LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:36
[quote:f8b3d744b4="papaetmaman"]Il faut se voir dans une ville accessible, pas trop grande et a peu près a heure égale pour toutes les mamans!! on peut emmener nos zhom ce serait top de voir les specimens!! surtout celui de cecile il parait qu il ressemble au mec de prison break!!![/quote:f8b3d744b4] :P :? Pas en ce moment vu la tignasse qu'il a sur la tête!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:44
Bon désolée les miss qui sont sur FB aussi, je fais un copier-coller de ce que j'y ai écrit : Je sens que la référente de Léo à la garderie va me gonfler! "Et il a pas un biberon d'eau?" "il va peut-être falloir lui donner un biberon le matin aussi non?" "il va bien falloir le passer au biberon si vous voulez travailler en septembre" "il a besoin d'une tétine"... Vous voyez le tableau! DE QUOI JE ME MELE?? Je suis ok pour qu'elle lui donne un bibi de LA si besoin les matinées où il sera là-bas, c'est déjà bien non? Je crois que rien que pour l'embêter, je vais tirer mon lait et lui ramener un bibi de LM! Bon sinon, [color=red:98636501cf]Bobby Watson[/color:98636501cf], selon moi, oublie la poussette dans le métro : - il est souvent plein à craquer, et en cas de forte affluence, crois-moi il vaut mieux qu'Alix soit dans l'écharpe contre toi, tu la protégeras de tes bras. - il n'y a pas d'ascenseurs partout, et quand il y en a, ils sont souvent en panne! J'ai vécu 2 ans à Versailles, je détestais aller dans Paris! Moi j'aime bien le dodo nomade chouette (j'ai le tapis d'éveil qui va avec :wink: ) Des bisous à ta puce, qui réagit sans doute au vaccin.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:45
[quote:110a5a5dd8="Cecilinha"][quote:110a5a5dd8="papaetmaman"]Il faut se voir dans une ville accessible, pas trop grande et a peu près a heure égale pour toutes les mamans!! on peut emmener nos zhom ce serait top de voir les specimens!! surtout celui de cecile il parait qu il ressemble au mec de prison break!!![/quote:110a5a5dd8] :P :? Pas en ce moment vu la tignasse qu'il a sur la tête!![/quote:110a5a5dd8] ah bon ben il s entretient plus!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:56
c est des grognaces a ta halte garderie cecile!!!! donne ton lait na!!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:00
ben oui elle mange comme une grande ....... snifff :roll: pour le yaourt je dois éviter de lui donner????de toute façon elle a décider de ne pas en manger :lol: , sa me permet encore de lui donner un biberon :lol: . Bouhhhhh elle grandit trop vite ....... sinon demain retour au travaille , c'est dur avec ce beau temps :P
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:03
oui ca grandit trop trop vite!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:07
[quote:0af64576d5="papaetmaman"]oui ca grandit trop trop vite![/quote:0af64576d5] C'est clair déjà 4mois et demi :wink: :wink: il faut en profiter à fond de nos petits loulous!!! Bon Cécile offre lui une coupe chez le coiffeur :lol: :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:14
[quote:baa64b3ccb="sosos85"][quote:baa64b3ccb="papaetmaman"]oui ca grandit trop trop vite![/quote:baa64b3ccb] C'est clair déjà 4mois et demi :wink: :wink: il faut en profiter à fond de nos petits loulous!!! Bon Cécile offre lui une coupe chez le coiffeur :lol: :lol:[/quote:baa64b3ccb] Bah moi ça me dérange pas, j'aimerais qu'il les laisse encore pousser, mais apparemment ça commence à tiquer à son boulot... Pas grave, une amie se lance dans la coiffure à domicile!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:18
papaetmaman : regardes je viens de trouver ça pour nos bébés qui veulent être assit http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-202931/cale-bebe-a-activites.htm Pas mal non ???
