU, j ai mis tres longtemps...... Pour mon secteur ou je bosse non ca ne me plait plus car stress et responsabilité des vies, et trop de patients et de soucis mines mon moral. Lola :wink: c est triste pour ton amie. J attends des nouvelles de la mienne qui est enceinte, mais je desespere cela fait 10 jours que son tel est éteind pas de news sur FB rien quoi. Je me dis qu elle a encore pété un plomb de gamine gâtée;je ne peux pas penser au pire.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:59
en effet il faut du temps là je me renseigne voir si je peux qd meme mettre un sterilet cuivre je ne compte pas faire une équipe de foot Par contre papaetmaman je t'assure que mon homme n'est pas un monstre et qu'avant cet incident il me disait tjs qu'on assumerait mais à certains moments dans la vie on se sent moins assumer que d'autres et malgré son choix je ne trouve pas que c'est un mauvais homme bien au contraire ! Il a fait ce choix pour notre famille et nos enfants et aujourdh'ui je sais que c'etait la bonne décision, il est + terre à terre que moi et c'est peut être mieux ainsi ! désolée ça fait un peu je le défend lol
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:05
[quote:71c3f14b70="*Maman Fée*"]en effet il faut du temps là je me renseigne voir si je peux qd meme mettre un sterilet cuivre je ne compte pas faire une équipe de foot Par contre papaetmaman je t'assure que mon homme n'est pas un monstre et qu'avant cet incident il me disait tjs qu'on assumerait mais à certains moments dans la vie on se sent moins assumer que d'autres et malgré son choix je ne trouve pas que c'est un mauvais homme bien au contraire ! Il a fait ce choix pour notre famille et nos enfants et aujourdh'ui je sais que c'etait la bonne décision, il est + terre à terre que moi et c'est peut être mieux ainsi ! désolée ça fait un peu je le défend lol[/quote:71c3f14b70] jamais je n ai pensé que ton zhom est un monstre :shock: qui je suis pour juger? Je dis que les zhom parfois avant de faire du jardinage et semer a tout va pourrait de temps en temps parler de contraception, de protection avec leur femme afin de ne plus faire les surpris quand y a un ti machin qui pousse!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 14:02
papaetmaman : maintenant que tu sais que tu veux BB2 tu vas pouvoir en parler à zhom et il comprendra :) :) car lui il a déjà des enfants et une autre famille mais toi (votre famille) il y a que Louison... et je pense que ton cœur s'agrandit pour tous tes enfants même si tu en as 10 lol mamanfée : pas facile après ta GEU je vois, tu pourrais aller en parler à un professionnel car tu as du mal à faire le deuil. Et pour un moyen de contraception efficace : le stérilet en cuivre est 97.8 % efficace contrairement à l'autre 99.9 % pour l'implant je ne sais pas....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:19
sosos :wink: nan je vais pas en parler a zhom vu qu il ne sait meme pas ce qu il veut!!!!! :twisted: mais oui c est vrai lui il a deja deux enfants a mi temps donc deja une famille mas a moi je n ai qu un enfant et en plus je pense qu il s ennuie parfois. j arrive pas pour le sterilet je me rappelle ma mere étant petite s en plaignait sans arret avec ses copines. :shock:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 14:24
coucouuuu :lol: [color=orange:4a39251d5e]ptitmom [/color:4a39251d5e]déjà 7 mois, oui ça passe vite... lyna aura 7 mois aussi le 27, je ne vois pas le temps passer... [color=red:4a39251d5e]lola[/color:4a39251d5e], qq'il a eu ce bb ?? mon dieu, c trop triste, une pensée pour [color=red:4a39251d5e]laetitia[/color:4a39251d5e] [color=red:4a39251d5e]papaetmaman [/color:4a39251d5e]peut etre serons nous enceinte en meme temps :lol: tu attends des nouvelles d'une amie à toi enceinte ? ai-je raté un épisode...?? j espere que tout ira bien. [color=red:4a39251d5e]mamanfée[/color:4a39251d5e], tu as du courage et c'est bien de ne pas en vouloir à son zhom... je pense que ds ton cas, j'aurai eu la mauvaise réaction de lui en vouloir... :hey: soso !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:24
A mon avis la contraception le plus sur c'est l'implant car les stérilet beaucoup de femme sont tomber avec que se soit mirena ou celui en cuivre ma mère est tomber enceinte avec le cuivre, la pilule faut pas l'oublier moi j'ai mis l'implant comme sa je suis tranquille j'ai plus ma pilule à prendre tout les soir c'est bien mieux
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:27
Et bien il avait une malformation d'une veine qui été relier du coeur au poumons il avait été opérer tout c'était bien passer et là enfaite il a attraper une infection mais l'hôpital ne sait pas quoi, ni comment il la attraper oui c'est vraiment très triste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.