Posté le : 14-06-2011 à 20:23
Bonjour les janviettes!
Il fait beau et chaud à Toulouse, c'est le retour des grosses chaleurs!
[color=darkblue:d37d9f4868]Papaetmaman[/color:d37d9f4868], c'est vrai ça, est-ce que la myrtille est un fruit rouge? Je la mets dans le même panier que groseilles, cerises, fraises, framboises, mais ce n'est pas rouge... :think:
[color=darkblue:d37d9f4868]BobbyWatson[/color:d37d9f4868], pas étonnant qu'Alix parle déjà un peu, vu la spécialité de sa maman!
Léo aussi nous regarde manger avec insistance, mais pour nous, c'est décidé, à ses 6 mois, on commence à diversifier.
[color=darkblue:d37d9f4868]Lizbel[/color:d37d9f4868], tu n'es pas vieille!!!! Et ton ton (tonton hi hi!!) n'est pas moralisateur! Merci pour ton long post!
" [i:d37d9f4868]Mais je crois que se dire "c'est comme ça en ce moment", c'est souvent une bonne explication... [/i:d37d9f4868]"
Oui je suis d'accord, tout ceci me servira de leçon je pense! Un peu de lâcher prise ne fait pas de mal, mais c'est sûr que quand on est fatigué, c'est plus dur!
Comme toi je fais des siestes chaque fois que je peux, je ne tiens pas sinon.
"[i:d37d9f4868]En gros, ça prouve encore que le métier de parent, ça n'est pas que du bonheur [/i:d37d9f4868]" Oui ça je l'avais bien compris!
Bon j'espère que ton loulou va percer une dent et ensuite te laisser dormir un peu, ça te fera du bien à toi aussi!
[color=darkblue:d37d9f4868]Kena[/color:d37d9f4868], oui tu nous manques!!! Quelle idée de partir en vacances!
[color=darkblue:d37d9f4868]Titiange[/color:d37d9f4868], ça devient malsain ce comportement de ton BP!!
Petite question indiscrète j'en conviens, tu me réponds seulement si tu le souhaites : tu nous parles beaucoup de tes BP qui se mêlent de votre vie comme si vous n'aviez aucune capacité de la gérer vous même, et je m'interroge sur tes parents à toi, sont-ils présents dans votre vie?
[color=darkblue:d37d9f4868]Missorchi[/color:d37d9f4868], je t'ai déjà un peu parlé sur fb, je sais que c'est dur mais je ne pense pas que vous ayez besoin de vous remettre en question, la phase que tu vis semble être assez courante chez les enfants de cet âge. J'espère simplement que ça va passer vite!
Et pour les questions que tu poses, je ne peux malheureusement pas te répondre je ne sais pas du tout comment je réagirai...
[color=darkblue:d37d9f4868]Papaetmaman[/color:d37d9f4868], le jour du permis l'examinateur m'a dit de tourner à gauche et j'ai tourné à droite... :shock: mais j'ai eu mon permis quand même! :D 8)
[color=darkblue:d37d9f4868]Pucette[/color:d37d9f4868] : coucou! :P
Bon ici toujours pas mal de réveils mais depuis 2 nuits on arrive à le rendormi plus facilement.
Par contre ce soir je suis toute triste, mon homme est parti pour 2 jours en déplacement pro en Suède, il revient jeudi. Il me manque!
Et puis j'appréhende un peu la nuit car il ne sera pas là pour m'aider en cas de besoin...
J'ai reçu aujourd'hui un porte-bébé physiologique, je vais essayer ça demain! Et j'ai aussi reçu un collier d'ambre, je vais tenter on verra bien!
Vivement jeudi!
Bonne soirée les filles!