coucou les nénettes !
Bienvenue Cynclair ! Papaye... Guyane, tu nous offres du soleil ! Chouette !
Bon retour parmi nous Cécile !
Laetitia, comme les filles, je te dis de foncer ! Tu auras peur, c'est normal, nous aussi, on a peur, sans avoir vécu une telle épreuve comme la tienne, donc, si tu ne te lances pas, tu souffriras quand même et avec un bébé2, tu retrouveras un peu le sourire !
Papamaman, tout à l'air d'être redevenu normal avec zhom ! vive les vacances !!
Cécile, zut pour le job ! Je croise les doigts pour la suite !
lola, c'est bien de reprendre, fixe toi des objectifs et fonce ! Il n'y a pas d'âge pour reprendre ! Ma mère l'avait fait à plus de 40 ans !!!
Les autres mamans, un grand coucou :-)
Ici, ça va. Mon mari a repris le travail auj :-(
La semaine dernière, avec le temps pourri, ça a un peu limité les sorties en famille... mais bon !
Là, mon grand regarde un dessin-animé... (oui, dès le réveil !) et Coline tourne sur sa couverture en mordant Sophie !
Par contre, elle qui semblait faire ses nuits (et de belles nuits) depuis le 1er juillet, ben... ça fait 4 nuits qu'elle réclame entre 4 et 5h du matin :evil:
J'suis super déçue ! On y croyait ! A moins que ce soit un pic ? Car elle a 6 mois1/2...
Quand aux bibs, c'est toujours un rêve inaccessible ! Je commence un peu à perdre patience... Je reprends dans pile un mois, dans mon "idéal", elle aurait été sevrée avant, là, c'est complètement impossible ! Du coup, le matin, tétée, le midi, purée + laitage + compote + tétée, le goûter, compote p'tit suisse et on essaie de zapper la tétée et soir, purée ou compote + tétée...! Elle dévore ! Elle ne devrait donc pas se réveiller à 5 pour manger ! Grrr !!!
Pas encore de dents ici, par contre, en parallèle de ses nuits qui ne le sont plus, elle est grognon et ça, je n'étais pas habituée !!!
Mon grand, de son côté, un adorable depuis un p'tit moment ! Les vacances avec papa à la maison ont sûrement joué ! J'espère qu'il va poursuivre!
Il est propre le jour et la sieste :-) Prêt pour l'école !
D'ailleurs, je vais lui coudre son premier petit cartable !!!
Allez, je vais m'habiller, ranger le linge, ménage, aller chercher les courses au drive, gérer les deux toute seul, ect.. je sens que je ne vais pas tout faire :lol: