Posté le : 11-05-2011 à 15:57
[quote:af9a9529f5="*Maman Fée*"][quote:af9a9529f5="Cecilinha"][quote:af9a9529f5="*Maman Fée*"][quote:af9a9529f5="Cecilinha"]
[color=red:af9a9529f5]MamanFée[/color:af9a9529f5], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir!
Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!!
Bises!!!![/quote:af9a9529f5]
Tu as vu le pays basque est magnifique, en effet avec mon zhom nous aimons bcp cette région, lui pratique le surf donc c'est un vrai bonheur.
Bon..............halàlà vous êtes impatientes !!!!!! hé bien ma bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver du travail....et pas un cdd ou une mission intérim mais un CDI donc très très heureuse (je signe demain après-midi), il va y avoir du changement....et après toutes nos péripéties la roue tourne puisque mon mari vient lui aussi de trouver un fixe :) :) :)[/quote:af9a9529f5]
Oh super!!!!!! Félicitations à vous 2!!! Vous avez trouvé là où vous êtes ou dans le sud-ouest?
Que vas-tu faire?
Vous allez fêter ça avec une jolie nuisette et de beaux dessous n'est-ce pas hi hi!!
J'espère que je vous annoncerai le même genre de nouvelle dans les mois à venir!
S'il aime le surf, je comprends d'autant plus!
Je suis conquise par cette région, dommage qu'elle ne puisse offrir aucune opportunité pro à mon homme![/quote:af9a9529f5]
Merci tu es un ange. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu sais moi c'est aller très vite, j'ai répondu à une annonce en fin de semaine dernière, entretien en début de semaine et voilà, je ne pensais pas que ça irait si vite. Pour mon homme il est gardé là où il était en cdd.
par contre non pas dans le pays basque après avoir recherché pas de boulot pour lui :x (il est ingé. mais plutôt dans les usines sur le terrain pas dans un bureau).
Je vais faire assistante administrative dans une petite agence d'un grand groupe. Un boulot dans mes cordes assez varié, par contre dans un milieu masculin mais ça ne me dérange pas
bises[/quote:af9a9529f5]
C'est parfait tout ça!
Et pour le Pays Basque, eh bien, vous y achèterez votre résidence secondaire :P