LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:52
[quote:20a500281d="pucette54"] sinon, mon papa c un cancer de la vessie :cryout: il vient demain avec maman histoire de se changer les idées avant samedi le baptême car après il restera 20 jrs minimum à l'hosto... [/quote:20a500281d] Je vous souhaite, à toi, à ton papa et à tes proches tout plein de courage. Ma famille aussi a rudement été touchée par cette sal*perie ; parfois, elle n'a malheureusement pas pardonné :nan: MAIS, et tu ne dois retenir que cela : 3 personnes proches ont lutté contre cette !*¨$# et s'en sont sorties. Parmi elles, ma nièce à qui, à 3 ans, on a enlevé un rein : rassure ton papa, elle vit très bien ainsi. Et ma maman pour qui c'était plus que mal barré : cancer du pancréas, celui qui ne pardonne qu'à très très peu de personne...mais elle va bien aujourd'hui ! :D Je voulais simplement te dire qu'il faut partir battant, quelqu'un le disait avant moi : de gros progrès ont été faits et on guérit beaucoup de choses. Alors accrochez-vous et restez solidaires ! :cop:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:06
Et vite fait un p'tit mot pour 2 ou 3 autres janviettes : alors [b:3bfcf2f044]lizbel[/b:3bfcf2f044], ce bug? C'est vrai que la page d'accueil est bizarre mais pas de souci pour poster... :cpa: roooo....nous n'aurons pas droit à la voix de la sagesse pour ce looooooong WE ! :wink: [b:3bfcf2f044]Papaetmaman : [/b:3bfcf2f044]oh la zozotte ! tu me fais trop rire avec ton périple sexuel...libido...pas libido...règles...on veut la suite !!!! :wink: :D [b:3bfcf2f044]Soso85 : [/b:3bfcf2f044]oh ton choupinou qui fait le beau gosse ! Je fonds....! :oui: pour les carottes, es tu sûre de ne pas lui avoir raconté trop tôt [u:3bfcf2f044]Bon Appétit M.Lapin[/u:3bfcf2f044] ? c'est l'histoire d'un lapin qui en a assez de manger des carottes alors il part voir ce que mange les autres animaux ...ce qui se révèle peu convainquant ...jusqu'à ce qu'il se trouve nez à nez avec le renard qui lui répond que lui, mange les lapins : M. Lapin réussit à échapper aux dents acérées du renard...euh partiellement seulement car il y laisse ses oreilles. On retrouve donc notre lapinou en fin d'album en train de manger de la carotte car c'est bien connu : les carottes font pousser les oreilles ! Peut être que ton bébé n'a pas envie d'avoir de grandes oreilles ? :siffle: :think: :gne: :hum: :fou: :oops: mouais ben pardonnez moi les filles, je suis fan de littérature jeunesse ! :wink: [b:3bfcf2f044]Kena82 : [/b:3bfcf2f044]rooooooooh Puntacana, ten as d'autres pour nous faire baver d'envie ? :lol: Titiange : tu as ton lundi pour te reposer quand même ? Ptimom :alors ces meubles ? reçus ? montés ? testés ? Quel effet ? en tout cas tu devais avoir bien les nerfs l'autre jour...et je te comprends grrrrrrrrrrrrr ! Allez, je lache mon clavier :winkBisous bisous et bon WE
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:08
[quote:511f81ab33="Mamzel S"] Titiange : tu as ton lundi pour te reposer quand même ? [/quote:511f81ab33] merci de t'inquiéter pour moi oui j'ai enfin mon weekend de 3 jours! je vais enfin pouvoir me reposer meme si je doute que j'ai le temps de décomprésser! on a reçu une grosse facture de 500 euros et pas les moyen de la payer je me casse la tete depuis que je suis rentrer pour trouver des solutions mais aparenment yen a pas avec la facture du mois de janvier :cry: :cry:ou il reste encore un parti a rembourser bah je ne sais vraiment pas comment je vais faire zhom abandonne et tout le reste c'est a moi de gérer! il baisse les bras et ne se bat plus il déconne, voit des gens pas tres fréquentable que je ne voulais plus voir a la maison justement parcequ'ils l'avait entrainer dans des plans foireux avec alcool!