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:54
votre cale bb ma voisine l'avait c'etait pas mal du tout!!! sinon ma mimi ne souffre plus, je n'est meme pas eut le temps de l'enmener au véto :cry: si je le voit le gamin je le tue :twisted: j'ai envoyé mon eloise chez la voisine car a chaque fois qu'elle se met a pleurer moi aussi alors sa craint :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:49
une pensée pour mimi :cry: sosos :wink: j ai pris ca a Louison http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100715,bb449ee4b5db23cdc0af4bd6d54e2da1.jpg.html
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:57
monacoooo ouiiiii je vous attends :lol: :lol: :lol: 8) g une une réponse favorable pour la creche, je suis contente !!!!! :lol: pauvre mimi :cry: alors moi j ai pris le train de brest à st malo (avec un changement à rennes) et j'etais seule... un peu galère.... j'avais bb ds porte bb + sac de voyage + sac à langer... j'aurai donné n'importe quoi pour ne pas avoir été seule.... j'ai passé 1h30 debout ds les couloirs car elle pleurait et même en la mettant au sein... je n'avais pas pris de poussette mais à 2, ça peut etre possible ! tu gardes bb ds echarpe de portage avec ton sac et ta copine t'aide à prendre poussette (que tu ne deplieras qu'en arrivant, comme ça tu peux la laisser ds le coulor du train)... et connais-tu le lit parapluie de voyage ? il fait 5 kg et il ns depanne bien !!! :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:47
le lit parapluie c est cool. super utile et petit une fois plié. Bonne soirée les filles je file car la vie de maman me rappelle a l ordre!!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:00
Recoucou les copines, Une pensée pour la pauvre Mimie et pour sa famille. Je suis triste avec vous. J'aime tellement ces petites bêtes :( Merci pour tous vos conseils. D'abord pour Alix : je suis allée chez le pédiatre qui m'a demandé si je n'avais pas mangé quelque chose d'exceptionnel pour qu'elle vomisse deux repas de suite. Je ne trouvais pas. Et en rentrant c'est mon mari qui me l'a rappelé : végétarienne, j'ai mangé un peu de poulet chez des amis ce week-end... Et j'ai eu beaucoup de peine à le digérer moi-même. Voilà pourquoi elle a vomi. Et pour le vaccin qui devient dur apparemment ce n'est rien en effet. Le médecin a dit qu'elle était bien éveillée pour son âge, même qu'elle le reconnaît et qu'elle hurle dès qu'elle le voit alors que tout va bien, elle vient de manger, elle a fait dodo... Bref... Pour le voyage : le lit poids plume éveil et jeux est vraiment chou avec ses petits moutons. Ben c'est malin maintenant y en a un de plus dans la course, je ne sais plus lequel choisir. J'hésite entre le babymoov, le dodo chouette et le prairie... Pour le lit parapluie j'en ai un mais il est très lourd et à l'hôtel on aura un lit pour bébé. Je voulais surtout quelque chose pour la poser quand je vais en visite la journée. Vu que je pense ne pas prendre de poussette, je préférerais savoir où la poser ! Et vu qu'on risque de se déplacer pas mal en RER et métro je n'ai pas envie qu'on passe notre temps à galérer avec la poussette à plier, déplier, réveiller bébé pour la replier... L'écharpe je l'ai parfois portée pendant six heures la journée, c'est donc faisable. J'espère que je ne vais pas m'en mordre les doigts... Ma mère veut nous payer la première classe dans le TGV pour que ce soit plus supportable pour Alixounette :D Ben je vais pas dire non après tout ! :lol: Moi je suis partante pour rencontrer les janviettes. Hmm heureusement que je n'ai pas trop révélé de trucs compromettants Voilà, encore un gros gros bisous à la famille de Mimie, petits et grands... Surtout pour Eloïse et Marie (et pour la voisine parce que bon c'est pas rien de faire face à un enfant en deuil d'un animal !) :lol:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:10
[quote:a211f6d4cb="sosos85"]BobbyWatson : je prendrai une poussette aussi sauf pour le métro (trop d'escalier) .... mais sinon le lit nomade est pas mal mais quand elle dormira pas tu vas devoir la garder dans tes bras donc le transat est peut être pas mal en général il s'allonge et elle pourra dormir[/quote:a211f6d4cb] Elle rechigne un peu à dormir dans un transat Par contre au magasin (bon c'était pas très longtemps) mais elle jouait dans le lit nomade avec jouets. Après je me demande si en la calant avec un coussin chez les amis elle peut être un peu inclinée dedans, ce ne sera pas aussi bien qu'un transat mais nettement moins encombrant. En même temps ce transat me fait craquer :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.