Posté le : 25-10-2011 à 17:00
Coucou les filles !
:oops: :oops: :oops:
Ca fait longtemps que je suis passée, mais youhou, les vacances sont là ! Je peux enfin me poser !
Alors, petit résumé de la vie à 4 :
Mon grand a fini sa première période d'école en PS ! Il est beaucoup moins dans le non qu'avant :-), Ca, c'est chouette ! Il a par contre parfois des remarques insolentes :vive l'école ! Et ce met à faire des trucs qu'il ne faisait pas avant comme jouer avec la nourriture, ou trouver que tout est "beurk" : vive la cantine !!!
Mais globalement, l'école lui a fait un bien fou ! Il y a toujours une difficulté de séparation avec moi le matin, sans pleur, mais difficile...
Pour la puce, 9 mois et 19 jours, un ogre :shock: , elle ne mange pas vraiment de morceaux, mais c'est vrai qu'on n'a pas vraiment proposé non plus ! :roll:
Sa troisième dent est sortie ce week end.
Pas de 4 pattes mais un mode de déplacement particulier :assise, en poussant sur une jambe... Elle veut toujours être debout mais ne sait pas encore s'y mettre seule.
Par contre, elle rigole tout le temps, ça nous change de son frère !!!
Pour moi, contente d'être en vacances. J'ai fait un p'tit coup de fatigue il y a 15 jours, avec comme des difficultés à reprendre mon souffle, à avoir la sensation de manquer d'air; Après analyse, il semblerait qu'il n'y ai rien (euh... serait-ce dans ma tête ?), la doc pense à une grosse fatigue et du stress (je ne me sens pas stressée, mais fatiguée oui), et surtout à une perte de poids trop conséquente... ben oui, je suis arrivée à 49kg pour 1m70... objectif être à 55 d'ici moins d'un mois !
Ben... j'avoue, je ne sais pas grossir, et ce n'est pas facile... je sais que ça peut être difficile à comprendre , mais c'est le cas !J'essaie donc de manger plus, plus souvent... hum...
Le grand est en vacances jusqu'à demain chez papi et mamie, j'ai pu un peu me poser...quoi que, aujourd'hui, j'ai repeint la salle de bain, installer un spot mural, démonté un meuble... tout ça avec ma puce qui n'a siesté que 45 min depuis ce matin ! Youhou !!!
Contente pour toi Cécile, plein de changements, mais ça fait du bien aussi d'avoir une autre vie que celle avec bébé... Je te souhaite la même chose bobywaston !
Et bravo pour la conduite !
Lizbel, super contente d'avoir de tes nouvelles, tu sembles toujours aussi zen ! J'adore !
Pucette, bravo pour l'allaitement,
Et bonjour à toutes les autres !!!
Allez, je file la voir, elle râle dans son lit !