LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 09:00
Il ne me reste plus que 10 pages à lire et j'ai déjà les supers nouvelles de: - un bébé pour la belle-soeur de Cécile - et juste avant la FIV, géniaaaal!! - le mariage pour Mamzel S, hiiiiiii :love: - le CDI pour Maman fée, Yihaaaaa! Ca c'est de la lecture sympa! ;-) Et contente de voir aussi que ça a fini par se tasser, ces mauvaises nuits pour Léo.. vilain Célestène, va... je me remets à la lecture, hop, hop
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:06
C'est bon je suis réveillée :lol: :lol: dur sur j'ai hyper mal au cou vendredi j'ai eu une séance de kiné/osthéo et j'ai pas mal de chose à voir!! Il en a profité pour me remettre le bassin :lol: Bon weekend ensoleillée en Véndée, bonne ballade en poussette au bord de mer tout les 3 avec une petite glace en plus :))) [color=red:a6f91513e8]papaetmaman[/color:a6f91513e8] : pour la remorque de vélo tu mets Louison assis dedans ou tu as un hamac? alors pour ton entreprise tu vas faire comment? un site? [color=red:a6f91513e8]Kena [/color:a6f91513e8]: j'imagine même pas le bordel que le gd prix doit provoquer à Monaco tu le vois de chez toi? Bizarre pour Lyna qui se réveille à 3h15 pour téter... marievoi : et ben tes journées sont sacrement organisées!!!! Chapeau :wink: et la calèche c'est assez cher 150 € ça m'étonne pas .... [color=red:a6f91513e8]Lizbel[/color:a6f91513e8] : contente d'avoir de tes news et foutue livebox!!! Bonne lecture à toi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:31
sosos :wink: pour mon entreprise ce sera un site en ligne et de la vente direct a domicile pour les demos mais dans un secteur limité car je prendrai Louison avec moi!!!!! Pour la remorque, il y a un cosy qui s adapte pour special bébé et en plus cette remorque fait poussette!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:34
Lizbel :wink: que c est bon de retrouver notre voix de sagesse que tu es!!!!!!!!!!!on t aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:13
Bonjour mes janviettes préférées! Oui, plutôt désert le forum le weekend, mais c'est qu'ils sont prenants nos loustics! Pensée pour Mimi, pauvre petite bête! Merci à [color=red:e20c220e1e]Lyna [/color:e20c220e1e]de nous accueillir à Monaco pour les 1 ans de ses amis du fofo, lol! Et bravo pour la place en crèche! Bon effectivement ça risque d'être chaud de se voir toutes, mais ce serait vraiment chouette! J'ai l'impression de toutes vous connaître "comme pour de vrai", on a partagé et on partage encore tellement de choses! Les vomissements d'[color=red:e20c220e1e]Alix[/color:e20c220e1e] se sont-ils en effet calmés une fois le poulet digéré? Et sa maman a-t-elle réussi à choisir l'équipement idéal pour son voyage? [color=red:e20c220e1e]Bébéange Lucas[/color:e20c220e1e], continue de veiller comme tu le fais sur ta maman, et protège-là des remarques acides de son beau-père! Ce cheval est absolument magnifique [color=red:e20c220e1e]Laëtitia[/color:e20c220e1e], quel plaisir ça a dû être pour lui de se retrouver dehors... et pour toi de le regarder faire! [color=red:e20c220e1e]Ptitmom[/color:e20c220e1e], généralement c'est moi aussi qui coupe les cheveux de mon homme, à la tondeuse, mais pour aider notre copine à se lancer, pour une fois il aura une vraie coupe lol! Famille éparpillée aussi ici, parents dans le Berry, 1 frère en Alsace, 1 dans le Jura, 1 à Avignon, ma soeur à Montpellier... J'aimerais les voir plus souvent! Bravo [color=red:e20c220e1e]Papaetmaman[/color:e20c220e1e] pour ton projet! C'est super que tu te lances! [color=red:e20c220e1e]Marivoi[/color:e20c220e1e], ça a l'air d'être