Posté le : 08-08-2011 à 08:53
Salut les filles!!!
Je ne suis pas venue depuis une éternité.... je n'ai guère le temps de m'attarder ni ici, ni sur FB, les journées sont beaucoup trop courtes!!
Je suis enfin en vacances! Je vais profiter pendant 2 semaines de mes 3 hommes, et ma dernière semaine de congé papa sera au boulot et les petits chez la nounou chacun leur tour pour pouvoir leur consacrer du temps à tous les 2 exclusivement!
Les petits sont en forme, ils sont restés avec leur mamie et leur papa les 2 dernières semaines pendant que je bossais car on n'avait pas de nounou....
Maxence ne met plus de couche la nuit (je l'avais peut être déjà dit, désolée si je me répète), et est devenu très calme ces derniers temps, il parle de mieux en mieux, et s'invente plein d'histoires avec ses jouets, je suis super fan!!
On est allés chercher son sac à dos pour la rentrée, il était tout content! Il réclame toujours l'école tous les jours, j'ai hâte de faire cette rentrée
Et son petit frère L. a une bonne crève, vive les vacances!! Je l'emmène chez le doc tout à l'heure, car on part 3 jours et j'ai peur de devoir courir là bas...
Sinon ça y est, il a aussi confirmé ses bonnes nuits! (il est temps presque 3 mois après la reprise du boulot)
Il est hyper souriant, et ne pleure presque jamais.... comparé à son frère c'est le jour et la nuit!
Il a toujours une tétée le matin et le soir, mais maintenant elles sont complétées par un bib car je n'ai plus assez de lait... il prend un pot de légumes le midi + un bib, et une compote à 16 h + un bib. Je n'ai encore pas franchi le pas de la viande, on ne va pas tarder je pense!
J'ai tout lu, mais j'ai beaucoup trop de retard pour faire un mot à chacune....
Pour les mamans qui reprennent bientôt le boulot, profitez bien de vos loulous!!
Je file, il faut que je commence à préparer les sacs pour partir, on va à Auxerre chez une tante de chéri!
A bientôt!
Bises à toutes!