LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:11
papaetmaman contente de te revoir parmis nous qu'elle coquine que tu est!! bon alors moi qui n'ai pas poster non plus depuis un moment je reviens parmis vous mes petite janviette j'ai des choses a vous confier zhom dans un moment d'intimité m'a demander quand on fesait un bébé mais en moi j'ai une envie térrible d'un coté et de l'autre j'ai 2 peur qui me hante d'une part je viens a peine de signer mon cdi et j'ai peur que mon patron le prenne mal bien que je sais de part ma force de caractere que j'arriverais a faire mon boulot jusqu'au bout de l'autre j'ai la trouille de revivre ce que j'ai vecu au mois de janvier je sais que je ne supporterais pas de perdre un bébé j'ai peur que ça recommence alors j'hésite a ne plus prendre ma pillule et recommencer les essais que me conseilleriez vous ? bisous mes janviette
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:43
[quote:d2a4245a7a="titi-ange.l5"]papaetmaman contente de te revoir parmis nous qu'elle coquine que tu est!! bon alors moi qui n'ai pas poster non plus depuis un moment je reviens parmis vous mes petite janviette j'ai des choses a vous confier zhom dans un moment d'intimité m'a demander quand on fesait un bébé mais en moi j'ai une envie térrible d'un coté et de l'autre j'ai 2 peur qui me hante d'une part je viens a peine de signer mon cdi et j'ai peur que mon patron le prenne mal bien que je sais de part ma force de caractere que j'arriverais a faire mon boulot jusqu'au bout de l'autre j'ai la trouille de revivre ce que j'ai vecu au mois de janvier je sais que je ne supporterais pas de perdre un bébé j'ai peur que ça recommence alors j'hésite a ne plus prendre ma pillule et recommencer les essais que me conseilleriez vous ? bisous mes janviette[/quote:d2a4245a7a] oui un bb foooooooooooooooooooooonce!!!! tu as peur c est normal et necessaire mais la peur n evite pas le danger!!! vas y prends ton pied avec zhom et fais nous un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie t offre cette chance !!! a demain les filles :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:26
[quote:e5d5d590fc="papaetmaman"][quote:e5d5d590fc="titi-ange.l5"]papaetmaman contente de te revoir parmis nous qu'elle coquine que tu est!! bon alors moi qui n'ai pas poster non plus depuis un moment je reviens parmis vous mes petite janviette j'ai des choses a vous confier zhom dans un moment d'intimité m'a demander quand on fesait un bébé mais en moi j'ai une envie térrible d'un coté et de l'autre j'ai 2 peur qui me hante d'une part je viens a peine de signer mon cdi et j'ai peur que mon patron le prenne mal bien que je sais de part ma force de caractere que j'arriverais a faire mon boulot jusqu'au bout de l'autre j'ai la trouille de revivre ce que j'ai vecu au mois de janvier je sais que je ne supporterais pas de perdre un bébé j'ai peur que ça recommence alors j'hésite a ne plus prendre ma pillule et recommencer les essais que me conseilleriez vous ? bisous mes janviette[/quote:e5d5d590fc] oui un bb foooooooooooooooooooooonce!!!! tu as peur c est normal et necessaire mais la peur n evite pas le danger!!! vas y prends ton pied avec zhom et fais nous un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie t offre cette chance !!! a demain les filles :wink:[/quote:e5d5d590fc] au fond la vie pourrais peut être enfin me permettre de vivre une heureuse car elle ne m'a vraiment pas fait de cadeau en emportant mon ange mais la peur est la meme si rien ne peut me dire ce que l'avenir me reserve j'ai la trouille!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 08:46
coucou les filles!!! [color=red:cdde3faee7]titiange[/color:cdde3faee7] la peur n'evite pas le danger! mais si tu as trop peur sa va etre dur de passer une grossesse epanouie s'est a toi de voir!! :lol: mais moi je serai pour :D
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:06
contente d'avoir de tes nouvelles papaetmaman est de voir que le sex avec zhom a repris :) donc peut etre un petit frere soeur pour Louison hihihihih petitange : fonceeeeeee je pense aussi et c'est normal d'avoir peur mais si tu attends trop ta peur va augmenter!! et puis pour ton taf une grossesse dure 9 mois donc tu pourras travailler un peu .. je te fais des bisous ici ca va sauf ce temps de merd** nos campeurs sont dans le garage car elles avaient trop froid.. je VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:22
