LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 72)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:07
[quote:32f1c2aaa7="kena82"]coucou les filles 8) [color=red:32f1c2aaa7]soso [/color:32f1c2aaa7]moi aussi belle-maman est arrivée samedi et reste 2 semaines !!! ce midi dej à la plage et on est rentré car ça s'est tout couvert... bizarre le temps cet été !!! [color=red:32f1c2aaa7]lola[/color:32f1c2aaa7], ton homme est une ord... !!!!!!!! j'espère que tu seras assez forte pour garder le moral !!!! je pensais que ça allait mieux, ça avait l'air mais NON ! chassez le naturel il revient au galop ! COURAGE !!!! [color=red:32f1c2aaa7]cecile[/color:32f1c2aaa7], j'adoreeee tes pavés !!! :lol: [color=red:32f1c2aaa7]papaetmaman [/color:32f1c2aaa7]:cryout: :cryout: vilaine !!!! :D bienvenue à la nouvelle !!!!!! oups g oublié ton pseudo ! promis je me rattraperai !!!! :wink:[/quote:32f1c2aaa7] suis pas vilaine mais realiste!!!!! naaaaan tu peux venir quand tu veux e Bourgogne on a de la place a la maison!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:09
tu viens mais tu vide tes nénés avant!!!!! zhom aime les gros seins et avec moi c est mort!!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:37
ahahahahah :lol: :lol: :lol: ils sont tout petits qd y a pas la montée de lait :cry: :cry: :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 18:41
Merci et ben le moral est moyen mais je reste forte pour mes bébé :cry:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:22
youhou, ça y est ,retard rattrapé ! [color=red:5ed92bff75]titi[/color:5ed92bff75]: comme les coupines, si ton homme se sent pret et que toi aussi remettez ça on c jamais si ça met un peu de temps à prendre tu auras fait qq mois en cdi avant d'être à nouveau enceinte.. félicitations d'ailleurs pr ton cdi [color=red:5ed92bff75]kena[/color:5ed92bff75]: bon essais ! :lol: [color=red:5ed92bff75]lola[/color:5ed92bff75]: super pr ta reprise des études.. moi je ferais bien une formation pdt mon congé mat de 3 ans pr améliorer mon cv en + de mon bts à voir... sinon, on a fait comme papaetmaman pdt les vacances ms 2 tests pipi négatifs ouf et pas ouf ... ouf car jean fait pas ses nuits et pas ouf car c jamais agréable de faire un test pipi et qu'il soit négatif... mon mari est ok ms moi je me dis que ça serait chaud on verra avec le temps.... concernant la diversification, jean aime pas trop les légumes... on a pas encore commencer le trotteur il tient pas encore assez bien assis. pr les fringues g tt garder on c jamais et surtt les 3/4 viennent de ma BS dc je les garde au k où elle me les réclame.. bon je vais laver pierre bonne soirée pucette qui va passer une sale nuit car on a décidé de le laisser pleurer...
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:04
[quote:7a2e1e66d7="pucette54"]youhou, ça y est ,retard rattrapé ! [color=red:7a2e1e66d7]titi[/color:7a2e1e66d7]: comme les coupines, si ton homme se sent pret et que toi aussi remettez ça on c jamais si ça met un peu de temps à prendre tu auras fait qq mois en cdi avant d'être à nouveau enceinte.. félicitations d'ailleurs pr ton cdi [color=red:7a2e1e66d7]kena[/color:7a2e1e66d7]: bon essais ! :lol: [color=red:7a2e1e66d7]lola[/color:7a2e1e66d7]: super pr ta reprise des études.. moi je ferais bien une formation pdt mon congé mat de 3 ans pr améliorer mon cv en + de mon bts à voir... sinon, on a fait comme papaetmaman pdt les vacances ms 2 tests pipi négatifs ouf et pas ouf ... ouf car jean fait pas ses nuits et pas ouf car c jamais agréable de faire un test pipi et qu'il soit négatif... mon mari est ok ms moi je me dis que ça serait chaud on verra avec le temps.... concernant la diversification, jean aime pas trop les légumes... on a pas encore commencer le trotteur il tient pas encore assez bien assis. pr les fringues g tt garder on c jamais et surtt les 3/4 viennent de ma BS dc je les garde au k où elle me les réclame.. bon je vais laver pierre bonne soirée pucette qui va passer une sale nuit car on a décidé de le laisser pleurer...[/quote:7a2e1e66d7] merci ma belle!depuis 7 ans de galere en intérim pour des boite a la con j'ai enfin trouver la perle rare un patron en or qui a enfin un coeur et qui sait a qui il a affaire!!
