LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 70)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:35
salut :bravo: j en profite mon louison roupille :lol: bienvenue cynclair :wink: ouais 7 a la maison trop galere!!!!!deja a 5 c est chaud ou a 6 mais 7 piouf 8) Sosos :wink: les bébés adorent etre assis, Louison joue tout le temps assis et depuis presque 2 mois c est impossible de le mettre en transat il est dans une chaise. Meme chez nounou. Il marche dans son trotteur heureux de faire tomber mes bougeoirs :twisted: et aggripper ma belle nappe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Cecile :wink: comment va Leo? et toi reposée? Bobbywatson :wink: ton job ca en est ou? Laetitia :wink: tu vois ton toutoute va bien!!!!!!!!!!Bon et moi j attend que tu parles a ton zhom pour nous faire un BB2!!! :wink: Kena :wink: ca va ma monégasque super canon que je viendrai jamais chez toi de peur que mon zhom te zaime :wink: Bon sinon ici bof. Louison se reveille en pleurant la nuit parfois pour rien et parfois pour la chelotte et parfois 4 fois dans la nuit. Ca dure 1 minute et il se rendort mais pas sans sa chelotte. Je comprend pas. Il n a pas faim ni soif,pas mal bon c est ptetre le rgo mais la je peux rien y faire. Ses dents le travaille mais toujours rien :roll: :twisted: Bref je fais quoi de mal!!! Bon sinon ben rien de special.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:45
Hello, Pas de nouvelle du job, j'attends désespérément qu'on me rappelle. Par contre niveau allaitement c'est pareil que missorchi et cynclair, si j'ai le job je ne sais pas trop comment je vais faire vu le peu de purée qu'elle prend ! Est-ce qu'on doit donner du lait en plus de la purée à chaque repas ? Bref je suis perdue avec la diversification... Courage avec Louison ! C'est peut-être ce fameux pic des six mois qui les réveille tous comme ça ?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:00
bonjour les filles!!! dsl pas le temps de poster plus je profite d'une pose pipi pour venir vous voir pendant que zhom continue les travaux la haut :lol: on met mathis vers nous dans le trotteurs au milieu des rails et des montants!!! seb qui cour au milieu et eloise qui surveille pendant qu'on a assemblé 2 pieces dejà mais loin d'etre fini :( enfin sa avance c'est le principal :lol: la diversification moi je trouve sa simple le matin un bibi de lait au cereales (pas simple pour celle qui allaite :lol: ) ensuite le midi un petit pot de legume avec un bibi de lait nature et bientot il aura droit au petit yaourt des 6 mois!!! a 4h compotes plus bibi lait ou yaourt quand il y aura droit!!! et le soir un bibi de bledine carotte ou legumes verts :lol: vous etes a peu pres dans le meme cas?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:03
[quote:9d288c00da="BobbyWatson"]Hello, Pas de nouvelle du job, j'attends désespérément qu'on me rappelle. Par contre niveau allaitement c'est pareil que missorchi et cynclair, si j'ai le job je ne sais pas trop comment je vais faire vu le peu de purée qu'elle prend ! Est-ce qu'on doit donner du lait en plus de la purée à chaque repas ? Bref je suis perdue avec la diversification... Courage avec Louison ! C'est peut-être ce fameux pic des six mois qui les réveille tous comme ça ?[/quote:9d288c00da] Le pic des 6 mois bof j y ai jamais cru. Pour la diversification Louison ne prend plus de lait a 12h. Il fait:240 ml (ou 270ml) matin -legumes viande- fruit le midi avec eau mais il tombe de fatigue et s endort presuqe dans sa chaise-210 ml le gouter et 30gr de compote- 270 ml avec cereales le soir En fait un bébé doit boire 500ml de lait par jour minimum. Apres la diversification en fait j y vais cool sinon apres c est galere il voudra rien manger. Donc coooooool tu fais comme tu veux.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:07
oui marievoi je suis comme toi coté diversification sauf que Louison ne peut pas prendre de yaourt et de truc a base de lait infantile vendu dans le commerce ni de blédina a cause sde son aplv. Alors a 16h je garde mon bibi de 210ml que je diminuerai chaque mois pour etre sur une compote entiere et de la creme de riz en yaourt mais on trouve ca en magasin bio et c est cher.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:24
Salut les filles bon alors moi mauvaise nouvelle mon copain ma quitter hier soir il ma dit que c'était fini qu'on se séparer parce que voilà messieurs est sur skyrock et il ne veux pas mettre qu'il est en couple c'est pas la première fois je voulais savoir les raisons il en a eu marre il a pris toutes ses affaires et c'est barrée, donc voilà le moral est moyen
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:30
[quote:9abeaf48af="lola2009"]Salut les filles bon alors moi mauvaise nouvelle mon copain ma quitter hier soir il ma dit que c'était fini qu'on se séparer parce que voilà messieurs est sur skyrock et il ne veux pas mettre qu'il est en couple c'est pas la première fois je voulais savoir les raisons il en a eu marre il a pris toutes ses affaires et c'est barrée, donc voilà le moral est moyen[/quote:9abeaf48af] :shock: Lola ca fait deux fois en un an qu il te fait le coup ma belle bon sang c est quoi ce papa!!!!ca m enerve qu on puisse traiter une femme ainsi!!le dialogue il connait pas? la fidélité aussi? Lola pour reprndre tes etudes il va falloir un climat serein pour que tu y arrives et reussisse ton diplome!!! ou est le soutient de ton homme? Bon sang Lola que va tu faire a present? il revient ou pas?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:44
Je pense pas qu'il revienne il a pris toute ses affaires je vais continuer à avancer sans lui avec mes enfants je vais aller au lycée et faire ce que j'ai à faire et voilà je vais laisser quelques jours passée et après si pas de nouvelle je vais faire les démarche auprès de la caf et de 'lopac pour la séparation et voilà :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:48
[quote:daccd9c7ba="lola2009"]Je pense pas qu'il revienne il a pris toute ses affaires je vais continuer à avancer sans lui avec mes enfants je vais aller au lycée et faire ce que j'ai à faire et voilà je vais laisser quelques jours passée et après si pas de nouvelle je vais faire les démarche auprès de la caf et de 'lopac pour la séparation et voilà :roll:[/quote:daccd9c7ba] son comportement montre quand meme une certaine immaturité!! ou as t il passé la nuit? J espere que tu as des personnes autour de toi pour t aider surtout pour reviser tes cours!! tu dois y arriver Lola!!! c est important!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:10
Il a dormit à sa boutique
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:10
Il a dormit à sa boutique
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:27
[quote:211ccff833="lola2009"]Il a dormit à sa boutique[/quote:211ccff833] Mouais etrange tu trouves pas?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:28
Bah écoute je l'est pas retenue et je vais pas le suplier de revenir il veux la séparation très bien
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:28
et ben Lola ton homme il sait pas ce qu'il veut, te quitter alors que Curtis a 6 mois. enfin apparemment il vaut peut être mieux pour toi qu'il parte il aime trop les filles... on est là nous!!! bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:29
Merci SoSo sa va être dur mais bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.