ça il a plus le droit il le sait mais ne s'empeche pas de picoler avec ces gens il m'accuse de le tromper comme si il voulais se débarasser de moi j'essaye de resister mais je crois bien a un combat sans fin je suis perdu j'ai besoin de repos de me détendre de prendre du plaisir de me faire plaisir mais je ne peux pas je me prive sur tout et au 15 du mois ya plus que 300 euros sur le compte et encore pas mal de facture a payer il dépense sans compter avec ses potes pour des chose qui le rendent malade c'est la merde j'ai eu une tentative d'escrocrie par telephone le gars a pas été deçu ce cons croyait que j'allait lui donner mon numero de carte bleu! sinon demain je vais au club voir si je peux monter a cheval j'en ai bien besoin gros bisous bon week end a toutes et plus marticulierement a notre futur proche mariée au passage on veut une photos de toi hein!! bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 09:57
coucou rapidou du week end :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Cecile :wink: tu saos Louison a 5 mois bientot et fait 8kg et pourtant il a eu un rgo douloureux et dormait tres mal et depuis son traitement il est transformé. :roll: oui Léo ne perd pas de poids mais il a mal pour ne pas dormir la nuit! :cry: essais quand meme doliprane une fois pour voir car si ca passe avec doli c est que ce n est pas un rgo. :wink: bisou!!! Laetitia :wink: tiens bon tiens bon et je t embrasse tres fort. mal dormi un voisin mit bordel a 5 h du mat donc là je vais me doucher,sonner chez lui et lui mettre un coup de boule :twisted: a plus!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 19:09
Coucou! [color=darkblue:4d3862dcfd]Marivoi[/color:4d3862dcfd] a dû dire OUI maintenant!!! [b:4d3862dcfd][size=24:4d3862dcfd][color=red:4d3862dcfd]Vive les mariés!![/color:4d3862dcfd][/size:4d3862dcfd][/b:4d3862dcfd] :bravo: :youpi: :top: :fou: :yes: :cop: :bravo: :youpi: Léo a beaucoup mieux dormi cette nuit, 1 seul réveil en soirée rendormi facilement, puis tétée à 5h30 et lever à 9h30, et tout cela dans son lit! Nous avons peut-être bien l'explication : devinez quoi... Léo a percé aujourd'hui sa 2e incisive inférieure!!! On ne s'attendait pas à ce qu'elle rejoigne si vite sa jumelle! [color=darkblue:4d3862dcfd]Mamzel'S[/color:4d3862dcfd], je n'ai pas eu d'autres vertiges; j'ai pensé à l'emmener chez un homéopathe mais je n'en ai pas juste à côté donc le doc classique c'est bcp plus facile... (Faignante la Cécile!) J'adore l'histoire de M. Lapin!!! [color=darkblue:4d3862dcfd]Laëtitia[/color:4d3862dcfd], je t'envoie toutes les ondes positives que je peux et à ton homme aussi j'espère qu'il va trouver le courage de réagir et de se battre aussi bien que tu le fais! [color=darkblue:4d3862dcfd]Papaetmaman[/color:4d3862dcfd], tu vois Léo avait sans doute effectivement mal mais pas à cause d'un RGO! Alors le voisin il a compris son erreur? Bon sinon cet aprèm' j'ai eu droit à un massage californien + soin du visage, c'était mon cadeau de noël que je n'avais pas encore utilisé, c'était trop bien!!!!! Bisous tout le monde!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:55
Cecilinha : trop bien ton massage ça donne envie.... et pour Léo tant mieux si c'est sa dent mais alors ça lui fait sacrément mal le pauvre tu verras si le collier d'ambre que tu as commandé lui fait du bien ou pas ... Marievoi : Félicitations alors à cette heure du est MADAME 8) 8) 8) 8) 8) Sinon je viens de voir que les petits pois sont déconseillés avant 8 mois alors que c'était un petit pot 4/6 mois néstlé :evil: :evil: :evil: :evil: C'est vraiment chiant il y a pas un site sui dit pareil et j'arrive pas à trouver une liste correcte ... Mamzel S : trop bien ton histoire...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 21:18
