LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:29
[color=red:312aad1bc0]bobbywatson[/color:312aad1bc0], j allais justement te le dire !!!! qd je v à rome voir mon beau-frere, c'est à dire très souvent, nous mettons des coussins sur le canapé pour la caler et me permettre de le pas l'avoir constamment ds les bras ! tu m'as donc devancé pour cette idée :wink: 1ère classe, c'est ce que j'avais pris..... les sièges sont plus comfortables mais c'est kiffe-kiffe-bourricot avec un bb... mais profite du gentil cadeau de ta maman :lol: :wink:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:27
[color=red:15df4cf18d]kena->[/color:15df4cf18d] Oui mais en première classe on a plus de chances d'avoir plus de place non ? Surtout en semaine. Y a quand même moins de monde. Sinon j'ai décidé que le babymoov était peut-être trop imposant, et apparemment il ne s'utilise pas beaucoup plus longtemps que les autres. Et surtout : les gens se plaignent de ne pas arriver à le rentrer dans le sac de transport, ça en voyage en train c'est très embêtant ! http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-300734/lit-poids-plume-ferme.htm# http://www.naturabebe.com/catalog/Dodo+nomade+chouette+Ludi?osCsid=lu57tbarng781mshnugv1uu4a4 J'hésite entre ces deux mais j'aimerais savoir un détail : [color=red:15df4cf18d]pucette->[/color:15df4cf18d] le lit que tu as il se plie d'une seule pièce où tu dois chaque fois remettre le toit quand tu le déplies ?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:10
coucou grosse semaine au boulot donc pas trop le temps de passer hier chute dans les escalier avec le panier de linge (ça m'apprendras de ne jamais faire mes lacet et de juste les glisser sous la languette de mes basquette) j'ai eu une grosse frayeur car croyait avoir casser mon avant bras tout compte fait avec un peu de pommade et un petit dodo tout est rentré a peut pres dans l'ordre a part un bleu au bras et un enorme au fesse! grosse engueulade avec le beau pere cette fois je laisse tomber je ne me prend plus la tete avec leur incrustation dans ma vie privé chacun resteras chez lui et les vaches seront bien gardées ("je n'ai pas de leçon a lui faire je suis trop jeune pour ouvrir ma grande bouche") en gros c'est encaisse et tais toi je suis restée sur les fesses sur cette phrase et j'ai bien compris le reste de sa pensée j'ai 25 ans et si monsieur décide tout pour nous bah je n'ai pas le droit de l'ouvrir mon chien aillant malencontreusement manger mes lunette zhom leur en parle dimanche je leur dis que lundi soir je passerais chez l'opticiene pour lui recommander des lunettte et que j'allais faire passer mon assurance equitation dessus pour ne pas avoir a repayer une monture complette! lundi soir j'arrive chez l'opticienne j'ouvre la porte et la elle me dit alors votre chien a manger vos lunettes!! votre beau pere est passé ce matin (il ne m'a meme pas demander ni meme dit qu'il y irais a ma place pour balancer que ce n'étais pas a cheval que je les avait cassé) la honte je ne savais meme plus quoi dire et ou me mettre du coup comme il n'étais pas la lundi je suis allé éclairsir l'affaire et le ton est monté je lui ai dit que depuis quelques temps ils se permétaient de tout décider a notre place et que je souhaiterais qu'a présent il ne s'occupe plus de ce qui ne le regarde pas et que si je ne lui demande pas de l'aide jaimerais qu'il ne me fasse pas des plan foireux sans me prévenir qu'il fesait ce qu'il voulais avec son fils mais que moi je ne suis pas marié et qu'il n'avait pas de pouvoir sur ce qui me concerne moi! il n'a su que me repondre qu'il m'avait dit qu'il irais a ma place(c'est sa façon de faire passer les gens pour des imbécile) alors que ce n'est pas vrai et que je n'avait pas a l'ouvrir et que je n'avait pas de leçona lui donner n'ayant que 25 ans j'ai préférer en