Posté le : 05-06-2011 à 22:02
Bonsoir!!
Comment allez vous?
J'ai tout lu, mais sûrement pas tout retenu!
[b:b2eb0ead33]Bobby [/b:b2eb0ead33]: félicitations pour ton récital!! La robe que tu avais choisie est très jolie!
[b:b2eb0ead33]Papaetmaman [/b:b2eb0ead33]: je trouve aussi que tu es toute aussi intéressante que les autres!! Si tu n'étais pas sur le forum, ce ne serait pas pareil! Et tu as un sacré mérite de t'occuper des enfants de ton homme à presque temps plein!!
J'ai vu ton site vite fait, j'irai plus longuement plus tard, il a l'air très bien!
[b:b2eb0ead33]Ptit mom[/b:b2eb0ead33] : sympa la livraison en retard du bureau.... le truc qui met bien les nerfs...
Bravo à ton fils également pour son audition d'accordéon!
J'ai vu que vous parliez BB2 ou 3... L'idée de faire un 3° me traverse aussi souvent l'esprit.... et comme certaines je me touche le ventre, comme si j'étais encore enceinte.... J'aimerais bien une petite fille, mais chéri à dit stop! (pourtant ce matin Maxence a demandé une petite soeur, et promis, ce n'est pas moi qui lui ai soufflé!!)
Et pour la fratrie, je suis aussi issue d'une famille nombreuse... on est 6! 3 filles, 3 garçons, je suis la 3°.
On n'est pas beaucoup en contact les uns avec les autres. On vit depuis quelques années une histoire très difficile avec mon petit frère qui est toxicomane (drogues dures) et alcoolique.... Il n'y a que ma plus petite soeur (qui a 18 ans) et moi qui nous impliquons pour essayer de l'aider, les autres vivent leurs vies et ne savent pas le quart de ce qu'il se passe...
Sinon Maxence a été opéré vendredi, un moment bien difficile!
[b:b2eb0ead33]Cecilinha [/b:b2eb0ead33] tu demandais de quoi il devait se faire opérer.... il est né avec un hypospadias (le méat urinaire était situé en dessous de la verge et non au bout, et le prépuce n'était pas fini), et l'urètre était rétréci. Il a été opéré à 1 an pour refaire tout ça, et depuis quelques temps il avait une fuite sur la cicatrice. Il a donc fallu reboucher ça!
L'opération s'est bien passée, mais les suites ont été rudes! Il a eu beaucoup de mal de faire pipi jusqu'à ce midi, avec des hurlements à chaque fois... Là ça a l'air d'aller mieux, on verra demain ce que ça donne. Il est censé ne plus avoir mal, donc si demain il se plaint encore il faudra l'emmener chez le médecin pour contrôler...
Et son petit frère est en forme, comme toujours! Il fait des nuits plus ou moins bonnes, mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux! Il devient un petit coquin qui rigole des bêtises de son frère!!