LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:52
Coucou les filles, J'ai attrapé le rhume d'Adan j'ai pas la grande forme j'ai mal dormi cette nuit et en plus lui aussi à cause de son rhume surement aussi il a réclamé sa titi 3 fois cette nuit toujours quand j'allais m'endormir...Donc j'ai pas bcp dormi :cry: :cry: Une question : Pour la diversification si on lui donne de la purée de légumes à midi est ce qu'on réduit la quantité de lait qu'il boit?? bon au début on donne 2 cc donc on change pas mais après??? J'ai dût augmenter ses bib celui de 12h et 16 h à 240 ml car il réclamait depuis 15 jours même avec du lait épaissi .... Et demain 5 mois mon loulou :) :) :) :) qu'est ce que ça passe vite
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:23
Salut les miss, boulot repris et donc très très prise ! J'aménage dans mon bureau cette semaine ... donc je ne sais pas si j'aurais bcp de temps pour venir mais j'essayerai ... promis les copines ! sinon, j'ai rapidement lu vos posts et quelles émotions les mamans, quelles photos superbes kena (ça vaut le coup une séance de pro) et quel courage titiange ! papamaman, toi aussi t un manequin ! moi aujourd'hui, g vu que des anglais et le dernier m'a surnommée aurore bond 001 ... Trop marrant ! soso, pour la diversification, la mienne a 5 mois et demi ... le matin bib de 240 ml, le midi un demi pot de légumes + 120 ml de lait, le 4h un pot de compote uniquement et le soir un bib de 240 ml avec farine épaississante ! Voilà ... petit à petit le midi, je vais donner un pot en entier et je diminuerai effectivement le bib de complément ! J'espère que je t'aurai aidée ... D'ailleurs, marievoi, je fais mes compotes maison et pour les légumes, j'ai préparé des petits pois carottes et épinards pomme de terre !!!! trop bon !!! En tout cas, ma louloute adooooooore !!!!!!! pu7 bon séjour chez les chtis que j'adore !!! et puis, ici soir orageux et pluvieux !!! on avait tellement chaud !!!!!!!!!!! a + les nanas ! et moi aussi, j'apprécie le bon vin kena !!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 07:50
coucou les filles :bravo: Ptitmom :wink: wahou bientoto ton beau bureau :D Naomie a déja 5 mois et demi!! :shock: j ai l impression que c était hier ton accouchement et l hopital!!!!!!! :shock: ohmon dieu que ca passe vite Aurore Bond!!!!!! Sosos :wink: Louison boit 4x240 ml et 4 cuillère a café (celles pour bébé) de compote pomme coing. Je ne diminue pas le lait pour le moment il est trop petit et il a beaucoup trop faim!!!!!! :shock: :roll: :wink: :lol: Il pleut aujourd hui; je garde le gamin de zhom qui n a pas école :evil: suis pas contente car il fait du bruit le matin juste pour aller faire sa crotte on a l ipression qu un éléphant est dans la maison et Louison se réveille :twisted: et moi si je dors mal je suis une peau de vache! :oops: Aurore :wink: moi mannequin t as vu ca où? C est Kena la bombe des bombes!!!!!!!et une paire de néné..........Si je viens te rendre visite Kena je suis pas sure d emmener mon zhom..... Voila a plus!!! Ah si ca y est j ai mon numero siret de mon entreprise c est partiiiiiiii :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:04
Go, Papaetmaman, go! :-) Plein de succès à toi... Moi aussi j'hallucine, déjà 5 mois chez Soso, et 5 mois 1/2 chez Ptitmom...(Bonne reprise du travail! Je pense à toi!)... Ca passe vite, vite, vite... Ca ne m'avait pas fait ça pour la 1ere... Bon, mon Loulou vient d'avoir 4 mois, alors c'est vrai aussi qu'il y a une petite différence, mais tout de même... Déjà la diversification... La question de faire un 3e ou pas me turlupine énormément... :? je pense que ça sera pas, mais j'ai du mal à l'accepter et à me dire que ce bébé là est le dernier... Mouarf, classique, ça aussi ;-) Avant dernière séance de rééduc périnée ce matin, j'en aurai fait 12 en tout... Ca tombe toujours pendant l'heure de sieste de Loulou, c'est le plus délicat.. Là je viens de le coucher et je vais de voir le réveiller dans 15 min maxi :-( Je file me préparer... internet remarche, yipeee! L
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:13
