Posté le : 12-10-2011 à 20:39
Bravo Tata Pucette! :-)
Haut les coeurs, haut les coeurs, Bobbywatson!!
Ta fille a de grandes capacités et (donc?) de grands besoins....
Et pour le taf, ma foi... c'est brisant, mais si tu t'étais fait exploiter pendant des années, ça aurait été encore pire... Mon premier taf a été comme ça (2 ans!!) et après j'ai repris des études à la fac... ;-) Franchement, je ne regrette RIEN!
Ne te laisse pas aller à être négative... Ces gros nazes n'en méritent pas tant, et toi tu as bp d'autres choses à faire.
Rebondis, découvre!
Du FLE, je suis passée par plein de choses, j'ai appris plein de trucs ai passage!
Crois que ça va marcher, et ça marchera! :-) Go, Go, go! Tu as du mérite, continue à tenir le cap! ;-)
Laetitia, tu fais bien de te reposer... Et d'éviter tes beaux parents. Ce sont des handicappés de l'empathie, ils sont tellement incapables de se mettre à ta place qu'ils ne méritent pas non plus que tu te disputes avec eux.
Oui, ça papote moins, mais c'est que le boulot a fini par rattrapper pas mal d'entre nous! ;-)
C'est la course, et c'est dur de voir peu mes proches, mais c'est la vie, hein... Tant que les enfants vont bien... (un RTT, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :-D et du shoppiiiiiiiiing!)
Toujours allaitement matin et soir, uhuh, pas fcaile de tenir le tout, je dois même tirer au taf une fois par jour. Pour l'instant, on tient, on verra à l'usage...
Courage aux copines profs!! Les vacances approchent! Bravo les filles d'avoir fait cette première tranche de l'année!
Oui, moi aussi, ça me fait bizzaaaaarre de voir des bébés...
Des bises à toutes!
L