Posté le : 10-06-2011 à 16:23
Coucou les amies!
Héhé, J-1 pour notre future mariée [color=darkblue:c8132a7330]Marivoi[/color:c8132a7330]! J'espère que tout est fin prêt et que toi aussi tu es prête pour cette grande journée!
Quant au 95G... Je ne savais même pas que c'était possible lol!
Je n'ai pas posté depuis lundi car beaucoup de fatigue, je n'avais même pas le courage de venir écrire ici (c'est pour dire!) mais je vous ai lues, bien sûr!
Les nuits difficiles continuent, réveils incessants, pleurs qui n'en finissent pas si nous ne le prenons pas dans nos bras, parents épuisés qui finissent à chaque fois par le prendre dans leur lit et encore ce n'est pas la recette miracle mais au moins on est allongés...
Bref, c'est dur dur tout ça, les janviettes de FB sont mobilisées pour nous aider à trouver une solution mais pour l'instant nous la cherchons encore.
Mais peut-être que la solution est justement d'accepter qu'il n'y en a pas, et d'attendre patiemment en l'aidant du mieux que nous pouvons à passer ce cap difficile?
Peut-être fait-il déjà l'angoisse de la séparation, car ces derniers temps il me tend les bras quand il est avec son père et chouine quand je quitte la pièce même si son papa est avec lui... Ils font ça les vôtres?
Bon, ce matin il m'a laissée dormir jusqu'à 10h, c'est déjà ça de pris.
Et depuis hier, je lui donne un 2e biberon dans la journée, vers midi, ça y est j'ai décidé de commencer le sevrage, mais on va y aller tout doucement, d'autant que je veux qu'il ait un apport de lait maternel jusqu'à ses 6 mois, ainsi mon objectif sera atteint. Après, on verra...
[color=darkblue:c8132a7330]Papaetmaman[/color:c8132a7330], tu es très belle! Je ne connais pas l'ex de ton homme, mais tu n'as rien à lui envier, c'est sûr!
Et où as-tu vu que j'ai de grandes jambes??? Je fais 1m62!!!
[color=darkblue:c8132a7330]Soso[/color:c8132a7330], trop fort ton chouchou qui prend la pose!
On dirait bien que ton Adan n'aime vraiment pas les carottes! Enfin, ça change vite donc dans une semaine peut-être qu'il adorera. Et sinon, eh bien tant pis, on vit très bien sans manger de carottes lol!
[color=darkblue:c8132a7330]Kena,[/color:c8132a7330] bonnes vacances!!
[color=darkblue:c8132a7330]Mamanfée[/color:c8132a7330], je suis contente que vous ayez des projets plein la tête, je te souhaite bon vent mais j'espère avoir de temps en temps de tes nouvelles sur fb, et puis, rien ne t'empêche de passer ici, même si c'est 2 fois par an!
[color=darkblue:c8132a7330]Pucette[/color:c8132a7330], je suis désolée pour ton papa!! Mais comme tu dis, il faut rester positive, il va se battre et lui mettre la raclée à ce fichu cancer! Je lui envoie plein d'ondes positives!!!
Pensée à toutes celles qui ont un proche qui subit ou a subit cette maladie (des bisous à toi [color=darkblue:c8132a7330]Marivoi[/color:c8132a7330], et à toi [color=darkblue:c8132a7330]Kena[/color:c8132a7330]), le cancer c'est tabou, on en viendra toutes à bout!
[color=darkblue:c8132a7330]Mamzel's[/color:c8132a7330], qu'est-ce que ce syndrome pieds/mains/bouche?
[color=darkblue:c8132a7330]Lizbel[/color:c8132a7330], pas casser ordinateur, pas casser!!!:zen:
Sur ce, pleins de bisous à vous toutes et une pensée très très spéciale pour toi [color=darkblue:c8132a7330]Marivoi[/color:c8132a7330]!!! Et t'as intérêt à dire oui!!:oui:
Cécile