Posté le : 19-07-2011 à 22:29
Bonsoir les filles ....
Oui oui je sais, encore plusieurs semaines que je n'ai pas mis mon nez sur le fofo ... C'est à dire que je prends pas le temps, avec fb ( oui je sais, sacrilège ! ) je le met sur ma page et hop, je vaque à mes occupations dans la maison, au boulot ( chut faut pas le dire ), ou avec les filles, donc je prends plus trop le temps de venir lire ici .... J'espère que vous allez toutes bien !
Ici ça va, déjà je suis trop trop fière de Maud, elle était déjà propre en dehors des siestes et de la nuit, et je comptais " profiter" de mes congés le mois prochain pour tenter la sieste sans couches ... Et bien elle m'a devancé !!
Elle a décrété elle même vendredi dernier qu'elle ne voulait plus de couche ni pour la sieste, ni pour la nuit :shock: car elle nous dit vouloir dormir à l'école ( car jusque là elle n'allait que le matin car il faut qu'il soit propre pour les siestes pour rester l'aprè-midi ).
Alors pour la sieste, ok, on a préparé l'artillerie lourdes à côté au cas où :lol: Et bien ... rien ! Parfait, pas une fuite !!!
Et le soir on lui a dit que pour la sieste c'était vraiment génial ! Mais qu'on allait peut-être attendre un peu pour la nuit car c'est plus long de dormir la nuit ! Ben elle a pas voulu !
Alors on s'est dit que bon, puisque c'est elle qui demande, on va tenter :lol: .
Alors le soir même : REartillerie lourde dans son armoire au cas où ... Et bien parfait de nouveau !!
J'en reviens pas !!
Depuis vendredi, plus de couches du tout du tout !! C'est vraiment venue d'elle , je suis trop contente !!!
Bon sinon Pauline ben, elle a encore des couches, j'attends qu'elle me demande de plus en mettre :mdr: :mdr: :mdr:
A sa visite des 6 mois enfin la veille de ses 6 mois, elle faisait 7 kgs830 pour 70 cm.
Elle est passée au petit pot depuis, je sais plus trop, 1 mois je crois. Tout se passe très bien !
Gros bisous à toutes si vous voulez toujours de moi sur le fofo, et puis de toute façon bisous même si vous voulez pas :lol: