LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:31
Au fait bon moisiversaire à Louison. Voici quelques photos de sa promise (oui oui) (enfin j'espère qu'il n'est pas engagé ailleurs ? un affreux doute me hérisse le poil...) [img:0e59d80d5f]http://img402.imageshack.us/img402/109/cerises.jpg[/img:0e59d80d5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/bobbywatson]bobbywatson[/URL] at 2011-06-16 [img:0e59d80d5f]http://img36.imageshack.us/img36/6398/img1162sf.jpg[/img:0e59d80d5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/bobbywatson]bobbywatson[/URL] at 2011-06-16 [img:0e59d80d5f]http://img232.imageshack.us/img232/6650/img1188u.jpg[/img:0e59d80d5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/bobbywatson]bobbywatson[/URL] at 2011-06-16 [img:0e59d80d5f]http://img851.imageshack.us/img851/7296/img1102j.jpg[/img:0e59d80d5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/bobbywatson]bobbywatson[/URL] at 2011-06-16 [img:0e59d80d5f]http://img202.imageshack.us/img202/9768/img1103ms.jpg[/img:0e59d80d5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/bobbywatson]bobbywatson[/URL] at 2011-06-16 [img:0e59d80d5f]http://img38.imageshack.us/img38/9026/img0943l.jpg[/img:0e59d80d5f] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/bobbywatson]bobbywatson[/URL] at 2011-06-16
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:59
J'en ai marre d'être la bonne poire... Une copine me demande si je peux lui relire son projet de mémoire pour la semaine prochaine. Je dis que peut-être, que je vais voir. En fait c'est pour le lendemain. Je passe ma soirée devant l'ordi pour relire son machin, elle s'absente de MSN pendant que je bosse pour elle de sorte que je ne peux même pas lui demander de précision... Je prends la peine de tout faire bien, de mettre en rouge mes suggestions, de barrer visiblement les fautes de syntaxe pour qu'elle puisse changer par elle-même sans que je fasse tout dans son dos... Ensuite je lui rends le travail, j'essaie de profiter de mon mari un petit moment en regardant un film avec lui, résultat je me couche à minuit, le lendemain matin je suis crevée parce qu'Alix se réveille à six heures depuis notre retour de Paris... Le pire c'est qu'elle vient me demander sur FB des trucs du genre "on peut remplacer "cependant" par quel mot ?" Comme si y avait une recette prédéterminée d'équivalences dans les synonymes, je lui dis "ça dépend de la phrase" tout en comprenant très bien qu'il s'agit d'une phrase que j'ai reformulée dans son travail. Mais elle ne veut pas l'avouer et elle insiste : "on peut changer avec "pourtant" ?" Je dis que ça dépend de la phrase. QU'elle n'a qu'à me montrer la phrase (bien que je devine de laquelle il s'agit, oÙ "pourtant" n'a rien à faire) et elle me dit "non non y a pas de phrase, c'est juste pour savoir". Même pas le courage d'assumer qu'elle n'aime pas ma reformulation et d'en discuter avec moi. Et ce matin je reçois deux mails, dont un de sa copine, il faut que je relise d'autres parties dans la journée, pour ce soir "au plus tard", ce serait "génial", "merci beaucoup". Ben moi j'ai pas fait ma vaisselle depuis lundi. J'ai pas fait ma lessive depuis deux semaines. Je suis sur un manuscrit depuis des mois, je n'arrive jamais à écrire. Depuis mon certificat je n'ai pas touché à mon violon, j'ai des ennuis pour payer le conservatoire, les gens sont injoignables, je dois m'absenter toute la journée. Je me demande ce qu'elles s'imaginent. Genre "celle-là elle est à la maison avec son bébé, elle n'a rien à faire". Ben oui mais quand Alix dort j'en profite pour me doucher, pour ranger, pour faire des appels téléphoniques, pour annoncer à la crèche qu'Alix n'ira pas chez eux parce que j'ai voulu ce bébé pendant des années et que je ne compte pas m'en séparer maintenant, et pour déverser sur le forum mon trop-plein. Qu'elles se démerdent. De toute façon visiblement elles savent mieux que moi comment reformuler leur torchon. :oops: À côté de ça j'ai plein de copines qui ont disparu depuis la naissance d'Alix. Plus de nouvelle... C'est moi qui les relance toujours et je me retrouve en face d'un mur. Pourtant moi je n'ai pas changé envers elles...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:25
Hello! @Bobbwatson: oui, c'est vrai le message était trop long, j'aurais dû l'envoyer en MP à Missorchi. D'un autre côté, je nous fais confiance pour ne lire que ce que l'on peut... Pour la relecture, ce que tu dis ne m'étonnes pas: les gens n'imaginent pas le travail que ça demande... A a place je dirais juste non. j'adooore laphoto d'Alix avec son chapeau. C'est assez court, là? ;-) Bises, L
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:31
[quote:3c309539ac="Lizbel"]Hello! @Bobbwatson: oui, c'est vrai le message était trop long, j'aurais dû l'envoyer en MP à Missorchi. D'un autre côté, je nous fais confiance pour ne lire que ce que l'on peut... Pour la relecture, ce que tu dis ne m'étonnes pas: les gens n'imaginent pas le travail que ça demande... A a place je dirais juste non. j'adooore laphoto d'Alix avec son chapeau. C'est assez court, là? ;-) Bises, L[/quote:3c309539ac] Je serais mal placée pour critiquée avec tout ce que je viens de raconter !!! Je me confessais en disant que je n'avais pas tout lu car j'en avais un peu honte en fait. Les pavés ne me gênent aucunement. D'ailleurs quand je crois manquer de temps, je les zappe !!! Donc ne t'en fais pas :D Pour le chapeau : c'est ma mère qui l'avait fait pour ma poupée quand j'avais sept ans. C'est le même que dans La Petite Maison dans la prairie, dont j'étais grande fan. Que je regarde toujours en DVD pour me réconforter et me rappeler mon enfance...
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:58
Qu'elles sont belles vos filles!!! :lol: :lol: je craque Alix avec son doigt dans la bouche.. Et "trop bon trop co**" comme on dit et malheureusement les gens savent en profiter. Papaetmaman : alors comment tu vas ce matin? On part ce soir 10 j en Auvergne dans ma famille et le 25/06 je vais fêter mon anniv 31 ans mais surtout rattraper mes 30 ans (fêter sans alcool l'année dernière grossesse oblige) Nous serons 40 et je vais essayer de faire un gâteau de bonbons (idée piquée à Missorchi) :wink: :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:05
coucou :wink: :wink: :wink: :wink: Bobbywatson :wink: ta fille est superbe on a envie de la poutouiller croquer, elle me fait rire :wink: :D Alors ben Louison est sur un coup avec la fille a Kena mais bon comme elle part a puntacana ils peut voir si ca marche avec Alix, a cet age les convenances on s en fiche :wink: Pour ta soi disant copine et son memoire, sa rédaction quoi ben elle a un certain culot de t utiliser ainsi!!!!! elle pourrait passer chez toi au lieu de passer par MSn!!!!! :twisted: y a des grognace partout!!! Moi aussi je n ai pas d amies :cry: une fois enceinte tout s est fermé sauf deux filles et le rese j ai fini par zappé. Mais j ai trouvé d autres personnes bien plus sympa :wink: Chiquefille :wink: pauvre choupette avec la gastro!!! :cry: elle est fine et tres feminine ses traits sont doux!!!!! Aujourd hui Louison a 5 mois :bravo: :youpi: :bravo: 8 kilos et 67cm il met du 9 mois. et jeudi prochain il va chez nounou pour la premiere fois avec une autre bébé!!!! :lol: Dites JE FAIS QUOI PENDANT CETTE JOURNEE? :hum:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:24
[quote:cb6d5f1034="papaetmaman"]coucou :wink: :wink: :wink: :wink: Bobbywatson :wink: ta fille est superbe on a envie de la poutouiller croquer, elle me fait rire :wink: :D Alors ben Louison est sur un coup avec la fille a Kena mais bon comme elle part a puntacana ils peut voir si ca marche avec Alix, a cet age les convenances on s en fiche :wink: Pour ta soi disant copine et son memoire, sa rédaction quoi ben elle a un certain culot de t utiliser ainsi!!!!! elle pourrait passer chez toi au lieu de passer par MSn!!!!! :twisted: y a des grognace partout!!! Moi aussi je n ai pas d amies :cry: une fois enceinte tout s est fermé sauf deux filles et le rese j ai fini par zappé. Mais j ai trouvé d autres personnes bien plus sympa :wink: Chiquefille :wink: pauvre choupette avec la gastro!!! :cry: elle est fine et tres feminine ses traits sont doux!!!!! Aujourd hui Louison a 5 mois :bravo: :youpi: :bravo: 8 kilos et 67cm il met du 9 mois. et jeudi prochain il va chez nounou pour la premiere fois avec une autre bébé!!!! :lol: Dites JE FAIS QUOI PENDANT CETTE JOURNEE? :hum:[/quote:cb6d5f1034] Repos, bain, shopping et pourquoi pas un soin 8) 8)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:34
