LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:07
Hello ! Je suis navrée de tout mal interpréter, ça m'arrive souvent d'ailleurs j'ai l'impression, et ces jours-ci je suis un peu stressée... C'est le grand jour... Peut-être que moi-même je manque d'assurance et que du coup je me sens jugée parce que j'ai peur de l'être ? [color=red:0b43a6081d][b:0b43a6081d]papaetmaman-> [/b:0b43a6081d][/color:0b43a6081d]Merci pour tous tes compliments qui vont me faire rougir :oops: Toi aussi tu es une très bonne maman ! Et une belle-maman exemplaire, j'avoue que je ne sais pas si j'arriverais à intégrer des enfants d'un premier mariage avec autant d'amour et d'implication. Quant à la mère des enfants elle est un peu toc toc non ? Est-ce qu'il n'y a pas un peu - beaucoup ? - de jalousie à ton égard... D'avoir su garder un homme qu'elle a perdu et de devoir partager ses enfants avec toi alors que tu as ton Louison pour toi toute seule ? Je ne sais pas... Il faudrait qu'elle respecte votre intimité... Qu'elle tourne la page. Ce doit être difficile pour vous tous... [color=red:0b43a6081d] [b:0b43a6081d]marievoi->[/b:0b43a6081d][/color:0b43a6081d] Il faut dormir assez hein !!! Moi j'avais tellement peur d'être enrhumée parce que j'ai eu froid les deux derniers jours, et j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi de 21h30 à 10h30... Et voici la robe que j'ai acheté pour mon récital de ce soir... http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#/Femme//Collection/Robes%20de%20soir%C3%A9e/58786/1 Je fais des folies depuis que j'ai enfin eu mon allocation prénatale et que mon mari a un boulot !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:15
Ah oui et[color=red:dfe2281d97] [b:dfe2281d97]Ptitmom ->[/b:dfe2281d97][/color:dfe2281d97] Je compatis vraiment, tes livreurs débiles c'estle genre de trucs qui me rendent marteau aussi!!! Ca me fait penser à mon ancien logement où je prenais congé au journal pour recevoir des mecs qui devaient réparer des trucs et ils ne venaient jamais ! [color=red:dfe2281d97] [b:dfe2281d97]Lizbel->[/b:dfe2281d97][/color:dfe2281d97] Merci pour ta présence toujours philosophe et posée... Courage avec les enfants insomniaques et le papa-marmotte... [b:dfe2281d97][color=red:dfe2281d97]pucette-> [/color:dfe2281d97][/b:dfe2281d97]Toi aussi courage pour les nuits... [color=red:dfe2281d97][b:dfe2281d97]MamzelS->[/b:dfe2281d97][/color:dfe2281d97] Bonne chance avec les dents !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:56
[quote:e8f2913ab9="BobbyWatson"]Ah oui et[color=red:e8f2913ab9] [b:e8f2913ab9]Ptitmom ->[/b:e8f2913ab9][/color:e8f2913ab9] Je compatis vraiment, tes livreurs débiles c'estle genre de trucs qui me rendent marteau aussi!!! Ca me fait penser à mon ancien logement où je prenais congé au journal pour recevoir des mecs qui devaient réparer des trucs et ils ne venaient jamais ! [color=red:e8f2913ab9] [b:e8f2913ab9]Lizbel->[/b:e8f2913ab9][/color:e8f2913ab9] Merci pour ta présence toujours philosophe et posée... Courage avec les enfants insomniaques et le papa-marmotte... [b:e8f2913ab9][color=red:e8f2913ab9]pucette-> [/color:e8f2913ab9][/b:e8f2913ab9]Toi aussi courage pour les nuits... [color=red:e8f2913ab9][b:e8f2913ab9]MamzelS->[/b:e8f2913ab9][/color:e8f2913ab9] Bonne chance avec les dents ![/quote:e8f2913ab9] je compatis ptimon moi aussi ça ma gonfler d'attendre les livreur cette semaine pour le bureau de mon patron(bah oui c'est moi qui ai les clé de son bureau au cas ou!)j'ai été livré aujourd'hui a 12h 15 alors que je devais finir a 12h30 !!!! et pour les gens envoyé par notre bailleur n'en parlon pas maintenant que ils disent qu'ils viennent bah je ne pose plus de journées il reviendrons la prochaine fois :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:25