du sport 3 enfants + 1 mariage!! Ici en bon vin on a le Tariquet, tu dois connaître [color=red:e20c220e1e]Ptitmom[/color:e20c220e1e] non? C'est trop bon mais je ne peux pas en boire depuis... plus d'un an! Et au fait : varicelle ou pas varicelle pour Naomie? [color=red:e20c220e1e]Lise[/color:e20c220e1e], [color=red:e20c220e1e]MamzelS[/color:e20c220e1e] :cop: [color=red:e20c220e1e]Lizbel [/color:e20c220e1e]is back, yes!!! Contente de te lire, ça fait plaisir! Fichue box!! Bon ici ça va, j'ai eu de nouvelles douleurs au sein, d'après une consultante en lactation que j'ai eu au tel ce serait bien une micose mamaire qui va et qui vient. Sur les conseils de la pharmacie, j'applique donc depuis vendredi du bicarbonate de sodium dilué dans de l'eau, et ça fonctionne très très bien!!! La consultante m'avait conseillé le violet de gentiane, mais le pharmacien qui fait les dilutions à Toulouse l'a formellement refusé à ma pharmacienne (elle l'avait appelé car ne connaissait pas cette utilisation) car c'est cancérigène! Ce weekend on a fait ménage à fond dans tout l'appart' et tri, ça fait du bien! Léo continue à mieux dormir, il fait soit 1, soit 0 tétées, c'est cool!!! Bref tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent... :D Bises!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:14
[quote:19bad98bf1="papaetmaman"]Lizbel :wink: que c est bon de retrouver notre voix de sagesse que tu es!!!!!!!!!!!on t aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee :wink:[/quote:19bad98bf1] J'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:33
cecile :wink: genial pour Lèo!!!! Bon on vient quand chez toi!!!! je gouterai bien ce petit Tariquet!!!et moi j emmene des coucougnettes, du bon vin de bourgogne, du cassis pour le Kir, du boeuf bourguignon et d pain d épices!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:05
coucouuuuuuuuuuuuuu il fait chaud !!!!!!!!!!! 8) :o Ds notre salon à l'etage (oui bizarre normalement ce sont les chambres à l'étage...), il fait 28 degres malgré ttes les fenetres ouvertes !!! :o Lyna a refait une nuit complète ouf !!!!! 22h à 9h :D Suis donc en meilleure forme !!!! [color=red:31506bdbb6]soso [/color:31506bdbb6]Je vois une partie de la course de chez moi mais c'est surtout le bruit assourdissant !!!!!! et ça commence tôt le matin grrrr :twisted: sans oublier ts ces gens bourrés dès le matin !!!! c'est assez special l'ambiance du gd prix :lol: :roll: :wink: [color=red:31506bdbb6]papaetmaman [/color:31506bdbb6]tu es une fan !!! roh !!!! ça fait un peu tard maintenant..... je t'aurai accueilli avec ton papa :lol: lyna m'a bien confirmé qu'elle attendait ses ptits "copains" et "copines" pour ses 1 an !!!! :wink: :wink: elle trouvera bien son chéri qd meme avec ses beaux yeux bleus et cheveux chatains ;) vendredi 11h rdv chez un photographe pour 1 séance photo d'1h avec lyna et zhom, c'est ma cousine qui ns avait offert ça à noel.... il etait temps !!!! j ai hate !!!!! :lol: :lol: :lol: cet aprem, achat parc pour lyna, passage à la crèche pour dossier de lyna, acheter croquettes de kena (loooool c'est ma chienne :oops: , une jack russel adorable !!!), banque, voili voilou !!!!!!!! bisous à ttes, à plus tard :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:56
