LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 87)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:35
nous pour la voiture etant donner que je m'en sert plus guere on sait pas si on va en garder 2 ou 1 seule par contre les jours de garderie sa va poser probleme! mais garder 1 voiture que pour enmener seb a la garderie 2 fois par semaine c'est embetant on sait pa trop comment faire :? soit j'annule garderie complete et vend la seconde voiture soit on garde 2 voitures mais en tout cas toujours pas la mienne qui est trop petite pour 3 crevettes comme les miens! :?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:36
Coucou les filles :)) En vendée aussi le soleil est là... je suis en short et Adan en salopette courte :))) il joue dans son parc assis avec ses cubes trop chou par contre quand il est assis surtout la matinée il recrache pas mal!! C'est normal?? Les valises sont prêtes on part demain à la Rochelle pour prendre l'avion vendredi matin on arrive à 13h à Oslo.. j’appréhende un peu avec Adan même si je suis contente de partir en vacances.... Bisous les filles à bientôt
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:49
[color=red:dd0727f565]soso[/color:dd0727f565]: bonnes vacances 8) t'inquiète kena s'en est bien sortie avec sa poulette alors il n'y a pas de raison que ton pirate supporte pas le trajet... [color=red:dd0727f565]marievoi[/color:dd0727f565]: la voiture servirait pas des masses non plus ici, essentiellement pr emmener pierre à l'école qd il pleuvera car qd il neige on a 20cm dc autant y aller à pied (et oui le temps de déblayer la voiture)! et pr faire les courses bah je préfère y aller seule et que mon mari garde les minis et elle servirait au k où il y aie une urgence .. on sera en mode test en septembre on avisera par la suite @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 16:48
coucou les filles!!! pour moi grand moment de tristesse et a la fois de joir aujourd'hui mon bébé grandit!!! il a attraper les barreau du parc et c'est mit debout :roll: :D je suis contente mais je me dit que sa passe vite!!!! et je suis en plein demengaement je vous dit pas le chantier
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:50
[quote:465ee44253="pucette54"] pr les guêpes, les pompiers demandent de l'argent mtnt, il faut donner la facture au voisin de mamzels [color=darkblue:465ee44253]Le pauvre, il a rien demandé, c'est le voisin de Marievoi qui en a... :lol: [/color:465ee44253] pr l'anni de pierre, je regarde pr des idées de cadeaux.....et mon mari veut comme tous les ans qu'on fasse un repas donc je verrais d'ici là... ce soir boeuf bourguignon avec des pennes miam miam pr la crème st louis je connais pas; ma BM elle m'a conseillé mytosil ça pue c à base de foie de morue je crois ou sinon tu as stelactiv de mustela pédiatrie c bien aussi [color=darkblue:465ee44253]Stelactiv, j'ai déjà essayé, pas mytosil...quant à la potion de Marievoi, faudrait que je tente...en fait, là, j'ai fini par en venir à bout grâce à une savante alternance d'Aloplasti*ne et de Cicalfate de chez Av*ne avec Cotocouche et passage à la douche à chaque pipicaca... :roll: Je voulais juste savoir si c'est vraiment aussi bien que ce que l'on en dit :wink: [/color:465ee44253] @++[/quote:465ee44253]
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:52
[quote:b8eb4b9935="ewok24"]coucou les filles!!! pour moi grand moment de tristesse et a la fois de joir aujourd'hui mon bébé grandit!!! il a attraper les barreau du parc et c'est mit debout :roll: :D je suis contente mais je me dit que sa passe vite!!!! et je suis en plein demengaement je vous dit pas le chantier[/quote:b8eb4b9935] Oh la la !!!! bravo !!!! ...et bon courage à toi :wink:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 17:03
[quote:c1fec0731c="Mamzel S"][quote:c1fec0731c="ewok24"]coucou les filles!!! pour moi grand moment de tristesse et a la fois de joir aujourd'hui mon bébé grandit!!! il a attraper les barreau du parc et c'est mit debout :roll: :D je suis contente mais je me dit que sa passe vite!!!! et je suis en plein demengaement je vous dit pas le chantier[/quote:c1fec0731c] Oh la la !!!! bravo !!!! ...et bon courage à toi :wink:[/quote:c1fec0731c] oui j'ai mit une petite video sur le groupe de facebook
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:45
Je viens de la voir c'est trop rigolo... il est costaud des bras!!!! mais c'est clair qu'ils grandissent trop vite :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:47
[quote:2e048727a4="sosos85"]Je viens de la voir c'est trop rigolo... il est costaud des bras!!!! mais c'est clair qu'ils grandissent trop vite :cry:[/quote:2e048727a4] Quand je pense que mon Loulou ne se tient même pas assis! ;-)
