LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 21:54
Bonsoir les poulettes! Léo est au lit, son papa devant la console, donc je prends le temps de venir vous écrire. Je suis ravie de voir que le forum est redevenu un peu plus actif et que un certain nombre d'entre vous sont de retour! Ici tout va bien, Léo se tient maintenant bien assis, on attend la sortie d'une nouvelle dent peut-être prochainement car bave et régurgitations ++++. On verra. Il ne boit pas d'eau en dehors de celle des biberons, sauf en cas de grosse chaleur, donc pas en ce moment quel temps pourri! Pas de jus de fruits ici, j'ai souvent lu que c'était inutile et sans urgence à donner. Pour ses vêtements, eh bien je garde tout, on verra après bébé 2. J'ai eu une réponse négative pour l'un des postes où j'avais candidaté, je suis déçue mais bon c'est la vie... [color=red:6d2420d549]Soso[/color:6d2420d549], je sens que Adan va te coûter cher en nourriture :shock: ! Pour le lait, je serais tentée de dire que oui, tu peux reprendre un normal, mais bon, c'est juste mon intuition!! Trop fort qu'il dise déjà papa! [color=red:6d2420d549]Kena[/color:6d2420d549], j'espère que tu donneras vite un petit frère à Lyna! [color=red:6d2420d549]Ptitmom[/color:6d2420d549], contente d'avoir de tes news working mum! :D 8) [color=red:6d2420d549]Papaetmaman[/color:6d2420d549], toi aussi tu l'auras ton bébé 2 j'en suis sûre, mais tout ça n'a pas l'air encore très clair dans ta tête alors prend ton temps, enfin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut :wink: As-tu eu des nouvelles de ton amie? [color=red:6d2420d549]Lola[/color:6d2420d549], je suis désolée pour le bébé ton amie, plein de tendres pensées pour elle et sa famille... Super décision que celle de reprendre tes études! Bravo! Je suis sûre que tu vas y arriver et tes fils seront fiers de leur maman! [color=red:6d2420d549]MamanFée[/color:6d2420d549], tu as du mal à nous laisser, hein! :wink: :D Ton nouveau travail se passe bien? Ca va te permettre de penser un peu à autre chose que ta GEU. [color=red:6d2420d549]Titiangel5[/color:6d2420d549], moi aussi je te dis "fonce" pour un 'tit frère ou une 'tite soeur à Lucas, ta peur sera toujours là, certes, mais la probabilité que tu revives la même chose est quasi nulle, et au fur et à mesure de ta grossesse, puis des jours de ton bébé, tu reprendras confiance. :wink: Ta boulette va mieux? [color=red:6d2420d549]BobbyWatson[/color:6d2420d549], je croise les doigts pour ton entretien!!!!! Je comprends et je partage tes craintes de passer à côté d'une partie de ton enfant. Moi je me raisonne en me disant, comme [color=red:6d2420d549]Papaetmaman,[/color:6d2420d549], que ce sera bon pour lui, il verra d'autres personnes, d'autres enfants. Déjà, à la garderie, tout se passe super bien, il adore observer les grands, et ceux-ci s'occupent de lui, donc je me dis que j'ai bien fait de l'y mettre. Courage tu y arriveras! [color=red:6d2420d549]Pucette[/color:6d2420d549], welcome back! Comment va ton père? Voilà, comme vous pouvez le constater, Cecilinha et ses pavés sont de retour! Bonne soirée!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 21:57
[quote:bd5e56e841="cynclair"]Coucou les filles, je suis maman de trois enfants dont le dernier est né le 14.12.2010. En fait, je devrais être une décembrette mais je n'ai pas trouvé de mamans de bébés nés en décembre sur ce forum. Et puis comme vous avez l'air sympa, et que j'ai vu que certaines d'entre vous ont des bébés nés en décembre également,je veux bien me joindre à vous afin que l'on suivre ensemble l'évolution de nos petits loulous. Pour le moment le mien a sept mois et deux petites quenottes toutes mignonnes et il est très souriant. Il est passé à l'alimentation diversifiée depuis le mois de mai et çà ce passe très bien. Il montre déjà ses préférences pour certains aliments et son dégoût pour d'autres exple: les épinards! Voilà je vous ai fais une brève présentation de moi pour le moment, on apprendra à ce connaitre davantage au fil des mois si vous le voulez bien! à très bientôt.[/quote:bd5e56e841] Oh génial une nouvelle pipelette! Janviette, Décembrette, peu importe! Bienvenue parmi nous! Comme s'appellent tes enfants? Tu es d'où?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 22:58
[quote:395e3c4c02="Cecilinha"] [color=red:395e3c4c02]Titiangel5[/color:395e3c4c02], Ta boulette va mieux? ![/quote:395e3c4c02] elle se fait opérer demain matin et la boule qu'elle a a son oreille a encore grossi j'ai la trouille pour l'anesthésie car chez un boul c'est un peu compliquer bonne nuit les janviette bisous
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:10
Merci pour ton accueil chaleureux! Mon petit bout s’appelle Eloan et je vis en Guyane. Le mien bave également bcp c'est derniers temps je pense que les dents sont également entrain de travailler! Je ne lui donne pas de jus non plus car la pédiatre dit que c'est inutile par contre je lui en donne en cas de constipation du jus d'orange et de pruneau ou papaye. Eloan tient assis depuis deux semaines mais pas très longtemps et il rampe en arrière ce qui demande bcp de vigilance. Il attrapeégalement tout ce qui lui est a portée de main.