au fait bobbywtason :wink: ce n est pas une poussette que j ai mais une carry all que l on tire derriere un velo mais qui grace a une roue se transforme en grosse poussette maxi place. On adore a l amaison et en voyage on prend ca. http://imageshack.us/g/696/p1010029dg.jpg/
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:36
sosos :wink: shopping ben non a plus sousous sur le compte et on part en vacances 15 jours. Ensuite soins oui j ai eu un cadeau a noel faudrait que j y aille! Je vais flaner en voiture ca va etre bien ca.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:37
C'est un sacré costaud ce Louison... Oui Soso a raison, fais-toi plaisir, occupe-toi de toi... Sens-toi entière et pas coupée en deux... Dans la mesure du possible ! J'ai fait écouter à Alix un enregistrement du concerto pour hautbois de Richard Strauss qu'on a accompagné à l'orchestre il y a bien longtemps... Quelle sincérité dans cette pièce et dans l'imperfection de l'orchestre aussi. J'y pensais profondément quand Alix, avec sincérité et concentration, est venue m'interrompre dans un "prout" magistral... Il a fallu la changer vite vite pour ne pas que ça déborde...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:12
[quote:349927844e="BobbyWatson"]C'est un sacré costaud ce Louison... Oui Soso a raison, fais-toi plaisir, occupe-toi de toi... Sens-toi entière et pas coupée en deux... Dans la mesure du possible ! J'ai fait écouter à Alix un enregistrement du concerto pour hautbois de Richard Strauss qu'on a accompagné à l'orchestre il y a bien longtemps... Quelle sincérité dans cette pièce et dans l'imperfection de l'orchestre aussi. J'y pensais profondément quand Alix, avec sincérité et concentration, est venue m'interrompre dans un "prout" magistral... Il a fallu la changer vite vite pour ne pas que ça déborde...[/quote:349927844e] :mdr: :mdr: :top: Alix est aussi distinguée que Louison!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:53
dites on donne quand le lait deuxieme age?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:03
[quote:f7b7fb21cd="papaetmaman"]dites on donne quand le lait deuxieme age?[/quote:f7b7fb21cd] Le pédiatre m'a dit à la fin du mois il aura 6 mois de passer au 2éme age.. il est moins cher en plus...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:16
donc moi a la fin de juillet il aura 6 mois fini alors je prends du deuxieme age. Je ne sais pas si je vais aller au rendez vous du 5 eme mois suis trop crevée et en plus pour acceder au centre ville (moi la nevrosée de la conduite voiture qui se fait pipi dessus si y a une deviation) c est la misere a cause de ces :gr: de travaux de tramway! Bobbywatson :wink: j ecoutais tranquillement albinoni et pachelbel et autres allegri tres triste. J ai mis Louison dans le salon pour qu il écoute et bien il s et mis a pleuré tout triste!!!!!!! bah j ai pas éteind je me suis dit il a fait caca,bon je le change, je le ramène et il pleure a nouveau!!!!je me dis il a afaim je donne bibi toujours avec la musique et la il pleure encore!!!!j arrete la musique et tout va mieux. C est dingue que ca fasse cet effet!! trop triste pour lui ces musiques la, j essaierai autre chose! a demain les filles!!! :wink:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:24
coucou les filles passage très vite fait : moi aussi j'ai perdu quelques copines (ou amies) depuis la naissance de Lyna comme si ça changeait qqchose ??? pffffff ça m'a rendu triste au départ puis finalement je me dis qu'elles n'étaient pas vraiment mes amies.... voilà..... [color=red:06896f6357]papaetmaman [/color:06896f6357]Louison est à Lynaaaaa :shock: :cryout: :cryout: :cryout: Je vs dis à très vite les filles, je n'aurai pas le temps de me connecter demain matin, départ à 13h30 et arrivée à 22h30 (16h30 heure locale pfiouuuu), je me connecterai de là bas !!!! 8) 8) 8) gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.