LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 102)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 20:39
Bravo Tata Pucette! :-) Haut les coeurs, haut les coeurs, Bobbywatson!! Ta fille a de grandes capacités et (donc?) de grands besoins.... Et pour le taf, ma foi... c'est brisant, mais si tu t'étais fait exploiter pendant des années, ça aurait été encore pire... Mon premier taf a été comme ça (2 ans!!) et après j'ai repris des études à la fac... ;-) Franchement, je ne regrette RIEN! Ne te laisse pas aller à être négative... Ces gros nazes n'en méritent pas tant, et toi tu as bp d'autres choses à faire. Rebondis, découvre! Du FLE, je suis passée par plein de choses, j'ai appris plein de trucs ai passage! Crois que ça va marcher, et ça marchera! :-) Go, Go, go! Tu as du mérite, continue à tenir le cap! ;-) Laetitia, tu fais bien de te reposer... Et d'éviter tes beaux parents. Ce sont des handicappés de l'empathie, ils sont tellement incapables de se mettre à ta place qu'ils ne méritent pas non plus que tu te disputes avec eux. Oui, ça papote moins, mais c'est que le boulot a fini par rattrapper pas mal d'entre nous! ;-) C'est la course, et c'est dur de voir peu mes proches, mais c'est la vie, hein... Tant que les enfants vont bien... (un RTT, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :-D et du shoppiiiiiiiiing!) Toujours allaitement matin et soir, uhuh, pas fcaile de tenir le tout, je dois même tirer au taf une fois par jour. Pour l'instant, on tient, on verra à l'usage... Courage aux copines profs!! Les vacances approchent! Bravo les filles d'avoir fait cette première tranche de l'année! Oui, moi aussi, ça me fait bizzaaaaarre de voir des bébés... Des bises à toutes! L
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:21
c'est vrai que les janviette sont beaucoup moins piplette que l'année derniere!!mais bon la vie suit son cour et je vous comprend fort avec tout les petit loup et le boulot ça ne doit pas etre facil tout les jours un grosse pensé aux wonder maman qui arrivent a concilier vie de famille et boulot! gros bisous les filles!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 11:11
coucou, comment va [b:484843b3a8]titi[/b:484843b3a8]? ici, c la course dps ce matin, faut que je pense à tout pr l'anni de pierre lundi à l'école ... j'ai pris des éclairs au chocolat pr tte la classe :!: :oops: et dimanche on le fête en famille, normalement giulia sera là mini princesse ds mini couffin, ça va en faire du monde à l'appart.... jean est pas venu de la nuit :mrgreen: le soleil est de retour 8) alors les janviettes, vs êtes où :?: :?: @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:34
titi reposée! titi as fait du shopping hier ! d'un 40/ 42 en janvier je passe a un 36 alors j'ai fait des tites follies! bah koi dans tout mes fringue on dirais un sac a patate meme ceux d'avant grossesse!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 15:03
ah bah c cool! rien de tel que le shopping pr remonter le moral :wink: de tps en tps, il est nécessaire de renouveler sa garde de robe, t'as raison ... bon, avec un peu de chance, tu remettras bientôt des vêtements de grossesse qd même :wink:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 23:19
bonsoir les filles j'eessai de passer mais je ne suis plus titi repos pour un + prochainement se serait le pied!!! pucette bienvenue a la princesse!!! moi les bb quand j'en voit sa me donne toujours envie ggggrrrrrr et je veux pas je peux pas!!! se serait de la folie! :shock: enfin je vais vite au dodo car en se moment le dent 6 nous fait des misere bisous en esperant que vous aller toute bien!!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 10:01
coucou, chloé fête ses un an aujourd'hui: notre 1ère mini janviettes ! ici, tjs pas de dents ....mes seins sont contents :lol: demain, pierre aura 3 ans..... un petit homme arrivé avec 3 semaines d'avance....... :D bon week end pu7
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:57
moi s'est mon sebastien qui est arrivé avec 3 semaines d'avances et il est toujours aussi pressé pour tout meme pour nous faire des maladies genre rougeole a cause de 1 mois de retard dans le vaccin!!!!! :shock: sinon seulement 2 semaines d'avance pour eloise 4ans maintenant et mathis notre petit de janvier :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:00
Coucou les filles Voilà 2 nuits que je passe dans le clic clac de la chambre d'Adan avec lui car il a un gros rhume il tousse avec des glaires et il a du mal à respirer..donc il faut qu'il s'endorme sans sa titi pour respirer par la bouche et donc il faut que je sois là!! du coup ce matin je tel pour avoir un médecin de garde IL y en a pas en Vendée!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: j'ai eu la régulation du samu "il faut le moucher madame" :evil: :evil: Et du coup moi aussi je suis malade. sinon Titiange : repos et shopping voilà ta principale mission :lol: :lol: et d'avoir bcp de relations sexuelles avec ton zhom :wink: :wink: Marievoi et pucette : moi aussi de voir un petit bébé ça me chatouille un peu mais j'en suis que à BB1 pas comme vous.... je veux bien croire de 2 ou 3 c'est pareil mais 4 là non donc Marievoi :roll: :roll: à réfléchir !!!! et oui 1 ans déjà à notre Chloé bien trop pressée de venir voir le monde... mais ça passe trop trop vite. Ici la 6 dent est sortie ce matin sans trop de souci vive Chamomillia et le collier d'ambre (qu'il garde que la journée) Bisous les filles