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:35
[quote:fbdbb626fd="titi-ange.l5"][quote:fbdbb626fd="Cecilinha"] [color=red:fbdbb626fd]Titiangel5[/color:fbdbb626fd], Ta boulette va mieux? ![/quote:fbdbb626fd] elle se fait opérer demain matin et la boule qu'elle a a son oreille a encore grossi j'ai la trouille pour l'anesthésie car chez un boul c'est un peu compliquer bonne nuit les janviette bisous[/quote:fbdbb626fd] Bon courage pour l'opération de ta fille !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:08
[quote:f7bd6432a8="titi-ange.l5"][quote:f7bd6432a8="Cecilinha"] [color=red:f7bd6432a8]Titiangel5[/color:f7bd6432a8], Ta boulette va mieux? ![/quote:f7bd6432a8] elle se fait opérer demain matin et la boule qu'elle a a son oreille a encore grossi j'ai la trouille pour l'anesthésie car chez un boul c'est un peu compliquer bonne nuit les janviette bisous[/quote:f7bd6432a8] Ah mince je me suis emmêlé les pinceaux dans les jours, effectivement lundi c'est aujourd'hui. Pensées pour toi et ta chienne ma belle. Tout va bien se passer j'en suis sûre!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:10
[quote:645c2a9d2a="cynclair"]Merci pour ton accueil chaleureux! Mon petit bout s’appelle Eloan et je vis en Guyane. Le mien bave également bcp c'est derniers temps je pense que les dents sont également entrain de travailler! Je ne lui donne pas de jus non plus car la pédiatre dit que c'est inutile par contre je lui en donne en cas de constipation du jus d'orange et de pruneau ou papaye. Eloan tient assis depuis deux semaines mais pas très longtemps et il rampe en arrière ce qui demande bcp de vigilance. Il attrapeégalement tout ce qui lui est a portée de main.[/quote:645c2a9d2a] :wink: Très beau prénom Eloan! :P
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:42
coucou les nénettes ! Bienvenue Cynclair ! Papaye... Guyane, tu nous offres du soleil ! Chouette ! Bon retour parmi nous Cécile ! Laetitia, comme les filles, je te dis de foncer ! Tu auras peur, c'est normal, nous aussi, on a peur, sans avoir vécu une telle épreuve comme la tienne, donc, si tu ne te lances pas, tu souffriras quand même et avec un bébé2, tu retrouveras un peu le sourire ! Papamaman, tout à l'air d'être redevenu normal avec zhom ! vive les vacances !! Cécile, zut pour le job ! Je croise les doigts pour la suite ! lola, c'est bien de reprendre, fixe toi des objectifs et fonce ! Il n'y a pas d'âge pour reprendre ! Ma mère l'avait fait à plus de 40 ans !!! Les autres mamans, un grand coucou :-) Ici, ça va. Mon mari a repris le travail auj :-( La semaine dernière, avec le temps pourri, ça a un peu limité les sorties en famille... mais bon ! Là, mon grand regarde un dessin-animé... (oui, dès le réveil !) et Coline tourne sur sa couverture en mordant Sophie ! Par contre, elle qui semblait faire ses nuits (et de belles nuits) depuis le 1er juillet, ben... ça fait 4 nuits qu'elle réclame entre 4 et 5h du matin :evil: J'suis super déçue ! On y croyait ! A moins que ce soit un pic ? Car elle a 6 mois1/2... Quand aux bibs, c'est toujours un rêve inaccessible ! Je commence un peu à perdre patience... Je reprends dans pile un mois, dans mon "idéal", elle aurait été sevrée avant, là, c'est complètement impossible ! Du coup, le matin, tétée, le midi, purée + laitage + compote + tétée, le goûter, compote p'tit suisse et on essaie de zapper la tétée et soir, purée ou compote + tétée...! Elle dévore ! Elle ne devrait donc pas se réveiller à 5 pour manger ! Grrr !!! Pas encore de dents ici, par contre, en parallèle de ses nuits qui ne le sont plus, elle est grognon et ça, je n'étais pas habituée !!! Mon grand, de son côté, un adorable depuis un p'tit moment ! Les vacances avec papa à la maison ont sûrement joué ! J'espère qu'il va poursuivre! Il est propre le jour et la sieste :-) Prêt pour l'école ! D'ailleurs, je vais lui coudre son premier petit cartable !!! Allez, je vais m'habiller, ranger le linge, ménage, aller chercher les courses au drive, gérer les deux toute seul, ect.. je sens que je ne vais pas tout faire :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:31