rester la et je suis parti et a mon retour a la maison comme par hasard je me suis faite enguirlander pas zhom car je n'ai pas été correct avec son pere donc la guerre est déclarer j'ai demander a zhom si il accepterais que mes parents décident tout pour nous la dessus sujet sans reponse la politique de l'autruche du coup bah je ne sais plus trop quoi penser sur l'avenir je ne veux pas quitter zhom mais hier c'étais sur le point et tout ça a cause de ses parent envahissant note a moi meme "mais titi ne cherche plus tu as tord!!" je crois que je vais prendre quelques jours a l'assemtion pour me vider la tete et ne plus penser qu'a moi et mon cheval! sur ce roman demain je suis en formation pontier et vendredi je finis a midi !!mais part ramener le tracteur tondeuse du club a mon papa mécano car il ne fonctionne plus et le devis du magasin est vraiment trop cher pour notre petite association hippique donc mon papa fait du bénévola et va le réparer a titre grattuit je l'aime mon papa lui au moins a le coeur sur la main et ne cherche pas a se faire du fric sur tout gros bisous mes janviette et encore désoler pour le roman mais j'avais besoin d'en parler et au moins je suis sure que vous vous connaissez mon histoire!!! :D :D :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:30
coucou [color=red:72126f4017] papamaman[/color:72126f4017] le décolleté et les talons aiguilles c ok mais pour la jupe ceintrée pas encore car j'ai encore mes kilos qui dérangent !!!! !:lol: pour le vide grenier, je mets déjà en vente mon tire lait manuel et le stérilisateur dont je n'ai plus besoin à présent ... ma nièce ado a trié ses barbies et m'en réserve quelques unes pour ma nénette SUPER !!!!!!!!!!! [color=red:72126f4017]bobby[/color:72126f4017] ne t inquiètes pas ! ta fille doit surement grandir et a besoin encore de beaucoup de sommeil ! Rien d'alarmant ... au contraire, elle sera intelligente car son cerveau continue de se former pendant le sommeil et c'est très important à cet âge ! sinon, les filles, mon grand lui ne traine pas dans la rue avec les voisins ... les autres râlent un peu mais je m'en fou ... je les trouve effectivement mal élevés [color=red:72126f4017]papamaman[/color:72126f4017] et je ne tiens pas à ce que mon Zach les fréquente de trop près ... Nos relations se limitent à Bonjour Bonsoir ... même si on est toujours là en cas de besoin !!! Pour Paris, je ne vous aiderai pas car je suis une vrai provençale et je serai complètement perdue dans une grande ville ! J'aime ma campagne et ma vie tranquille !!!!!!!!!!! enfin, je reste quand même une petite citadine du sud ouest ... mais TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le soleil et l'accent qui chante ... même Toulouse ou Bordeaux, j'aime pas !!! J'essaie d'éviter au maximum ! Pour la rencontre, je suis de l'avis de [color=red:72126f4017]pu7[/color:72126f4017] ... perso mes congés vont être hyper restreints cette année car je les ai cumulés jusqu'ici pour ne reprendre qu'aux 5 mois de bébé !! et j'en suis ravie !! J'ai déjà pointé les vacances de toussaint, une semaine en juillet, le jour de la rentrée des classes et la semaine entre noël et le jour de l'an !!!! Super court quand même ... d'autant qu'à la période des janviettes, mon zhomme bosse plus que jamais car un pâtissier en pleine fête n'a pas droit aux congés ... rappelez vous pour la naissance de ma nénette comme ça a été compliqué ! Alors, sans compter celles qui reprennent l'activité à un an de congés mater ... je ne suis pas sûre que ce soit facile à réaliser ... CECI DIT POURQUOI PAS ? CE SERAIT VRAIMENT SYMPA DE VOIR PAPAMAMAN ET LES AUTRES EN CHAIR ET EN OS !!!!!!!!!!!!! Quant à nos zhommes, je veux bien les voir aussi ... ça me ferait trop rire ! En tout cas, je retiens une chose, quand je me déplacerai dans une de vos régions, je vous bippe