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 04:23
C'est vrai que j'ai déjà hâte d'être à la fin de la semaine et pourtant bien que ce soit pour la plupart des garçons, ils sont respectueux, participent aux tâches ménagères et font leurs devoirs de vacances sans rechigner! [color=blue:8f21b85216]Soso85[/color:8f21b85216]: Je ne mets plus mon loulou ds son transat depuis qu'il tient assis seul car il se penche en avant comme pour attraper ses pieds puis çà bascule! Il va sur sa chaise haute qui est réglable en hauteur et inclinable.De plus je peux lui mettre des jouets sur sa tablette et lui s'amuse a les jeter! grrr Merci [color=blue:8f21b85216]papaetmaman[/color:8f21b85216] pour l'accueil ainsi que les autres. [color=blue:8f21b85216]Bobbywatson:[/color:8f21b85216] je ne sais pas où tu en est dans la diversification. Eloan allaite au réveil, à 9h vers 14h puis le soir au coucher. Le midi c'est purée de légumes et compote, au gouter compote ou laitage et le soir une petite soupe. Pour le moment c'est un vrai glouton, mais ne t'inquiètes pas ta fille s'y mettra au fur et à mesure! [color=blue:8f21b85216]Lola:[/color:8f21b85216] Je rejoins les filles, il te manque de respect et fait preuve d’immaturité, vous avez tout de même deux enfants ensemble dont un bébé (très mignon)! La manière dont il agit pose question. Réfléchit bien à ton avenir avec lui et sans lui, les avantages, les inconvénients afin de prendre une décision ferme. Pense à toi et à tes enfants.Félicitations pour la reprise de tes études, en plus la compta a de bons débouchés. C'est encourageant les récits de mamans qui ont vécus une histoire similaire et qui ont pu retrouver l'amour véritable.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:36
Hello toutes ! Toujours pas de nouvelle mais on me demande d'écrire un nouvel article... Est-ce qu'il essaient de me tester ? Je ne sais pas. J'irai voir le spectacle dès ce soir et je rendrai l'article demain, pour mettre toutes les chances de mon côté. [b:8038e1e3b9] Pucette->[/b:8038e1e3b9] Beaucoup de courage avec ton papa. [b:8038e1e3b9]Lola->[/b:8038e1e3b9] Ma chère petite Lola, je pense fort à toi... Sans vouloir me mêler de ta vie, je pense qu'il est en effet important pour toi de prendre le large et j'espère que dans quelques temps tu ressentiras ce départ comme un soulagement - qui crève un abcès présent depuis trop longtemps. Quoi qu'il arrive, si ton copain, à défaut d'être fidèle, est un bon père (ce que je ne sais pas), fais en sorte qu'il le reste. S'il accepte de jouer son rôle et de les voir, c'est très important pour eux. Je sais ce que c'est de ne pas avoir de père (d'en avoir un qui refait sa vie ailleurs et vous nargue en disant que vous n'existez plus)... Bref, je suis de tout coeur avec toi et avec tes petits loups, pour qui ça ne sera sans doute pas facile non plus (mais peut-être moins dur que s'ils avaient dix ans de plus). Il vaut mieux que ce soit maintenant... Des hommes valables, qui t'aident à porter tes soucis, ça existe, et tu en rencontreras un à ton tour. Un couple ne doit pas être fait pour rendre toute ta vie deux fois plus lourde...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:34
