Posté le : 29-07-2011 à 22:00
Complètement d'accord aussi Lizbel !
Pour Corentin, j'ai donné le bib avec PLAISIR, après la déception de ne pas avoir réussi à le nourrir moi-même..
PApamaman, je comprends très bien ton sentiment pour y être passé aussi ! Et puis, si un prochain bébé pointe son nez, tu y "arriveras" peut être ! J'en suis la preuve ! :roll:
Les idées, les envies, les essais évoluent avec l'âge et l'expérience !
Bon, ce soir, elle a pris 120ml de soupe au bib avec son papa, j'suis méga fière d'elle !
Si cela continue dans ce sens, je pense la sevrer d'ici la fin du mois d'août, puisque je reprends le travail.
Je ne pense pas garder une tétée du matin ou du soir, je ne me sens pas de le faire et ça permettra de lever la puce au dernier moment pour qu'elle prenne son bib chez nounou si besoin !
J'étais super émue qu'elle réussisse à prendre le bib ! Ca faisait plusieurs jours que je disais à mon mari qu'elle semblait un peu moins accro au sein, elle joue avec, tête, lâche, tête, lâche, ect... pince! (ouille !)
Comme elle est très goulue, je pense qu'elle va vite comprendre que bib = bcp plus facile et rapide que le néné de sa mère !
8)
Enfin, je ne vais pas crier victoire trop vite, mais ça évolue bien !
Et le papa est super content !
Par contre, j'ai mal au bas ventre depuis 2-3 jours, grr !!! légères traces de tps en tps mais avec ce stérilet, pas de règles, je pense donc que c'est la "période", mais que j'ai juste les "douleurs", trop chouette!