LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:04
pucette :wink: bah l anesthésie c est le plus facile, t inquiete pas!!!c est l apres qui est plus difficile mais il faut garder le moral sinon il va dépérir. GARDEZ le moral papa pucette :wink: le boeuf bourguif=gnon c est de chez moi et j aime po j aime juste la sauce :wink:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 09:54
oulala que c'est calme !!!!!! plus personne :?: :( juste un bisou vite fait avant le départ, je me connecterai depuis l'ordi de beau-papa à paris ! un beau mariage à [color=red:13a13bf7c7]marievoi [/color:13a13bf7c7]!!!! :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:55
bye Kena :wink: bon voyage et profite du soleil et amuses toi et emmmmmmèèèèène moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cryout:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:57
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!! J'arrive pas à poster!! Je croise le doigts pour que ce post passe, le fofo débloque plein pot de mon côté... bise!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:04
[quote:55144946b1="Lizbel"]ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!! J'arrive pas à poster!! Je croise le doigts pour que ce post passe, le fofo débloque plein pot de mon côté... bise![/quote:55144946b1] Pareil c est la merd***e pour poster et la page d acceuil est buggé
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:38
ça beuge pas chez moi :))) Bon essai petit pot purée de carotte 0 :lol: :lol: :lol: donc j'ai fait un essai avec une purée de petit pois et il adore il ouvre la bouche il a pris 30g mais il bu quand même 210ml et il voulait plus :lol: :lol: Marievoi : bon MARIAGE tu nous enverras des dragées!!!! J'adore ça
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:50
[quote:0580b9a93f="sosos85"]ça beuge pas chez moi :))) Bon essai petit pot purée de carotte 0 :lol: :lol: :lol: donc j'ai fait un essai avec une purée de petit pois et il adore il ouvre la bouche il a pris 30g mais il bu quand même 210ml et il voulait plus :lol: :lol: Marievoi : bon MARIAGE tu nous enverras des dragées!!!! J'adore ça[/quote:0580b9a93f] ici aussi ila bu 210ml et 30gr de pomme poire. Il est plein!!!du coup il dort a côté de moi, je vais le mettre dans son lit!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:07
[quote:32b6fd5e29="papaetmaman"][quote:32b6fd5e29="sosos85"]ça beuge pas chez moi :))) Bon essai petit pot purée de carotte 0 :lol: :lol: :lol: donc j'ai fait un essai avec une purée de petit pois et il adore il ouvre la bouche il a pris 30g mais il bu quand même 210ml et il voulait plus :lol: :lol: Marievoi : bon MARIAGE tu nous enverras des dragées!!!! J'adore ça[/quote:32b6fd5e29] ici aussi ila bu 210ml et 30gr de pomme poire. Il est plein!!!du coup il dort a côté de moi, je vais le mettre dans son lit![/quote:32b6fd5e29] pareil il est plein il s'endormait sur son transat.... :lol: :lol: là grosse sieste
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:38
bonjour les filles je vous lis mais pas le temps de poster merci merci là je me prend la tete avec le reâssage du costume des enfants et de zhom bbbeeuuurrkkk allez je vous laisse j'y retourne car sieste des 2 petits y'a que la que je peux avancer ensuite deco eglise fin de deco salle rangement maison car reveille des maries etc ... et plein de chose e penser et je suis dejà fatiguée :oops:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 16:23
Coucou les amies! Héhé, J-1 pour notre future mariée [color=darkblue:c8132a7330]Marivoi[/color:c8132a7330]! J'espère que tout est fin prêt et que toi aussi tu es prête pour cette grande journée! Quant au 95G... Je ne savais même pas que c'était possible lol! Je n'ai pas posté depuis lundi car beaucoup de fatigue, je n'avais même pas le courage de venir écrire ici (c'est pour dire!) mais je vous ai lues, bien sûr! Les nuits difficiles continuent, réveils incessants, pleurs qui n'en finissent pas si nous ne le prenons pas dans nos bras, parents épuisés qui finissent à chaque fois par le prendre dans leur lit et encore ce n'est pas la recette miracle mais au moins on est allongés... Bref, c'est dur dur tout ça, les janviettes de FB sont mobilisées pour nous aider à trouver une solution mais pour l'instant nous la cherchons encore. Mais peut-être que la solution est justement d'accepter qu'il n'y en a pas, et d'attendre patiemment en l'aidant du mieux que nous pouvons à passer ce cap difficile? Peut-être fait-il déjà l'angoisse de la séparation, car ces derniers temps il