Posté le : 23-06-2011 à 08:56
[b:25798608e4]Lise[/b:25798608e4]... Gosh, tu tires ton lait pendant le petit déj... Tu m'épates, tu m'épates...
Franchement, bravo.
Je suis heureuse de voir que le traitement RGO fait son effet... quel soulagement pour[b:25798608e4] Léo[/b:25798608e4]!
Et comment va le RGO de ton petit Louison, [b:25798608e4]Papaetmaman[/b:25798608e4]?
Les choses vont bien ici...
Ma grande sort d'une angine qui est passée vite, et nous nous entendons bien en ce moment (3 ans 1/2... donc courage aux mamans qui sont dans la péiode avant ça! ;-)), et c'est bien agréable. Elle manque un peu de diversité d'activités quand on est à la maison, mais avec l'école el matin, ça passe encore.
Je reprends le travail le 15 août, donc dans 7 semaines... Loulou aura 6 mois 1/2, donc dans ces 7 semaines, il me faut faire un semblant d'adaptation chez la nounou, commencer la diversification, lui faire accepter le biberon, le sevrer partiellement au moins, et l'aider à faire ses nuits...
Autant dire que je me suis mise en état de "une chose à la foiiiis" pour ne pas trop m'inquiéter.
Du coup, j'ai commencé par les nuits... Ma grande avait fait ses nuits à 1 an, après l'avoir laissée pleurer (:-( ) pendant 6 nuits d'affilée...
Cette fois-ci, même si Loulou est encore si petit, je m'y suis mise avant ça...
N'ayant pas eu le courage du 5 - 10 - 15 min qui n'avait pas marché pour nous avce sa grande soeur, j'y suis allée à la méthode barbare de vilaine maman.
Ca fait 6 nuits donc qu'on ne se lève plus, et on commence à en voir le bout.
Nuit 1: Il a pleuré 2h30 de suite :-(
Nuit 2: Il a fait sa nuit!
Nuit 3: Il a pleuré 1h30, s'est rendormi, puis a pleuré 1h, s'est rendormi, puis a pleuré 1h
Nuit 4: Il a pleuré 30 min à 5h
Nuit 5: Ila pleuré 15 min à 5h
Nuit 6: Il a pleuré 5 min à 5h
Je croise les doigts. J'aurais bien voulu ne pas avoir à passer par là, mais pas envie de tout gérer en même temps et pas le coeur à reprendre le travail à plein temps avec 2 tétées de nuit.
Dans 2 semaines environ, avant les 6 mois de l'OMS, je tenterai les solides... Et je ne sais pas trop encore comment ça va le faire pour le biberon.
[b:25798608e4]Missorchi[/b:25798608e4], ça avance chez toi?
Bouh, c'est rude tout ces changements, ça fait trop! ;-) Donc je reprends et je me redis: uuuune chose à la foiiiis...
Oui,[b:25798608e4] Bobbywatson[/b:25798608e4]n, tu as raison, c'est rude de les laisser... Mais quand on a trouvé le pli, ouf, ça fait du bien. J'espère que j'aurai vite trouvé le pli! :-)
Bises à toutes,
L