pour vous faire un coucou ... c'est sûr !!!! [color=red:72126f4017]Papamaman[/color:72126f4017], il y a du bon vin en bourgogne, n'est ce pas ??? [color=red:72126f4017]cecile[/color:72126f4017], peros c moi qui coupe les tignasses de mes zhommes (père et fils) et depuis 12 ans ça me fait une sacré économie ... je vous la chiffre ci après ... Prix moyen d'une coupe homme 12 euros 12 X 12 X 12 = 1728 euros pour le père 12 X 12 X 9 = 1296 euros pour le fils soit [color=red:72126f4017]un total de 3024 euros QUAND MEME[/color:72126f4017] !!!!!!! Ca vaut le coup de m'y être mise !!!!!!!!!!!!! pour nos bébés assis [color=red:72126f4017]cécile[/color:72126f4017], perso j'utilise le coussin d'allaitement qui revient à ce que tu as mis en lien et c vrai que c'est génial !!!!! ouh la chute [color=red:72126f4017]titi ange[/color:72126f4017] .... remets toi bien et attaches tes lacets coquine ! Pour ton zhomme prends le temps de réfléchir et ne le quittes pas uniquement à cause de bp !!! car c lui que t aimes ... pas les autres !!!!!! COURAGE A TOI !!!! Enfin, je vois que vos bébés sont plus que gâtés !!!! on les aime quand même nos loulous !!! Et pour ce qui est de mon bureau, miss [color=red:72126f4017]papamaman[/color:72126f4017], oui il sera beau ... cet après midi je cours avec mon inspecteur chez fr* tel* pour faire transférer ma ligne ! J'ai commandé du beau mobilier sur jp* bureau http://www.jpg.fr/SearchEngine-lorea et chaises visiteurs http://www.jpg.fr/SearchEngine-chaises%20laura je vous prendrai des photos quand je serai installée ... promis !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:45
coucou :youpi: Ptitmom :wink: wahou un bureau et une femme sexy dedans comme dans les films a le télé :wink: Aurore c est melrose place de beverly hills de malibu!!!!! :D Se rencontrer serait l aboutissement de nos post et de nos rencontres virtuelles, nous devrons caler une date, se sera sans doute long mais on y arrivera!!! :wink: :D Pour le coiffeur :wink: zhom prends sa tondeuse l été et va au coiffeur l hiver (oui c est juste que les petits cheveux ca saoule!!!!) :roll: Tu as raison d éviter les petits mal élevés pour Zach mais de toute facon je pense que ton garcon est intelligent et mature et qu il comprend le bien du mal. :P Titi ange :wink: accroche tes lacets!!!!!! bon repose toi quand meme et super ton boulot t occupe super bien!!!!!! :wink: Bon voila voila heu rien de neuf; bébé va se reveiller, et puis voila la journée va commencer!!!!! Môsieur met du 9 mois et fais ses dents ca passe trop vite et je perds plein de miettes de mon bébé a cause du RGO. Aller je positive!!! j ai décidé de creer mon affaire dans les couches lavables. :shock: :D :roll: :wink: bon a toute a l heure!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 11:38
coucou, [color=red:f9f776d4af]bobby[/color:f9f776d4af]: le couffin & le toit sont séparés ms il y a juste 4 pressions à "clipper" pr ne faire qu'un .... [color=red:f9f776d4af]papaetmaman[/color:f9f776d4af]: génial :top: contente que tu te lances.... moi aussi, je coupe les cheveux de mon mari et pr pierre je fais venir une coiffeuse à dom elle prend 7e c tt à fait raisonnable... [color=red:f9f776d4af]titange[/color:f9f776d4af]: quel culot ton BP, quel abruti :!: :cpavre: aprem chez les BP .... bonne journée @++ pu7 :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 15:03
[quote:f4b39b6664="pucette54"]coucou, [color=red:f4b39b6664]bobby[/color:f4b39b6664]: le couffin & le toit sont séparés ms il y a juste 4 pressions à "clipper" pr ne faire qu'un .... [color=red:f4b39b6664]papaetmaman[/color:f4b39b6664]: génial :top: contente que tu te lances.... moi aussi, je coupe les cheveux de mon mari et pr pierre je fais venir une coiffeuse à dom elle prend 7e c tt à fait raisonnable... [color=red:f4b39b6664]titange[/color:f4b39b6664]: quel culot ton BP, quel abruti :!: :cpavre: aprem chez les BP .... bonne journée @++ pu7 :hey:[/quote:f4b39b6664] :cop:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:29