me tend les bras quand il est avec son père et chouine quand je quitte la pièce même si son papa est avec lui... Ils font ça les vôtres? Bon, ce matin il m'a laissée dormir jusqu'à 10h, c'est déjà ça de pris. Et depuis hier, je lui donne un 2e biberon dans la journée, vers midi, ça y est j'ai décidé de commencer le sevrage, mais on va y aller tout doucement, d'autant que je veux qu'il ait un apport de lait maternel jusqu'à ses 6 mois, ainsi mon objectif sera atteint. Après, on verra... [color=darkblue:c8132a7330]Papaetmaman[/color:c8132a7330], tu es très belle! Je ne connais pas l'ex de ton homme, mais tu n'as rien à lui envier, c'est sûr! Et où as-tu vu que j'ai de grandes jambes??? Je fais 1m62!!! [color=darkblue:c8132a7330]Soso[/color:c8132a7330], trop fort ton chouchou qui prend la pose! On dirait bien que ton Adan n'aime vraiment pas les carottes! Enfin, ça change vite donc dans une semaine peut-être qu'il adorera. Et sinon, eh bien tant pis, on vit très bien sans manger de carottes lol! [color=darkblue:c8132a7330]Kena,[/color:c8132a7330] bonnes vacances!! [color=darkblue:c8132a7330]Mamanfée[/color:c8132a7330], je suis contente que vous ayez des projets plein la tête, je te souhaite bon vent mais j'espère avoir de temps en temps de tes nouvelles sur fb, et puis, rien ne t'empêche de passer ici, même si c'est 2 fois par an! [color=darkblue:c8132a7330]Pucette[/color:c8132a7330], je suis désolée pour ton papa!! Mais comme tu dis, il faut rester positive, il va se battre et lui mettre la raclée à ce fichu cancer! Je lui envoie plein d'ondes positives!!! Pensée à toutes celles qui ont un proche qui subit ou a subit cette maladie (des bisous à toi [color=darkblue:c8132a7330]Marivoi[/color:c8132a7330], et à toi [color=darkblue:c8132a7330]Kena[/color:c8132a7330]), le cancer c'est tabou, on en viendra toutes à bout! [color=darkblue:c8132a7330]Mamzel's[/color:c8132a7330], qu'est-ce que ce syndrome pieds/mains/bouche? [color=darkblue:c8132a7330]Lizbel[/color:c8132a7330], pas casser ordinateur, pas casser!!!:zen: Sur ce, pleins de bisous à vous toutes et une pensée très très spéciale pour toi [color=darkblue:c8132a7330]Marivoi[/color:c8132a7330]!!! Et t'as intérêt à dire oui!!:oui: Cécile
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 16:38
Une de mes amies a accouché le 29/05, elle vient de m'envoyer les photos de son petit Gabriel, il est trop chou!! Un petit air de nostalgie plane autour de moi quand je regarde ces photos! Une autre amies (sur Toulouse, elle) a accouché le 22 mai d'une petite Inès, magnifique elle aussi, ah la la c'est trop bon de voir tous ces petits bébés arriver!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:08
[quote:7b7bb660da="marievoi"]bonjour les filles je vous lis mais pas le temps de poster merci merci là je me prend la tete avec le reâssage du costume des enfants et de zhom bbbeeuuurrkkk allez je vous laisse j'y retourne car sieste des 2 petits y'a que la que je peux avancer ensuite deco eglise fin de deco salle rangement maison car reveille des maries etc ... et plein de chose e penser et je suis dejà fatiguée :oops:[/quote:7b7bb660da] je passe méga vite fait pour pour te souhaiter un très beau mariage ! tout plein de bonheur à vous ***** Je prendrai le temps de vous lire + tard dans le WE donc à + mes janviettes !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:14
un rapîde coucou :wink: :wink: une amie vient de me rendre visite, elle est enceinte, snif j aimerai bien l etre aussi :oops: Cecile :wink: tu fais 2 cm de plus que moi!!!! :wink: oui t as des grandes jambes de 2 cm de plus!!!! :lol: Marievoi :wink: VIVE LES MARIES :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :D :) :lol: :wink: :lol: :o :P Cecile :wink: pour Léo je pense qu il ne pleure pas pour rien, il fait ses dents en ce moment, essais de donner du doliprane ca ne lui fera aucun mal crois moi. Un peu d homéopathie lui fera du bien aussi selon les symptomes y a un traitement. Et essais de voir s il n y apas un reflux qui pique son bidou. 2ml de gaviscon et tu verras et c est inoffensif et en vente libre. et en dernier recours et bien peut etre que oui il a peur d etre separé de toi mais je trouve ca tot pour l individuation. :roll: bon a demain suis crvee bisou les filles!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 18:32
