LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 82)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:03
le doli ne soulage pas un rgo. Tu peux donner les 2 et ce n est pas dangereux ni mauvais pour la santé. ne jamais attendre pour soulager une douleur lié au reflux car apres c pire. Le doli met a peu pres 15 a 30 minutes avant d'agir.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 14:14
[quote:eb2a024fe2="papaetmaman"]le doli ne soulage pas un rgo. Tu peux donner les 2 et ce n est pas dangereux ni mauvais pour la santé. ne jamais attendre pour soulager une douleur lié au reflux car apres c pire. Le doli met a peu pres 15 a 30 minutes avant d'agir.[/quote:eb2a024fe2] Oui j'ai donné le doli car je pense que 3 dents sont pou bientôt. Il vient de s'endormir contre moi... Pffiou pas facile le métier de maman... mais là, de le voir endormi contre moi, je fonds...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:30
bonne sieste léo
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:43
Bonne sieste Léo alors C'est compliqué de faire dormir nos loulous dis donc on est tenté de les prendre sur nous pour les endormir je le fais depuis 1 semaines car il pleure le soir dès qu'il est dans son lit.... mais ça fait 2 nuits qu'il fini en bodys manches longues car il fait 23° dans sa chambre et il dort bien mieux... Il pleuttttt encore...... :evil: :evil: :evil: :evil: du coup on va visiter l'aquarium des sables d'olonne :wink: avec belle maman et cousin Arthur ( qui s'occupe super bien Adan) c'est agréable d'avoir un grand frère en faite.....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:46
[quote:88ccf883bc="sosos85"]Bonne sieste Léo alors C'est compliqué de faire dormir nos loulous dis donc on est tenté de les prendre sur nous pour les endormir je le fais depuis 1 semaines car il pleure le soir dès qu'il est dans son lit.... mais ça fait 2 nuits qu'il fini en bodys manches longues car il fait 23° dans sa chambre et il dort bien mieux... Il pleuttttt encore...... :evil: :evil: :evil: :evil: du coup on va visiter l'aquarium des sables d'olonne :wink: avec belle maman et cousin Arthur ( qui s'occupe super bien Adan) c'est agréable d'avoir un grand frère en faite.....[/quote:88ccf883bc] Louison s endort dans notre lit le soir apres avoir tout retourné vers21h-22h mais ne pleure pas une fois au lit. Par contre il ne supporte pas de dormir dans le lit a l etage...... Sosos :wink: oui un grand frere c cool moi les deux enfants s occupe de Louison quand ils sont la et c top pour moi.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 15:26
engeulade pour nous aussi hier soir!!! un truc de fou c'est passer!!! 19h je rentre de course et je dit a mon homme regarde wendy (mon chinchilla a qui je tient beaucoup) elle ne bouge plus, il va voir tape contre la cage elle bouge pas, et la il dit putain elle et morte!!!! moi je mefondre je vais verifier tape sur la cage pareil elle ne bouge pas jouvre pousse le bout de bois ou elle etait dedans elle bouge toujours pas!!!elle etait belle est bien morte!!! 20h30 toujours en larmes, mon homme commence a creuser un petit trou pour lenterer :cry: !!!! ma soeur va voir une derniere fois, et la elle hurle ARETTE ELLE EST VIVANTE!!!!! je vais voir elle etait bien vivante elle sauter partout :shock: :? :oops: :roll: je comprenais rien, et je comprend toujours pas d'ailleur!!!! enfin du coup ej me suis enerver je lui et di qu'il fesait chier qu'il aurait pu mieu regarder, meme si j'etai taussi fotif que lui lol enfin voila histoire de fou lol sinon pour lyam pareil il a beaucoup de mal a sendormir il hurle des que je le pose dans le lit
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:43
un truc de fou!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:40
ouf wendy a ressussitée!!! moi en ce moment mathis pleurait tout le temps a 14h30 je pense que c'etait du a sa dent car là plus rien!!! :shock: il pleurait dans mes bras dans son lit je le mettais dans le landau et roulait et là sa allait :lol: ma fille est partie en vacances chez ma tata sa fait du calme :oops: nous il fait un temps magnifique et meme lourd!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:16
bon je vous fait un poutoux les filles j ai des trucs et retrucs a faire et j ai mal au ventre ca me pince. A demain bisou bisou kena t es ou ? la plage c est bien mais bon moi je suis jalouse j en ai marre de pas voir la plage!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:32
Et ben Wendy la coquine !!! tant mieux que ça finisse comme ça.... J'ai pris la carte intermarché et il y a 10% sur le rayon bébé ça vaut le coup entre les couches et les boites de lait et environs 2 € à chaque fois.... allez bisous bonne soirée