Lizbel :wink: aaaaah choupinette revoila tes messages du matin!!!! :lol: Pareil meme reflexion sur un autre bébé :shock: je sais que zhom il ne veut pas vraiment mais d un côté il en parle en rigolant et cela me blesse!!! :cry: Il dit a Louison parfois "tu veux un petit frere ou une petite soeur?" Moi qui reve d une grande famille!!!!!!! pas tres delicat de sa part!!!!!!!!! Et ma pilule je l oublis souvent en me disant advienne que pourra et mon dieu qu est ce qui se passerai sivraiment je tombais enceinte a 5 mois d une cesa :shock: je suis stupide. aller hop j y retourne
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:33
coucouuuu les copines !!!!!! il fait tout gris et c'est tout morose !!! j'aime passss :nul: [color=red:b0fe7a657b]soso [/color:b0fe7a657b]moi aussi suis pas en forme... :( j'ai mal à la gorge depuis cette nut, ça m'a reveillé à 2h30 et j'arrivais plus à dormir et à 7h50, lyna m'a reveillé :? :shock: :lol: pour la 1ère fois, hier, elle a gouté à la purée de carotte (elle a pas aimé) hihihi et à 16h compote pèche-pomme (elle a préféré), trop chou, elle en avait de partout sur la bouche, une vraie moustache :lol: :lol: :lol: ce midi je vais lui faire gouter purée de petits-pois.... pour l'instant ce sont des petits pots achetés en grandes surfaces, je n'ai pas encore eu le temps de lui en préparer.... :oops: (enfin, je suis tellement bonne cuisinière.... :oops: ) [color=red:b0fe7a657b]lizbel[/color:b0fe7a657b], moi aussi un 2ème me turlupine.... j'en ai envie... [color=red:b0fe7a657b]ptitmom [/color:b0fe7a657b]aurore bond 001, j'adore ! :bravo: et tes photos aussi en noir et blanc étaient superbes !!!!! [color=red:b0fe7a657b]papaetmaman [/color:b0fe7a657b]je me rappelle de ta photo que tu avais mise sur le fofo, waouhhhhh t'as pas à te plaindre :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:34
Bonjour les janviettes!!! Désolée de ne pas être passée depuis jeudi! En plus j'avais dis que je passais après la garderie, ben je n'ai pas pu!! Du coup pas mal de pages sont passées, même si je les ai lues au fur et à mesure (j'ai toujours un oeil qui traîne sur EE!) [color=blue:e64976ef6f]Soso[/color:e64976ef6f], Le rhume d'Adan est-il soigné? Et le tiens? Super pour la place en crèche! Eh oui [color=blue:e64976ef6f]Papaetmaman[/color:e64976ef6f], [color=blue:e64976ef6f]Kena[/color:e64976ef6f] est une bomba! Je le savais déjà avec FB lol! Mais te connaissant, Madame je me dévalorise, et vu la photo que tu nous avais envoyée à la fin de ta grossesse (tu sais, celle où tu étais censée être ENORME!), et bien je suis prête à parier que tu es tout aussi canon! De toute façon les janviettes sont toutes des canons, Na!! [color=blue:e64976ef6f]Titiange[/color:e64976ef6f], as-tu pu faire quelque chose pour tes cheveux? Pour les yeux, ceux de Léo n'ont pas encore leur couleur définitive, ils évoluent petit à petit vers ma couleur je crois!! Pour tes "nénés" [color=blue:e64976ef6f]Kena,[/color:e64976ef6f] je confirme c'est surtout dû à dame nature, parce que moi, même avec l'allaitement, j'ai toujours une poitrine "modeste". D'ailleurs j'aimerais bien la garder comme ça après parce que ça va me faire tout drôle de retrouver mon tout petit 85B... Moi aussi les mots de [color=blue:e64976ef6f]BobbyWatson[/color:e64976ef6f] et [color=blue:e64976ef6f]Titiange[/color:e64976ef6f] m'ont émue, que d'amour dans vos propos! [color=blue:e64976ef6f]BobbyWatson[/color:e64976ef6f], j'espère que tu sauras rapidement trouver un équilibre entre ton amour pour Alix et celui que tu portes à ton homme. Je suis d'ailleurs sûre que ce dernier aime Alix tout autant que toi, mais à sa propre façon. Je vois que beaucoup de janviettes se reconnaissent dans ce que tu dis, ben je dois avouer que moi, pas vraiment! C'est grave docteur? Je ne ressens pas cet amour exclusif pour Léo. Je l'aime énormément, plus que tout, bien sûr, j'ai souvent cette peur irrationnelle qu'il lui arrive quelque chose, ou qu'il m'arrive quelque chose qui fasse que je ne sois plus près de lui. Mais je laisse sans problème la place à son papa, lorsqu'il est là il s'occupe beaucoup de lui, autant que moi. Je n'ai pas l'impression que sa place ni que notre relation aient changées. Mais depuis que je suis enceinte, je ne cesse de me répéter que nos