Posté le : 14-12-2011 à 19:55
Coucou les janviettes,
[b:614b422998]lola-> soso85-> [/b:614b422998]quelle sale période, ici on a tous angines et rhumes, en plus comme pas de chauffage à la salle de bain (et bouche d'aération béante sur un courant d'air...) on tombe malade à chaque douche ( aujourd'hui je sui sallée exprès chez ma mère juste pour me laver car ca devient pas possible...)
[b:614b422998]Lizbel ->[/b:614b422998] Je n'ai jamais parlé au pédiatre des progrès linguistiques d'ALix. Elle progresse bien c'est vrai et j'en suis étonnée mais je ne sais pas à quel point il faut s'en préoccuper. C'est vrai qu'elle m'impressionne. Ce soir elle ne voulait plus de purée, j'ai dit : "t'en veux plus ??" réponse : "non ! zen veux plus. veux du LAIT !"
C'est vrai que c'est impressionnant à même pas 11 mois de dire tout ça... Ce d'autant plus qu'elle n'a pas de grand frère ou grande soeur pour la stimuler continuellement quand elle joue )elle a nous mais ce n'est pas pareil) Mais pour le moment elle est tout le temps avec nous et je ne sais pas trop quoi penser...
[b:614b422998]pucette -> [/b:614b422998]ici aussi les seins ont fondu alors que j'allaite encore un jour sur deux... C'est encore plus petit qu'avant :(
[b:614b422998]kena82->[/b:614b422998] envie de bb2 on dirait ? Ici aussi mais on va au moins attendre le déménagement en février pour trouver nos marques et ne pas tout faire à la fois !!!
[b:614b422998]Mali->[/b:614b422998] Ton ptit loulou va mieux ? On essaie aussi de débarrasser mon neveu de sa tétine, pas facile facile !!!
Ah oui et ça y est on a déjà la nouvelle voiture... Quel confort des portes à l'arrière, le chauffage, les cd avec un trop bon son, et (il paraît mais je ne conduis pas) de la puissance pour accélérer en montée...
Désolée si j'oublie des janviettes...
Dans les mauvaises nouvelles : mon père fait convoquer ma mère au tribunal (ça fait 20 ans que je devrais porter plainte contre lui pour toutes ses saloperies et c'est encore lui qui trouve le moyen d'être la victime une fois de plus) parce qu'il veut se débarrasser de la seule responsabilité qu'il n'a pas réussi à évincer jusqu'ici : une pension alimentaire ridicule. Mon frère a 19 ans et il fait ses études loin d'ici, ma mère lui loue un appart, lui paie téléphone, électricité et gaz et lui toujours la même somme que quand il vivait chez ma mère sans téléphone et sans loyer !!! En plus il risque de devoir payer encore plus car quand la pension a été évaluée, il n'était pas marié, et sa femme a un revenu... Bref, il est stupide, car on était en train de renouer, j'allais même fêter Noël avec lui pour voir ma demi-soeur, et là il a signé la dernière des méchancetés qu'il pouvait faire... Quand je pense qu'il m'a exploitée pendant des semaines pour garder sa fille et aider sa femme qui fait des études et qui ne sait pas rédiger des travaux correctement... Et qu'il m'a même emprunté des sous jamais rendus... Il ne nous a jamais pris les week-end, une fois oÙ j'étais chez lui je me suis blessée, il a fallu acheter une bande de gaz à la pharmacie, il m'a dit : "tu me rembourseras quand tu pourras". 80 centimes... j'avais 13 ans... personne ne me donnait d'argent de poche, surtout pas lui... C'est incroyable d'en arriver là... Alors qu'il a payé une maison à la famille de sa femme...