LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 73)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:42
Coucou les filles hier je lui est envoyer un msg en lui disant que cette fois c'était vraiment fini qu'il c'était bien foutu de ma gueule et qu'il avait pas perdu de temps et à partir de là il a du avoir peur parce que il a pas arrêter de m'appeler et m'envoyer des msg il ma dit qu'il voulait revenir qu'il aller changer il est revenue j'attends de voir mais je pense pas qu'il change
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 17:24
coucou, [color=red:41c696bc8d]lola[/color:41c696bc8d]: pas facile un homme comme le tien [color=red:41c696bc8d]papaetmaman[/color:41c696bc8d]: RAM: relais d'assistante maternelle.. j'ai réussi à faire une petite balade avec pierre et Gino en écharpe sous un peu de soleil ms à 16h30 BOUM, une averse énorme, marre de se temps d'automne :evil: pr les boissons: le petit sein à mamounet ou de l'eau à la timbale.... qd il sera plus grand il aura une orange pressée comme pierre sinon c tjs de l'eau... [color=red:41c696bc8d]mamanfée[/color:41c696bc8d]: le pédiatre m'a dit qu'une geu était plus traumatisante qu'une FC, pas pr moi ms c mon avis.. il m'a encore conseillé de voir un psy pr évacuer... hum j'en ressens pas le besoin pr le moment à voir... ms si toi c le k n'hésite pas .... [color=red:41c696bc8d]cynclair[/color:41c696bc8d]: bienvenue, apporte ns du soleil de guyane ! [color=red:41c696bc8d]bobby[/color:41c696bc8d]: génial ce travail de critique espérons que tu l'obtiennes @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:51
Bonjour les filles! Ouuuh! M'en a fallu du temps! J'espère que le taf va mordre, [b:f70cea0674]Bobbywatson[/b:f70cea0674]! ;-) C'est dur de laisser son enfant sans se dire qu'on est mère à moitié - je suis à 2 semaines 1/2 de la reprise! (aaargh), mais ej me souviens qu'une fois le rythme pris, c'est du bonheur aussi de découvrir ses enfants autrement... Et puis... on a pas toujours le choix et puis.... il y a un moment où c'est même eux qui veulent qu'on s'en aille! :lol: Bienvenue [b:f70cea0674]Cynclair[/b:f70cea0674] - mon loulou s'appelle Elouan, c'est proche... Tu habites dans un bien bel endroit, dis donc... Tu y es depuis longtemps? [b:f70cea0674]Les filles dont les loulous ont des p'tites fesses rouges[/b:f70cea0674], ça bosse de la quenotte - les ass. mat savent bien sue ça n'a rien à voir avec les soins que vous amenez à vos enfants. Elles savent aussi qu'elles doivent vous prévenir si elles pensent que ça empire (on n'aimerait pas qu'elles ne le fassent pas! :-)) - mais je suis un peu comme vous, j'ai du mal à ne pas culpabiliser devant les regards extérieurs, même si ej sais que ça n'est pas ma faute... [b:f70cea0674]Lola[/b:f70cea0674], heureusement que tu prends les choses en main mieux que ne le fait le papa... Je te souhaite beaucoup beaucoup de succès avec la reprise des cours!! Comment vas tu organiser la garde des petits? Les [b:f70cea0674]mam'allaitantes[/b:f70cea0674], ça va? :-) [b:f70cea0674]Missorchi[/b:f70cea0674], comme d'hab, on se suit un peu - Loulou ne prend toujours aps le biberon, a commencé ses nuits puis re réclame à présent vers 4h - 5h. IL a bien accepté les purées mais je me souviens aussi que ma grande avait mis plus de temps. Même chose, je recommande à celles qui s'inquiètent des quantités prises par leur enfant de se rassurer: chaque petit va à son rythme là dessus, et le lait couvre leurs besoins en majeure partie, encore + s'il est allaité. On a commencé l'adaptation chez nounou hier!!!!!!! oooooh la laaaaa! Bon, ça s'est bien passé, il a accepté un peu de biberon de lait tiré (70ml) alors que chez moi rien du tout.. Avec un peu de chance, on arrivera tout doucement à des bibs complets et du LA, qu'il refuse pour le moment... C'est stressant, ces changements et ces mises