LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 85)

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 11:17
haaa natachaz je suis pas prete pour un bb2 lol enfin c'est surtout que je veux profiter a fond de lyam!!! lyam lui dit maman :P :P :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 11:19
oula ben Louison il est pas pret a dire maman il est trop préoccupé a tirer sa zigounette, manger ses pieds et faires des prrrrtrrtrtrtr avec sa purée dans sa bouche! :twisted:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 12:59
hihi b sa ma fait tout drole, parce que je regarder la tele et j'entend maman (prononce super bien lol) je me tourne et il em fait un bisous, joy il me dit tu va pas pleurer quand meme mdr javoue que le fait de mettre fait apeler maman sa touche
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 14:58
ma BS perd du sang, ils sont partis à la clinique, elle doit accoucher le 19octobre.... je stresse, je m'inquiète bref, vivement que g de leurs nouvelles....
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 15:00
kena82 : belle maman est partie aussi :lol: :lol: papaetmaman : Super pour la dent de Louison!!!! ici c'est papapapapa mamum et bababa toute la journée et il baveeeeee je dois le changer son t shirt 3x par jour surtout quand il est assis marievoi : vraiment tu es la championne des wonders mamans faire tout ça avec tes 3 enfants en restant calme avec ton homme je te dis BRAVO... et maintenant si il est tout mielleux profite en :wink: :wink: On prépare les vacances on part vendredi pour 10 jours :lol: :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 15:11
merci les filles pour le soutien morale clair qu'il a pas ete cool mais sa va mieu depuis il s'est calmer et moi aussi!!! :lol: [color=red:65eb98ab0c]pucette[/color:65eb98ab0c] je croise les doigts pour ta belle soeur il faut qu'il reste encore au chaud ce petit!!! :?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 16:43
re, ouf, ce n'est rien, juste un calin qui l'a fait saigner. :oops: monito ok francesca va rester au chaud quel soulagement..... soso: bonne préparation 8) jean mange un gateau hihi trop chou :D
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 21:53
ouf rassurer pour la petite francesca!!! :D zhom veut qu'on prenne un bain tout les deux ce soir!!! :shock: d'hab quand je lui propose il ne veut pas :lol: je me tate :think:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 22:27
[quote:158be07eeb="marievoi"]ouf rassurer pour la petite francesca!!! :D zhom veut qu'on prenne un bain tout les deux ce soir!!! :shock: d'hab quand je lui propose il ne veut pas :lol: je me tate :think:[/quote:158be07eeb] Au bain!!! :oops: :oops: bonne soirée Tant mieux pour ta BS pucette (les coquins) !!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 08:53
Salut les filles!!! Je ne suis pas venue depuis une éternité.... je n'ai guère le temps de m'attarder ni ici, ni sur FB, les journées sont beaucoup trop courtes!! Je suis enfin en vacances! Je vais profiter pendant 2 semaines de mes 3 hommes, et ma dernière semaine de congé papa sera au boulot et les petits chez la nounou chacun leur tour pour pouvoir leur consacrer du temps à tous les 2 exclusivement! Les petits sont en forme, ils sont restés avec leur mamie et leur papa les 2 dernières semaines pendant que je bossais car on n'avait pas de nounou.... Maxence ne met plus de couche la nuit (je l'avais peut être déjà dit, désolée si je me répète), et est devenu très calme ces derniers temps, il parle de mieux en mieux, et s'invente plein d'histoires avec ses jouets, je suis super fan!! On est allés chercher son sac à dos pour la rentrée, il était tout content! Il réclame toujours l'école tous les jours, j'ai hâte de faire cette rentrée Et son petit frère L. a une bonne crève, vive les vacances!! Je l'emmène chez le doc tout à l'heure, car on part 3 jours et j'ai peur de devoir courir là bas... Sinon ça y est, il a aussi confirmé ses bonnes nuits! (il est temps presque 3 mois après la reprise du boulot) Il est hyper souriant, et ne pleure presque jamais.... comparé à son frère c'est le jour et la nuit! Il a toujours une tétée le matin et le soir, mais maintenant elles sont complétées par un bib car je n'ai plus assez de lait... il prend un pot de légumes le midi + un bib, et une compote à 16 h + un bib. Je n'ai encore pas franchi le pas de la viande, on ne va pas tarder je pense! J'ai tout lu, mais j'ai beaucoup trop de retard pour faire un mot à chacune.... Pour les mamans qui reprennent bientôt le boulot, profitez bien de vos loulous!! Je file, il faut que je commence à préparer les sacs pour partir, on va à Auxerre chez une tante de chéri! A bientôt! Bises à toutes!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:45
vive les enfants sans couches!!! :D bravo a ton grand [color=red:a5d8a76394]mali[/color:a5d8a76394] je viens de telephoner a la CAF car je n'ai pas touche mon conge parental le 5 alors que sa devait demarrer se mois si!!! ils m'ont répondu qu'ils etaient seulement en train d'etudier les cas de debut juin alors je leur dit le mien devrait bientot etre fait vu que mon conge mat c'est fini le 14 juin, la la meuf me repond non car on a recu votre dossier que le 10 juillet!!! alors que c'est a cause d'eux que je l''ai envoye si tard car je devais attendre l'acceptation de ma demission d'un de mes employeurs et vu que mes employeur sont obliger de passer par la prefecture tout est plus long :shock: alors aujourd'hui je vais faire une lettre recommande pour qu'il essai d'accelere l'affaire car avec un compte largement en dessous de 0 et un credit maison avec mutuel etc... je dois bien nourir aussi mes bébés :shock: et zhom lui ne touche que le smic donc pour 5 sa fait juste!!! :cry:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:04
bonjour, bon préparatifs Lise... moi aussi Pierre réclame l'école ms il n'est pas propre la nuit ni à la sieste ms bon il fait pipi sur les toilettes fini le pot..... il parle aussi de mieux en mieux.... pr la viande la semaine prochaine je débute..... marievoi: sans surprises la CAF, j'espère que ça sera vite réglé... il pleut ! quelle surprise :lol: :!: @++ pu7
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 21:41
Un bain + bib avec céréales et en 10 min il s'est endormi sur moi et hop au lit alors que depuis quelques temps c'est plus 45 min + pleurs pour le dodo... du coup 21h15 au lit..... Mais zhom est en déplacement je vais en profiter toute seule :cry: :cry:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 22:55
coucou les filles!!! calme aujourd'hui :lol: on voit que nos loulous grandissent et qu'ils nous prennent plus de temps on papotes quand meme moins qu'avant! :lol: en meme temps j'ai longtemps ete abscente du fofo moi quand je bossait plus et pas encore internet a la maison :mdr: je vous fesais coucou de chez mon papa :lol: c'est vrai que j'ai loupé tout vos recit d'accouchement et que je ne pouvait pas suivre et s'est bizare sa me manque!! :shock: a par [color=orange:033122cb1c]papaetmaman[/color:033122cb1c] qui était mon binome et pour qui je me suis fait un soucis fou n'ayant pas de nouvelles pendant toute une nuit car petit louison voulait pas sortir de lui meme :roll: (petit coquin!!!) bon allez je vais au dodo il est l'heure les 2 garcons dorment et ma fille est chez sa mamie quele traine fesses celle là :lol: c'est les premiere fois qu'elle veut bien dormir allieur qu'a la maison et elle y a pris gout!!! :youpi:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 08:45
[quote:61a3ea5728="papaetmaman"]les filles ca y est Louison vient de faire sa premiere dent!!!!! :bravo:[/quote:61a3ea5728] bravo :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.