Hello les janviettes ! [color=red:aac3175fff] [b:aac3175fff]marievoi-> [/b:aac3175fff][/color:aac3175fff] Je pense qu'on peut te dire FELICITATIONS !!!! Longue vie aux amoureux... et navrée d'apprendre que tu as vécu un tel drame avec ta petite maman. Je suis certaine que de là-haut elle se réjouit et partage votre bonheur. [b:aac3175fff][color=red:aac3175fff]laetitia->[/color:aac3175fff][/b:aac3175fff] J'ai eu envie de pleurer en lisant ton post. Je sais qu'un malheur en amène souvent d'autres, mais c'est vraiment injuste tant de soucis, d'anxiété, de déceptions, de silence incassable... Je suis de tout coeur avec toi... [color=red:aac3175fff][b:aac3175fff]Cécile->[/b:aac3175fff][/color:aac3175fff] Désolée aussi pour tous ces passages difficiles... Il paraît que ça présage une adolescence sans problème ! Si ça te console 8) Merci pour tous vos messages de félicitations concernant ma robe et mon diplôme :D Je rentre d'un voyage à Paris. C'était beaucoup de fatigue, de stress, de visages nouveaux pour le bébé. Mais je suis très émue par l'accueil de mes grands-parents et de mon oncle et très heureuse d'avoir pu enfin leur présenter mon rayon de soleil... Avec la marraine d'Alix nous avons bien ri... Un peu trop presque ! Les gens ont dû nous prendre pour des nunuches. Nous sommes restées les mêmes andouilles qu'il y a quinze ans... [color=red:aac3175fff] [b:aac3175fff]Ptitmom-> [/b:aac3175fff][/color:aac3175fff]Alors ces meubles tu les as enfin ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:36
Coucou :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Cecile :wink: cool tu as trouvé la solution pour soulagé Léo et ca c est super bien!!!! :lol: J ai reçu a mon anniv le meme cadeau il faut que j y aile mais quand? :roll: :roll: :roll: :evil: Sosos :wink: dans le carnet de santé cela doit etre marqué ce qu il faut introduire il me semble mais la liste des aliments c est l' Oms qui le donne en sachant que l Oms ce sont des buses!!! :shock: :evil: :twisted: :cry: et certains pediatres ne tiennent pas comptent des recommandations. Je te conseille de donner les legumes de bases verts et puis voila. Louison a deja mangé des brocolis,du panais,de la carotte,poire,pomme,myrtille (il aime pas et cela lui donne RGo) et banane. Quelques cuilleres par jour pas plus. Je fais selon Louison et pas selon mes envies de lui donner un pot :wink: Je ne veux pas brusquer la diversification meme si tout se passe super bien. Il existe des cereales aux 5 legumes de Nutriben ca déchire, essais dans le bibi du midi. :wink: Et selon ton coeur de maman et pas selon la pression de la société. Bobbywatson :wink: tu as retrouvé ton ame d ado!! :lol: Marievoi :wink: j ai pensé a toi toute la journée et snif le temps m a manqué pour venir te voir: distribution de pub pour mon entreprise,mise en terre des courgettes,haricots,petits pois,tomates,concombres. J ai vu plein de mariés samedi et zhom a dit non encore et encore :cry: bon a plus ce soir les BP :twisted: et ouais pas le choix faut etre migonne :twisted: ils nous paient notre porte velo :twisted: encore une maniere de nous acheter :twisted: et pourtant j ai dit non car dans mon crédit voiture j avais tout pris en compte :twisted:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 09:50
Dimanche pluvieux : dimanche heureux papaetmaman : merci pour tes conseils je lui donne depuis 2 soir les céréales dans le bib du soir et il me fait des super nuits sans aucun réveil :)) Sourires pour tes BM Je crois que je t'ai pas félicité BobbyWatson pour ton diplôme et ta robe j'adore le violet.... tu devais être magnifique Alors ton équipement pur Alix était le bon ? et puis parfois ça fait du bien de faire la nunuche Laetitia: zhom prend un mauvais chemin et pas le même que toi j'espère que ça va pas durer et que vous allez vite vous retrouver. en tout cas je t'envoie pleins de courage virtuel :wink: :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:52
les gros mangeurs ont besoin d etre calé pour la nuit!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 10:00
