LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:25
Je vais présenter Louison a Lyna on sait jamais!!! des fois que Monaco veuille de moi!!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:26
je suis sure qu'ils s'entendrait bien tous les 2 !!!! hihihi :lol: :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:34
[quote:35f919b25e="kena82"]je suis sure qu'ils s'entendrait bien tous les 2 !!!! hihihi :lol: :lol: :lol:[/quote:35f919b25e] Entre petits grasouillets de cuisses j en suis sure!!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:53
[quote:e56991f960="papaetmaman"][quote:e56991f960="kena82"]je suis sure qu'ils s'entendrait bien tous les 2 !!!! hihihi :lol: :lol: :lol:[/quote:e56991f960] Entre petits grasouillets de cuisses j en suis sure!!!!![/quote:e56991f960] :lol: :lol: :lol: :youpi:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:17
[quote:08cd5f33c9="papaetmaman"]nan mais on dirait un couple people glam jet set!!!![/quote:08cd5f33c9] C'est clair vous êtes trop beaux!!! Lyna est magnifique et tes nénés aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je viens de recevoir la réponse de la créche il Adan est pris 2 jours à partir de septembre!!!!! Superrrrr
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:42
[color=red:0c3a601ace]soso [/color:0c3a601ace]merci !!!! mais c le photographe qui est bon !!! :wink: coollllll pour la crèche !!! moi aussi elle commence le 1er septembre ts les jours de la semaine :cry: j'apprehende dejà !!! :cry:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:43
et le néné c'est grace à l allaitement, ce sein n'avait été "vidé" depuis 12h !!!!! lol :mdr: :mdr:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 16:09
une paire de nénés comme ca je signe où?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 16:51
faut dire merci à la nature et aux montées de lait :lol: :wink:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:54
Hello les janviettes, Magnifique la petite [color=darkred:826747a035]Lyna[/color:826747a035] entre ses parents : pas étonnant hein elle a de qui tenir ! Et petit[color=darkred:826747a035] Louison[/color:826747a035] avec ses lunettes de charmeur... Moi je serais Lyna je tomberais raide dingue... Le bébé de ma cousine vient d'avoir un mois... Punaise Alix à côté ça fait bizarre... Donc pour répondre à la gentille demande de nouvelles de [color=darkred:826747a035]Cecilinha[/color:826747a035], Alix a complètement cessé de vomir. Et l'équipement ben pour finir j'ai une amie qui m'a offert le couffin et le même jour j'ai acheté le transat donc j'ai l'embarras du choix. Le transat est vraiment génial, plein de couleurs, Alix reste dedans vraiment longtemps sans se lasser, elle peut bien attraper les jouets et les mettre à la bouche donc ça lui plaît... Autrement ben je suis vraiment très très prise par mes répétitions, je termine mon diplôme de violon vendredi prochain... Alix est tellement sage pendant mes répétitions... Elle va se promener avec sa marraine ou son papa, ou sa grand-mère... Elle me rejoint à la fin. Tout à l'heure nous avons joué le programme dans une maison de retraite pour aveugles, pour se préparer à le jouer devant du monde, et Alix m'a rejointe à la fin avec ma mère pour un petit goûter, c'est toujours si bon de la retrouver... Parce qu'au bout d'une heure de répétition j'ai mal au ventre... Je n'arrive plus à jouer. J'ai l'archet qui saute. Je guette un sms sur mon portable. Bref... c'est intenable. En tout cas quelle enfant agréable... Je la couche chez sa grand-mère ou n'importe où, je lui demande de faire un petit dodo, eh bien elle est quasiment toujours d'accord. Si elle pleure je viens lui dire que je ne suis pas loin, que je la retrouverai après, et elle s'arrête... Et ses quatorze heures de nuit c'est quand même confortable pour moi... Sauf que là elle