LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 08:48
Bonjour!!! Déjà debout car nous allons à une séance de massage bébé ce matin, et de toute façon Léo s'est réveillé tôt. Il a tété 1 fois, vers 1h, mais sans vraiment manger; et il s'est réveillé vers 4h, rendormi seul, j'aime! [color=red:e5c6a463be]Kena[/color:e5c6a463be], déjà 28° dans le salon! :shock: :roll: :shock: Lyna s'est-elle réveillée cette nuit? Oui le grand prix ça doit être fatiguant à la longue! Je peux pas le dire sur FB car Léo est déjà promis à la fille d'une copine, mais je regrette parce qu'elle est beaucoup plus "vieille" que lui (11 mois lol!) et je crois qu'il trouve Lyna plus jolie(plus vieille elle aussi pourtant, mais de si peu! :lol: )! Tu nous montreras les résultats de la séance photo? :P [color=red:e5c6a463be]Marivoi[/color:e5c6a463be], encore une folle journée! Alors les boutons ce matin? Je sens qu'on va bien manger à la rencontre des janviettes! C'est quoi l'époisse? Et [color=red:e5c6a463be]papaetmaman,[/color:e5c6a463be] c'est quoi les coucougnettes? :shock: :lol: Culinairement parlant bien sûr!!! :P [color=red:e5c6a463be]Ptitmom[/color:e5c6a463be], bon courage pour le reprise, et tant mieux pour les boutons! Allez, bonne journée tout le monde!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:50
bonjour les filles!!! alors Eloïse avait plus vraiment des boutons mais des marques a la place de ceci et toujours pas de fievre alors je l'ai envoyée quand meme a l'ecole car du coup j'opte plus pour les boutons de chaleur ou un petit urtiquaire a cause des fraises :? et là je vais aller reveiller mon mathissou car il mouche depuis cette nuit et ne se reveil pas ce matin alors je vais le reveiller pour controler la fievre :roll: j'espere qu'il en a pas!!! lui en plus il suporte pas la fievre!!! :cry: allez j'y go et si fievre direction le medecin!!! a je sais pas quelle heure j'enmenerai eloïse en meme temps tant qu'a faire :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:58
l'epoisse c'est un fromage qui put mais qui est tres bon les gens le prefere de toute le facon pas fais moyen ou quand il coule!!! moi perso je le prefere sur les pizzas ou sur les patates ou four s'est delicieu ma fille l'aime comme sa sur du pain!!! :lol: mais apres vive l'haleine de chacal!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:06
verdict 37.4°C parfait mon ptit pere!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:49
J'adore le Tariquet et l'époisse et le foie gras mais il va falloir perdre nos kilos avant :lol: :lol: Petitnom : bonne reprise dans ton super bureau!! Passes une bonne journée On a achetés la chaise haute Stokke il y avait une promo chez BB9 et je mets Adan dedans quand on mange il adore il est trop content... J'ai hâte de commencer les petits pots mais j'attends le feu vert du pédiatre rdv le 6 juin. Marievoi : la semaine dernière il a eu pleins de petits boutons rouges sur le ventre et un peu sur les fesses et le docteur n'a pas su pourquoi? chaleur, réaction aux vaccins? mais c'est passé ??? bizarre Kena : j'imagine un peu le bruit des voitures à force ça doit être soulant!! Chez mes parents on a un circuit automobile à 15 km et quand il y a une course bonjour le bruit alors là dans les rues......
