LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:50
coucou les filles !!!! dimanche pluvieu ici, ça rafraichit un peu et fait du bien !!!! Lyna va un peu mieux et a passé une bonne nuit (22h-9h) et moi aussi mais dodo qqu'à 1h, je n'arrivais pas à trouver le sommeil... j'ai regardé tf1, y avait génération 80 (et je suis FANNNNNN des années 80) :oops: :lol: :mdr: , sauf qu'avec ma bronchite, ben g encore moins de voix :twisted: :oops: mais g bien ri car zhom me regardait du coin de l'oeil :roll: début d'aprem, un couple d'ami de zhom arrive jusqu'à mercredi avec leur petit garçon de 5 mois !!!!!! g hate de voir 2 bb du même age ensemble :lol: :lol: :lol: [color=red:028f439d26]Lise [/color:028f439d26]g cru comprendre sur fb que tu avais bien dormi !!!! génial !!!!! et bravo à bb !!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:51
[quote:58b2ee5bf9="papaetmaman"]coucou!!!!! kena :wink: ici aussi rhume!!! :twisted: c casse pied quand le nez de bébé est pris!!! :cry: Bobbywatson :wink: alors ben capote pas encore mise,je vais voir sur 15 jours si c est la pilule qui me rends malade et si c pas ca je vais chez gygy. :roll: Marievoi :wink: sympa l ex :twisted: y a vraiment des frappés!!!les gonzesses c les pires crevures qui soit!!! :shock: j m ennuie zhom et ses gosses dehors dans l eau et moi je surveille louison....ouais et sa salo*pe d ex vient les chercher et si elle ose rentrer je fais un scandale!!!! :wink: je suis hyper enervée je sais pas pourquoi. a plus :wink: :lol:[/quote:58b2ee5bf9] moins énervée aujourd'hui ??? :( :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:38
coucou :bravo: kena :wink: oui moins énervée mais bon y a des trucs parfois qui m'énervent. Et en plus son ex mais des jupes de plus en plus courtes pour venir chercher ses gosses!! :twisted: je fais quoi moi avec mon bide tout flasque?mes fringues moches?j ai l air de qoui hein? :cry: :oops: :roll: :evil: C est dégoûtant de voir son zhom se faire draguer de la sorte, mais elle l emportera pas au paradis cette pu***!!!! désolée pour ma vulgarité mais c est horrible a vivre. Mettez vous a ma place si on draguais vos zhom devant vous!!! :shock: Bobbywatson :wink: chère violoniste je te félicite, la classe moi je suis admirative de ce que tu fais et de qui tu es!!! je reste une femme vraiment banale moi!!!!!!rien d extra chez moi!! ptitmom :wink: oui negocie bien et avec poigne!!! ouais contrôle les hommes!!! avec ton fouet et tes talons :shock: oups non mom sexy melrose place n a pas de fouet! bon zhom fait du velo pis moi ben je bosse a la maison et je vais m acheter des robes et mini jupes!!!des sites sympa vous en avez?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:45
Tss nan mais alors [color=red:95a68e6e92][b:95a68e6e92]papaetmaman[/b:95a68e6e92][/color:95a68e6e92], tu dis n'importe quoi ! Y a pas besoin d'être violoniste pour être quelqu'un quand même ! Tu as conquis tous le forum avec ta grande personnalité ! Tu as toujours quelque chose à dire. Les gens sont "comme tout le monde" n'ont jamais rien à raconter ! Pour arriver à se faire aimer via un forum internet avec de telles différences de culture, d'éducation, de caractère, de sensibilité... il faut du charisme, et tu en as plus qu'il n'en faut, grande nouille. Quant au conservatoire, il est truffé de fantômes sans caractère...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:59
[quote:9602486e0e="BobbyWatson"]Tss nan mais alors [color=red:9602486e0e][b:9602486e0e]papaetmaman[/b:9602486e0e][/color:9602486e0e], tu dis n'importe quoi ! Y a pas besoin d'être violoniste pour être quelqu'un quand même ! Tu as conquis tous le forum avec ta grande personnalité ! Tu as toujours quelque chose à dire. Les gens sont "comme tout le monde" n'ont jamais rien à raconter ! Pour arriver à se faire aimer via un forum internet avec de telles différences de culture, d'éducation, de caractère, de sensibilité... il faut du charisme, et tu en as plus qu'il n'en faut, grande nouille. Quant au conservatoire, il est truffé de fantômes sans caractère...[/quote:9602486e0e] :bravo: :top:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 11:06
