Posté le : 27-07-2011 à 11:28
Salut mes nénettes ! ! ! !
Rooooh, me voila + débordée en vacances que pendant le travail : je suis comme les retraités qui, une fois le boulot fini, ne trouvent plus un moment à eux :lol: :lol:
Ici tout va bien, on cherche une salle des fêtes pour notre mariage et mon loupiot est toujours super sympa ! j'ai eu une de mes nièces une semaine à la maison et demain, une autre arrive... :D J'adore les enfants !
Avec la 1ère je me suis éclatée avec la Wii (le jeu de danse) car avec le temps de m!!!e qu'on a eu, difficile de bouger bcp...Que va t on faire avec la seconde ?
Seul bémol : les fesses de mon titou. Comme toi [color=red:320511ddc4]Marievoi[/color:320511ddc4], ça me donne l'impression d'être une mauvaise mère... :cry: J'ai pourtant tout essayé : Bepanthène, Cicalfate, cotocouches...et là, je tente Aloplastine, ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est long à guérir et demain, il va à la crèche.C 'est nul, je sais, mais j'ai peur que les dames de la crèche ne pensent que je m'en occupe mal et que je ne le change jamais, etc...alors que je ne fais que ça pour éviter que ça empire...
Pfff...comme toi,[color=red:320511ddc4] Soso85[/color:320511ddc4], il fait ses dents, depuis ses 4 mois ça le travaille et ses gencives ont doublés à plusieurs endroits mais toujours rien, sinon de la douleur et des grognements... :roll:
Bon, sinon, bienvenue Cynclair !!!! :D une décembrette, une janviette : la différence est mince, non ? Oh la Guyane, il doit y avoir de grosses bébetes la bas non ? je suis traumatisée par l'araignée qui se pavanait l'autre jour dans ma salle à manger :oops: :shock: ENORME
[color=red:320511ddc4]Ewok : [/color:320511ddc4]oh que Lyam est beau !!!! il tient assis tout seul ? il est chou avec ses petites quenottes !!!!!
[color=red:320511ddc4]Ptimom: [/color:320511ddc4]Contente d'avoir des nlles de la Working mum !!!! Ah, l'indélicatesse de certains collègues... :roll:
[color=red:320511ddc4]Papaetmaman:[/color:320511ddc4] d'abord merci pour le lien sur la diversification ! je suis longue à la détente ms vieux motard que j'aimais !!!!
Pour ton envie de BB2, c'est sûr, mieux vaut un papa motivé aussi, c'est quand même un sacré chamboulement du quotidien pour tout le monde!
Moi je vais rebondir sur ce que tu disais sur la peur de délaisser un peu Louison. C'est sûr, on a toute un coeur suffisament gros pour une équipe de foot ( :!: ) mais c'est vrai que je me pose souvent la question : comment pourrais je aimer un bébé aussi fort que mon 1er ? Ne serait ce pas prendre le risque de l'aimer moins ? C'est nul non de penser ça ?
Heu...sinon, tu parles souvent de son ennui : si petit, n'est il pas plutot égocentré ? Ne serait ce pas une façon de légitimer ton envie de BB2 ? je dis ça juste pour que tu ne culpabilise pas, hein...c'est sûr qu'il doit aimer l'animation qu'apportent ses 2 grands frères mais bon...ne focalise pas là-dessus. Je suis sûre que ton amour exclusif lui plait aussi bcp !!!
Je vois aussi que vous êtes au moins 2 à utiliser le trotteur : j'en ai un à la maison, tout neuf (cadeau de naissance) mais je ne l'ai pas encore sorti du carton. j'imagine qu'effectivement, sa colonne n'en patirait pas si ce n'est que quelques minutes par jour...mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tôt pour lui en tout cas...ou pour moi ! :wink: de l'autonomie ? argh ! C'est comme arrêter de stériliser les bibs, j'y arrive pas : peur de mal faire sans doute...
Tu fais de la couture ? a ce propos, [color=darkred:320511ddc4]Missorchi[/color:320511ddc4] : il faudra nous montrer le résultat du sac de ton 1er !
[color=darkred:320511ddc4]Mamanfée [/color:320511ddc4]: travailler te changera les idées, je t'envoie plein de bisous, pareil pour [color=darkred:320511ddc4]Pucette[/color:320511ddc4]
Kena : jene donne pas de jus de fruits à mon titou, le doc dit que c'est inutile de les habituer trop tôt au goût sucré...mais il faut dire qu'il accepte très bien de boire de l'eau lorsqu'il a soif.
pour les habits, je les prête à la tante de mon chéri qui a eu un petit loup en juin. Mais je compte les récupérer pour un éventuel 2ème !!!
[color=red:320511ddc4]
Titiange[/color:320511ddc4] : comment vas tu ? Je pense souvent à vous ma belle. et ta boulette ? retrouve-t-elle un comportement plus habituel ?
[color=red:320511ddc4]Marievoi :[/color:320511ddc4] guichetière ? Les timbres ou la vie !!!!
[color=red:320511ddc4]Cecilinha : [/color:320511ddc4] oh ben c'est kro nul cette histoire de refus ! tu as postulé ailleurs ? Et Léo ? Tout va bien depuis que son RGo est traité ? :youpi:
[color=red:320511ddc4]BobbyW : [/color:320511ddc4]