LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:16
allez, pour celles qui en ont besoin: http://www.youtube.com/watch?v=b0IyeWt_LwY
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 11:39
missorchi :wink: aaaah ta tite puce a raison rien n est meilleur que le néné a maman bien chaud et succulent!!!!!!bien meilleur que ta tetine ne silicone!!!!courage maman nichon!!!je vous admire!!!! Je voudrai aller a la kermesse mais zhom lui ne me propose pas d y aller et m a meme dit on revient vers 20h30 ne fais pas a manger :shock: eh oui et pendant ce temps la mamdame ex en minijupe maquillée se montrrar a coté de lui a son bras avec la bise et son parfum qui pue!!! cela fait 2 ans que nous sommes ensemble, c est court, c est long c est rapide mais si bon!!!! sauf demain :twisted: :evil: :twisted: :evil: :? :( :cry: Louison parle aussi a ses freres et quand ils sont pas la il les cherhce et quand ils jouent dehors il pleure pour y aller aussi :shock: donc par la force des choses faut le suivre et je fais rien de mes week end :cry: a tiens bébé est réveillé il parle!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 11:42
missorchi :wink: j étais comme ton fils a son age!!!! ma mere me dit encore a 31 ans que je suis chiante et bla et bla et bla et je leur en veut d avoir préféré mon frere :shock: mais avec l age tout se calme,et vers 5 ans on joue bien ensemble avec parfois des bagarres. :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 12:12
Et pourquoi ne proposes-tu pas d'y aller ? Ou de manière innocente tu dis "tu penses que Louison sera mieux dans la poussette ou dans le porte bébé ?" :wink: Peut-être suffit-il juste que tu lui proposes ? Il pense peut être que ça ne t'intéresse pas.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:17
un petit coucou rapide toujours à paris mais crevée.... lyna s 'endort vers 22h30 mais se reveille ttes les nuits !!!!! avant hier c'était de 3h à 5h30 et cette nuit de 5h30 à 7h30 !!!! je ne comprends pas pourquoi elle reste reveillée aussi longtemps mais moi je suis ko :( :( :( peut etre un pic de croissance ? y en a t il un vers les 6 mois ??? en plus je commence à stresser pour le décalage horaire de 6h en moins, je pense que les 2 ou 3 premiers jours je ne vais pas dormir, elle sera completement décalée... mais bon tant pis pour moi ! je ne vais quand meme pas me plaindre :? 8) je pense à ttes celles qui ont leur bb qui ne font pas encore leur nuit.... je compatis en ce moment... le prob c'est qu'elle dort ds son lit parapluie ds notre chambre et que au moindre cri, on la prend avec ns de peur qu'elle reveille tt le monde alors qu'à la maison, elle se rendort tte seule... espérons qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes... je suis désolée je n'ai pas le temps de repondre à chacune donc un gros bisou à vous ttes !!!!! je passerai vs dire au revoir avant le départ samedi :D et félicitations à [color=red:e170529ef6]laetitia [/color:e170529ef6]!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:47
[quote:b0862bab01="kena82"]un petit coucou rapide toujours à paris mais crevée.... lyna s 'endort vers 22h30 mais se reveille ttes les nuits !!!!! avant hier c'était de 3h à 5h30 et cette nuit de 5h30 à 7h30 !!!! je ne comprends pas pourquoi elle reste reveillée aussi longtemps mais moi je suis ko :( :( :( peut etre un pic de croissance ? y en a t il un vers les 6 mois ??? en plus je commence à stresser pour le décalage horaire de 6h en moins, je pense que les 2 ou 3 premiers jours je ne vais pas dormir, elle sera completement décalée... mais bon tant pis pour moi ! je ne vais quand meme pas me plaindre :? 