bobbywatson :wink: arriver a faire du violon,tout en étant maman je trouve ca extraordinaire moi!!!j admire les artistes, les femmes d exemples qui mènent tout de front!!! :wink: j ai un caractere normal je trouve,j aurai aimé faire quelquchose qui me sort de l ordinaire pour me démarquer de la banalité dont ma famille a toujours fait preuve!!! je ne veux pas etre transparente ni me fondre dans le moule!!! toi tu es ainsi: pas banale et atypique par tes études,ton violon,ta vie... :wink: kena :wink: aussi elle est pas atypique t as vu la bombe!!!!! :wink: ptitmom :wink: c est une extraterrestre! :wink: cecile :wink: elle est avec le mec de prison break et a trouvé un job (ah ouais au fait t en es ou?) Lizbel et lise :wink: sont la sagesse inacarnées :wink: laetitia :wink: est le courage fait femme :wink: Marievoi :wink: une maman d une belle famille et qui se marie avec le roi de la buvette!!!!lol j admire les mamans avec plains d enfants!! pis les autres ben je les vois pas assez pour vous dire :roll:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:11
et toi alors ???? tu n'es rien ?? non mais c'est quoi cette dévalorisation ??? comme dit bobbywatson, tu es celle qui nous fait tjs rire quoi que tu dises !!!! puis tu dois t'occuper de 2 enfants qui ne le sont les tiens ET en plus de ton Louison !!!! ça c'est déjà très bien, je ne pense pas pouvoir le faire :? Et puis tu te rappelles de ta photo que tu nous avais mise ?? Ben je m'étais dis à ce moment "waouh ben [color=red:10a971076a]papaetmaman [/color:10a971076a]est pas mal du tout !!!!" tu fais un 34 !!! et tu crois que l'ex de ton zhom quand elle a accouché elle avait pas le ventre flasque ??? ben si !!! comme tt le monde :wink: attends un peu et tu verras que tu la batteras à pleine couture !!!! :top: :bou:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:58
bonjour les filles!!! [color=red:358e1e465f]papaetmaman[/color:358e1e465f] on t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D t'inquiete que l'ex a ton zhom doit avoir un ventre bien plus flasque que le tien car elle elle en a fait 2 et moi je vois bien la difference plus tu fait d'enfants plus tu as le ventre flasque :mdr: l'ex elle doit surement mettre une guepiere pour tenir tout sa :mdr: moi j'ai pas cette chance y'en a pas a ma taille de poitrine :oops: meme pour le mariage obliger de mettre un soutif et du coup on voit un peu l'attache derriere mais dentelle sur dentelle s'est pas trop choquant ouffff :roll: allez on se devalorise pas on est toutes genial n'est ce pas les janviettes??????
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 11:59
PS: le 34 moi j devais faire sa a l'age de 12 ans et encore :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:44
merci les filles!! a demain
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 13:10
bonjour, ptitmom: c super si tu as la pose offerte c la moindre des choses :P bobby: félicitations pr ton récital :bravo: papaetmaman: c normal de se sentir moins attirante on vient d'accoucher ! même si on a retrouver notre ancienne taille (36 moi) c pas pr autant que notre ventre est ferme ! moi ça ma déprimée de voir ma cousine de 21 ans et mon autre cousine qui a accouché en mars elle paraissait si bien et moi avec mes cheveux qui tombent par poignée mon ventre flasque et "vergéturé"... comme le dit marievoi on est ttes géniales... moi aussi g des moments de doutes sur la platitude mon existence ms c normal je pense... mon bébé est en vie mon mari va mieux c déjà pas mal ! profites de ton louison etde ton homme qui est rien qu'à toi et pas à son ex nympho ! une copine a accouché cette nuit: Zara 3.6kg... :yes: bon dimanche pucette qui a bien dormi jusque 11h30 :oui:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 18:18
coucou les filles!!! alors sa va? nous tres belle journée aujourd'hui j'aimerai bien qu'il fasse se temps là pour samedi prochain :roll: c'est pas se qu'ils annoncent en tout cas!!! je venais vous faire un coucou car j'attend la tante a zhom, ils devaient venir vers 16h30 17h, il est 18h10 et toujours personne sa me soule d'attendre et a quelle heure ils vont repartir du coup :evil: dejà que j'ai ranger et netoyer car elle est tout le temps en train de critiquer. en plus les enfants on ete joués dehors et ils sont rentre avec les chaussures du coup ils ont remit de la terre partout mais je ne rebalaierai pas car sinon sa fera "seulement" 4 fois aujourd'hui :roll: alors [color=red:5da67978bf]papaetmaman[/color:5da67978bf] sa va mieu? et les meubles peut etre pour demain [color=red:5da67978bf]ptitmom[/color:5da67978bf] allez je vous laisse je vais aller calmer la monstre et faire un calin a petit mathis qui se reveille a l'instant faut dire pas etonnant avec sa soeur qui hurle et son frere qui jete les jouets!!! :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:58
