LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:44
coucou les filles ! vous avez passé un bon week end ?? [color=red:2822cd071c]ptitmom [/color:2822cd071c]peut etre aujourd'hui les meubles ??? :? [color=red:2822cd071c]mali [/color:2822cd071c]bon courage pour ton loulou.... et pour ton frere, j'ai le cas de mon cousin ds ma famille... et malheureusement il ne sait même pas que j'ai eu un bb.... la dernière qu'il a eu ma maman au téléphone, elle était à l'hopital et il était completement saoul.... ps evident et pourtant il me manque :cry: Alors j'imagine un lien fraternel est encore plus fort... [color=red:2822cd071c]papaetmaman [/color:2822cd071c]ca y est t'as arreté la pilule ! depuis qd ? les nausées vont mieux alors ? marievoi, J-5 !!!!! ça va passer vite !!!! :lol: [color=red:2822cd071c]pucette [/color:2822cd071c]as tu encore dormi jusqu'à 11h30 ? :lol: :wink: aujourd'hui il fait soleil mais plus frais.... surement déj au bord de mer avec un couple d'amis de zhom qui ont un ptit bb (mec) de 5 mois aussi !!!! :lol: Lyna éternue tjs, je continue les gouttes et lavages de nez à mon tit bout... et moi ça commence à aller mieux ouf ! :D
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:47
[color=red:1ebac4e518]papaetmaman[/color:1ebac4e518] 4 fois de suite :shock: moi sa fait des lustres que sa ne nous est pas arrive :lol: sinon le mariage c'est a 16h a la mairie de normier puis 17h a l'eglise de clamerey puis vin d'honneur a 19h a thil la ville!!! :D la deco des voiture c'est a 15h45 :wink: sinon la tante a zhom et son mari son venus quand meme hier soir a 19h avec seulement 2h de retard et son repartis a 23h30 heureusement qu'on avait de quoi fait un barbecue dans le congel :? prevenir le samedi soir qu'on vient le dimanche et se pointer a l'heure de manger au lieu du cafe sa fait un boulversement dans l'emploi du temp :roll: [color=red:1ebac4e518]mali[/color:1ebac4e518] mali pauvre petit bout fait lui de gros bisous :cry: ah moi a force de voir les miens malade je veux plus voir un seul enfant pleurer parce qu'il a mal :evil: allez je fonce en course pour les boissons comme c.ca, eau, thé glacé etc pour les enfants pour samedi et les sans alcool :mdr:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:48
vi arret de la pilule depuis 3 jours et là miracle j ai sauté sur zhom hier :shock: du coup il voulait plus rien faire vers 23h il était cuit mon zhom!! :lol: Disparition des nausées,des maux de tete, des sauts d humeurs bref caca pilule, bonjour capote!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:51
marievoi :wink: bon et bien si je peux je viens voir la mariée samedi avec ma tribu s il ne fait pas trop chaud car on a pas la nouvelle voiture avec la clim et Louison est enrhumé!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:54
tous tes patelins sont a une heure de chez moi :wink:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 11:31
Coucou les filles, je rentre de weekend ça fait du bien Adan était chiant surtout avec sa gd mère car elle l'a un peu trop énervé!!! Un bébé a aussi besoin de calme et pas besoin de hurler aussi.... mais elle a bien compris car du coup je me suis occupé d'Adan le samedi soir et je suis sortie après le coucher.. Pour elle ses enfants sont habitués au bruit donc pareil pour Adan!!! :evil: :evil: Bref!! papaetmaman : super pour la libido comme quoi la pillule c'est mauvais marievoi : oui quelle heure ton mariage? :wink: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:31
Salut!! Je suis à la maison aujourd'hui!! [b:5e9ce7c8f0]Papaetmaman [/b:5e9ce7c8f0]: tu vas épuiser ton homme!! Tant mieux si ça revient à la normale! (euh et pour info L. a été conçu un soir où son papa s'est retiré :lol: ) Mon frère a été hospitalisé plusieurs fois sous contrainte, il a même fait une cure de son plein gré, il a été sobre de toute consommation pendant presque 3 ans.... puis il s'est fait plaquer par sa copine, et il a rechuté de plus belle.... Les dernières semaines ont été très chaudes, il a été aux urgences plusieurs fois parce qu'il menaçait de se suicider, 3 gr d'alcool à chaque fois dans le sang... et quand je disais que je voulais le faire hospitaliser en psychiatrie, les psys refusaient même de venir le voir, parce qu'avec 3 gr on relève de la médecine et pas de la psy.... sauf qu'une fois décuité il partait de l'hôpital.... bref, c'est la misère! Là il est chez mes parents dans le Sud, il tente un sevrage sec :roll: parce qu'il se rend compte qu'il fait n'importe quoi.... mais on ne sait pas combien de temps il va tenir... [b:5e9ce7c8f0]Marivoi [/b:5e9ce7c8f0]: je pourrais venir aussi à ton mariage, je ne suis pas si loin que ça! :lol: [b:5e9ce7c8f0]Kena [/b:5e9ce7c8f0]: mon frère a vu son dernier neveu une seule fois.... pourtant on habite à 10 km l'un de l'autre! :roll: Tant mieux si vous allez mieux avec Lyna! Vous allez pouvoir profiter du soleil!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:57
sosos :wink: te revoila enfin!!!! :D alors pour le bruit j ai dit a ma mere que le bruit c est pas obligatoire et qu un bébé n est pas forçé de s habituer aux bruits crotte!!! zhom a été élevé dans le bruit et les cris :cry: , moi dans le silence de mes parents!!! :cry: alors Louison est éle vé dans le calme et pas trop d ambiance bruyante car apres il est trtrtrop chiant :twisted: !!ouais pilule caca!!!! MaLi :wink: heu pas rassurant ton post sur L. conçu un jour de retrait!!! bon tant pis on verra bien!!! Pour ton frere c est hyper compliqué il est tres fragile oui. Mais pourtant toi tu es sans trop de probleme d ou lui vient ce debut de toxicomanie? bien sur si cela n est pas indiscret :wink: Sevrage sec bon courage car les effets secondaires peuvent etre mortel si pas suivi en hopital!!!!le pauvre j espere qu il verra un jour que la vie peut etre vecue sans drogue et qu elle est belle si on s en done les moyens :roll:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:34