se réveille un peu le matin quand son papa se lève, parce qu'en me fâchant j'ai claqué sa porte de chambre et la poignée s'est cassée (mais elle était déjà mourante, cette poignée de porte...) donc on ne peut plus la fermer car on risquerait de ne plus pouvoir l'ouvrir vu qu'il n'y a plus de poignée... J'avais l'air un peu bête non ? EH BEN JE M'EN FOUS DES IMPOTS, JE VAIS LES JETER DANS LES TOILETTES TOUS CES PAPIERS SI TU CONTINUES A TOUT SORTIR ALORS QUE MOI J'AI TOUT RANGé... et vlam, la porte qui claque, et crac, glingling, un morceau de poignée par terre ! Je ne sais pas pour vous mais moi je me sens perpétuellement en colère contre le papa d'Alix même quand il n'a rien fait. J'ai l'impression que depuis qu'il travaille il n'est plus dans le coup, et je crois que j'ai une sorte de rancoeur pas entièrement consciente encore, d'avoir été sans lui au moment d'accoucher, et qu'il ait dormi au fond d'un transat pendant une partie du travail. Je sais bien que ce n'est pas sa faute si on l'a refusé au bloc, mais j'ai le sentiment d'être abandonnée parfois et de devoir prendre seule des responsabilités qu'il rejette. Il se conduit souvent comme un enfant qui ne veut pas voir le danger. J'ai toujours peur qu'il abîme Alix, qu'il mette sa musique trop fort, qu'il lui laisse voir l'écran de la télé, qu'il oublie de l'attacher en voiture... J'ai l'impression que mon coeur n'a pas la place pour aimer deux personnes quotidiennement. J'ai l'impression de vivre dans une bulle avec mon bébé que j'aime à la folie. J'ai pleuré quand j'ai reçu une réponse positive de la crèche. Je pleure chaque fois qu'Alix va se coucher. Quatorze heures sans elle c'est trop long. Et je me sens vide... Je me rue derrière un clavier pour faire des achats stupides, et parler à des personnes que je ne connais pas. Tout à l'heure dans cette maison de retraite, j'avais les larmes aux yeux en écoutant jouer mon collègue. C'était l'antichambre du cimetière. Ils étaient déjà plongés dans le noir. Chaque soir je me demande à quoi bon mener une existence qui nous sépare de ceux que nous aimons. Je pense à [color=darkred:826747a035]Laetitia [/color:826747a035]et je crois qu'à sa place je serais déjà morte. Je ne sais pas où tu trouves la force, Laetitia, pour vivre malgré tout. Ces jours-ci, je les traverse avec la peur permanente du déchirement. Parfois je voudrais réveiller ma fille pour lui rappeler à quel point je l'aime. Parfois je voudrais lui interdire de grandir si vite et de devenir quelqu'un qui n'est pas moi. J'ai mal au ventre en permanence. Je pensais vouloir un tas d'enfants et je ne veux plus personne entre Alix et moi. Je ne sais pas ce qui me prend parce que je ressens toutes ces choses depuis longtemps et c'est seulement ces derniers temps qu'elles prennent le dessus sur le reste. J'ai peur que mon mari ne sache pas aimer à ce point-là notre enfant. J'ai peur que ce soit anormal qu'il n'ait pas peur de la perdre. Qu'il ne voie pas que mon amour me brûle. Quelle place lui laisser parmi toutes ces questions ? Ma foi en Dieu me paraît si petite quand je pense qu'il y a des gens qui perdent leurs enfants...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:49
t'es mot me touchent enormément BobbyWatson on ne vie pas apres ça on survit ! on aprécie chaque moment qui nous font sourire et on sécroule le soir au moment de se coucher on avance et chaque jours est un pas de plus parcouru je disais encore tout a l'heure a un collegue que je ne voit plus l'avenir je vis au jours le jours j'essaye d'avancer et je m'éfontre souvant en pansant a mon petit ange mais jamais au boulot toujours quand je suis seule a certaine date je m'acroche a la vie et parfois je pense a la mort quand tout va mal quand je suis a bout mais je m'éforce de vivre pour ceux qui m'aiment lucas ce bébé tant attendu si aimé jusqu'a son