Posté le : 03-05-2011 à 14:16
Bonjour les janviettes!
Le tome 2, chouette! Et des nouvelles de [color=red:9e6e12d4fd]Ptitmom[/color:9e6e12d4fd], re-chouette! Et une nouvelle venue, re-re-chouette! Bienvenue [color=red:9e6e12d4fd]Maman du Lapin[/color:9e6e12d4fd]!
Je profite d'un instant de calme pour vous faire un petit coucou, je ne suis pas trop passée ses derniers jours car ils ont été compliqués!!!
La bronchiolite de Léo s'est calmée dès le jeudi soir (diagnostic le jeudi matin), mais il fallait poursuivre le traitement 5 jours. Or, ce traitement a pour effets secondaires "excitation et troubles du sommeil", je vous laisse deviner la suite....
[b:9e6e12d4fd]Nuit de vendredi à samedi[/b:9e6e12d4fd] : Léo est resté 2h éveillé après la tétée nocturne.
[b:9e6e12d4fd]Samedi[/b:9e6e12d4fd] : il a râlé TOUTE la journée,il ne pleurait pas mais râlait vraiment.
[b:9e6e12d4fd]Nuit de samedi à dimanche[/b:9e6e12d4fd] : la pire nuit que nous ayons eu! Il a dû dormir 5h en tout et pour tout!
Léo était survolté, il tournait la tête de droite à gauche, agitait les bras, avait les yeux grands ouverts, on voyait qu'il était fatigué mais qu'il n'arrivait pas à dormir. Complètement en transe! On a tout essayé, mais il était impossible de le faire dormir! Il n'y a qu'à 5h du mat' qu'il est finalement tombé de fatigue!
[b:9e6e12d4fd]Dimanche[/b:9e6e12d4fd] : on ne redonne pas le traitement, tant pis ça fera que 3 jours. Il a été un peu amorphe, il devait être crevé le pauvre! Très peu de sourires, 2 siestes.
[b:9e6e12d4fd]Nuit de dimanche à lundi[/b:9e6e12d4fd] : de nouveau 2h d'éveil après la tétée nocturne
[b:9e6e12d4fd]Cette nuit[/b:9e6e12d4fd] : idem.
Ce matin je le retrouve enfin "normal", il a fait 2 siestes, est détendu et souriant, ça fait du bien!
Pauvre loulou, et pauvres nous, on n'en peut plus!
Merci les médicaments qui détraquent tout!
J'espère que la nuit prochaine sera enfin meilleure!
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien de se décharger un peu, le moral n'était pas au mieux ces derniers jours....
Bon il me réclame alors de gros bisous à vous toutes, j'essaie de repasser plus tard.
Bises!