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:11
coucouuuuu les copines :hey: tjs 28 degres ds le salon 8) obligé de mettre la clim !!! grrrr [color=red:33b7b070d6]cécile[/color:33b7b070d6] suis contente pour léo :wink: J'aimerais bien vs mettre des photos de la séance photo mais je n'arrive tjs pas à en mettre sur le fofo :oops: :oops: :oops: (la taille ne doit pas exédée 6mo....) :( :twisted: Pour la nuit de lyna, ouiiii elle a encore fait sa nuit mais assez tard par rapport à d'habitude... 22h45 à 9h mais c qd meme super !! je ne connais pas le tariquet et l'époisse mais le foie gras, miammmmm zhom et moi on adore !!!!! [color=red:33b7b070d6]papaetmaman [/color:33b7b070d6]j'adoreeeeee le bon vin !!!!!! rouge rosé ou blanc hummmm :youpi:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:20
marievoi :wink: tant mieux si tes ti bout n ont pas de fievre! Cecile :wink: un bon cassoulet ouiiiii j en ai jamais mangé!!!!!!!suf celui de monsieur william saurin j en mangeais enceinte par boite géantes!!!!! :shock: les coucougnettes sont des mets sucré enrobés de pâte d amande fourrée avec cassis ou une amande. l époisse ca déchire je suis fan!!!!!! mais ca déchire aussi l haleine!!! sosos :wink: Louison aussi se met dans une chaise haute mais c est fatiguant pour lui encore donc c est encore transat assis :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:21
bon ben moi je sais plus chez qui je vais aller!!!!!!cecile, kena; ou sosos tiens!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:29
[quote:33d3cf33b4="papaetmaman"]bon ben moi je sais plus chez qui je vais aller!!!!!!cecile, kena; ou sosos tiens!!![/quote:33d3cf33b4] :lol: :lol: oui les sables d'olonnes c'est sympa surtout l'été.... En parlant d'été : on leur mets quoi pour aller à la plage?? car cet été on va bien l'emmener quand il fera pas trop chaud. Il faut un petit maillot de bain et un t shirt? pour la chaise haute je le laisse pas longtemps car pareil ça le fatigue vite...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:30
les coucougnettes je connais pas non plus !!!! :oops: le cassoulet miammmmmm aussi !!!!!! :fou: ici c'est les pizzaladières et barbajuans et la socca, les spécialités!!! hummm ca me donne faim tout ça !!! :oops: :P
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:35
arretez les filles avec vos plats je creve la dalle et mon frogo est viiiiiiide :twisted: sosos :wink: ici c est T shirt anti UV bébé et maillot de bain lavable.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:42
eh bah aujourd'hui c'est journée bouffe!!! moio c'est papier et là je stop car il faut que je fasse un braiser de boeuf aux carotte pour midi alors il faut que je m'active!!! heureusement que j'ai le clips...oh de Seb que belle maman m'a offert pour noel!!! sa va racourcir le temps de cuisson!!! :oops: sinon on a literalement laisse tombé le tour en caleche pour notre mariage le gars a meme pas essayer de baisser son prix alors que je le connais depuis que je suis petite et qu'il a meme pas paye la location du hangar a mon grand pere!!! :shock: du coup il aurait put nous le faire gratuit pour la peine. normier clamerey sa fait 2.5kms et lui il habite clamerey il fait se tour la en balade tout les week end pour lui meme :shock: les gens sont des rats. si ma voisine avait encore eut ses chevaux elle nous aurait fait sa gratos je la connais que depuis 5 ans!! :shock: mais elle vient au cafe tres souvent!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:44
dsl [color=red:53e590d290]papaetmaman[/color:53e590d290] pour la bouffe on a dut poster en meme temps :D si tu pars maintenant de chez toi tu peux etre là a midi et venir manger un boeuf carotte!!! :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:48
[quote:a652b4e99d="papaetmaman"]arretez les filles avec vos plats je creve la dalle et mon frogo est viiiiiiide :twisted: sosos :wink: ici c est T shirt anti UV bébé et maillot de bain lavable.[/quote:a652b4e99d] t shirt anti uv ????? je veux je veux !!!! où as tu acheté ça ?? :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:48
[quote:4449efe1ae="marievoi"]dsl [color=red:4449efe1ae]papaetmaman[/color:4449efe1ae] pour la bouffe on a dut poster en meme temps :D si tu pars maintenant de chez toi tu peux etre là a midi et venir manger un boeuf carotte!!! :lol:[/quote:4449efe1ae] ben ecoute ton invitation je la garde de côté pour un autre jour car là j ai une machine a etendre le manger de zhom a faire,Louison qui dort et suis pas lavée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.