[quote:e107fa7ce6="papaetmaman"] Cecile :wink: tu fais 2 cm de plus que moi!!!! :wink: oui t as des grandes jambes de 2 cm de plus!!!! :lol: Cecile :wink: pour Léo je pense qu il ne pleure pas pour rien, il fait ses dents en ce moment, essais de donner du doliprane ca ne lui fera aucun mal crois moi. Un peu d homéopathie lui fera du bien aussi selon les symptomes y a un traitement. Et essais de voir s il n y apas un reflux qui pique son bidou. 2ml de gaviscon et tu verras et c est inoffensif et en vente libre. et en dernier recours et bien peut etre que oui il a peur d etre separé de toi mais je trouve ca tot pour l individuation. :roll: bon a demain suis crvee bisou les filles!!!![/quote:e107fa7ce6] Bon ok pour une fois qu'on me dit que j'ai de grandes jambes, je prends! Je donne Camilla à Léo tous les jours et je lui mets du gel Pansoral de temps en temps. Pour le reflux, j'en ai parlé à mon médecin, mais vu que sa courbe de poids est normale il dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. J'ai tout de même incliné un peu son matelas, au cas où. Oui je trouve ça très tôt pour la peur de la séparation, mais chaque bébé à un rythme différente, peut-être que chez lui ça commence plus tôt. Enfin je n'en sais rien, comme d'hab je cherche une explication mais je ne saurais jamais pour de bon. Repose-toi bien miss!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:41
[quote:b41d0baf03="Cecilinha"] Quant au 95G... Je ne savais même pas que c'était possible lol! [color=blue:b41d0baf03]Pareil [/color:b41d0baf03] :shock: :wink: :lol: Je n'ai pas posté depuis lundi car beaucoup de fatigue, je n'avais même pas le courage de venir écrire ici (c'est pour dire!) mais je vous ai lues, bien sûr! [color=darkblue:b41d0baf03]Oh ma pauvre ! cette fatigue latente...pfff...tu gardes un bon moral au moins ? Et tes vertiges te laissent en paix ?[/color:b41d0baf03] Les nuits difficiles continuent, réveils incessants, pleurs qui n'en finissent pas si nous ne le prenons pas dans nos bras, parents épuisés qui finissent à chaque fois par le prendre dans leur lit et encore ce n'est pas la recette miracle mais au moins on est allongés... Bref, c'est dur dur tout ça, les janviettes de FB sont mobilisées pour nous aider à trouver une solution mais pour l'instant nous la cherchons encore. Mais peut-être que la solution est justement d'accepter qu'il n'y en a pas, et d'attendre patiemment en l'aidant du mieux que nous pouvons à passer ce cap difficile? [color=darkblue:b41d0baf03]Moi je pense qu'à tout problème il y a une solution...As tu envisagé d'aller voir un homéopathe? Je suis tellement ravie du mien que j'en fais l'apologie à tout le monde mais n'empêche qu'il a une approche différente de "l'humain" et que j'aime sa façon d'appréhender les choses sous des angles que, moi, je n'avais pas envisagés. Peut-être effectivement que le comportement de ton beau Léo n'a rien de pathologique, mais peut-être qu'un avis extérieur pourrait t'être utile. bon, je ne prétends pas te donner un conseil miracle là, hein ! mais j'aimerais tellement que tu ailles mieux, tu m'as l'air d'être une maman si attentive et une personne si gentille...[/color:b41d0baf03] Peut-être fait-il déjà l'angoisse de la séparation, car ces derniers temps il me tend les bras quand il est avec son père et chouine quand je quitte la pièce même si son papa est avec lui... Ils font ça les vôtres? [color=darkblue:b41d0baf03]Non, tendre les bras, pour l'instant il ne fait pas et honnêtement, je croyais que c'était un peu tôt mais Léo m'a l'air bien précoce...[/color:b41d0baf03] Bon, ce matin il m'a laissée dormir jusqu'à 10h, c'est déjà ça de pris. Coooool, ça fais du bien ça... 8) je croise les doigts pour demain matin, mon ptit coeur n'arrive pas à se réveiller pour aller à la crèche, par contre les WE, c'est "tout le monde sur le pont" à 7h !!!! :roll: [color=darkblue:b41d0baf03]Mamzel's[/color:b41d0baf03], qu'est-ce que ce syndrome pieds/mains/bouche? [color=darkblue:b41d0baf03]ben, ça se rapproche de la varicelle sauf que ça ne se localise qu'à certains endroits, notamment beaucoup dans la bouche et les endroits chauds (plis des aiselles...)...ça donne de la fièvre mais c'est moins dangereux que la varicelle pour laquelle un risque neurologique existe toujours...je répète bêtement ce qu'on a dit autour de moi...a priori, ce n'est pas méchant mais tu imagines bien que je préfèrerais qu'on s'en passe...d'autant plus que si mon loulou le développe, il y a des risques pour que son papa et moi aussi...nous sommes tous les 2 au contact de nombreuses personnes donc, je n'aimerais pas être responsable du faciès boutonneux de toute l'Auvergne :mrgreen: :mdr: [/color:b41d0baf03] Cécile[/quote:b41d0baf03]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.