enfants ne nous appartiennent pas, que nous mettons au monde un individu à part entière qui un jour s'en ira, et que notre rôle est de le guider pour qu'il soit un adulte responsable. J'avais peur d'être trop fusionnelle, et finalement ça va, et tant mieux. [color=blue:e64976ef6f]Lise,[/color:e64976ef6f] de quoi Maxence se fait-il opérer?? Je partage maintenant la même indécision que toi pour le sevrage, j'ai parfois envie de passer à autre chose, mais parfois je ne me vois pas arrêter... Difficile de rompre ce lien! J'étais décidée à introduire un 2e biberon à partir de demain... Mais j'ai eu la "mauvaise" idée d'aller lire un peu le forum leche league, et toutes ces mères allaitantes bienheureuses m'ont enlevé l'envie... Bref, je sais pas trop, je vais me laisser le temps... [color=blue:e64976ef6f]Lizbel,[/color:e64976ef6f] que c'est agréable de te retrouver!! Où en sont tes nuits alors? Le pb avec la référente de Léo du mercredi est qu'elle fait des réflexions mal placées sur l'allaitement et qu'elle me parle tout le temps de biberon. Alors ça m'énerve! Mais sinon ça va, même si d'une manière générale je n'accroche pas trop avec elle. [color=blue:e64976ef6f]Papaetmaman,[/color:e64976ef6f] tu vas voir tu vas finir par adorer tes BP! Bravo pour ton n° de siret! [color=blue:e64976ef6f]Aurore bond 001[/color:e64976ef6f], j'adore! Ce sera ton nouveau surnom!! Un peu de nouvelles d'ici maintenant. Après 2 soirs à ne pas vouloir dormi avant 00h30 ou 1h du mat', Léo semble se caler sur 22h45. C'est tard, mais on prend avec plaisir, car depuis 5 nuits, plus de réveils la nuit!! Cette nuit : 22h45 - 10h! Ouf! J'espère que ça va continuer comme ça! Et sinon, je confirme ça passe vite : on s'est aperçu hier que la 1ère incisive avait percé!!! Ayé!! Je suis toute contente! Léo a 5 mois aujourd'hui, 1ère dent percée, il se retourne dos/ventre et inversement, il tient qqes secondes assis seul (en s'aidant de ses mains bien sûr!), rigole et attrape tout ce qui passe. Que c'est chouette, que c'est intéressant de le voir évoluer ainsi!! Bon sinon je dois envoyer une candidature pour un super job, souhaitez-moi bonne chance! Allez, bonne journée les miss! Cécile
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:37
Ici aussi il fait tour gris!!! Dites vous trouvez ça normal qu'il y ait sur EE une pub pour des rencontres avec des femmes cougar?? :shock: :shock: Soigne-toi bien [color=blue:76ed46074d]Kena[/color:76ed46074d]! Ca y est, Lyna goûte aux petits pots!! Léo en a envie, c'est clair, mais je résiste encore et toujours!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:04
cecile :wink: moi j ai pas de femme cougars mais des donuts et la voyance en direct!!! Bravo a Léo pour sa quenotte :youpi: la chance que tu as elle sort sans perte et frcas car ici dent rime avec RGO!!! Courage les mamans nichon!!!!!!! Cecile continu l allaitement jusqu a ce que tu sois sure de vouloir arreter!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:11
Coucou! Cécile, tu leur donnes des bibs de LM, à la crèche? je faisais ça avec ma grande, et ils les prenaient gentiment... J'allaitais même la puce dans la salle avant de partir. Je vois que bp réfléchissent à la grossesse d'après, ça doit être hormonal aussi, ça va pê me passer, alors :-( Quand je vois comme bien m'occuper de 2 est difficile, je me dis qu'en avoir 3 serait une mauvaise idée, alors il vaut mieux que ça me passe... Mais Papaetmaman, ta situation est différente, du coup, je comprends que ça te touche... Pour les nuis, on est toujours à 1 (yes!) ou 2 repas par nuit, mais en revanche, les 2 enfants sont couchés à 20heures et on a des soirées à nous tous les soirs... Mais quand même, vous entendre parler de diversiication, ouaouh! Pour moi, pas question de le faire avant au moins 6 semaines, je pense, l'allaitement prend un côté pratique vers 4 mois... Et c'est bo pour mes kilos pour la suite! ;-) Bise, bise L
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:19
