Bonjour les janviettes!
Dure nuit ici, sans doute due aux dents...
Léo s'est réveillé vers 1h30, j'ai dû le faire téter pour le rendormir, mais il a quand même eu du mal, il a fini dans notre lit vers 2h30 et s'est endormi de suite...
Puis réveil vers 5h car fuite, mais il n'a pas voulu dormir une fois la couche changée, j'avais l'impression que les dents le travaillaient.
Du coup, vers 5h45, son papa l'a levé, je pensais que c'était pour le rendormir mais non, il s'est préparé pour aller au boulot, et me l'a remis dans le lit avant de partir, un peu avant 7h. Sauf que Léo avait commencé sa journée lui, donc il ne voulait pas rester au lit.
J'ai donc du me lever, et là je ne suis pas fière de moi, j'étais très en colère contre son papa à qui j'ai envoyé un texto pas sympa... Cecilinha qui a sommeil n'est pas la même que d'habitude!
J'ai de suite regretté et lui en ai renvoyé un autre, le pauvre pensait bien faire, il s'est dit qu'en le levant il "m'offrait" 1 petite heure de dodo en plus.
Mais du coup j'ai dû annuler la garderie, car forcément, debout depuis 5h, Léo est tombé comme une masse à 9h, et là il dort encore! J'ai pu me reposer un peu, ouf! Et je viens d'avoir le papa au téléphone, incident clos!
Bref, Cecilinha raconte sa vie mais bon ça fait du bien, j'aurais dû venir me défouler ici plutôt que d'envoyer ce fichu texto!
Cet après-midi, osthéo!
[color=red:8498fe9347]Papaetmaman[/color:8498fe9347] (je parlerai de ton site sur un post à part), 31 ans, ce n'est pas bien vieux!
[color=red:8498fe9347]Lizbel[/color:8498fe9347], bonne idée le mini-biberon pour la garderie!
Bon pour les kilos tu me rassures, j'aurais été jalouse que tu les perdes enfin et pas moi! :? :oops: Bon ok je sors!!! :oops: :lol:
[color=red:8498fe9347]Marivoi[/color:8498fe9347], pas trop le stress à l'approche du grand jour?
[color=red:8498fe9347]Soso[/color:8498fe9347], l'adaptation dure aussi longtemps qu'il le faut! Mais on devait faire la première séparation aujourd'hui... Du coup ce sera mercredi prochain.
Oui, diversification à ses 6 mois, mon médecin est d'accord (et puis de toute façon je lui demande pas son avis lol!), je préfère le faire tard (même si j'ai très envie de commencer!) car il y a beaucoup d 'allergies alimentaire dans la famille de son père;
Sur le carnet de santé, il est par ailleurs indiqué : à 4 mois, diversification possible, mais recommandée à 6.
La pub pour les femmes cougars, c'était quand j'ai publié mon message, sur la page qui s'affiche pour dire que le message a bien été enregistré... Je vais voir si elle y est toujours...
[color=red:8498fe9347]Laëtitia[/color:8498fe9347], je pense bien à toi aujourd'hui, en cette date anniversaire de ton accouchement. Pleins de bisous à toi et de grosses pensées à Lucas.
Tu as l'air vraiment passionnée par ton métier!
[color=red:8498fe9347]BobbyWatson[/color:8498fe9347], moi non plus je n'ai jamais vraiment senti les montées de lait lol!
J'ai 3 frères et 1 soeur, j'ai toujours été proche de ma mère mais jamais dans la fusion, peut-être parce que j'ai ces nombreux frères et soeurs. Je crois qu'elle a su nous aimer tous avec la même intensité, et bien que très maternelle, elle n'a jamais eu de relation exclusive avec nous. Il faut croire que dans mon cas, les chiens ne font pas des chats, finalement je crois que je suis un peu comme elle! Et ça c'est cool, parce que ma mère, je la trouve top comme maman! :P
Bonne chance pour vendredi! Dommage que tu sois si loin, je serais venue te voir lol!!
Bisous [color=red:8498fe9347]Kena[/color:8498fe9347]!
Bon, chouchou dort toujours, ça fait 4h15 de sieste déjà!!
Bisous bonne journée!