en place, quand c'est poussé par une date de reprise et qu'on rechigne déjà un peu les laisser... Ajui, il fait sa 2e journée de 11h à 17h30, j'espère que ça se passera bien. Ensuite, sa nounou part en vacances et dans 3 semaines, il attaque chez elle à plein temps, de 8h à 18H45 :-( pfouuuuu, pas drôle. Mais bon, c'est comme ça. [b:f70cea0674]Marivoi[/b:f70cea0674], l'important, c'est pas toujours le poste, tes collègues sont sympas? [b:f70cea0674]Papaetmaman[/b:f70cea0674], moi aussi je pense beaucoup à un autre enfant alors que ça ne serait pas raisonnable... Dans ton cas, ça doit être encore + fort, je comprends, tu n'en n'as eu qu'un... Refuse que la dame vienne te montrer les photos, c'est un coup à claquer le salaire du mois, ça! :-D [b:f70cea0674]Mamzel S[/b:f70cea0674], tu penses toujours à ta classe future aec autant de plaisir? Tu as commencé à bosser les cours? Des bises à toutes, la journée est chargée.. L
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:57
bonjour les filles!!! franchement pas le moral cet an ci :cry: je sais pas pourquoi la garderie a changé de comportement comme sa avec moi, je fais tout se que je peux et sa leur suffit pas. vous savez mardi je vous ai dit qu'il m'avait apele pour les fesses rouges qu'il fallait que je consulte ce que j'ai fait le mardi soir meme verdict il avait bien une micose, ce matin la voisine l'enmene a la garderie je lui avait dit qu'il avait une pomade matin et soir et je leur est fait passe mon liniment et mon bepanthene, et bin elle n'ont pas cruqu'il etait soigné et m'ont apele savoir si il avait un traitement sinon il le refusait :oops: je vais dechirer le contract de mathis et a la rentre je crois bien que seb n'ira plus la bas il adore mais tampis j'en ai marre :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:12
Bonjour moman!! :wink: bon hier j ai acheté des photos qu une photographe a faite a la maternité lorsque Louison avait 2 jours..........snif bobo porte monnaie j en ai honte :cry: :oops: :roll: :twisted: :evil: :shock: Ca fait tout drole de le voir si petit et sa tete est completement differente de maintenant a croire que ce n est pas le meme :roll: Eh oui bientot la reprise!!!!je trouve dur qu une autre dame voit Louison plus que moi mais lui il va adorer! Pas facile cette nouvelle organisation et ca me fait peur car en plus il faut gérer la garde alternée des deux autres :roll: et les mamans nénés ca doit etre stressant de ne pas savoir quand les bébés vont passer au bibi!!!!mais les bébés doivent faire expres de prolonger ses moments et le jour J il surprendra maman néné :roll: bon voila rien de neuf
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:13
[quote:96401c35b7="marievoi"]bonjour les filles!!! franchement pas le moral cet an ci :cry: je sais pas pourquoi la garderie a changé de comportement comme sa avec moi, je fais tout se que je peux et sa leur suffit pas. vous savez mardi je vous ai dit qu'il m'avait apele pour les fesses rouges qu'il fallait que je consulte ce que j'ai fait le mardi soir meme verdict il avait bien une micose, ce matin la voisine l'enmene a la garderie je lui avait dit qu'il avait une pomade matin et soir et je leur est fait passe mon liniment et mon bepanthene, et bin elle n'ont pas cruqu'il etait soigné et m'ont apele savoir si il avait un traitement sinon il le refusait :oops: je vais dechirer le contract de mathis et a la rentre je crois bien que seb n'ira plus la bas il adore mais tampis j'en ai marre :cry:[/quote:96401c35b7] Ce ne sont pas des professionnelles de la petite enfance ca!!!! c est honteux et ecrit a la ddass de ce genre d incident!!! ca marche bien!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:28
je suis une maman néné et je veux pas arreter :cry: :cry: :cry: je suis déjà terriblement stressée à l'idée de devoir arrêter avant la reprise du boulot, le 23 septembre :cry: :cry: :cry: y a du monde à la maison, désolée de pas répondre à chacune, bisous à ttes
