Posté le : 04-05-2011 à 08:39
[size=18:dcd80ee18f]coucou les mamans !
[/size:dcd80ee18f]
[color=red:dcd80ee18f]papamaman[/color:dcd80ee18f], on voit que tu travailles avec les toubibs ... tu les adores ... ça se voit :lol: :lol: :lol:
Bonnes vacances [color=red:dcd80ee18f]Lizbel[/color:dcd80ee18f] !
[color=red:dcd80ee18f]
Mamanfée[/color:dcd80ee18f], remets toi vite ! Perso, avec la pilule, cela fait trois mois que j'ai des pertes pendant la prise et j'en ai un peu marre !!!! Faut que je voie à rechanger de pilule je crois ...
[color=red:dcd80ee18f]mamandulapin[/color:dcd80ee18f], donnes moi juste la naissance de jade car vous avez remarqué j'ai résumé la page de présentation ... MERCI
[color=red:dcd80ee18f]Bobbywatson[/color:dcd80ee18f], Alix est corrigée ! Et quelle intelligente petite puce ! Moi aussi, naomie rit aux éclats et fait des gazouillis bruyants ... hier au magasin, tout le monde me disait "c'est mignon" ... mais moi je vous le dis (même si c'est ma fille), c'était bruyant !!! Elle aime bien s'entendre et elle y va avec plaisir ... Sinon, pour les mots, on entend des "areuh" des "agueuh" ... on a peut être perçu des "mama" quand elle pleure et qu'elle m'appelle (mais c certainement du hazard) et des "oh" ou des "Ah" dynamiques !!!!
Sinon, super la violoniste !!!!!!!!!!!!!! J'adore les musiciens !!!!!!!!!!!
cecilinha[/color:dcd80ee18f], on aime bien tes pavés ! Et avec la nuit que tu as passé, on comprend ...
[color=red:dcd80ee18f]pu7[/color:dcd80ee18f], moi non plus, j'aime pas les vaccins !
titi ange[/color:dcd80ee18f], c une bonne chose que tu travailles ! Tu as des projets et c bien ... pour le reste et le bb, je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde et pleins d'autres loulous ! J'ai une amie, qui comme toi a perdu son bébé à la naissance (sauf que le sien était gravement atteint et n'était pas viable du tout) ... aujourd'hui, elle a 4 beaux et magnifiques enfants ...
hyber[/color:dcd80ee18f], oui la gastro, c'est top glamour ! tu l'as dit ! Pour ton loulou, oui le vaccin peut tromper ... pas certain qu'il soit malade !