Posté le : 04-09-2011 à 21:58
Coucou les filles !
Lizbel, contente d'avoir des nouvelles !
Alors, ta lactation a tenue le choc des trois jours d'absence?
Papamaman, comme je te comprends pour la reprise (cf. ci dessous !)
Cécile, un grand M... pour ton entretien !
Pucette, cool pour la belle nuit !
ptitange, un grand M... pour le projet bébé !
Bon, ici, c'est la course !
J'ai fait ma pré-rentrée depuis mercredi, il a fallu se replonger dans les cahiers, la paperasse, aménager la classe, ect... Ca fait à la fois du bien et à la fois, on retrouve la contrainte de la montre !
Ma puce apprécie d'être chez nounou mais ça va peut être changé : jusque là, il y avait son frère mais à partir de demain, il ne sera plus là : Il rentre en petite section !!!! oulalala ! je passe du côté des parents d'élève ! ca fait drôle !
Un peu stressée, non pas par l'école en soi, mais par la propreté... Loulou a encore pas mal d'accident, sans parler de la sieste, alors hum... Espérons !!!
Du coup, comme je reprends à 80% et que demain c'est mon jour de décharge, j'ai choisi de ne pas faire ma propre rentrée pour mes élèves, mais de faire celle de mon fils ! Ca sera la seule que je pourrai faire ! Alors, je profite ! Pour une fois, mes élèves passeront après ! Je fais donc MA rentrée mardi !
Donc, demain, avec zhom, on emmène loulou tous les deux à l'école et je le reprends à 16h30... (je voulais le prendre à midi, mais tout le monde me l'a déconseillé... car comme les jours suivants, il fera cantine et école l'après-midi, faut qu'il prenne ses marques dès le début... sniff :roll: :( )
Mais bon, ça me permettra de bosser pour ma classe demain !
Voilà les nouvelles !
Allez, je file !
A+++