Posté le : 06-06-2011 à 11:31
Salut!!
Je suis à la maison aujourd'hui!!
[b:5e9ce7c8f0]Papaetmaman [/b:5e9ce7c8f0]: tu vas épuiser ton homme!! Tant mieux si ça revient à la normale! (euh et pour info L. a été conçu un soir où son papa s'est retiré :lol: )
Mon frère a été hospitalisé plusieurs fois sous contrainte, il a même fait une cure de son plein gré, il a été sobre de toute consommation pendant presque 3 ans.... puis il s'est fait plaquer par sa copine, et il a rechuté de plus belle....
Les dernières semaines ont été très chaudes, il a été aux urgences plusieurs fois parce qu'il menaçait de se suicider, 3 gr d'alcool à chaque fois dans le sang... et quand je disais que je voulais le faire hospitaliser en psychiatrie, les psys refusaient même de venir le voir, parce qu'avec 3 gr on relève de la médecine et pas de la psy.... sauf qu'une fois décuité il partait de l'hôpital.... bref, c'est la misère! Là il est chez mes parents dans le Sud, il tente un sevrage sec :roll: parce qu'il se rend compte qu'il fait n'importe quoi.... mais on ne sait pas combien de temps il va tenir...
[b:5e9ce7c8f0]Marivoi [/b:5e9ce7c8f0]: je pourrais venir aussi à ton mariage, je ne suis pas si loin que ça! :lol:
[b:5e9ce7c8f0]Kena [/b:5e9ce7c8f0]: mon frère a vu son dernier neveu une seule fois.... pourtant on habite à 10 km l'un de l'autre! :roll:
Tant mieux si vous allez mieux avec Lyna! Vous allez pouvoir profiter du soleil!