coucou :bravo: Encore une nuit de mer*de Louison et ses reveils nocturnes en pleurs! :cry: :evil: Est ce lié aussi au contexte familial? Cela fait une semaine qu il n a pas vu ses freres,il les cherche et parfois pleure en regardant la porte d entrée :cry: :roll: J ai pediakid sommeil je vais lui en donner, puis si cela ne marche pas j irai ostheo puis medecin puis fermeté,il pleurera seul mais ca moi je suis contre :cry: Lola :wink: alors quelles sont les nouvelles de ce jour? Cynclair :wink: t as que des garcons en ptiot? Bon heu sinon heu quoi dire aaah si j ai la bonne femme qui a pris les photos de Louison a la maternité qui vient pour me les montrer. :shock: je vais craquer et je vais encore plus vouloir en refaire un!!!!! :cry: :oops: j ai honte! de ne penser qu a moi. :cry: Bon a plus je dois acheter mon maquillage sur le net puis des habits et des couches!!!! je ressemble a une pauvre fille de m habiller avec les meme fringues toute la semaine!!!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 11:28
Salut mes nénettes ! ! ! ! Rooooh, me voila + débordée en vacances que pendant le travail : je suis comme les retraités qui, une fois le boulot fini, ne trouvent plus un moment à eux :lol: :lol: Ici tout va bien, on cherche une salle des fêtes pour notre mariage et mon loupiot est toujours super sympa ! j'ai eu une de mes nièces une semaine à la maison et demain, une autre arrive... :D J'adore les enfants ! Avec la 1ère je me suis éclatée avec la Wii (le jeu de danse) car avec le temps de m!!!e qu'on a eu, difficile de bouger bcp...Que va t on faire avec la seconde ? Seul bémol : les fesses de mon titou. Comme toi [color=red:320511ddc4]Marievoi[/color:320511ddc4], ça me donne l'impression d'être une mauvaise mère... :cry: J'ai pourtant tout essayé : Bepanthène, Cicalfate, cotocouches...et là, je tente Aloplastine, ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est long à guérir et demain, il va à la crèche.C 'est nul, je sais, mais j'ai peur que les dames de la crèche ne pensent que je m'en occupe mal et que je ne le change jamais, etc...alors que je ne fais que ça pour éviter que ça empire... Pfff...comme toi,[color=red:320511ddc4] Soso85[/color:320511ddc4], il fait ses dents, depuis ses 4 mois ça le travaille et ses gencives ont doublés à plusieurs endroits mais toujours rien, sinon de la douleur et des grognements... :roll: Bon, sinon, bienvenue Cynclair !!!! :D une décembrette, une janviette : la différence est mince, non ? Oh la Guyane, il doit y avoir de grosses bébetes la bas non ? je suis traumatisée par l'araignée qui se pavanait l'autre jour dans ma salle à manger :oops: :shock: ENORME [color=red:320511ddc4]Ewok : [/color:320511ddc4]oh que Lyam est beau !!!! il tient assis tout seul ? il est chou avec ses petites quenottes !!!!! [color=red:320511ddc4]Ptimom: [/color:320511ddc4]Contente d'avoir des nlles de la Working mum !!!! Ah, l'indélicatesse de certains collègues... :roll: [color=red:320511ddc4]Papaetmaman:[/color:320511ddc4] d'abord merci pour le lien sur la diversification ! je suis longue à la détente ms vieux motard que j'aimais !!!! Pour ton envie de BB2, c'est sûr, mieux vaut un papa motivé aussi, c'est quand même un sacré chamboulement du quotidien pour tout le monde! Moi je vais rebondir sur ce que tu disais sur la peur de délaisser un peu Louison. C'est sûr, on a toute un coeur suffisament gros pour une équipe de foot ( :!: ) mais c'est vrai que je me pose souvent la question : comment pourrais je aimer un bébé aussi fort que mon 1er ? Ne serait ce pas prendre le risque de l'aimer moins ? C'est nul non de penser ça ? Heu...sinon, tu parles souvent de son ennui : si petit, n'est il pas plutot égocentré ? Ne serait ce pas une façon de légitimer ton envie de BB2 ? je dis ça juste pour que tu ne culpabilise pas, hein...c'est