[quote:d803116456="papaetmaman"]cecile :wink: moi j ai pas de femme cougars mais des donuts et la voyance en direct!!! Bravo a Léo pour sa quenotte :youpi: la chance que tu as elle sort sans perte et frcas car ici dent rime avec RGO!!! Courage les mamans nichon!!!!!!! Cecile continu l allaitement jusqu a ce que tu sois sure de vouloir arreter!!!![/quote:d803116456] Miam les donuts! Léo n'a pas de RGO mais je crois que l'augmentation de ses rejets la semaine dernière était due à ça car ça va mieux. Alors avec un bébé RGO j'imagine le "carnage"!! Merci pour tes encouragements!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:26
[quote:25625bb36d="Lizbel"]Coucou! Cécile, tu leur donnes des bibs de LM, à la crèche? je faisais ça avec ma grande, et ils les prenaient gentiment... J'allaitais même la puce dans la salle avant de partir. Je vois que bp réfléchissent à la grossesse d'après, ça doit être hormonal aussi, ça va pê me passer, alors :-( Quand je vois comme bien m'occuper de 2 est difficile, je me dis qu'en avoir 3 serait une mauvaise idée, alors il vaut mieux que ça me passe... Mais Papaetmaman, ta situation est différente, du coup, je comprends que ça te touche... Pour les nuis, on est toujours à 1 (yes!) ou 2 repas par nuit, mais en revanche, les 2 enfants sont couchés à 20heures et on a des soirées à nous tous les soirs... Mais quand même, vous entendre parler de diversiication, ouaouh! Pour moi, pas question de le faire avant au moins 6 semaines, je pense, l'allaitement prend un côté pratique vers 4 mois... Et c'est bo pour mes kilos pour la suite! ;-) Bise, bise L[/quote:25625bb36d] Pour les bibis, pour l'instant je n'y ai pas encore laissé Léo seul, mais ce sera LM si j'ai pu tirer assez, sinon LA. Mais j'essaierai de l'y laisser le ventre plein, qu'il n'ait pas faim sur les 3h qu'il passera là bas. Pour moi c'est assez clair : on se laisse le temps pour bébé 2, on laisse mon corps se remettre et on se verrait bien attendre que Léo aille à l'école. Mais je comprends que quand on a déjà bébé 2, et qu'il est censé être le dernier, ça doit être différent... Tu sais, il parait que le plus dur, c'est bébé 2, qu'au delà de 2, ça roule "tout seul"! :wink: Pas mal les soirées en tête à tête!! Tu commences à voir un effet sur tes kgs? Car moi, RAS!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:46
lizbel :wink: 3 enfants cela demande une sacré organisation mais je suis hyper organisée a la base!!!et j ai zhom qui s occupe avec moi des 3!!! :wink: par contre je ne travaillerai qu a mi-temps :roll: !! j ai du mal a me dire que je ne pourrait pas enfanter a nouveau a cause de la vie que j ai mené avant :cry: Cecile je te rejoins sur l amour a l enfant, je ne suis pas exclusive envers Louison!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:49
moi j ai pas vraiment envie d attendre que Louison soit grand car je ne veux pas mettre un bébé en route trop tard car j ai 31 ans et je ne veux pas me mettre en danger plus tard ou etre menopausée precoce par malchance!!! :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:02
[quote:4ab7cca84d="Cecilinha"] Pour moi c'est assez clair : on se laisse le temps pour bébé 2, on laisse mon corps se remettre et on se verrait bien attendre que Léo aille à l'école. Mais je comprends que quand on a déjà bébé 2, et qu'il est censé être le dernier, ça doit être différent... Tu sais, il parait que le plus dur, c'est bébé 2, qu'au delà de 2, ça roule "tout seul"! :wink: Pas mal les soirées en tête à tête!! Tu commences à voir un effet sur tes kgs? Car moi, RAS!![/quote:4ab7cca84d] Oui, je pense que le mieux, c'est quand le grand va à l'école, effectivement... Dans mon cas, j'ai 35 ans cette année, en décembre, donc... Mais ça n'est pas qu'une question d'âge, c'est aussi le temps qu'il faut pour s'occuper bien d'eux (activités, écoute, etc), l'impact sur le corps, et sur la carrière.... :-/ Par contre, je trouve qu'avoir un bébé 2 est nettement plus facile qu'un bébé1, ou il faut tout apprendre sur le tas.. Ca serait génial pour ton taf! je croise les doigts pour toi! Pour la crèche, donne leur un mini bib: ça les sécurisera eux et Léo saura très bien t'attendre! ;-) Pour les kilos, rien encore, non, non, mais pour la première ça avait commencé dès 15 jours après l'allaitement, et c'était allé vite avec zéro changement alimentation... Bise! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.