revenue!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je le dis: je n ai pas envie de retourner au travail!!!!! rien que l odeur des couloirs m a fichue la trouille!!! les cris et les patients m ont retournée!!!! :hum: Bobbywatson: :wink: merveilleuse robe!!!quelle classe!!!! :top: :love: je reviens de la pharma j ai acheté des preservatifs car je vomis avec ma pilule et la libido est partie donc zhom et moi on veut les parties de jambes en l air comme avant donc bye pilule d hormones caca boudins qui anihile la libido :twisted:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:37
un coucou bref car suis malade... et bien comme il faut.... bronchite et sinusite, je n'arrive meme plus à parler.... :cry: :cry: :cry: papaetmaman moi aussi ça m'enerverait qu'elle se ramene en mini jupe !!!!!mais suis sur qu'en mini jupe t aussi craquante ! ;) bisous malades !!! :oops:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:46
moi en mini jupe ca tient du ridicule!!! c terrible cette situation mais bon m en fiche tant que zhom il m aime et reste fidèle!!!!mais bon son ex est fourbe et manipulatrice et ca j en ai peur!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:47
soigne toi bien!!!!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:48
[color=darkred:951ecd4829][quote:951ecd4829="papaetmaman"]moi en mini jupe ca tient du ridicule!!! c terrible cette situation mais bon m en fiche tant que zhom il m aime et reste fidèle!!!![/color:951ecd4829]mais bon son ex est fourbe et manipulatrice et ca j en ai peur!!!![/quote:951ecd4829] :bravo: :top:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:47
[b:e75a34751d][color=red:e75a34751d]papaetmaman->[/color:e75a34751d] [/b:e75a34751d]Tu me raconteras pour les préservatifs parce que j'ai le même genre de problèmes... ça me donnera une idée si je peux accuser Cérazette... Ca y est c'est fait... J'ai eu les félicitations du jury :) C'est la meilleure note qu'on puisse avoir. Pourtant j'avais pas l'impression que ce soit vraiment comme je voulais. Et y a plein de gens qui m'avaient promis de venir et qui n'étaient pas là. Mais bon c'est toujours l'occasion de voir qui est fiable... Mon ancien prof est venu. J'étais très émue qu'il en ait pris la peine car je lui ai brisé le coeur quand j'ai changé de prof, c'était super de sa part... et je l'aimais beaucoup, en plus comme je n'avais pas mon papa, c'était quelqu'un sur qui je faisais des transferts... Les gens importants étaient là... Je suis soulagée et fière de mon Alix qui est venue avec moi écouter les commentaires (c'était en privé les commentaires après délibération) et qui est ressortie l'air satisfait, en tirant la langue... Ils m'ont dit que le bébé aussi était très réussi. J'ai dit "oui oui, j'ai d'ailleurs eu les félicitations de la maternité !" Pour le dernier morceau, un concerto pour quatre violons et basse continue, j'ai distribué des maillots de foot aux autres musiciens, un clin d'oeil à l'époque où je faisais du foot et que je venais toujours en maillot pour les concerts et les examens ! En tout cas ils ont tous marché. C'était rigolo...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:07
bonjour les filles A ce jour, toujours pas livrée !!!!!!!!!!!!!! peut être lundi ... voire mardi !!!!!!!!!!! Je suis dégoûtée Sinon, félicitation pour ton récital bobby ! Mon fils a lui aussi réussi son examen d'accordéon et c'est vraiment pas simple devant un jury qui guette tous tes moindres gestes ! Bon enfin samedi ! j'ai mon cours de flute ce matin et j'amène avec moi mes deux loulous ! Ma fille fait de belles vocalises et j'ai l'impression qu'elle adore entendre son écho ...... lol
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 13:32