Salut les miss janviettes! oh la honte ! :oops: pô facile effectivement de passer sur le fofo, c'est assez animé à la maison... Je repasserai plus longuement , promis, mais quand même : - [b:6eb622598b]missorchi :[/b:6eb622598b] Yeeeha ! 3 fois youpi pour les nuits !!! - [b:6eb622598b]Titiange [/b:6eb622598b]: un bébé :D Bien sûr que ce serait formidable pour vous... Ecoute ton coeur, pas ton patron, comment pourrait-on te reprocher quoi que ce soit après l'épreuve que tu as traversé !!! ? - [b:6eb622598b]Marievoi [/b:6eb622598b]: rooooo, le courage qu'il doit falloir lorsque 3 enfants hurlent !!! bisous à toi -[b:6eb622598b] Cecilinha[/b:6eb622598b] : Léo aurait il déjà tapé dans l'oeil des petites minettes de la garderie ? :lol: -[b:6eb622598b]Papaetmaman :[/b:6eb622598b]Coquine ! 8) -[b:6eb622598b]Lizbel :[/b:6eb622598b] bonnes vacances mistinguette ! - [b:6eb622598b]Soso85[/b:6eb622598b] : la diversification a l'air de bien se passer. Nous, ici, on commence la viande aujourd'hui...je sais pas trop à quel quantité de lait correspond un laitage infantile, qq'un le sait-il ? Bon, à très vite, bébé m'a fait un cadeau odorant :lol: :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:56
ici aussi c est la diversification mais ce sont les quantités que je ne maitrise pas!!!! louison mange 1 bibi de 240ml (minimum vital pour mon ptitgro de 8kg500 :shock: et 74 cm) et la moitié d un pot de legume avec viande parfois mais pas trop car y a trop de proteines. Parfois riz et patates mais pas de petit pot en entier encore ou dois je commencer en entier et apres donner un bibi? Mamzel s il faut limiter les apports de proteines quand c est des petits pots genre nestlé par contre a la maison un petit pot de poulet dedans ou dinde je pense que 60gr pour la journée c est suffisant.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:01
Coucou les filles me revoilà après plusieurs mois d'absence désoler mais j'avais pu trop le temps ni l'envie de venir sur le fofo enfin me revoilà comment allez-vous ? moi sa va Curtis grandi il à déjà 6 mois Kylian rentre à l'école en septembre et moi j'ai décider de reprendre mes études je vais faire un Bac pro Comptabilité donc en septembre je reprend le lycée voilà pour moi et tout à l'heure à 11h45 je vais me faire poser l'implant j'ai un peux la trouille mais bon :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:07
mamzels :wink: http://www.123boutchou.com/diversification_alimentaire_bebe.html ca c est top Lola :wink: ah te revoila!!!!!!! ca va alors? et avec ton zhom ca va mieux? tes bébés vont super bien!!!!!cool que tu sois revenue!!! et bravo tu as raison de reprendre les etudes c est important pour s offrir un avenir moins difficile et des etides pour les enfants!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:12
Oui les petits vont très bien curtis est diversifier depuis un mois, avec mon homme sa va mieux oui mais y a des haut et des bas sa reste un peux compliquer mais bon je suis bien avec lui c'est sa façons de penser qui m'agace un peux mais bon sinon sa va :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:14
Oui les petits vont très bien curtis est diversifier depuis un mois, avec mon homme sa va mieux oui mais y a des haut et des bas sa reste un peux compliquer mais bon je suis bien avec lui c'est sa façons de penser qui m'agace un peux mais bon sinon sa va :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:23
tant mieux si touts arrange et si tout va bien!!!!! Sosos :wink: un frere ou une soeur pour Louison ca craint surtout 6 mois apres une cesa :shock:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:07
[quote:44574cbbc0="papaetmaman"]tant mieux si touts arrange et si tout va bien!!!!! Sosos :wink: un frere ou une soeur pour Louison ca craint surtout 6 mois apres une cesa :shock:[/quote:44574cbbc0] Oui c'est vrai mias tu le cherches :)) Pour les petits pots donnes lui d'abord son petit pot (moi il mange 200g de purée et 10 g de viande blanche + un yaourt et compote et si il a encore faim tu proposes un mini bib 60 ml car le but est de supprimer le bib à 12h et à 16 h lola2009 : contente d'avoir des news :lol: :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:27
sosos :wink: bah je cherche pas a etre enceinte seulement zhom fait son jardin et sème a tout va!!!! bon je ne prends pas la pilule certes cela me pends au nez mais si vite un bébé je m arracherai les cheveux!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:31
bon a midi: tomate poulet riz pot de 200gr puis compote pomme banane et bibi. Pas de laitage ici car allergie PLV
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.