dernier souffle lucas meme si il est parti loin dans les étoile vis dans mon coeur c'est ça qui me permet de tenir je me dis quand je m'éfondre qu'il ne voudrais pas me voir comme cela et puis je pense a l'avenir sans lui mais en racontant a son petit frere ou sa petite soeur les souvenir que j'ai de mon petit loustik rien ne le remplaceras mais la vie continue sans lui dans nos bras mais si présent dans nos coeur ma passion m'aide a tenir et je ne remercierais jamais assé mon ami et moniteur du club ou je montais avant ma grossesse il m'a confier son cheval en m'a forcer a sortir de l'ombre et m'aide enormément a avancer par des petites chose que certains trouverons bete mais pour moi ce sont des étape d'une vie qui doit continuer a avancer et ces chevaux qu'on est allé choisir ensemble cette recherche d'un halfinguer ou d'un cheval de trai pour refaire de la voltige ,ces projet de débourages et autre me donnent un but et c'est ça qui m'aide a tenir
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:50
t'es mot me touchent enormément BobbyWatson on ne vie pas apres ça on survit ! on aprécie chaque moment qui nous font sourire et on sécroule le soir au moment de se coucher on avance et chaque jours est un pas de plus parcouru je disais encore tout a l'heure a un collegue que je ne voit plus l'avenir je vis au jours le jours j'essaye d'avancer et je m'éfontre souvant en pansant a mon petit ange mais jamais au boulot toujours quand je suis seule a certaine date je m'acroche a la vie et parfois je pense a la mort quand tout va mal quand je suis a bout mais je m'éforce de vivre pour ceux qui m'aiment lucas ce bébé tant attendu si aimé jusqu'a son dernier souffle lucas meme si il est parti loin dans les étoile vis dans mon coeur c'est ça qui me permet de tenir je me dis quand je m'éfondre qu'il ne voudrais pas me voir comme cela et puis je pense a l'avenir sans lui mais en racontant a son petit frere ou sa petite soeur les souvenir que j'ai de mon petit loustik rien ne le remplaceras mais la vie continue sans lui dans nos bras mais si présent dans nos coeur ma passion m'aide a tenir et je ne remercierais jamais assé mon ami et moniteur du club ou je montais avant ma grossesse il m'a confier son cheval en m'a forcer a sortir de l'ombre et m'aide enormément a avancer par des petites chose que certains trouverons bete mais pour moi ce sont des étape d'une vie qui doit continuer a avancer et ces chevaux qu'on est allé choisir ensemble cette recherche d'un halfinguer ou d'un cheval de trai pour refaire de la voltige ,ces projet de débourages et autre me donnent un but et c'est ça qui m'aide a tenir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:51
Salut!!!! J'ai lu tout mon retard... évidemment je ne vais pas tout commenter, parce que je me ne me souviens pas de ce que j'ai lu il y a 15 pages!! Je suis aussi OK pour une rencontre!! :lol: [b:46ef8dfec0]BobbyWatson [/b:46ef8dfec0]: tu as l'air bien perturbée par tes sentiments! C'est normal d'aimer son enfant ainsi! Et je pense que le fait que tu aies vécu des choses pas drôles dans le passé doit renforcer ce lien.... [b:46ef8dfec0]Kena [/b:46ef8dfec0]: super photos!! Vous avez la classe!! [b:46ef8dfec0]Ptitmom [/b:46ef8dfec0]: alors, cette reprise? Pas trop dur de reprendre le rythme? [b:46ef8dfec0]Papaetmaman [/b:46ef8dfec0]: bonne idée de lancer ton affaire!! [b:46ef8dfec0]Cecilinha [/b:46ef8dfec0]: comment ça s'est passé à la garderie? [b:46ef8dfec0]Papaetmaman [/b:46ef8dfec0]: Louison est toujours aussi mignon!! [b:46ef8dfec0]Titi [/b:46ef8dfec0]: bon courage avec tes BP...... pour les yeux de bébé, ici ils sont toujours bleus... Pour nous ça roule! Je commence à trouver une organisation correcte.... Maxence grandit, est toujours aussi terrible (maintenant il me répond :shock: à même pas 3 ans....) Il se fait opérer vendredi prochain, alors le stress commence un peu à monter... Et son petit frère pousse comme un champignon! Il est toujours en grande partie allaité, je n'arrive pas à le sevrer..... par contre je n'arrive plus à tirer assez de lait pour la nounou, donc il a un bib de LA chez elle par jour... Et il ne fait toujours pas ses nuits, mais je ne désespère pas!! Je vais essayer de suivre les conversations un peu plus régulièrement! Bonne nuit à toutes!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:26
