Posté le : 04-05-2011 à 17:05
Bonjour les janviettes!
Me voici enfin, rapidement je pense car Léo ne semble pas très enclin à me laisser vous parler... Petit tyran!!
[color=red:14d7a2264e]Aurore[/color:14d7a2264e], magnifiques ces photos! Tu m'étonnes que tu les veux toutes!!
[color=red:14d7a2264e]Marivoi[/color:14d7a2264e], trop mimis tes loulous!!
Il va falloir que je change moi aussi mon avatar, il doit bien dater de 2 mois celui-là!
Bon alors oui, très mauvaise nuit ici encore!! Après le 1er réveil et donc le 1er échec de reccouchage, nous avons décidé de garder Léo dans notre lit, pensant que peut-être il avait simplement besoin d'être rassuré.
Essai non concluant : il n'a pas dormi plus de 2h de suite, il se réveillait agité à chaque fois, et seule la tétée le calmait un peu, mais sans l'endormir vraiment...
Bref je suis sur les rotules, je ne sais plus quoi penser!
[color=red:14d7a2264e]Missorchi,[/color:14d7a2264e] mon doc est en vacances, mais je suis passée à la pharmacie demander si c'était normal que les effets durent aussi longtemps, pour la pharmacienne ce doit être autre chose, dents peut-être?
Enfin, moi je reste convaincue que le médoc l'a déréglé, et il lui faut du temps pour retrouver son rythme.
Mais ce qui est étrange aussi, c'est qu'il tète beaucoup depuis 2 jours, je l'ai tout le temps au sein...
[color=red:14d7a2264e]Marivoi[/color:14d7a2264e], oui c'est du Célestène, je ne suis pas prête de lui en redonner!!!
Pour ma part, j'ai arrêté au bout de 3 jours alors que le doc avait dit 5 jours, mais il n'avais plus de symptômes depuis 2 jours donc pas de remords.
Je ne sais pas si tout est dû à ça, mais tout ce que je sais, c'est qu'il dort très mal depuis qu'il en a pris, donc.....
Bon il râle de plus en plus alors j'y retourne, vivement que son papa rentre, quoique je dis ça mais il est aussi crevé que moi, car il fait sa part la nuit lui aussi.
Ce weekend nous partons à Biarritz pour nos 9 ans ensembles, mais j'appréhende les nuits à l'hôtels si d'ici là ça ne va pas mieux.
Bises les mamounettes désolée de ne pas prendre plus de temps pour répondre à chacune mais je n'en ai pas la force, et Léo pas la patience lol.
Gros bisous!!