Posté le : 04-08-2011 à 19:23
Me revoilà!
Finalement Léo a dormi 1h45 dans l'après-midi, et là je l'ai recouché à 18h45 sans aucun souci dans son lit, il s'y est endormi seul... :shock:
C'est un peu tard mais il a du sommeil à rattraper alors je le laisse, tant pis s'il se couche plus tard ce soir.
Avec un peu de recul, je me dis que ce sont certainement les dents, donc je vais essayer de rester zen ce soir si ça recommence!
Pas facile de gérer le sommeil de nos petits!
Tu dois le connaître par coeur l'aquarium [color=red:3fb65cc62d]Soso[/color:3fb65cc62d] non?
Je ne t'ai pas répondu d'ailleurs, c'est effectivement au moment où vous serez partis que nous serons à la Roche, dommage!
J'ai aussi la carte Inter, elle permet de cumuler très vite des sous! Dommage que je n'y achète pas mon lait!
[color=red:3fb65cc62d]Ewok[/color:3fb65cc62d], c'est un vrai "miracle" ce qui est arrivée!!! J'imagine ta joie et ton soulagement quand tu l'as vue bondir à nouveau ta petite Wendy!
[color=red:3fb65cc62d]Pucette[/color:3fb65cc62d], on y croit, bientôt les nuits ne seront plus un doux rêve!
Merci pour l'info des dents, ça peut donc arriver...
Ah, revoilà Léo qui se réveille, nickel, il n'aura pas trop dormi avant l'heure du coucher.
Bisous les filles et un bisous spécial à [color=red:3fb65cc62d]Papaetmaman![/color:3fb65cc62d]