papaetmaman : super que tu montes ta boite et c'est un produit en développement..... Mais dépêche toi moi j’hésite à passer en CL car j'y connais rien et on m'a dit que c'était maintenant car après ça vaut moins le coup .... :wink: :wink: :wink: :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 18:28
[quote:38452ead34="sosos85"]papaetmaman : super que tu montes ta boite et c'est un produit en développement..... Mais dépêche toi moi j’hésite à passer en CL car j'y connais rien et on m'a dit que c'était maintenant car après ça vaut moins le coup .... :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:38452ead34] je me depeche!!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 20:50
bonsoir les filles!!! et oui pas eut le temps de passer avant :cpavre: je vient vous faire un :hey: pendant que sebastien pleure parce qu'il est au lit :litg: et que Eloïse essaie de lui raconter une histoire depuis son :litf: a elle :mdr: mathis n'a pas encore fait son caca aujourd'hui demain je vais en parler a ma doctoresse car j'ai rdv pour ma contraception et pour le vaccin (ror) en retard de seb (normal vue qu'il était tout le temps malade!) :roll: l'enterrement de mimi c'est bien passé hier soir, on a fait sa quand tout les enfants etaient aux :litg: :cry: , j'ai essayer de toucher mot a la maman du garcon qui a essayer d'atraper mimi dimanche et bah visiblement elle en avait strictement rien a foutre :gr: avant seb quand je le mettais au lit il dormait directe mais là sa fait un cetain temps qu'il :cryout: hurle de colere!!! :( bon allez je vous laisse car encore a faire a manger pour zhom et moi a refaire mon lit et oui j'ai oublié que j'avais mis les draps a lavé!!! :roll: un bon bain car je me suis faite saucé en sortant de la garderie (et oui 3 a attaché dans une voiture c'est long) :fou: et du coup je suis gelée!!! [color=indigo:20a5502b2c]papaetmaman[/color:20a5502b2c] et oui pour ta boite!!!! PS: en bourgogne y'a que du bon vin :love: bisoussssssssssssssssss
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:56
[color=red:74be0238c4]titi-ange ->[/color:74be0238c4] Tes beaux parents sont décidément sans coeur, je ne comprends pas. Ils doivent beaucoup souffrir où être vieux et bornés... Je comprends que tu te disputes avec ton homme à ce sujet, d'autant plus que c'est difficile pour lui de les contredire complètement, et que pour toi c'est dur de ne pas penser qu'il a été élevé dans cette ambiance et qu'il en fait partie... J'ai parfois ce problème avec le mien : il a de la peine à contredire ses parents quand ils sont insupportables, et j'ai de la peine à ne pas l'assimiler à eux... [color=red:74be0238c4]pucette->[/color:74be0238c4] Il fait quelles dimensions plié ton lit pop up ?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:20
bonjour les filles!!! [color=green:0a21c9c6d5]titi-ange[/color:0a21c9c6d5] ton beau pere se mele vraiment de se qui le regarde pas!!! courage a toi! alors comment allez vous ce matin? y'a du soleil, le pied 8) en meme temps aujourd'hui c'est trie d'armoire et vaccin seb + contraception pour moi (ne sachant toujours pas se que je vais faire) et rdv a 15h45 je pensais au sterilet hormonal? mais je n'ais pas entendu que du bien :( enfin on verra. seb c'est le ror que je lui fait faire seulement maintenant!!! et oui lui aussi a ete malade tout l'hiver donc en retard :lol: et je vais lui demander de m'osculter mathis car il mouche pas mais tousse et racle :( il fait beau mais ils arrivent quand meme a etre malade!!! ma belle mere m'a "rassurer" en me disant que leur pere etait tout le temps malade jusqu'a 6 ans :lol: allez plus que 6 ans a tenir :zen: hier soir mathis