Bonjour mes chères janviettes!
Enfin un petit moment pour moi! Léo a eu du mal avec ses siestes aujourd'hui, et entre il n'est pas particulièrement facile; je crois qu'il est un peu constipé, alors je lui ai donné de la compote de pruneaux au goûter.
Quant à moi, ayé : le RDC vient de me tomber aussi! Je suis contente que ce soit arrivé alors que j'était chez moi...
[color=red:783747caba]Titiange[/color:783747caba], une caresse à ta chienne!
[color=red:783747caba]Cynclair[/color:783747caba], ça va tu survies avec toute la marmaille chez toi?
[color=red:783747caba]Soso[/color:783747caba], je ne mets quasiment plus Léo dans le transat, il tient parfaitement assis seul maintenant, c'est trop bien!
[color=red:783747caba]Papaetmaman[/color:783747caba], Léo va bien merci! Et moi j'arrive à me sentir plus reposée, même si certains soirs j'ai encore du mal à m'endormir...
Je rejoins les filles: si Louison se réveille la nuit, ce n'est pas forcément parce que tu fais qqchose de mal! Rappelle-toi : SE FAIRE CONFIANCE!
Quand je vois les difficultés qu'ont certaines mamans allaitantes pour faire accepter aux bébés autre chose que le sein, je ne regrette pas d'avoir dû donner un biberon tôt à Léo, parce que lui, du moment que ça se mange, il prend, peu importe le moyen!
J'en profite pour préciser que je donne toujours une tétée le matin, ma lactation tient je suis contente!
[color=red:783747caba]Lola[/color:783747caba], je suis désolée d'apprendre que ton homme est parti... et sans doute revenu maintenant, comment ça se passe?
Lui laisses-tu une autre chance?
Je suis plutôt de l'avis des filles, vu son passif, il y a peu de chance qu'il change. Les promesses qu'il t'a faites, ce sont les mêmes promesses que font les hommes qui battent leur femme, et au final ils n'arrêtent jamais.
Donc soit il prend son courage (pour ne pas dire autre chose mais ce serait vulgaire) à deux mains et il voit un psy pour comprendre pourquoi il a ce besoin de draguer et de séduire, et il résout le problème, soit dis-lui bye bye!
Bon je sais ça ne se fait pas comme ça, surtout avec 2 enfants, mais comme l'ont dit les filles, il est tout de même préférable pour eux de voir leurs parents heureux séparés que malheureux ensembles. Et puis tu dois aussi penser à toi. Es-tu vraiment amoureuse de lui? Penses-tu qu'il vaille le coup de continuer ainsi?
Je te souhaite plein plein de courage, gros bisous!
[color=red:783747caba]Pucette[/color:783747caba], plein de courage pour ton papa!
[color=red:783747caba]Kena[/color:783747caba], ça veut dire quoi des nénés "tout petits" pour toi lol!?
Ma pauvre on te parle tout le temps de tes nénés!
[color=red:783747caba]Bobby[/color:783747caba], toujours aucunes nouvelles?
[color=red:783747caba]MamzelS[/color:783747caba], ça faisait longtemps!!
Pensées pour le père de ta BM...
Moi j'aime bien les araignées hi hi, j'ai failli avoir une mygale il y a qqes années...
Léo va bcp mieux depuis son traitement, et nous aussi du coup, car on dort!
J'attends une autre réponse suite à une offre d'emploi, croisons les doigts, mais je n'y crois pas trop...
Pas de trotteur ici, Léo marchera et se tiendra debout quand il en sera capable par lui même. Mais il ne réclame pas à être debout, ça aide... Par contre il se tient super assis maintenant, je suis trop fan!!
[color=red:783747caba]MamanFée,[/color:783747caba] merci pour les encouragements, j'espère que ton nouveau job se passe tjrs bien!
[color=red:783747caba]Lizbel[/color:783747caba], welcome back! Les vacances étaient bien?
Eh bien, ma capilo-depression n'a pas duré longtemps, j'ai retrouvé mes cheveux épais et soyeux (hihi) comme avant!
[color=red:783747caba]Marivoi[/color:783747caba], ZEN!! :wink:
Bisous!!! (le devoir m'appelle - tiens, le devoir a un prénom : Léo!)