8) je pense à ttes celles qui ont leur bb qui ne font pas encore leur nuit.... je compatis en ce moment... le prob c'est qu'elle dort ds son lit parapluie ds notre chambre et que au moindre cri, on la prend avec ns de peur qu'elle reveille tt le monde alors qu'à la maison, elle se rendort tte seule... espérons qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes... je suis désolée je n'ai pas le temps de repondre à chacune donc un gros bisou à vous ttes !!!!! je passerai vs dire au revoir avant le départ samedi :D et félicitations à [color=red:b0862bab01]laetitia [/color:b0862bab01]!!!!!![/quote:b0862bab01] Oui, un des plus gros pics de croissance est vers 6 mois! :-) courage! Et j'espère aussi que ta puce retrouvera son rythme rapidement après ça, les voyages c'est terrible pour le rythme des bébés... Bonnes vacances quand même! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:50
[quote:a72a2ec09a="missorchi"]Coucou les filles! Depuis notre retour lundi, Corentin va beaucoup mieux, des p'tites oppositions parfois mais RIEN A VOIR avec ce week end ! J'ai beaucoup réfléchi à ces 3 jours et en effet, la liste des raisons de ses colères est assez longue :D Ca ne pardonne pas tout mais ça explique ! Du côté de la puce, ben, toujours mission impossible pour les bib ! Que ce soit avec ou sans mon lait... J'ai tenté la crème de riz à la cuillère, sans trop de succès ! Mais c'est décidé, chaque jour, je tente ! Ce matin, elle n'a pas réussi à prendre le bib, juste 15-20ml qui coulait et ben, pas de tétée derrière ! Elle a du attendre 1h... pour avoir une tétée..! [/quote:a72a2ec09a] Aaaah, pareil pour le biberon :-/ Ca m'inquiète un peu, je reprends dans 2 mois.. je sais bien que Loulou trouvera une solution tout seul, mais comme toi, je pense que je vais commencer à lui proposer réguilèrement. Bien contente pour Corentin: bravo Petit Loup! :bravo: Ma grande aime voir son frère, ça me remplit de joie de les voir heureux ensemble... j'aime j'aime j'aime!! L
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:07
Hello tout le monde! Comment ça va? Ici ça va bien, les nuits sont vraiment meilleures, Léo tête de nouveau 2 fois mais se rendort bien alors je savoure quand même! Et puis je sais qu'il va de nouveau faire sauter les tétées au bout de quelques jours, à moins qu'une nouvelle dent s'annonce mais j'espère une petite pause! Son papa rentre ce soir, chouette! :D Ce matin, séparation de 2h, apparemment il a été adorable, a fait plein de sourires, s'est régalé à regarder les grands (15 - 16 mois), est resté longtemps posé, et je l'ai retrouvé endormi dans la poussette! Je suis fière de lui!! (et de moi :P ) Hier, il y avait une éclipse de lune, c'était magnifique, j'ai eu du mal à aller me coucher! [color=red:11338742a1]Marivoi[/color:11338742a1], désolée pour cette fin de mariage gâchée par ton frère, l'alcool à haute dose c'est vraiment de la m****. Et c'est vrai que c'est souvent lors des mariages que les tensions ressortent, les gens ne savent pas se comporter parfois! Heureusement que ton papa va mieux, courage papa de [color=red:11338742a1]marivoi[/color:11338742a1]! Merci pour les photos vous étiez très beaux!!!! [color=red:11338742a1]Pucette, Kena[/color:11338742a1], courage pour les nuits, il y a bien un pic de croissance vers 6 mois, on s'en approche à grands pas donc... Le baptême s'est bien passé? [color=red:11338742a1]Ewok[/color:11338742a1], contente de te lire ici! Tu traverses une période difficile, garde le moral ça va passer, tu ne retrouveras pas ta grand-mère ni ton chien mais la vie est faite de hauts et de bas, la prochaine étape pour toi, ce sont les hauts! Et ton Lyam est tout simplement magnifique! D'ailleurs, en parlant de hauts, [color=red:11338742a1]Laëtitia[/color:11338742a1], encore bravo pour ton CDI!!! Comme quoi la persévérance et la patience finissent par payer!!! Merci pour ta réponse pour tes parents, comment vivent-ils le fait que tes BP s'immiscent autant dans votre vie? [color=red:11338742a1]Papaetmaman[/color:11338742a1], quelles jambes musclées!!! Magnifique! Et Louison, un sacré beau gosse lui aussi! Pour la kermesse, je ne comprends pas pourquoi tu n'y vas pas, c'est une très bonne