sûr qu'il doit aimer l'animation qu'apportent ses 2 grands frères mais bon...ne focalise pas là-dessus. Je suis sûre que ton amour exclusif lui plait aussi bcp !!! Je vois aussi que vous êtes au moins 2 à utiliser le trotteur : j'en ai un à la maison, tout neuf (cadeau de naissance) mais je ne l'ai pas encore sorti du carton. j'imagine qu'effectivement, sa colonne n'en patirait pas si ce n'est que quelques minutes par jour...mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tôt pour lui en tout cas...ou pour moi ! :wink: de l'autonomie ? argh ! C'est comme arrêter de stériliser les bibs, j'y arrive pas : peur de mal faire sans doute... Tu fais de la couture ? a ce propos, [color=darkred:320511ddc4]Missorchi[/color:320511ddc4] : il faudra nous montrer le résultat du sac de ton 1er ! [color=darkred:320511ddc4]Mamanfée [/color:320511ddc4]: travailler te changera les idées, je t'envoie plein de bisous, pareil pour [color=darkred:320511ddc4]Pucette[/color:320511ddc4] Kena : jene donne pas de jus de fruits à mon titou, le doc dit que c'est inutile de les habituer trop tôt au goût sucré...mais il faut dire qu'il accepte très bien de boire de l'eau lorsqu'il a soif. pour les habits, je les prête à la tante de mon chéri qui a eu un petit loup en juin. Mais je compte les récupérer pour un éventuel 2ème !!! [color=red:320511ddc4] Titiange[/color:320511ddc4] : comment vas tu ? Je pense souvent à vous ma belle. et ta boulette ? retrouve-t-elle un comportement plus habituel ? [color=red:320511ddc4]Marievoi :[/color:320511ddc4] guichetière ? Les timbres ou la vie !!!! [color=red:320511ddc4]Cecilinha : [/color:320511ddc4] oh ben c'est kro nul cette histoire de refus ! tu as postulé ailleurs ? Et Léo ? Tout va bien depuis que son RGo est traité ? :youpi: [color=red:320511ddc4]BobbyW : [/color:320511ddc4]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:07
coucou MamzelS :wink: Alors je rebondis sur le fait qu'un bébé de 6 mois n est plus égocentré; en fait c est a ce moment la qu'il se rend compte qu'il est un être a part entière et qu'il peut interagir avec son environnement et son entourage. Certes il ne pense qu'à jouer mais une insouscience incroyable est la marque de nos chérubins :wink: Louison a passé 15 jours non stop avec ses freres puis un jour plus rien il a pleuré avec une bouche toute triste,celle qui me fend l'âme de maman!! :cry: Dès que d'autres enfants viennent a la maison il nous ignore et impossible de le mettre au lit! :evil: Légitimé mon envie est deja faite depuis longtemps car une enorme famille a toujours été un objectif :oops: certes suis trop vieille pour en faire 5 mais zhom le sait tout ca! :roll: Pour le trotteur, sa colonne ne craint rien puisqu il ne marche pas vraiment et est assis comme dans un fauteuil et ses papattes travaillent. Je l ai mis dedans car à force de le voir se tordre dans nos bras pour attrapper le sol et le tenir debout a bout de bras on a décidé de l y mettre :wink: il découvre le monde et devient autonome et c est le but de maman que je suis. Pour les fesses de ton Titou je te fais juste une suggestion pour la nuit afin de soulager son érythème: prendre deux couches lavables en bambou/polaire et diminuer les cremes. Les couches jetables en cas d'érythèmes sont terrible puisque l'effet bébé au sec asseche aussi la peau car le polyacrylate absorbe aussi l'eau cutanée. :x voila a plus!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:48
