Posté le : 25-05-2011 à 17:43
Je ne sais pas, [color=red:1317ef0e56]Papaetmaman[/color:1317ef0e56], j'ai pensé au reflux aussi mais c'est bizarre que ça n'arrive que maintenant. Et puis ce n'est pas tous les jours pareil. Je me demande si ce n'est pas tout simplement qu'il remue de plus en plus et force pour s'asseoir, et du coup il rejette plus qu'avant.
J'en parlerai au médecin à sa visite des 5 mois, ou avant si ça empire.
[color=red:1317ef0e56]Soso[/color:1317ef0e56], quand tu passeras voir ta copine à Toulouse, n'hésite pas à me faire signe, ça me ferait plaisir de te rencontrer autour d'un petit verre en terrasse (ou autre)!
Et merci pour la photo de ton fils, il est trop chou!
[color=red:1317ef0e56]Pucette[/color:1317ef0e56], courage pour les nuits, ici c'est un peu pareil, il tète souvent vers 1h30 ou 2h, puis tiens jusqu'à 9, 10 ou même 11h!
Bonnes vacances!!
[color=red:1317ef0e56]Marivoi[/color:1317ef0e56], chouette un p'tit lapin! Tu l'as récupéré alors?
[color=red:1317ef0e56]Papaetmaman[/color:1317ef0e56], trop cool Louison!!
Je crois que le fait de dormir la tête en arrière est un signe possible du RGO. D'ailleurs Léo dort comme ça aussi quand il est sur le côté.........
Ce matin, je l'ai retrouvé complètement de travers du lit, les pieds entre 2 barreaux!!
Sinon, je lui met soit un pyjama léger + body manches courtes, soit body manches longues + gigoteuse légère. Mais je crois que cette nuit ce sera juste body on a 26° dans sa chambre!
Pour te répondre, [color=red:1317ef0e56]Kena[/color:1317ef0e56], oui je pense qu'en plein été, surtout là où tu vis, c'est body, voire uniquement couche!
Mais c'est clair qu'après bébé se balade...
Bon demain, halte-garderie encore, mais pas avec la même nana, donc ça devrait aller. Je suis sûre que c'est celle de ce matin qui lui a provoqué les rejets :twisted:
Bon ok je suis mauvaise langue, mais quand même... :oops:
Bisous!!!!!!!!!!!!