occasion de sortir en famille. Lui as-tu dit que tu voulais y aller? Tu sais, nous avions déjà vu que les non-dits ne sont jamais bons et provoquent parfois des situations qui n'auraient jamais été en parlant. Au fait, son ex a retrouvé qq'un? [color=red:11338742a1]Soso[/color:11338742a1], courage pour les dents! [color=red:11338742a1]Lizbel,[/color:11338742a1] trop mignon les piou-pious dans leur cabane! Ils ont senti qu'ici, chez la sage [color=red:11338742a1]Lizbel[/color:11338742a1] (hi hi!) ils seraient peinards! Je crois que je vais copier-coller ton post à Tiphaine et me le ressortir quand Léo aura un petit frère ou une petite soeur! [color=red:11338742a1]Missorchi,[/color:11338742a1] ouf si ça va mieux avec ton grand! Bisous les janviette, bon après-midi! Cécile
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 13:53
la kermesse je voulais y aller mais il n est pas sur du bon comportement de son ex la bas et j aime pas quand elle embrasse Louison. :twisted: enfin bon c est comme ca j y peux rien plus qu a attendre c tout. :roll: mon pauvre loulou en bave avec ses dents,ila les memes gencives que ses parents, epaisses et dures donc pour sortir une quenotte ben ca fait tres mal!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:03
Je suis sûre que devant tout le monde, son ex ferait profil bas. Et ça lui ferait sans doute du "bien" de voir que vous assumez ensembles, parce que là, le fait que tu n'y ailles pas ne fait pas très clair je trouve. Ca fait ans que tu es avec ton homme, il est temps de ne plus la ménager. Enfin, c'est toi qui vois ce qui te semble le mieux, pour TOI. Si tu as envie d'y aller, vas-y (et si elle embrasse Louison, bah, c'est pas grave, je comprends que tu n'aimes pas mais bon, est-ce si grave?), si tu n'as pas envie, ne te force pas. Bref, selon moi ce doit être TA décision, pas celle de ton homme. Léo dort depuis plus de 2h! :shock: :P :shock: :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:20
l ex a zhom faire profil bas! :shock: oula non c est pas son genre au contraire exhibitionniste,egocentrique et superficielle!!!! je n irai pas et voila pas grave :wink: par contre qu elle fasse des poutoux a Louison c est grave a mes yeux imaginez une ex a votre zhom faisant un poutou sur les mains les joues de votre chair? ca fait drole. bravo Léo!!!! Louison sieste aussi!!!!un bibi 240ml+une demi compote=ronfle
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:33
Cécile, Léo assure !!! Il dort mieux que quand papa est là on dirait !!!!!!!!!!!!! Première compote pour ma puce ce midi, pomme-banane, 4-5 cuillères... A suivre demain !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:41
[quote:902784d816="papaetmaman"] par contre qu elle fasse des poutoux a Louison c est grave a mes yeux imaginez une ex a votre zhom faisant un poutou sur les mains les joues de votre chair? ca fait drole. [/quote:902784d816] J'avoue que je n'ai aucune idée de comment je réagirais... On s'est connus assez jeunes donc ni l'un ni l'autre n'a eu un(e) ex qui a compté...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:47
[quote:371f74e53b="missorchi"]Cécile, Léo assure !!! Il dort mieux que quand papa est là on dirait !!!!!!!!!!!!! Première compote pour ma puce ce midi, pomme-banane, 4-5 cuillères... A suivre demain ![/quote:371f74e53b] Oui! Bon enfin ça fait quand même quelques temps qu'il dort mieux en journée. Les plus longues siestes sont toujours celles où il s'est endormi dans la poussette. Toujours pas d'endormissement dans son lit. Mais ça fait plusieurs fois également qu'il s'endort dans nos bras alors que nous sommes assis, sans le bercer. Encore un petit progrès! Bravo Coline! C'est déjà très bien 4 - 5 cuillères!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:49
C'est moi qui ai stoppé à 5 cuillères, sur conseils du pédiatre, son estomac doit d'habituer :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.