Coucou les filles vous allez bien ? moi sa va j'ai bien dormi je me suis réveiller à 8h30 ce matin sa fait du bien, merci pour vos encouragements sa fait plaisir :D sinon j'ai mes :twisted: mais je n'est pas mal donc sa va j'espère qu'elle vont pas durée longtemps :x L'enterrement du petit de mon amie c'est demain matin à 9h je vous avoue que j'appréhende un peux, j'ai peur que mon amie devienne folle au moment de l'enterrer sa sera normal j'espère que sa ira :( Bienvenue au nouvelle parmi nous gros bisous les filles
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:59
Hello, [b:39ad556ecf]papaetmaman->[/b:39ad556ecf] Je vais moyen, j'essaie de faire le deuil de mon père qui est vraiment méchant et ne changera jamais, parce que je vois que les choses ne peuvent plus évoluer... Ca m'est vraiment pénible. J'ai fêté mon anniversaire hier en famille, avec ma mère, ma soeur et mon beau frère et leurs deux garçons (le deuxième est né il y a deux semaines !) et mon frère... [b:39ad556ecf]lola-> [/b:39ad556ecf]Courage pour cet enterrement, ce sont des moments très difficiles, surtout quand on est maman et qu'on s'identifie à l'autre maman :( [b:39ad556ecf]titiange->[/b:39ad556ecf] Je croise les doigts pour ta chienne ! et comme missorchi et les autres, je pense que si tu es prête il faut te lancer, recommencer quelque chose, te laisser envahir de bonheur par un autre enfant... Lucas doit te souhaiter cette joie de là-haut... Et nous serons toute là pour nous réjouir avec toi... Bienvenue à [b:39ad556ecf]cynclair[/b:39ad556ecf] ! Quel est ton avis sur l'affaire DSK ? Non jrigole... Bon ok je sors... [b:39ad556ecf]missorchi->[/b:39ad556ecf] Je ne te connaissais pas ces talents de couturière ! Et tout a l'air d'aller bien pour toi, c'est super.. Ici pas de nouvelle du job, mais Alix commence à manger des purées et je trouve qu'elle mange trop peu (un petit pot de 190 en 5 fois ???) Elle se réveille la nuit pour téter alors qu'elle ne l'a pas fait depuis ses deux mois :(
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:26
[quote:17a11cbe41="BobbyWatson"] Bienvenue à [b:17a11cbe41]cynclair[/b:17a11cbe41] ! Quel est ton avis sur l'affaire DSK ? Non jrigole... Bon ok je sors... [/quote:17a11cbe41] :P :D :lol: :P :D :lol: [color=red:17a11cbe41]Missorchi, Bobbywatson[/color:17a11cbe41], vive le pic des 6 mois! [color=red:17a11cbe41]Missorchi[/color:17a11cbe41], bravo à ton grand! [color=red:17a11cbe41]Lola,[/color:17a11cbe41] bon courage pour demain... :( Ce matin j'ai complètement revu mon CV, j'espère que ça m'aidera...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:30
j'ai recupérer mon boudin (ma chienne) elle atendais maman dans un cage quand elle a entendu ma voix elle étais toute folle! elle ne tiens pas encroe la grande forme elle titube encore un peut mais son oreille est réparer et je suis revenu avec un traitement pour ses probleme de peau conseillé par le véto qui l'avait suivit a lille une cure de vitémine et d'acide gras ! boulette va bien l'opération s'est bien passé juste le reveil qui a été difficil car elle fesait de l'apné le véto est resté a son chevet jusqu'a ce que ça aille mieu elle ressemble a un lampadaire avec un belle collerette ! voila les nouvelles bisous les filles
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:38