bonjour les filles!!! dsl de pas avoir poster mais un week end a hauteur des jours de la semaines pas une minute de repis!!! ah je vois que tout le monde va bien sa fait du bien :lol: a part le bruit du grand prix je compatis je n'aime pas non plus sinon moi je vous rejoins avec les oeufs en meurettes et l'epoisse attention n'essayer meme pas d'embrasser vos zhom apres :mdr: sinon mathis est sage mais il commence a racourcir ses nuits et temps d'attente entre chaque bib la bledine va s'imposer :lol: mais monsieur boit 240 ml par contre il met 1h a boire :? avec sebastien qui me vide les placards etc... pendant se temps là!!! allez plus le temps les grands sont lavés mais pas mathis et sebastien vient de se reverse un arosoir d'eau dessus plus qu'a le rechanger pour la 3ieme fois aujourd'hui :roll: j'ai encore le repas des 2 grand et le bibi a mathis!!! plus preparer les affaires pour la garderie pour seb demain!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 20:42
au bain de ma fille tout a l'heure (7h) j'ai vue quel avait quelque petits boutons rouges vers l'elastique de sa culotte et la elle en a partout sur le corp mais aperement pas de fievre :shock: que croyer vous que sa peut etre? :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:21
Bonsoir, première journée de reprise et je suis fatiguée ! mais tout s'est bien passé ... demain matin crèche pour naomie qui n'a d'ailleurs pas la varicelle ... ça devait être des boutons de chaleur car ils sont partis comme ils sont arrivés ! Dimanche dernier, on a fait un vide grenier et ça fait du bien de rentrer moins lourd à la maison avec un porte monnaie plutôt sympathique ... on a presque fait 200 € !!!! Plutôt pas mal !!!!!!!!!!! bon je vous laisse car je vais fermer les yeux pour réattaquer demain !!! Vivement mon beau bureau ... j'en ai marre des cartons !!! Sinon, une cliente m'a offert des petites chaussures 6 à 12 mois cet après midi ... vraiment gentille !!!!!!!!!!!!!!! bisous ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:22
[quote:511fd68a55="marievoi"]au bain de ma fille tout a l'heure (7h) j'ai vue quel avait quelque petits boutons rouges vers l'elastique de sa culotte et la elle en a partout sur le corp mais aperement pas de fievre :shock: que croyer vous que sa peut etre? :oops:[/quote:511fd68a55] si demain ça double et ça cloque c peut être la varicelle !!!!!!! ou la roséole !!!!!! Il y a pas mal de cas cette semaine !!!!!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:25
merci [color=red:dfef88a6fd]ptimom[/color:dfef88a6fd] car pas un poil de fievre :shock:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:05
coucou!!!! :bravo: :youpi: :yes: Ptitmom :wink: te revoila femme active!!sexy mom!!!!!courage normal d etre fatiguée apres tout!!!!!!!tu nous raconteras tes journées sur le fofo avec tes clients qui t embetent, comme avant!!!!quand on était enceinte!! :wink: :roll: :cry: :oops: :cryout: ca ma maaaaanque!!!! Marievoi :wink: varicelle peut etre, roséole cela donne une tres forte fievre mais c est bénin et bouton de chaleur tres possible aussi Louison en a une tonne le soir et ca part le matin quand il fait plus frais. gROS RGO hier apres midi j en avais marre a bout de force. Puis le soir cela s est arrangé on a fait le tour du point d eau de chez nous dans la remorque, a pied et bébé a dormi et bibi a 22 h. A plus!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 08:35
[quote:44c3cc9e81="papaetmaman"]cecile :wink: genial pour Lèo!!!! Bon on vient quand chez toi!!!! je gouterai bien ce petit Tariquet!!!et moi j emmene des coucougnettes, du bon vin de bourgogne, du cassis pour le Kir, du boeuf bourguignon et d pain d épices!!![/quote:44c3cc9e81] Quand vous voulez!! On pourra aussi goûter l'excellent cassoulet toulousain et le bon - le vrai - foie gras du sud-ouest! (suis pas fan du foie gras, mais j'avoue que depuis que je vis ici, j'en mange un peu, j'ai découvert ce que c'était, du vrai foie gras)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.