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 17:58
oops pr le voisin de mamzels :oops: lizbel: moi il tient qq instant puis boum il tombe d'un coté ou de l'autre... comme quoi ils sont ts différents nos capricornes :wink:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 18:46
:lol: mon pauvre voisin ! il est si gentil ! ! ! lol Pareil chez moi, on ne tient pas tout à fait assis, la tête est lourde ! ! ! :lol: ...par contre lorsqu'on lui donne les mains, il se redresse très bien debout et reste ainsi un ptit moment jusqu'à ce que ça flanche !!!! Mais, c'est avant tout un passionné de saut que j'ai enfanté ! ! ! :roll: dès qu'il est sur ses jambes, un vrai kangourou ! C'est amusant...mais fatigant quand on a du fromage blanc à la place des biceps !!! :? :D Bon, au bain tout le monde !....... ça aime se baigner les kangourous ? :wink:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:40
coucou !!!!! ma cousine est là avec son fils de 4 mois et demi et son cheri donc je vs raconte pas le binzzzz !!!! que dire....hier plage, auj plage, demain plage :mdr: LYNA A SORTI SA 3EME DENT :lol: :lol: :lol: [color=red:0a790fec68]lizbel[/color:0a790fec68], moi non plus elle tient pas encore assise lol [color=red:0a790fec68]ewok[/color:0a790fec68], il est precoce dis donc !!!! :wink: [color=red:0a790fec68]pucette[/color:0a790fec68], tu te rappelles que je suis partie en vacances loinnnnn :wink: :bravo: [color=red:0a790fec68]papaetmaman[/color:0a790fec68], où es tu??? :shock: bisou et meme à celle que g pas cité!!!
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 04:30
Coucou les filles? Contente de voir que les soleil est revenu chez vous, ici il fait très chaud, le mois prochain je mettrais la clim car on étouffe! Eloan a lui aussi sa troisième dents et la quatrième n'est pas loin derrière! Dimanche, il nous a fait bien rire car il jouait dans son parc et se dandinait au rythme du clip qui passait! Et depuis lundi il tape des mains, çà promet! Hier il a eu deux vaccins et pour l'instant pas de fièvre. Je suis dégoutée car sa sœur a cassé sa chaise haute donc j'ai du en racheté une autre, d'occaz cette fois ci vu que c'est le dernier et le prix exorbitant que çà coute! Kena: moi aussi je m'inquiète pour Papa et maman, j'espère que moralement çà va mieux pour elle! Bravo à Lyna pour sa dent, tu dois être soulagée! Ewok: Félicitation pour ton fils il est super éveillé! Lizbel: Tu as l'air d'être un vrai cordon bleu, ils ont de la chance tes invités! Au fait c'est quoi des onglets séchés"? T'inquiètes pour ta puce çà arrivera rapidement! :D Bisous aux autres et bonnes vacances à Cécile et soso, profitez- en bien !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 08:43
[quote:24092941b1="cynclair"] Eloan a lui aussi sa troisième dents et la quatrième n'est pas loin derrière! Dimanche, il nous a fait bien rire car il jouait dans son parc et se dandinait au rythme du clip qui passait! Et depuis lundi il tape des mains, çà promet! [/quote:24092941b1] :lol: Eloan = futur roi de la danse ???? :wink: Il doit être trop mignon lorsqu'il tape des mains !!!! A la crèche de mon loulou, il y a aussi une Eloane...eh oui ! c'est une fille ! Je ne savais pas que c'était un prénom mixte ! en tout cas, c'est vrai que c'est un beau prénom, la version Elouan de Lizbel me plait aussi ! Bon allez, je file m'habiller : le type des surgelés va passer et à chaque fois qu'il vient, je suis en robe de chambre :oops: Il va finir par croire que je suis une feignasse qui passe sa vie en pyjama...ou pire : que je l'allume ! ! ! :shock: ...euh...en même temps, ça risque pas : les moustaches, c'est rédibitoire ! ! ! ! :lol [b:24092941b1]Lizbel :[/b:24092941b1] satisfaits tes invités ? Je crois que je vais te piquer ta recette de tarte aux myrtilles ! 8) Bonne journée mes janviettes ! ! !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 09:50
youhou! bon bah pas de soleil pr le moment :cpavre: c nuageux, pff dire que demain il fait de nouveau moche 2 jrs de temps potable c déjà peu alors si le 2ème est déjà pourri :x cynclair: notre chaise hte vient de chez ikea et ça ns suffit amplement on l'avait même prise en vacances l'année dernière ms c sur en acheter une autre qd tu c que tu ne veux + d'enfants c les boules :!: demain j'emmène jean voir ma gd-mère et oui g tjs pas été la voir pr lui présenter la crevette... je n'y suis pas allée dps mai l'année dernière :oops: elle ne parle plus, est alimentée par sonde et ne sait plus qui je suis... dur dur ... elle m'a élevée pdt 10ans c ma 2ème maman... avant j'arrivais à aller la voir ms après la perte des bb g pas réussi sauf une fois... et demain c son anniversaire alors c l'occasion bonne journée @++ pu7
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.