Bonjour les filles, Je profite de ma pause midi pour venir papoter avec vous [color=red:8cab3cc7bf]Titiange :[/color:8cab3cc7bf] je n'avais pas répondu à ton msg sur l'envie de bébé 2 mais si ton zhom se sent prêt je n'ai qu'une chose à dire fonce !!! Pleins de pensées pour toi. POur le taff après c'est à toi de voir ton zhom bosse ?? car bon je pense que ton patron peut comprendre et de toute façon tu ne peux pas être virée pour ça [color=red:8cab3cc7bf]Cécilinha :[/color:8cab3cc7bf] tu as raison dur dur de se passer d'ici ^^et ne t'inquiète pas tu vas en trouver un boulot pour le moment ça te laisse le temps de profiter de Léo [color=red:8cab3cc7bf]Bobbywatson : [/color:8cab3cc7bf]en effet peut être un test cet article. Tu as postulé quand à l'annonce car des fois ils sont très longs :shock: [color=red:8cab3cc7bf]Papaetmaman : [/color:8cab3cc7bf]Comme mamzelle S je pense que peut être ton envie d'avoir un second enfant te donne l'impression que Louison s'ennuie de ses frères. Il doit sûrement aodrer les voir mais quand ils ne sont pas là toi tu es là et pour lui c'est ta présence la plus importante. Après j'espère que ton envie de deuxième et que ton Zhom ne soit pas ok pour le moment ne va pas trop t'occuper l'esprit car c'est vrai que tu en parles bcp de ce petit deuxième :wink: profite aussi de ton petit bout car ça grandit vite et quand on est enceinte avec un enfant en bas age c'est tout de suite plus sportif plus le temps de penser à son nombril et quand ses propres enfants sont là 224h/24 avec toi c'est la courette non stop [color=red:8cab3cc7bf]Lola :[/color:8cab3cc7bf] comment te sens-tu ? [color=red:8cab3cc7bf]Mamzelle S [/color:8cab3cc7bf]: en plein dans les préparatifs ^^ et puis une petite pensée pour [color=red:8cab3cc7bf]Mali[/color:8cab3cc7bf] et [color=red:8cab3cc7bf]Marievoi[/color:8cab3cc7bf] pas de petits mots personnalisés mais je pense à vous :) Bises à toutes et j'avais oublié la dernière fois Bienvenue Cinclair
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:52
[color=red:f3ee11a34d]Papaetmaman :[/color:f3ee11a34d] j'ai eu le même soucis pour les nuits il y a deux semaines, nous n'avons trouvé aucune solution mais ça s'est arrêté tout seul et il fait à nouveau ses nuits sans réveil nocturne, courage :!: mais après reflexion souvent nous il avait faim la nuit :cop:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:04
...pardon, je termine : j'ai reçu un coup de tel pas cool de ma BM qui m'annonçait que son papa était au + mal. C'est un homme qui a fait bcp d'excès dans sa vie ; son coeur est très fatigué et il ne parvient à respirer que très péniblement. Il a très peur de mourir comme sa maman, dans une crise d'asthme et j'avoue que ça me peine bcp de savoir qu'il est dans cet état... :cry: Je termine cependant mon roman, j'allais dire à [color=red:264a1d9f54]BobbyW [/color:264a1d9f54] que sa blague sur DSK m'a bien fait marrer !!! :lol: En sais tu davantage sur le poste qu'on te proposait ? Dis donc, journaliste culturel, ça c'est un poste génialissime ! Je te souhaite tout plein de positif ! Comment va Alix ? Pour ce qui est de la diversification, ben moi non plus je trouve pas ça simple... mais bon, je fais au mieux en gardant en tête la règle d'or :[u:264a1d9f54][b:264a1d9f54] ne jamais le forcer.[/b:264a1d9f54][/u:264a1d9f54] J'ai de la chance: tout ce que je lui donne à la cuiller, il mange. Par contre, une fois sur deux, à midi, il me fait une crise pour avoir son bib : je cède évidemment, car l'essentiel, c'est qu'il mange mais je réessaie tous les midis et là, ça fait 3 jours que je n'ai pas eu de colère...