Bonjour les janviettes!!!
Désolée de ne pas être passée depuis jeudi! En plus j'avais dis que je passais après la garderie, ben je n'ai pas pu!!
Du coup pas mal de pages sont passées, même si je les ai lues au fur et à mesure (j'ai toujours un oeil qui traîne sur EE!)
[color=blue:e64976ef6f]Soso[/color:e64976ef6f], Le rhume d'Adan est-il soigné? Et le tiens?
Super pour la place en crèche!
Eh oui [color=blue:e64976ef6f]Papaetmaman[/color:e64976ef6f], [color=blue:e64976ef6f]Kena[/color:e64976ef6f] est une bomba! Je le savais déjà avec FB lol!
Mais te connaissant, Madame je me dévalorise, et vu la photo que tu nous avais envoyée à la fin de ta grossesse (tu sais, celle où tu étais censée être ENORME!), et bien je suis prête à parier que tu es tout aussi canon!
De toute façon les janviettes sont toutes des canons, Na!!
[color=blue:e64976ef6f]Titiange[/color:e64976ef6f], as-tu pu faire quelque chose pour tes cheveux?
Pour les yeux, ceux de Léo n'ont pas encore leur couleur définitive, ils évoluent petit à petit vers ma couleur je crois!!
Pour tes "nénés" [color=blue:e64976ef6f]Kena,[/color:e64976ef6f] je confirme c'est surtout dû à dame nature, parce que moi, même avec l'allaitement, j'ai toujours une poitrine "modeste". D'ailleurs j'aimerais bien la garder comme ça après parce que ça va me faire tout drôle de retrouver mon tout petit 85B...
Moi aussi les mots de [color=blue:e64976ef6f]BobbyWatson[/color:e64976ef6f] et [color=blue:e64976ef6f]Titiange[/color:e64976ef6f] m'ont émue, que d'amour dans vos propos!
[color=blue:e64976ef6f]BobbyWatson[/color:e64976ef6f], j'espère que tu sauras rapidement trouver un équilibre entre ton amour pour Alix et celui que tu portes à ton homme. Je suis d'ailleurs sûre que ce dernier aime Alix tout autant que toi, mais à sa propre façon.
Je vois que beaucoup de janviettes se reconnaissent dans ce que tu dis, ben je dois avouer que moi, pas vraiment! C'est grave docteur?
Je ne ressens pas cet amour exclusif pour Léo. Je l'aime énormément, plus que tout, bien sûr, j'ai souvent cette peur irrationnelle qu'il lui arrive quelque chose, ou qu'il m'arrive quelque chose qui fasse que je ne sois plus près de lui.
Mais je laisse sans problème la place à son papa, lorsqu'il est là il s'occupe beaucoup de lui, autant que moi. Je n'ai pas l'impression que sa place ni que notre relation aient changées.
Mais depuis que je suis enceinte, je ne cesse de me répéter que nos enfants ne nous appartiennent pas, que nous mettons au monde un individu à part entière qui un jour s'en ira, et que notre rôle est de le guider pour qu'il soit un adulte responsable.
J'avais peur d'être trop fusionnelle, et finalement ça va, et tant mieux.
[color=blue:e64976ef6f]Lise,[/color:e64976ef6f] de quoi Maxence se fait-il opérer??
Je partage maintenant la même indécision que toi pour le sevrage, j'ai parfois envie de passer à autre chose, mais parfois je ne me vois pas arrêter... Difficile de rompre ce lien!
J'étais décidée à introduire un 2e biberon à partir de demain... Mais j'ai eu la "mauvaise" idée d'aller lire un peu le forum leche league, et toutes ces mères allaitantes bienheureuses m'ont enlevé l'envie... Bref, je sais pas trop, je vais me laisser le temps...
[color=blue:e64976ef6f]Lizbel,[/color:e64976ef6f] que c'est agréable de te retrouver!!
Où en sont tes nuits alors?
Le pb avec la référente de Léo du mercredi est qu'elle fait des réflexions mal placées sur l'allaitement et qu'elle me parle tout le temps de biberon. Alors ça m'énerve! Mais sinon ça va, même si d'une manière générale je n'accroche pas trop avec elle.
[color=blue:e64976ef6f]Papaetmaman,[/color:e64976ef6f] tu vas voir tu vas finir par adorer tes BP!
Bravo pour ton n° de siret!
[color=blue:e64976ef6f]Aurore bond 001[/color:e64976ef6f], j'adore! Ce sera ton nouveau surnom!!
Un peu de nouvelles d'ici maintenant.
Après 2 soirs à ne pas vouloir dormi avant 00h30 ou 1h du mat', Léo semble se caler sur 22h45. C'est tard, mais on prend avec plaisir, car depuis 5 nuits, plus de réveils la nuit!!
Cette nuit : 22h45 - 10h! Ouf! J'espère que ça va continuer comme ça!
Et sinon, je confirme ça passe vite : on s'est aperçu hier que la 1ère incisive avait percé!!! Ayé!! Je suis toute contente!
Léo a 5 mois aujourd'hui, 1ère dent percée, il se retourne dos/ventre et inversement, il tient qqes secondes assis seul (en s'aidant de ses mains bien sûr!), rigole et attrape tout ce qui passe.
Que c'est chouette, que c'est intéressant de le voir évoluer ainsi!!
Bon sinon je dois envoyer une candidature pour un super job, souhaitez-moi bonne chance!
Allez, bonne journée les miss!
Cécile