a bu son dernier bibi a 7h30 et a redemander seulement a 6h30 ce matin :bravo: et il a bu 240ml les 2 fois :shock: pour ce qui est de se rencontrer je sais pas si se sera possible pour moi avec les 3 loustics pas evident mais j'aviserai au moment venu y'a mon frere qui veut que je garde son fils 2 jours en aout pendant que sa nouvelle copine sera a la mat (attention se n'est pas le bb de mon frere qu'elle attend mais de son ex!) je sais pas si je vais accepter car je sais pas ou le coucher (on se marche dejà dessus) et en aout lucas aura 2ans et demi!!! sa me fera eloise 4ans lucas 30mois sebastien 18 mois et mathis 7mois je sais pas si sa va etre gérable!!! :roll: et pourtant j'adorerai l'avoir en week end rien que pour moi mon ti lucas :oops: sinon je ne peux pas vous eclaire sur le mathos pour le voyage j'habite a la campagne et je ne voyage pas :mdr: bon allez mathis s'enerve je vais allez l'habiller!!! dsl pour le roman sa pour moi c'est un pavé [color=green:0a21c9c6d5](hein maman du lapin)[/color:0a21c9c6d5]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:49
bonjour, ici aussi, soleil et en alsace aussi on a du bon vin ! :wink: enfin moi j'en bois pas ms mon mari oui ! [color=red:2c5c6bd7fd]bobby[/color:2c5c6bd7fd]: 43 sur 46 ds un joli sac vert flashi ! :wink: [color=red:2c5c6bd7fd]marievoi[/color:2c5c6bd7fd]: peut tu demander à ton doc pr le patch contraceptif? est-ce bien comme contraceptif, son prix.... moi non + je sais absolument pas quoi prendre j'ai beau lire le livret sur la contraception pris chez le gynéco je trouve rien ahlala ct qd même plus simple avant (cad qd on a fé pierre puis bb2et3 puis jean) cette aprem, petit tour chez marionn*** avec jean puis chez l'horticulteur pr acheter des prunus pr la copro et à, 16h je vais boire un verre avec une ancienne collègue tjs avec jean ms loin de l'appart ahhhhhhhhh :P bonne journée pucette :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:04
ok [color=red:3326a2dfca]pucette[/color:3326a2dfca] c'est noté pour pas oublier car aujourd'hui beaucoup de chose a voir avec elle alors je me suis fait un pense bete :mdr: au faite je vous avait dit que j'avais vu la mere du pti qui m'a trucider mon lapin et qu'elle en avait rien a foutre et bah j'ai ete voir le pere et là il me dit bah tu l'a pas enmener au veto? pour quoi faire elle est morte? et il m'a repondu bah comme sa si lilian lui avait fait du mal il l'aurait vu le veto!!! et on aurait fait quelque chose :roll: lui il comprend c'est sa chienne qui avait ete battu a mord par des morveux :choc: comme je lui est repondu je veux rien faire contre lilian je veux juste que ses parents lui explique qu'il ne faut pas brutalisé les animaux!!! et oui j'ai apri que dans l'apres midi dejà il avait jete son devolu sur un lezard et voulait le coupé en 2 :shock: du coup il va en parle a sa femme qui lui en avait pas parler!!!( sois dite en passant) et va essayer de parler a lilian. c'est la moindre des choses :shock: et le veto sa coute chere dans le mois du mariage s'est vraiment pas le top!!! :oops:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:32
coucou les filles j'ai un souci peut etre pouvez vous m'eclairé un peu!!! le probleme c'est que j'ai 2 employeur a 15h/semaine chacun, se qui me fait un 30h/semaine. sachant que j'ai ete employer la premiere fois par mon second employeur c'etait en juillet 2009 donc plus d'un an d'ancienneté!!! mais voilà sans me prevenir ils avaient arrete mon coontract et refait signer apres donc se qui fait une rupture de contract et du coup je n'ai pas les 1 an d'anciennete necessaire pour mon congé parental mais se n'est pas le cas pour mon premier employeur mais est ce que je vais toucher la meme somme soit 369 euros si sa ne fait pas un temps complet? sa m'etonnerai non? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.