à voir... Pour le schéma de ce qu'il mange, c'est : matin, bib de 210 ml midi 120 g légumes + 2 cuillers à café de viande + 120 g de compote goûter bib 240 ml soir bib 240 ml + 2 c à c de farine ss gluten + 60 g compote ça lui correspond pour le moment...sauf petites réclamations précitées... et pour finir (Ah ! me direz vous, enfin !!!!! :lol: ) je voulais prendre le temps de faire un gros bisou de réconfort à [color=red:264a1d9f54]Lola[/color:264a1d9f54] :cop: A te lire on dirait que tu n'es plus amoureuse de lui. Qu'en est-il vraiment ? N'est ce qu'une apparence ou effectivement, à force de coups bas et d'indifférence, ton amour pour lui s'en est allé ? Car si tu l'aimes toujours, j'imagine l'enfer que tu vis. Je suis comme toutes les janviettes, très énervée contre lui :twisted: On n'agit pas comme ça lorsqu'on a 2 enfants !!! Son comportement est vraiement très puéril. Je crois me souvenir que ce ,'est pas la 1ère fois que son comportement n'est pas clair par rapport à votre relation. T'a t il déjà avoué qu'il étouffait dans votre vie de couple ? apparement c'est le cas s'il a besoin de rassurer son ego de séducteur sur des sites de rencontre (je connais pas Badoo)... De 2 choses l'une : soit il revient mais alors vous devez à tout prix assainir cette relation où, a priori il ne s'épanouit pas et finit toujours par te faire du mal...ou alors tu prends ta vie en main, tu restes déterminée sur tes objectifs : je trouve ça très courageux et mûr de ta part de vouloir reprendre tes études... ne dévie pas de cette envie qui ne pourra que t'apporter du positif. Quelqu'un te conseillait de filer voir une assistante sociale : fonces-y vite, plus vite tu établiras tes besoins, plus vite une aide pourra t'être donnée. Tu auras droit à pas mal de choses je pense en tant que maman seule. Par contre, je suis de l'avis de BobbyW (je crois) qui disait qu'il ne faut pas négliger le rôle du papa dans l'éducation de ses enfants. En effet, que tu ne veuilles pas leur donner comme image du couple et de l'amour ce que vous vivez ensemble, c'est légitime mais s'il n'est pas un bon compagnon, peut être est il un bon papa...et même si ce n'est pas tellement le cas, mets le face à ses responsabilités : ces enfants, vous les avez eu à 2 et ils ont aussi besoin de lui que de toi. Bref, tu ne dois pas pâtir de ses envies de liberté ! Je te sens déterminée : courage, garde le cap ma belle, on te soutient !!!! ...et très vite je réponds à [b:264a1d9f54]Papaetmaman[/b:264a1d9f54] : ton petit loup est très sociable semble-t-il...lorsque ses frères ne sont pas là, peut être pourrais tu l'emmener dans un espace où il y a d'autres enfants ? ...euh par contre, pour les suggestions, je sèche : les RAm sont ils réservés aux nounous ? Moi aussi je veux qu'il devienne autonome: je ne veux pas en faire un pot de nouilles par contre j'avoue que le laisser se déplacer dans la maison alors qu'il n'a réellemnt aucune notion du danger, ça m'angoisse !!!! merci pour l'astuce des couches... :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:29
mamzels :wink: RAm c est quoi? Tu sais Louison vogue partout et touche a tout mais bon j ai plus de vase et tout le reste ca casse pas. je l ai a l oeil quand meme !! Il est tellement fier quand il fait des pas en avant et regarde son papa en riant aux eclats. Le 4 pattes c pas mieux car quand il se fatigue il penche la tete et boum sur le parterre! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.