LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:21
ben si sur la photo y sont rikiki je veux bien de ce rikiki la moi!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:22
nannnnn là il etait tout plein tout plein !!!!! et après plouf plus rien !!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:23
bon je reviens ce soir, j ai une copine qui vient et les gamins ce soir et Louison qui se reveille A PLUS :wink:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:10
Coucou les mamans, Tout d'abord un gros très gros merci à [color=violet:606018438d]Cecilinha [/color:606018438d]qui a une petite pensée pour moi tu es un vrai petit amour toi. Ton Léo est tout simplement magnifique !!! Ici tout va très bien mais le rythme est plus que soutenu j'arrive à vous suivre de temps en temps mais pas le temps de vous répondre... Je suis contente de vous avoir toutes rencontrées j'ai fait de jolies rencontres "internet" à certaines d'entre vous (MaLi je ne t'oublie pas je t'envoie un mail dès que j'ai un petit peu de tps et cecilinha je viens de t'ajouter sur FB), c'était très sympa de partager tout ça avec vous. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et comme je vous l'avais évoqué il y a quelques temps je ne passerais plus sur le forum, je n'ai plus le temps de passer de façon assidue. Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur ! Pour nous ici le bonheur est tjs au rendez-vous avec des projets pleins la tête (on cherche un terrain et zhom veut bb3 :D )
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:28
[color=red:096834cc87]mamanfée [/color:096834cc87]je te souhaite que du bonheur pour le futur, dommage que tu ne puisses plus passer sur le fofo.... :cry: :cry: super pour bb3 :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 13:46
mamanfée :wink: que la vie t apporte tout le bonheur que tu souhaites. Je tesouhaite rien que du bonheur, toujours du bonheur et encore du bonheur. Aurevoir mamanfée :wink:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:22
aurevoir [color=red:ec583437a4]mamanfée[/color:ec583437a4] et oui les enfants c'est du boulot!!! :lol: [color=red:ec583437a4]papaetmaman[/color:ec583437a4] moi aussi j'ai les cheveux gras (en 2 jours seulement :x ) mais si je pouvais je te donnerai bien un peu de ma poitrine car moi j'en est de trop :lol: ( chhuuutttt: 95G ) je tiens a preciser que pour le vin d'honneur je m'etait trompe d'un 0 mais la je me suis pas trompe de lettre :mdr:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:27
[quote:f1425f1110="marievoi"]aurevoir [color=red:f1425f1110]mamanfée[/color:f1425f1110] et oui les enfants c'est du boulot!!! :lol: [color=red:f1425f1110]papaetmaman[/color:f1425f1110] moi aussi j'ai les cheveux gras (en 2 jours seulement :x ) mais si je pouvais je te donnerai bien un peu de ma poitrine car moi j'en est de trop :lol: ( chhuuutttt: 95G ) je tiens a preciser que pour le vin d'honneur je m'etait trompe d'un 0 mais la je me suis pas trompe de lettre :mdr:[/quote:f1425f1110] :P :P :P tu peux m'en donner à moi aussi alors :lol: :lol: Aurevoir mamanfée pleins de bonheur à ta famille. Bon premier essai purée de carottes : il a rien pris... je pense que ma purée était pas assez liquide :cry: :cry:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:31
Marievoi :wink: 95G???? nooooon :hum: :choc: :choc: :choc: :fou: mais c est incroyable!! Sosos :wink: si bébé n en veut pas c est que ce n est pas le moment :wink: ne pas forcer sinon tes repas vont etre un enfer. Tu réessaiara plus tard!!!Louison mange 5 cuilleres pas plus. Brocolis panais....mais en prenant du temps... a PLUS
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:42
je vous rassure je pense m'en faite enlever dans quelques années mais zhom lui est pas d'accord :lol: mais si je ne le fait pas j'aurai tres tot des problemes de dos et quand je serai vieille et courbée je vais tombée en avant :mdr: et celle qui vend les robes de mariées qui voulait me mettre une guepiere :lol: sa plus grosse ne fesait pas la moitie de ce qu'il fallait!!! :oops: bon allez je repars mais cette aprem c'etait detente avec un soin de peau :wink: là c'est garderie!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:33
bjr mesdames: mamanfée: bon vent :cop: mali: alors maxence ça va un peu mieux? marievoi: :shock: wahou ça c des grosses patates! moi j'ai le sein gauche qui va exploser car jean n'a TT que 7 minutes ce matin et il était plein dps 13h je me dde combien ça fait un sein pareil en taille :lol: et oui mon "gino" re fait ses nuits :yes: sinon, pédiatre ce matin, il a dit pas de souci pr les légumes car la vapeur se produit à 100° ds tte la cocotte ms il a dit 6 mois dc g encore un mois il a préconisé d'acheter local... sinon, mon papa c un cancer de la vessie :cryout: il vient demain avec maman histoire de se changer les idées avant samedi le baptême car après il restera 20 jrs minimum à l'hosto... papaetmaman: tu es une jolie femme :love: bonne soirée pucette dite la mitraillette à lait :mdr:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:49
[quote="BobbyWatson"] Ca y est c'est fait... J'ai eu les félicitations du jury :) C'est la meilleure note qu'on puisse avoir. quote] BRAVO ! :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :youpi: je suis très contente pour toi ! Vendredi, je n'étais pas chez moi mais j'ai eu une grosse pensée pour toi ! Ta robe était magnifique dis donc ! Le WE normand a été très chargé et fatigant, surtout pour bébé mais agréable :D Tout le monde l'a trouvé beau et adorable, je crois qu'en tant que maman on ne se passe pas de ce genre de compliment !!!! :wink: Ah oui, au fait, connaissez vous le syndrome pied/main/bouche car il y a 2 cas à la crèche de mon ti coeur ? Il parait que ce n'est pas méchant ms très contagieux ? qu'en pensez vous ? Bon, je reprends ma lecture, je suis très en retard encore :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 09:16
saluuuuuuuut :bravo: Mamazel :wink: oui pied main bouche c est hyper contagieux, plein de petit boutons qui vint peler a la fin mais rien de méchant, les enfants se refilent ca entre eux au toucher. Le fils de zhom a eu ca quand j étais enceinte. :wink: cool pour ton week end Normand. Pucette :wink: desolée pour ton papa, c est pas juste ce genre de maladie. Il fumait ton papouinet? J espere qu il sera super bien pris en charge et sa famille avec. Tu fais donc open bar à mamelle? bon voila j ai les 3 enfants a la maison, ca va etre une journée longue..................en plus il pleut!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:35
coucouuuu mamzel "pied main bouche" je connais pas du tout.... [color=red:06d0f4b76b][/color:06d0f4b76b] pucette, je suis de tout coeur avec toi...en effet je connais ça malheureusement.... ma maman a eu son 1er cancer en decembre 2002 et a fait 3 recidives, à chaque fois de lourds traitements mais tout ça pour te dire qu'en decembre 2002, le chirurgien m'avait dit "votre maman va mourir...", :cry: et oui des fois ils n'ont vraiment pas de tact !!!! et bien 9 ans après elle est tjs là en pleine forme !!!!! le moral joue bcp ! si tu as besoin d'en parler en MP n'hesites surtout pas :cop:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:42
le cancer c est une belle salop**erie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.