Posté le : 28-08-2011 à 20:08
Coucou,
C'est un peu l'horreur ces temps-ci car j'ai des soucis familiaux un peu pénibles.
Alix fait du quatre pattes à toute vitesse, elle détale tellement vite qu'on doit tout le temps être derrière elle !
Elle parle beaucoup (papa, maman, arrête, pomme, au revoir, non, aie aie aie (ca elle le répète de quelqu'un :-)
Aujourd'hui nous avons vu Léo, le petit garçon qui était dans la même chambre que nous à la maternité, avec ses parents. C'était très chouette. Léo qui pesait 2 kilos de moins qu'Alix il y a quelques mois pèse 9 kilos (elle 8,3), c'est rigolo elle est aussi plus petite en taille et ça se voit. Et on voit bien qui est la fille ! Elle est séductrice, elle a fait les yeux doux à tout le monde au pique-nique, sourires, clins d'oeil... Lui très mignon, un peu inquiet par contre par la familiarité d'Alix qui le tripotait! Un peu plus distant et moins démonstratif. Ca faisait vraiment cliché.
Sinon eh bien j'attends toujours qu'ils me convoquent pour un second entretien, en fait ils ont passé une annonce car ils aimeraient bien quelqu'un de plus expérimenté mais ils n'ont dit ni non, ni oui pour ma candidature. Ils semblent vouloir me reconvoquer.
Niveau allaitement je me suis organisée pour qu'Alix ait un biberon le soir (vu que des fois ils m'appellent pour voir des spectacles et écrire un article). Mais sinon je l'allaite trois fois par jour. J'ai éventuellement quelqu'un qui pourra la garder jusqu'à décembre si j'ai le poste, vu que nous ne savons pas si nous pourrons la mettre à la crèche (a priori oui mais comme nous n'avons pas pu donner de réponse claire concernant les horaires et tout ça, peut-être que quelqu'un a eu la place). À partir de janvier, mon mari n'a plus d'emploi.
Ah et je ne suis pas enceinte. Ouf car si je veux un deuxième je ne le veux pas tout de suite !!!
[color=red:090e61a8df]
[b:090e61a8df]Laetitia -> [/b:090e61a8df][/color:090e61a8df]Super !!! Je suis tellement heureuse pour vous... que de chemin parcouru... J'attends avec impatience comme les autres janviettes !!!
[color=red:090e61a8df][b:090e61a8df]Lizbel, pucette ->[/b:090e61a8df][/color:090e61a8df] Merci de vous inquiéter pour moi !
[b:090e61a8df][color=red:090e61a8df]
Cecilinha->[/color:090e61a8df][/b:090e61a8df] Bravo pour ton allaitement ! Et pour avoir réussi à arrêter. Moi je ne sais pas comment ça se passera... Ni quand.