Posté le : 23-05-2011 à 12:13
Bonjour mes janviettes préférées!
Oui, plutôt désert le forum le weekend, mais c'est qu'ils sont prenants nos loustics!
Pensée pour Mimi, pauvre petite bête!
Merci à [color=red:e20c220e1e]Lyna [/color:e20c220e1e]de nous accueillir à Monaco pour les 1 ans de ses amis du fofo, lol!
Et bravo pour la place en crèche!
Bon effectivement ça risque d'être chaud de se voir toutes, mais ce serait vraiment chouette! J'ai l'impression de toutes vous connaître "comme pour de vrai", on a partagé et on partage encore tellement de choses!
Les vomissements d'[color=red:e20c220e1e]Alix[/color:e20c220e1e] se sont-ils en effet calmés une fois le poulet digéré?
Et sa maman a-t-elle réussi à choisir l'équipement idéal pour son voyage?
[color=red:e20c220e1e]Bébéange Lucas[/color:e20c220e1e], continue de veiller comme tu le fais sur ta maman, et protège-là des remarques acides de son beau-père!
Ce cheval est absolument magnifique [color=red:e20c220e1e]Laëtitia[/color:e20c220e1e], quel plaisir ça a dû être pour lui de se retrouver dehors... et pour toi de le regarder faire!
[color=red:e20c220e1e]Ptitmom[/color:e20c220e1e], généralement c'est moi aussi qui coupe les cheveux de mon homme, à la tondeuse, mais pour aider notre copine à se lancer, pour une fois il aura une vraie coupe lol!
Famille éparpillée aussi ici, parents dans le Berry, 1 frère en Alsace, 1 dans le Jura, 1 à Avignon, ma soeur à Montpellier... J'aimerais les voir plus souvent!
Bravo [color=red:e20c220e1e]Papaetmaman[/color:e20c220e1e] pour ton projet! C'est super que tu te lances!
[color=red:e20c220e1e]Marivoi[/color:e20c220e1e], ça a l'air d'être du sport 3 enfants + 1 mariage!!
Ici en bon vin on a le Tariquet, tu dois connaître [color=red:e20c220e1e]Ptitmom[/color:e20c220e1e] non? C'est trop bon mais je ne peux pas en boire depuis... plus d'un an!
Et au fait : varicelle ou pas varicelle pour Naomie?
[color=red:e20c220e1e]Lise[/color:e20c220e1e], [color=red:e20c220e1e]MamzelS[/color:e20c220e1e] :cop:
[color=red:e20c220e1e]Lizbel [/color:e20c220e1e]is back, yes!!! Contente de te lire, ça fait plaisir! Fichue box!!
Bon ici ça va, j'ai eu de nouvelles douleurs au sein, d'après une consultante en lactation que j'ai eu au tel ce serait bien une micose mamaire qui va et qui vient.
Sur les conseils de la pharmacie, j'applique donc depuis vendredi du bicarbonate de sodium dilué dans de l'eau, et ça fonctionne très très bien!!!
La consultante m'avait conseillé le violet de gentiane, mais le pharmacien qui fait les dilutions à Toulouse l'a formellement refusé à ma pharmacienne (elle l'avait appelé car ne connaissait pas cette utilisation) car c'est cancérigène!
Ce weekend on a fait ménage à fond dans tout l'appart' et tri, ça fait du bien!
Léo continue à mieux dormir, il fait soit 1, soit 0 tétées, c'est cool!!!
Bref tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent... :D
Bises!!