Bonjour les janviettes! Et bon dimanche! Pas de pluie ici, un beau ciel bleu et une belle journée ensoleillée qui s'annonce, tant mieux! La nuit précédente n'était malheureusement qu'une fausse joie, Léo s'est réveillé à peu près toutes les 2h cette nuit... :shock: Mais bon, maintenant on sait pourquoi... Je suis bien fatiguée par ce manque de régularité dans mes nuits, en plus il s'est réveillé tôt ce matin dur dur. Mais il faut retrouver l'énergie car ce midi un couple d'amis viennent manger avec leur petite Inès (3 semaines!), et je vais leur faire un chili con carne. D'accord avec toi [color=darkblue:33fbc1d58e]Soso[/color:33fbc1d58e], impossible de trouver des infos sûres sur quoi que ce soit! Par exemple, faut-il brosser les petites quenottes dès leur sortie? [color=darkblue:33fbc1d58e]Bobbywatson[/color:33fbc1d58e], l'adolescence sans problème, je prends!!!! [color=darkblue:33fbc1d58e]Papaetmaman[/color:33fbc1d58e], laisse les enfants à ton homme un samedi comme je l'ai fait, et toi va te faire chouchouter, c'est un ordre!!!! :wink: Les myrtilles c'est pas un peu tôt? Il me semble que les fruits rouges sont à donner le + tard possible. En tout cas moi j'adore ça les myrtilles!!!! Allez bonne journée, le devoir culinaire m'appelle!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:09
cecile :wink: doit on considérer la myrtille comme fruit rouge? En tout cas fraises et framboise en dernier oui. Mais le petit pot pomme myrtille c est a partir de 4 mois :shock: Ici on doit juste surveiller l absence de proteines de lait et de lactose dans les petits pots d ou l achat de pot bio sur internet car garanti sans rien dedans sauf du vrai miam miam. :wink: J ai acheté un livre de recette bébé et c est tout somplement simple et genial :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: N hésite pas a donner du doli a Léo toutes les 6h car sortir des quenottes ca fait hyper mal pour certains et ca peut meme lançer jusqu aux oreilles :cry: Prends également une racile d iris que Léo peut machouiller en ta presence+chamomilla 9 ch 3 granules a tous les repas+camillia en crise+une dose de doli avant le dodo. :wink: :lol: 8) :D
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:29
Depuis notre retour de voyage, Alix dit "pap" pour que son papa joue avec elle ou lui parle quand elle est près de lui et qu'il s'occupe à autre chose. Elle le disait vaguement avant mais ce n'était pas clair encore ! :o Il est content le papa ! :wink:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 13:07
et ben Alix une future pipelette pour parler si tôt :)) Encore une journée sous la pluie mais zhom bosse donc.... Sinon Adan a bien compris la cuillère il mange super bien depuis 2 jours mais j'arrive pas à diminuer les bibs :lol: :lol: il a faim
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 13:38
Bonjour les filles! Je poste vite avant que le site ne m'éjecte, il va avoir raison de ma patience... Ca me fait super bizarre que vous disiez tout le temps que je suis sage, vous savez? :wink: Ca me donne l'impression d'être... vieille!! :lol: Bon, c'est juste que je râle ailleurs que sur les ondes, hein... ;-) héhé... Les choses vont bien ici... Cécile, j'ai souri en lisant d'abord ce que tu disais de Léo puis de l'explication... Déjà 2 dents! ouaouh! C'est bien, c'est fait... Et quand tu penses qu'une fois qu'ils ont toutes leurs quenottes parfois durement acquises... ils les perdent!! ;-) raaah, c'est à désespérer... Je suis bien contente que tu aies une explication pour Léo... Mais je crois que se dire "c'est comme ça en ce moment", c'est souvent une bonne explication... Par exemple, tu vois, samedi, notre loulou a tété à 20h00, puis 22h30 (c'est moi qui l'ai réveillé en me couchant)... puis s'est réveillé en pleurant à 00h30 et a pris une tétée clairement pour