Posté le : 06-05-2011 à 08:09
Bonjour les mamans !
[color=red:5cd5b4d1e9]mamandulapin[/color:5cd5b4d1e9], bravo pour les kilos perdus ! Perso, j'en ai pris 22 ... perdu déjà 12/13 à peu près ... et je me bats avec les 10 derniers ... mais je sens qu'avec ma reprise et mon rythme effréné et soutenu, je vais tuer ces derniers !!!!!! Réveil de zhomm à 4h, perso, je vais me lever à 5h pour effectuer un miracle le matin sur mes bons vieux 36 ans, puis 7h bib et lever du grand ... 7h30 en voiture direction école du grand pour 7h45, puis crèche, puis bureau vers 8h15 / 8h30 ... Je vais faire des journées continues si je peux avec ma petite gamelle réduite aux crudités (là je devrais maigrir !!!!! :lol:) ... avec des journées comme suit : matin bureau - après midi en clientèle sur la route ... en gros, retour le soir vers 19h30 / 20h ... de grosses journées et ce du lundi au vendredi !!!!!!!!!!
[color=red:5cd5b4d1e9]
papamaman[/color:5cd5b4d1e9] beau petit louison qui se porte bien !!!!!!!!!
ancienne sportive pour les kilos et puis un bel âge aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le lait avec céréales et les nuits, si je te confirme que c'est efficace car cela cale leur estomac et du coup leur sommeil n'est pas gêné ! Ceci dit, pas de quoi culpabiliser ... ma fille en prend depuis ses deux mois, et pour mon premier, on m'avait recommandé il y a 9 ans de commencer à 1 mois ... mais bon je n'exagère pas sur les cuillères ... dans son bib de 210 ml, je ne mets que 2 cuillères ... enfin, hier, la miss a mangé sa première compote maison pomme bananes et je suis fière de moi et de mon thermomix car elle a tout mangé avec un très large sourire !!!
PS : tu as du soleil en bourgogne ??????????? Viens dans le sud ouest et tu verras ... ce matin, mon grand a mis un short et une chemisette de punta cana ... avec sa casquette, je me demande vraiment s'il n'est pas déjà en vacances ...
[color=red:5cd5b4d1e9]cecile[/color:5cd5b4d1e9], et oui, après la pluie vient le beau temps fort heureusement et je suis persuadée que ton petit léo ira mieux !
pour les kilos, tu allaites encore mais une fois arrêté, ces 6 derniers vont fondre comme la neige !
Sinon, Une toulousaine qui connait pas biarritz !???? Cours vite parce que tu vas aimer ... avec ton écharpe de portage, tu vas faire de belles balades sur la plage et ton loulou va adorer ... quant à toi, un grand plein d'iode assuré !!!!!!!!!!!!!
[color=red:5cd5b4d1e9]
mamanfee et papamaman[/color:5cd5b4d1e9] pas évident l après grossesse et les câlins mais vous m'avez l'air de vrais coquines et je suis sure q ca va repartir ! pour les bb dans les pièces a coté oubliez les et fermez vos portes !!!!!!!!! Ils n'entendront rien ...
[color=red:5cd5b4d1e9]cecile[/color:5cd5b4d1e9] le mien a 9 ans et on y arrive !!!!!!!!!!!! penses un peu à toi !