Coucou les miss ! comment ça va ce WE ? Moi, je pars chez mes parents avec bébé car zhom est parti déménager sa soeur dans le sud...alors même s'il y a de quoi s'occuper à la maison, j'ai décidé de prendre du bon temps et de profiter de ma famille (frère et soeurs). Ton message est très touchant [b:a4ebffcbe8]BobbyW[/b:a4ebffcbe8] : c'est bien que tu arrive à mettre des mots sur ton mal-être. Ce que tu décris, cette fusion entre Alix et toi...c'est troublant car je m'y retrouve un peu, comme toute maman peut être ? Personnelement, je culpabilise de ne pas être aussi disponible que ce que j'aimerais pour lui. Je me rends compte depuis le début de cette semaine que je jalouse les dames de la crèche et que je suis obligée de jouer un rôle pour être égréable avec elles ; je suis d'un naturel très spontané et amical, ben là je me reconnait pas. Tout ce temps qu'ELLES passent avec lui...pffff...j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Avec mon chéri tout va très bien...et pourtant, parfois, sans que ça prévienne, j'éprouve une grande colère envers lui : il arrive encore à s'adonner à ses passe-temps et je crois que quelque part je lui en veux même si je sais que c'est nécessiare pour lui (et même pour nous!) De mon côté, je cours après le temps et impossible de me poser quelques minutes (même pour vous lire :( ) il y a toujours un truc à faire et ce qui me mets le plus en colère, c'est mon boulot : on m'a affectée sur un congé mater, et là je ne passe plus qu'1h30 par jour en primaire, le reste du temps je suis au collège. Sauf qu'évidemment, c'est avec des enfants difficiles et je fais tout mon possible pour que ce que je propose soit interessant, et eux refusent de travailler, s'en contrefichent...et moi qui ais passé mes soirées entières à tout préparer, ça me fout en l'air et je leur ferais bien bouffer leurs cahiers et leur insolence !!!! Je reste calme et déterminée ne façade, je continu à bosser comme une folle parce que je ne sais pas faire autrement...mais vraiment : vivement les vacance ! Bon ,je suis désolée de m'être épanchée si longuement sur mon nombril mais je crois qu'il fallait que ça sorte...! Je n'ai pas le temps de parler de tous les sujets abordés mais: [b:a4ebffcbe8]Titiange : [/b:a4ebffcbe8]prends soin de tes cheveux, c'est peut être symptomatique de tout ce qui te ronge à l'intérieur ; si ça commence à faire un trou, consulte pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'une pellade. Ma belle soeur en a fait une lorsque sa fille lui a tourné le dos : ça se soigne bien mais il faut quand même prendre tout ça en main. pour les yeux, je trouve ta question très émouvante : mon bébé aura les yeux de son père pour la forme (très en amande) et les miens pour la couleur : marron - vert. Ton Lucas, dans ton coeur, a certainement réussi lui aussi cette prouesse : concilier les caractères de son papa et sa maman dans ce qu'on appelle les miroirs de l'âme. Se voir ? pourquoi pas ! ce serait drôle ! moi j'habite en Auvergne, à la croisée des chemins !!!! Bon, le ménage m'appelle, je vous fais à toutes de gros bisous*** (ah oui : Kena : vous êtes sublimes tous les 3!)
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:28
euh...désolée pour toutes les erreurs d'orthographe la honte pour une instit ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.