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:36
youhou! ewok: une histoire de fou c un miracle ! toi qui a pas trop le moral en ce moment ça aurait vraiment dur ..... papaetmaman: t'aurais pas envie de consulter ton gynéco? je m'inquiète pr toi moi ! marievoi: moi aussi j'aimerais bien laisser pierre qq jours profites pr moi ! :wink: bah nous pas de problèmes de sommeil sauf les réveils nocturnes bien sur ! un seul cette nuit :top: il y a de l'espoir... :wink: tjs pas de dents ici cécile: pierre n'as pas sorti ses dents ds l'ordre "habituel" léo aussi peut etre? moi aussi, je veux la plage :cryout: mon mari est prolongé d'une semaine... ici grand soleil :youpi: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 19:20
[quote:dd2681136f="papaetmaman"]il pleure peut etre a cause d un petit reflux lié a une pousse de dent!!t inquiete pas grave et le gaviscon va te dire si c est ca. Ensuite si dans 10 minutes ca passe pas c est que c est la dent qui lui fait mal et la donne une dose de doliprane et masse ses gencives tu verras si c ca. eNFIN S Il ne dort pas c est aussi qu il est décalé et c pas grave!Louison reste éveillé aussi longtemps les soirs ![/quote:dd2681136f] :top: :top: Top conseils d'une top maman, tout est là! Cécile, bon courage, les vacances feront du bien à tous...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 19:23
Me revoilà! Finalement Léo a dormi 1h45 dans l'après-midi, et là je l'ai recouché à 18h45 sans aucun souci dans son lit, il s'y est endormi seul... :shock: C'est un peu tard mais il a du sommeil à rattraper alors je le laisse, tant pis s'il se couche plus tard ce soir. Avec un peu de recul, je me dis que ce sont certainement les dents, donc je vais essayer de rester zen ce soir si ça recommence! Pas facile de gérer le sommeil de nos petits! Tu dois le connaître par coeur l'aquarium [color=red:3fb65cc62d]Soso[/color:3fb65cc62d] non? Je ne t'ai pas répondu d'ailleurs, c'est effectivement au moment où vous serez partis que nous serons à la Roche, dommage! J'ai aussi la carte Inter, elle permet de cumuler très vite des sous! Dommage que je n'y achète pas mon lait! [color=red:3fb65cc62d]Ewok[/color:3fb65cc62d], c'est un vrai "miracle" ce qui est arrivée!!! J'imagine ta joie et ton soulagement quand tu l'as vue bondir à nouveau ta petite Wendy! [color=red:3fb65cc62d]Pucette[/color:3fb65cc62d], on y croit, bientôt les nuits ne seront plus un doux rêve! Merci pour l'info des dents, ça peut donc arriver... Ah, revoilà Léo qui se réveille, nickel, il n'aura pas trop dormi avant l'heure du coucher. Bisous les filles et un bisous spécial à [color=red:3fb65cc62d]Papaetmaman![/color:3fb65cc62d]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 19:25
[quote:5ecf95340a="Lizbel"][quote:5ecf95340a="papaetmaman"]il pleure peut etre a cause d un petit reflux lié a une pousse de dent!!t inquiete pas grave et le gaviscon va te dire si c est ca. Ensuite si dans 10 minutes ca passe pas c est que c est la dent qui lui fait mal et la donne une dose de doliprane et masse ses gencives tu verras si c ca. eNFIN S Il ne dort pas c est aussi qu il est décalé et c pas grave!Louison reste éveillé aussi longtemps les soirs ![/quote:5ecf95340a] :top: :top: Top conseils d'une top maman, tout est là! Cécile, bon courage, les vacances feront du bien à tous...[/quote:5ecf95340a] Je suis d'accord, top conseil [color=red:5ecf95340a]Papaetmaman[/color:5ecf95340a]! Et merci pour les encouragements!!! Lis dans mon post ci-dessous tu verras que la 2nd sieste s'est mieux passée, ouf!
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 07:26
je vous fais un petit coucou rapide, je n'ai pas déserté! Je suis désolé mais j'étais super débordée avec une grosse fatigue car pleins de choses à gérer et Eloan qui fait ses dents était très irrité et dormait peu, il faisait des petites siestes et se réveillait plusieurs fois la nuit! Je vois que je ne suis pas la seule à le vivre! De notre côté également, on s'est prit la tête car il ne comprenait pas que je soit à bout alors qu'il ne se réveillait pas les nuits pour me soulager et donc était en pleine forme la journée! D'autant plus que j'ai accueillis ses neveux alors qu'il rentrait du travail à 22h00, ce qui me faisait de longue journée à gérer tous ce petit monde! Aucune reconnaissance, pour lui c'était normal, bref! Pour l'instant, les gencives d'Eloan sont gonflées mais aucune dent n'a encore percée! Je ne sais plus qui disais les "mamans nénés",çà m'a fais sourir car les premiers mots de mon fils c'est "mamans et néné"! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.