se calmer... puis à 5h30, puis à 6H45, et la nuit était vraiment finie... ;-). Moi je désespère souvent et je me pose souvent la question de l'ajout d'un biberon et/ou de laisser pleurer à tue-tête, etc... mais finalement je sais aussi qu'un bébé capable de dormir 6 heures de suite fait ce qu'on appelle des nuits ;-), et que chacune a un sommeil différent... Tu disais qu'il dormait jusqu'à 10heures parfois, 9 heures en tout cas... C'est la classe ça! Bon, c'est super fatiguant, c'est sûr, les nuits hachées... Mais il faut se dire que c'est comme ça, et trouver un rythme pour soi de repos.. je reprends les siestes de temps en temps, et pourtant c'est du millimétré pour avoir un moment où ils dorment les 2... En gros, pas de panique: il y a des enfants qui ont des besoins plus intenses que d'autres d'une part, et puis surtout tous les enfants ont des périodes où ça va un peu moins bien, c'est comme ça. Ceci dit, si qq1 me donne le secret pour que mon petit fasse sa nuit, je suis preneuse! :lol: huuuuuu... Tu vois, ren à vois avec la sagesse, hein, juste l'expérience (donc la vieillerie!;-))... Avec ma fille qui ne faisait pas ses nuits on me disait "ça passera à 5 kilos" - que dalle - "ça passera avec la diversification" - que nenni - "c'est l'allaitement"... Résultat, quand j'ai arrêté l'allaitement, ça n'a rien changé du tout... j'avais tenté de lui expliquer, de raccourcir au maxi les pauses de nuit, je l'ai emmenée chez l'ostéopathe, etc. Et ma fille a fini par faire ses nuits, oui, oui, à 1 an, et pour de bon... Et une fois que je me suis dit avec raison que j'avais TROP été une héroïne de travailler avec une petite qui ne faisait pas ses nuits, j'ai vu que: - le petit garçon de mes amis ne fait pas ses nuits à 2 ans 1/2 (on s'habitue, si, si, au biberon de 5 heures) - les conditions étaient bien plus rudes quand ils sont malades - bon... tant que ça se passe bien de jour... En gros, ça prouve encore que le métier de parent, ça n'est pas que du bonheur ;-) Confiance, confiance... Le sommeil, c'est terrible... il faut faire le dos rond et trouver son rythme pour faire front... (Pour le brossage de dents, à mon avis, tu peux attendre encore longtemps vue la fable part d'aliments qui ne sont pas ton lait!;-)) Chez nous, pas encore de nouveaux aliments, ça sera la prochaine grande étape! :-) Loulou ne prend plus le biberon - mon désespoir du moment, c'est la claustrophobie de devoir être toujours toujours prêt des petits, mais c'est un bien petit pb, finalement, même si je VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX UNE VIE SOCIAAAAAAAAAAAAAALE!!!! ;-)... Mais bon, truc positif, c'est que je n'ai plus à tirer mon lait pour faire des réserves, finalement, puisque ça ne sert à rien! uuuh... Le quotidien est répétitif et rythmé par les besoins de ma grande et de son petit frère... C'est ambivalent comme impression, puisque je repends le taf à 100% mi août et que là je laisserai la nounou gérer de 8h00 à 18H45... :-( Ca va être encore pire... Loulou est méga râleur en ce moment, je croise les doigts pour qu'une dent perce comme pour Léo si c'est ça, mais à nouveau, ma fille a mis des mois a faire percer sa dent, donc je prends mon mal en patience! ;-) [b:1d730614e4]Marivoi[/b:1d730614e4]: Yihaaaaaaa!!! Félicitations! [b:1d730614e4]Laetitia[/b:1d730614e4], je suis bien désolée de voir que c'est la galère et que ton mari passe par un vrai coup de mou. J'espère qu'il va se ressaisir rapidement et que vous trouvez encore l'énergie d'échanger et de vous aimer fort. [b:1d730614e4]Bobbywatson[/b:1d730614e4]: bravoo Alix! Bon, j'ai encore l'impression d'avoir eu un ton moralisateur ou sage, désolée :-( je crois que c'est juste un style d'écriture... J'essaye de poster.. Si le site me vire, je me tape une tablette de chocolat ;-) L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.