[quote:f62ae94763="lola2009"]Coucou les filles vous allez bien ? moi sa va j'ai bien dormi je me suis réveiller à 8h30 ce matin sa fait du bien, merci pour vos encouragements sa fait plaisir :D sinon j'ai mes :twisted: mais je n'est pas mal donc sa va j'espère qu'elle vont pas durée longtemps :x L'enterrement du petit de mon amie c'est demain matin à 9h je vous avoue que j'appréhende un peux, j'ai peur que mon amie devienne folle au moment de l'enterrer sa sera normal j'espère que sa ira :( Bienvenue au nouvelle parmi nous gros bisous les filles[/quote:f62ae94763] c'est difficie de savoir comment les gens vont reagir il faut la laisser faire et surtout ne pas lobliger a se relever si elle s'éfondre en larme crois moi je sais de quoi je parle j'ai eu pendant l'enterement de lucas les jambe qui ont laché on m'a obliger a me relever en me disant fait pas de cinéma !(le beau pere") je ne fesait pas de cinema mais je n'ai pas pu me retenir le principal c'est le soutien moral de ses amis et sa famille ça va paraitre peut etre déplacé pour certains mais nous apres l'enterement de lucas on est allé chez les bp avec toute la famille et apres les bp ont voulu nous obliger a rester chez eux on est parti on a dis non et on s'est fait une soirée pizza chez des amis pour décomprésser entouré de nos amis les plus proche ça nous a fait du bien car moi et zhom on ne supportais plus la famille qui nous ressassait sans cesse le drame nos amis nous ont un peu changer les idées et rien de mieu que d'etre entouré d'eux on choisist pas sa famille mais ses amis on les choisit! tout mon soutien pour ton amie et sa famille dans cette dure epreuve !repose en paix petit ange lucas t'atend la haut
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 03:15
Merci à toutes pour votre accueil et messages de bienvenue, cela me touche beaucoup! Bon je vois que j'ai déjà gaffé, dsl j'ai pris le train en route et je n'ai pas pu tout lire j'apprendrai à vous connaitre au fur et à mesure. Aujourd'hui j'ai acceuilli mes deux neveux pour une semaine donc on se retrouve à 7 à la maison et ce n'est pas évident d'avoir a gérer du jour au lendemain une famille nombreuse, en plus se sont des ados avc un gros appetit! Alors, mon avis sur l'affaire DSK, je dirais que....hummm, comment dire....! :lol: :D vu que l'affaire en cours de je ne me prononce pas, pour le moment je suis entrain d'écrire une autobiographie qui sera prochainement éditée avc mes ressentis.... :lol: En tout les cas c'était bien trouvé!!! Concernant les réveils nocturnes 4h/5h du mat j'ai vécu çà il y a une semaine, j'ai cru retourner cinq mois en arrière lorsqu'il avait ses coliques et RGO car il me réclamait davantage! Je pense que c'est surement un pic de croissance, je l'ai mis également sur le compte de la grippe, bref à ce jour je n'ai pas vraiment d'explications. Maintenant çà va mieux, il a retrouvé son rythme! Alors courage les filles c'est un mauvais moment à passer! [color=blue:9664191a2d]Cecilinha:[/color:9664191a2d] Merci pour le compliment! [color=blue:9664191a2d]missorchi:[/color:9664191a2d] Je rencontre le même problème que toi pour l'allaitement, je commence à stresser car il commence sa période d'adaptation en crèche dans deux semaines et il est super accro au sein. J'essaye de supprimer une téter à la fois notament celle de 9h puis celle de 14h! Ce n'ai pas évident! Je souhaite bcp de courage aux filles qui ont perdu un proche! Egalement a celles qui cherchent du travail!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:21
bienvenue Cynclair : pas facile de rattraper quasi 1 an de conversation mais tu vas y arriver :lol: :lol: :lol: 7 à la maison quel courage. Petit message pendant que bébé fait des bulles avec sa langue :D il essaie de se retourner dans son transat je crois qu'il va falloir faire attention maintenant.. pourtant le transat est bien pratique... Hier il a joué assis u bon moment il était trop content. Sinon belle maman arrive samedi pour une semaine de vacances! j'espère que ça va aller surtout le soleil. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.