au fait Marievoi :wink: je viens a ton mariage a quelle heure?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:02
Bonsoir!! Comment allez vous? J'ai tout lu, mais sûrement pas tout retenu! [b:b2eb0ead33]Bobby [/b:b2eb0ead33]: félicitations pour ton récital!! La robe que tu avais choisie est très jolie! [b:b2eb0ead33]Papaetmaman [/b:b2eb0ead33]: je trouve aussi que tu es toute aussi intéressante que les autres!! Si tu n'étais pas sur le forum, ce ne serait pas pareil! Et tu as un sacré mérite de t'occuper des enfants de ton homme à presque temps plein!! J'ai vu ton site vite fait, j'irai plus longuement plus tard, il a l'air très bien! [b:b2eb0ead33]Ptit mom[/b:b2eb0ead33] : sympa la livraison en retard du bureau.... le truc qui met bien les nerfs... Bravo à ton fils également pour son audition d'accordéon! J'ai vu que vous parliez BB2 ou 3... L'idée de faire un 3° me traverse aussi souvent l'esprit.... et comme certaines je me touche le ventre, comme si j'étais encore enceinte.... J'aimerais bien une petite fille, mais chéri à dit stop! (pourtant ce matin Maxence a demandé une petite soeur, et promis, ce n'est pas moi qui lui ai soufflé!!) Et pour la fratrie, je suis aussi issue d'une famille nombreuse... on est 6! 3 filles, 3 garçons, je suis la 3°. On n'est pas beaucoup en contact les uns avec les autres. On vit depuis quelques années une histoire très difficile avec mon petit frère qui est toxicomane (drogues dures) et alcoolique.... Il n'y a que ma plus petite soeur (qui a 18 ans) et moi qui nous impliquons pour essayer de l'aider, les autres vivent leurs vies et ne savent pas le quart de ce qu'il se passe... Sinon Maxence a été opéré vendredi, un moment bien difficile! [b:b2eb0ead33]Cecilinha [/b:b2eb0ead33] tu demandais de quoi il devait se faire opérer.... il est né avec un hypospadias (le méat urinaire était situé en dessous de la verge et non au bout, et le prépuce n'était pas fini), et l'urètre était rétréci. Il a été opéré à 1 an pour refaire tout ça, et depuis quelques temps il avait une fuite sur la cicatrice. Il a donc fallu reboucher ça! L'opération s'est bien passée, mais les suites ont été rudes! Il a eu beaucoup de mal de faire pipi jusqu'à ce midi, avec des hurlements à chaque fois... Là ça a l'air d'aller mieux, on verra demain ce que ça donne. Il est censé ne plus avoir mal, donc si demain il se plaint encore il faudra l'emmener chez le médecin pour contrôler... Et son petit frère est en forme, comme toujours! Il fait des nuits plus ou moins bonnes, mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux! Il devient un petit coquin qui rigole des bêtises de son frère!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:33
MaLi :wink: enfin de retour :P Les operations comme celles de ton loulou son banale mais les suites opératoires sont super douloureuses tres souventmais cela passe vite :cry: :wink: En tout cas c est un petit gars bien courageux!!!! :D Tant mieux si tout s arrange a peu près. 8) Pour ton frere malade, je sais par mon métier que c est tres difficile pour la famille!!!!et bien souvent quand alcool et drogue sont installés depuis trop longtemps il n y a que tres peu de gens qui s en sortent :cry: as tu deja essayé l hospit sous contrainte? Bon Louison est un joli coquin, on le fait dormir en bas car dans sa chambre il fait 25 degrés et il dort mal. :roll: On le remettra dans sa chambre quand il fera plus doux :roll: Abandon de la pilule et utilisation de la capote+retrait avant zozos party (ouais pas fiable mais on s en fiche). La capote c est vraiment pas mal. Pas pareil mais pas trop mal. Le probleme c est quand on remet le couvert 4 fois de suite ca fait cher le paquet!!!! A plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.