coucou les filles c calme en ce samedi.... je viens de rentrer des urgences pediatriques... ptite rhinopharingite, 1ère en 5 mois et demi.... ce doit etre moi qui lui ai passé.... moi tjs malade et sous antibio, au chaud avec mon bb à la maison... ptitmom c'est incroyable ce retard de livraison, je les insulterai moi !!!! lol :lol: bon week end les filles, gros bisous
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:35
bonjour les filles!!! alors soignez vous et soignez bien vos loulous!!! moi un petit rhume aussi mais rien de grave! mathis tousse mais c'est tout, seb lui a le nez comme une fontaine pour pas changer :lol: cette nuit tres mauvaise nuit :evil: mathis couché a 21h seb aussi et eloise 22h nous 22h30, alors je me dis gros dodo pour ratraper le retard et bah si j'avais su!!! :shock: a 2h31 du matin une voiture a fait un rupter en plein devant la porte d'entree de la maison et a fait crisser les pneux en repartant :evil: tout sa pour nous faire chier car les marques en plein devant la porte!!! :evil: je suis sortie en nuisette (pas celle de la nuit de noce :mdr: ) j'etait dans la rue pied nue et avec un "ner. de beu" mais tu parle trop tard déjà barrer :evil: ce matin on en parle a mon petit frere et la il nous dit a bah mon ex a fait la foire avec son nouveau merdeu dans je sais pas quel bled et elle est passer devant ma maison 2 fois dans la nuit tout doucement!!! :evil: et aux traces sur la route la largeur des pneux d'une sacxo c'est tout a fait plossible :evil: sa fesait 3 ans qu'elle nous foutait la paie elle avait dejà fait sa a l'epoque de la naissance de eloise juste apres le deces de ma mere elle venait en pleine nuit faire le souk ou telephonait en anonyme histoire de nous reveillez!!! mais manque de peau pour elle cette nuit sa a reveiller que moi et si je la chope c'est elle qui va pas se reveiller :twisted: je la haie et elle le sait :twisted: je crois que si elle recommence sont cirque elle va finir aux flics et son enfant donc a l'adas car pas de pere elle vit chez ses grands parents (un cas sos)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 16:24
coucou!!!!! kena :wink: ici aussi rhume!!! :twisted: c casse pied quand le nez de bébé est pris!!! :cry: Bobbywatson :wink: alors ben capote pas encore mise,je vais voir sur 15 jours si c est la pilule qui me rends malade et si c pas ca je vais chez gygy. :roll: Marievoi :wink: sympa l ex :twisted: y a vraiment des frappés!!!les gonzesses c les pires crevures qui soit!!! :shock: j m ennuie zhom et ses gosses dehors dans l eau et moi je surveille louison....ouais et sa salo*pe d ex vient les chercher et si elle ose rentrer je fais un scandale!!!! :wink: je suis hyper enervée je sais pas pourquoi. a plus :wink: :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:16
[quote:ba9ce6b5d7="kena82"]coucou les filles ptitmom c'est incroyable ce retard de livraison, je les insulterai moi !!!! lol :lol: bon week end les filles, gros bisous[/quote:ba9ce6b5d7] J'ai pas dis mon dernier mot et j'ai déjà négocié le montage gratuit (ils me demandaient quand même 300 €) ... je vais aussi réclamer un remboursement d'une partie de ma commande ... je vous dirai si j'ai eu satisfaction. Mais, je suis très persuasive !!!!!!!!!!!!! A suivre .... Bon week end !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:17
[quote:bbd3c3dc3c="papaetmaman"]coucou!!!!! j m ennuie zhom et ses gosses dehors dans l eau et moi je surveille louison....ouais et sa salo*pe d ex vient les chercher et si elle ose rentrer je fais un scandale!!!! :wink: je suis hyper enervée je sais pas pourquoi. a plus :wink: :lol:[/quote:bbd3c3dc3c] Pas de meurtres ce soir !!!!!!!!!!!!!! cool la miss .... allez, après tu confies louison à papa et tu vas te piquer un plongeon !!!!!!!!! Ça va te détendre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.