papaetmaman : oui elle a bien compris j'ai dit mais Adan a besoin de calme!! enfin ses belles mères... Pour les dents il y a camilia et dolodent c'est quoi? RDV à 14h chez le pédiatre pour le 5éme mois j'ai hâte de voir si on diversifie :lol: :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:46
Pour les dents ici c est: camillia quand c est la crise, chamomilla vulgaris en traitement de fond, gel delabarre et dolodent,racine d iris Voilaaaaa!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:03
[quote:07b6c6c57e="papaetmaman"]Pour les dents ici c est: camillia quand c est la crise, chamomilla vulgaris en traitement de fond, gel delabarre et dolodent,racine d iris Voilaaaaa!!!![/quote:07b6c6c57e] Super merci j'ai tout noté je vais aller à la pharmacie le pédiatre m'a dit les dents d'ici quelques semaines donc on va se parer avant la crise :D :D Donc Adan à 5 mois +6j : 7,2 kg pour 65.5 cm et le pédiatre à marqué gourmand sur son carnet de santé :wink: :wink: :wink: Une question pour la diversification il me dit de faire de la purée le midi de légumes mais de mettre toujours une base de patate ex : 120g purée (60g carottes, 60g patates) ça m'étonne ? et vous ???
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:07
coucou les filles!!! alors [color=red:206a697b0f]mali[/color:206a697b0f] tu es d'ou toi? [color=red:206a697b0f]papaetmaman[/color:206a697b0f] si tu veux venir tu peux n'hesite pas!!! cette semaine va etre tres charges je croie entre rdv et deco et mes enfants bien evidement!!! moi la libido c'est toujours pas le pied peut etre quand j'aurai mon sterilet car la pillule j'en ai marre :lol: mais je ne l'oublie pas :D moi je connais un zhom qui doit etre content et qui va etre fatigué hein[color=red:206a697b0f] papaetmaman[/color:206a697b0f] et oui je suis a 1h de chez toi et le mariage se deroule dans un rayon de 8km autour de mon domicile, moi j'aimerai qu'il fasse beau pour le tour en cabriolet :lol: [color=red:206a697b0f]mali[/color:206a697b0f]bon courage avec ton frere!!! pour les dents toujours rien ici on verra dans quelque temps peut etre du chamomilla en traitement de fond et du dolodent pendant les crises mais seb avait rien eut du tout lui a la dur le pauvre :oops: en faite il s'est jamais plein et a jamais pleurer pour ses dents un peu plus irritable le jour de la sortie mais s'est tout :lol: bon allez je vous laisse faut que je termine mon dossier caf pas encore fait la honte :oops:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:42
[quote:028d81aea9="BobbyWatson"]Tss nan mais alors [color=red:028d81aea9][b:028d81aea9]papaetmaman[/b:028d81aea9][/color:028d81aea9], tu dis n'importe quoi ! Y a pas besoin d'être violoniste pour être quelqu'un quand même ! Tu as conquis tous le forum avec ta grande personnalité ! Tu as toujours quelque chose à dire. Les gens sont "comme tout le monde" n'ont jamais rien à raconter ! Pour arriver à se faire aimer via un forum internet avec de telles différences de culture, d'éducation, de caractère, de sensibilité... il faut du charisme, et tu en as plus qu'il n'en faut, grande nouille. Quant au conservatoire, il est truffé de fantômes sans caractère...[/quote:028d81aea9] Je n'aurais pas tourné ça aussi bien mais je suis à 100% d'accord!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:44
[quote:690d1ac049="kena82"]et toi alors ???? tu n'es rien ?? non mais c'est quoi cette dévalorisation ??? comme dit bobbywatson, tu es celle qui nous fait tjs rire quoi que tu dises !!!! puis tu dois t'occuper de 2 enfants qui ne le sont les tiens ET en plus de ton Louison !!!! ça c'est déjà très bien, je ne pense pas pouvoir le faire :? Et puis tu te rappelles de ta photo que tu nous avais mise ?? Ben je m'étais dis à ce moment "waouh ben [color=red:690d1ac049]papaetmaman [/color:690d1ac049]est pas mal du tout !!!!" tu fais un 34 !!! et tu crois que l'ex de ton zhom quand elle a accouché elle avait pas le ventre flasque ??? ben si !!! comme tt le monde :wink: attends un peu et tu verras que tu la batteras à pleine couture !!!! :top: :bou:[/quote:690d1ac049] 100% d'accord aussi!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:45
Bonjour ! Oui je sais ............ Honte à moi................; Ca fait plus de 3 semaines que je suis pas venue sur le fofo........... Vous avez le droit de me le reprocher.................... J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi ! Ici c'est fait, le baptême à Pauline est passé, c'était avant hier. Nous avons eu un temps magnifique ! Le lendemain était un peu difficile ! Pas pour les parents contrairement à ce qu'on pourrait penser car on a été très très très soft, mais pour les filles. Maud a encore été dire bonjour au médecin de garde, encore une rhinopharyngite. Et Pauline très grognon, les dents et l'agitation sans doute ! Aujourd'hui tout le monde est plus calme, mais trèèès fatigués :-) !!!!! Demain, visite du 4ème mois, à la veille de ses 5 mois :lol: Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.