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:09
coucou, jean est venu un fois cette nuit ms comme la nuit précédente niet mini ! il s'est rendormi en 3/4h... pr le moment, la fin de l'allaitement n'est pas à envisager et de tte facon il n'aura pas de biberon comme pierre on passera à la timbale [color=red:6f1ee8d469]papaetmaman[/color:6f1ee8d469]: c clair ça change vite un bébé, elle est passé super tard la photographe, moi elle était venue en mars je crois .... [color=red:6f1ee8d469]marievoi[/color:6f1ee8d469]: pff n'imorte quoi cette crèche :x on a un peu de soleil auj, ms ça va pas durer, j'y crois plus ! @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:17
Pucette, j'espère que tu t'en sors avec tous tes hommes à la maison! J'ai retrouvé ce que je voulais dire à Cécile! :-D Fini la capillodépression, ici, toi pareil? Je me souviens qu'on en avait parlé, ça a duré des plombes chez moi! :lol: L
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:22
re, moi aussi, mes cheveux ne tombent plus par poignée! enfin comme vs ça a duré looooonngggtemps! sinon, je gère ! :lol: jean a son rythme pierre retourne tt, :evil: et mon mari s'est remis au poker, ms pr la bonne cause après les vacances que ses gains ont payés, l'objectis, c une voiture pr moi alors je le laisse jouer :wink: @++ pu7
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:41
[quote:4255d11200="sosos85"]cecilihan : tu disais que Léo devait faire une dent mais son copain aussi car bave +++ fesse rouge++ caca mou et surtout il râle ah ses dents!!! +++:fou: :fou: :fou: :fou: [/quote:4255d11200] Alors elle est sortie? Parce qu'ici, non! Fausse alerte apparemment!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 19:00
Bonjour mes chères janviettes! Enfin un petit moment pour moi! Léo a eu du mal avec ses siestes aujourd'hui, et entre il n'est pas particulièrement facile; je crois qu'il est un peu constipé, alors je lui ai donné de la compote de pruneaux au goûter. Quant à moi, ayé : le RDC vient de me tomber aussi! Je suis contente que ce soit arrivé alors que j'était chez moi... [color=red:783747caba]Titiange[/color:783747caba], une caresse à ta chienne! [color=red:783747caba]Cynclair[/color:783747caba], ça va tu survies avec toute la marmaille chez toi? [color=red:783747caba]Soso[/color:783747caba], je ne mets quasiment plus Léo dans le transat, il tient parfaitement assis seul maintenant, c'est trop bien! [color=red:783747caba]Papaetmaman[/color:783747caba], Léo va bien merci! Et moi j'arrive à me sentir plus reposée, même si certains soirs j'ai encore du mal à m'endormir... Je rejoins les filles: si Louison se réveille la nuit, ce n'est pas forcément parce que tu fais qqchose de mal! Rappelle-toi : SE FAIRE CONFIANCE! Quand je vois les difficultés qu'ont certaines mamans allaitantes pour faire accepter aux bébés autre chose que le sein, je ne regrette pas d'avoir dû donner un biberon tôt à Léo, parce que lui, du moment que ça se mange, il prend, peu importe le moyen! J'en profite pour préciser que je donne toujours une tétée le matin, ma lactation tient je suis contente! [color=red:783747caba]Lola[/color:783747caba], je suis désolée d'apprendre que ton homme est parti... et sans doute revenu maintenant, comment ça se passe? Lui laisses-tu une autre chance? Je suis plutôt de l'avis des filles, vu son passif, il y a peu de chance qu'il change. Les promesses qu'il t'a faites, ce sont les mêmes promesses que font les hommes qui battent leur femme, et au final ils n'arrêtent jamais. Donc soit il prend son courage (pour ne pas dire autre chose mais ce serait vulgaire) à deux mains et il voit un psy pour comprendre pourquoi il a ce besoin de draguer et de séduire, et il résout le problème, soit dis-lui