Posté le : 19-05-2011 à 08:30
coucou
[color=red:72126f4017]
papamaman[/color:72126f4017] le décolleté et les talons aiguilles c ok mais pour la jupe ceintrée pas encore car j'ai encore mes kilos qui dérangent !!!! !:lol:
pour le vide grenier, je mets déjà en vente mon tire lait manuel et le stérilisateur dont je n'ai plus besoin à présent ...
ma nièce ado a trié ses barbies et m'en réserve quelques unes pour ma nénette SUPER !!!!!!!!!!!
[color=red:72126f4017]bobby[/color:72126f4017] ne t inquiètes pas ! ta fille doit surement grandir et a besoin encore de beaucoup de sommeil ! Rien d'alarmant ... au contraire, elle sera intelligente car son cerveau continue de se former pendant le sommeil et c'est très important à cet âge !
sinon, les filles, mon grand lui ne traine pas dans la rue avec les voisins ... les autres râlent un peu mais je m'en fou ... je les trouve effectivement mal élevés [color=red:72126f4017]papamaman[/color:72126f4017] et je ne tiens pas à ce que mon Zach les fréquente de trop près ... Nos relations se limitent à Bonjour Bonsoir ... même si on est toujours là en cas de besoin !!!
Pour Paris, je ne vous aiderai pas car je suis une vrai provençale et je serai complètement perdue dans une grande ville ! J'aime ma campagne et ma vie tranquille !!!!!!!!!!! enfin, je reste quand même une petite citadine du sud ouest ... mais TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le soleil et l'accent qui chante ... même Toulouse ou Bordeaux, j'aime pas !!!
J'essaie d'éviter au maximum !
Pour la rencontre, je suis de l'avis de [color=red:72126f4017]pu7[/color:72126f4017] ... perso mes congés vont être hyper restreints cette année car je les ai cumulés jusqu'ici pour ne reprendre qu'aux 5 mois de bébé !! et j'en suis ravie !!
J'ai déjà pointé les vacances de toussaint, une semaine en juillet, le jour de la rentrée des classes et la semaine entre noël et le jour de l'an !!!! Super court quand même ... d'autant qu'à la période des janviettes, mon zhomme bosse plus que jamais car un pâtissier en pleine fête n'a pas droit aux congés ... rappelez vous pour la naissance de ma nénette comme ça a été compliqué ! Alors, sans compter celles qui reprennent l'activité à un an de congés mater ... je ne suis pas sûre que ce soit facile à réaliser ... CECI DIT POURQUOI PAS ? CE SERAIT VRAIMENT SYMPA DE VOIR PAPAMAMAN ET LES AUTRES EN CHAIR ET EN OS !!!!!!!!!!!!!
Quant à nos zhommes, je veux bien les voir aussi ... ça me ferait trop rire ! En tout cas, je retiens une chose, quand je me déplacerai dans une de vos régions, je vous bippe pour vous faire un coucou ... c'est sûr !!!! [color=red:72126f4017]Papamaman[/color:72126f4017], il y a du bon vin en bourgogne, n'est ce pas ???
[color=red:72126f4017]cecile[/color:72126f4017], peros c moi qui coupe les tignasses de mes zhommes (père et fils) et depuis 12 ans ça me fait une sacré économie ... je vous la chiffre ci après ...
Prix moyen d'une coupe homme 12 euros
12 X 12 X 12 = 1728 euros pour le père
12 X 12 X 9 = 1296 euros pour le fils
soit [color=red:72126f4017]un total de 3024 euros QUAND MEME[/color:72126f4017] !!!!!!! Ca vaut le coup de m'y être mise !!!!!!!!!!!!!
pour nos bébés assis [color=red:72126f4017]cécile[/color:72126f4017], perso j'utilise le coussin d'allaitement qui revient à ce que tu as mis en lien et c vrai que c'est génial !!!!!
ouh la chute [color=red:72126f4017]titi ange[/color:72126f4017] .... remets toi bien et attaches tes lacets coquine !
Pour ton zhomme prends le temps de réfléchir et ne le quittes pas uniquement à cause de bp !!! car c lui que t aimes ... pas les autres !!!!!!
COURAGE A TOI !!!!
Enfin, je vois que vos bébés sont plus que gâtés !!!! on les aime quand même nos loulous !!!
Et pour ce qui est de mon bureau, miss [color=red:72126f4017]papamaman[/color:72126f4017], oui il sera beau ... cet après midi je cours avec mon inspecteur chez fr* tel* pour faire transférer ma ligne !
J'ai commandé du beau mobilier sur jp* bureau http://www.jpg.fr/SearchEngine-lorea et chaises visiteurs http://www.jpg.fr/SearchEngine-chaises%20laura
je vous prendrai des photos quand je serai installée ... promis !