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 10:05
coucou, soso: incroyable qu'il n'y aie pas de médecin de garde ! pff courage à vs 2 :cop: mon fils Pierre a 3 ans !!!!!!! ça me semble être hier.. la perte des eaux, qd g tel à la clinique et que j'ai dit à la SF "ça coule, c'est cool", le trajet où l'opel a pris l'eau hihi le monito l'attente en arpentant les couloirs pr le faire descendre, la douleur.. le splatch qd j'ai poussé la 1ère fois et hop 5h57, il est là avec ses 3,430kg pr 50cm ..... nostalgie nostalgie :preg: bon dimanche pu7
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 14:07
coucou les filles !!!!! je suis désolée je ne suis pas passée depuis 3 semaines !!!! :oops: effectivement, j'ai repris le travail lundi 3 octobre et en plus à un nouveau poste donc bcp de choses à apprendre et donc fatiguée le soir en rentrant ! c'est zhom qui amène lyna ts les jours à la crèche à 9h30 et qui va la chercher à 16h30 (ça me manque de ne plus y aller :( ) Sinon j'ai arrêté d'allaiter le 17 septembre à mon gd desarroi mais avec 6 dents à l'époque, elle me mordait!!!!! :twisted: Auj, elle a 2 nouvelles dents !!! donc 8 au total :shock: Bizarrement elle ne tient pas bien assise mais tient à 4 pattes et rampe ! Sa visite des 9 mois : 72 cm, 8.160kg Rhino-tracheite virale jeudi donc pas de crèche pour bb !!! Assez parlé de ns.... [color=red:003c3502a3]Titi[/color:003c3502a3], je te comprends à 100% !!! tes BP n'ont pas à décider ce genre de choses !!! Fais attention à ne pas perdre trop de poids car tu risques d'avoir des soucis pour retomber enceinte... (une copine est ds ce cas). facile à dire je sais.... je t'envoie des gros bisous et un du courage !!! [color=red:003c3502a3]Cécile [/color:003c3502a3]?? as tu trouvé un travail ? Comment va Léo ? [color=red:003c3502a3]papaetmaman[/color:003c3502a3], Louison va à la crèche depuis que tu as repris le boulot ou nounou ?? [color=red:003c3502a3]pucette [/color:003c3502a3]! tu es tata !! c cool ça !!! :wink: [color=red:003c3502a3]soso[/color:003c3502a3], pas de medecin de garde :shock: ohhhhhh !! comment va bb cet aprem ? les pauvres bb.... lyna aussi, qd je la vois toussait et s'étrangler avec ses glairs, ça me stresse :? [color=red:003c3502a3]marievoi[/color:003c3502a3], courage pr les dents !!!! dur dur !!!! [color=red:003c3502a3]bobbywatson[/color:003c3502a3], le moral va mieux ? et ta lapine malade ? Lizbel, bravo pour ton allaitement !!! je voulais continuer aussi mais non... snif un coucou aussi à celles que j'aurai oublié !!! :lol: bisous les filles !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:13
pfff quelle nuit la pire de toute depuis sa naissance!! :cry: il a bcp toussé réveille toutes les heures, et à 4h il arrivait plus à respirer du coup mouchage de nez et dodo jusqu'à 7h30 donc j'ai dormi avec lui 3h et ça depuis 3 jours je suis naze... RDV à 15h15 chez le généraliste. et demain j'espère que la crèche va le prendre!!!!! car j'ai pas d'autres moyens de garde Kena ; contente d'avoir de tes nouvelles!! 8 DENTS et ben :lol: :lol: belle petite puce et félicitations pour ta promo tu va faire des heures au début puis ça ira mieux après. Pucette : 3ans ton grand !!! bon anniversaire
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:20
coucou, merci [b:8fd447490d]soso [/b:8fd447490d]:wink: j'espère qu'adam va vite guérir et je croise les doigts pr la crèche... [b:8fd447490d]kena[/b:8fd447490d]: contente de te lire :wink: wahou ! 8 dents ... et félicitations pr ton allaitement même si tu as dû arrêter + tôt que se que tu voulais il aura tt de même duré un bon 8 mois... elle est grande dis-donc, ta princesse ! ici TT matin et soir cette nuit il s'est réveillé 2 fois ms je me suis pas levée et il a fini par se rendormir tt seul jusqu'à la TT de 5h45.. et là il dort encore.. d'ici 30 minutes je retourne à l'école pr l'anni de pierre, je vais faire des photos :top: bonne journée
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 10:57
Coucou les filles, ici tout va bien fatiguer mais sa va demain j'ai rendez-vous au médecin pour curtis visite des 9 mois et il tousse un peux moi j'ai mal à la gorge sa commence à me souler merci pucette pour les 9 mois de curtis il à toujours que 2 dents pour l'instant il rampe c'est trop drôle et dimanche sont père à installer le parc donc maintenant il se met debout il le fessait déjà dans sont lit :lol: sinon moi j'ai souvent mal à mon coter gauche au niveau de l'ovaire et j'ai l'impression que s'est gonfler je vais lui en parler demain bisous les filles :D
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:45
coucou, lola: comme il a grandit Curtis !!! ici, Jean se met de + en + debout, j'adore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.