bye bye! Bon je sais ça ne se fait pas comme ça, surtout avec 2 enfants, mais comme l'ont dit les filles, il est tout de même préférable pour eux de voir leurs parents heureux séparés que malheureux ensembles. Et puis tu dois aussi penser à toi. Es-tu vraiment amoureuse de lui? Penses-tu qu'il vaille le coup de continuer ainsi? Je te souhaite plein plein de courage, gros bisous! [color=red:783747caba]Pucette[/color:783747caba], plein de courage pour ton papa! [color=red:783747caba]Kena[/color:783747caba], ça veut dire quoi des nénés "tout petits" pour toi lol!? Ma pauvre on te parle tout le temps de tes nénés! [color=red:783747caba]Bobby[/color:783747caba], toujours aucunes nouvelles? [color=red:783747caba]MamzelS[/color:783747caba], ça faisait longtemps!! Pensées pour le père de ta BM... Moi j'aime bien les araignées hi hi, j'ai failli avoir une mygale il y a qqes années... Léo va bcp mieux depuis son traitement, et nous aussi du coup, car on dort! J'attends une autre réponse suite à une offre d'emploi, croisons les doigts, mais je n'y crois pas trop... Pas de trotteur ici, Léo marchera et se tiendra debout quand il en sera capable par lui même. Mais il ne réclame pas à être debout, ça aide... Par contre il se tient super assis maintenant, je suis trop fan!! [color=red:783747caba]MamanFée,[/color:783747caba] merci pour les encouragements, j'espère que ton nouveau job se passe tjrs bien! [color=red:783747caba]Lizbel[/color:783747caba], welcome back! Les vacances étaient bien? Eh bien, ma capilo-depression n'a pas duré longtemps, j'ai retrouvé mes cheveux épais et soyeux (hihi) comme avant! [color=red:783747caba]Marivoi[/color:783747caba], ZEN!! :wink: Bisous!!! (le devoir m'appelle - tiens, le devoir a un prénom : Léo!)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:20
coucou les filles!!! tout a l'heure a la garderie j'ai eut a faire a linda (que j'aime bien!) et du coup je suis un peu plus zen!!! car on se demande si il fait pas une allergie au couches :lol: du coup se soir je l'ai laisser en bodie et pyjama sans couche et les rougeurs on dejà extremement diminué en seulement 1h30 de temps :shock: alors sa se trouve?!?! :lol: mais ils n'avaient quand meme pas a douter de moi comme sa :shock: [color=red:9f467ed7a6]titiange[/color:9f467ed7a6] gros bisous a ton toutou!!! moi venus quand elle avait sa colerette elle passait meme plus dans les portes :shock: et oui un montagne des pyrenés avec une colerette imaginer la taille de celle ci :mdr: [color=red:9f467ed7a6]papaetmaman[/color:9f467ed7a6] moi je te dis quand ton corp sera pret a faire bb2 lance toi mais physiquement 2 grossesses coup sur coup s'est extenuant!!! :oops: sinon mathis tient presque assis mais pas longtemps encore 1 semaine et se sera OK la troisieme dent est a fleur de gencive mais ne veut pas percée enfin il peut pas tout faire en meme temps et tant mieu car j'ai toujours pas envie qu'il grandisse en ce qui concerne les travaux toutes les pieces sont delimitées et raillées reste plus que 3 pieces a mètre les montants 2 chambres sont dejà faite!!! je pense a vous toute mais là se soir je vais me coucher de bonne heure avec ses histoires de fesses :roll: sa fait 2 nuits que je dort guere :cry:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:24
coucou les filles :wink: ca va? Moi bof hier soir suis allée docteur car mes règles durent depuis 10 jours et je suis tres fatiguée, il m'a dit "ma belle c'est probablement une fausse couche que tu as fait" :shock: Ma foi c'est comme ca les filles la vie est ainsi :cry: mais ca va je le prends assez bien surtout quand je regarde mon titou dans on trotteur qui decouvre sa maison en se marrant :wink: bises a plus
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:15
ton corp etait pas pret ma petite voisine cherie gros gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.