Posté le : 18-05-2011 à 07:05
Bonjour les janviettes
[color=red:4e526ef99f]
papamaman[/color:4e526ef99f], non je ne suis pas dans une zone inondable ... mais les bouches d'égout étaient bouchées par les feuilles des gros arbres des voisins ... donc l'eau de la rue ne s'écoulait pas et arrivait chez moi !!!
Quant au danger chez moi,[color=red:4e526ef99f] cecile[/color:4e526ef99f], non ça l'est pas du tout ... mais disons qu'on n'a pas du tout de chance ... faut que ça tombe sur nous ... mes voisins n'ont absolument rien eu !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma reprise, oui ça passe trop vite ... normalement j’emménage dans un beau bureau début juin ... croisez les doigts pour moi les filles ... pour que les travaux soient finis en temps et en heure !!!! En attendant, j'ai des cartons partout !!!! pas cool !
Sinon, [color=red:4e526ef99f]cécile[/color:4e526ef99f], l'adaptation à la halte garderie s'est super bien passée hier ... Naomie faisait des sourires à tous les enfants ... et elle est tombée de fatigue en s'endormant dans mes bras malgré le bruit ... les puéricultrices n'en revenaient pas ! J'y retourne 1 heure tous les jours jusqu'à vendredi inclus pour que tout se passe bien la semaine prochaine !
[color=red:4e526ef99f]mamandulapin[/color:4e526ef99f], pour la diversification, très bien ! ta fille est une grande ... mais fais gaffe aux yaourts, c'est vraiment trop tôt ... mieux vaut du lait encore à ce stade !!!! Risques gros d'allergie !!!!!!!!!!!!!! Je connais beaucoup de cas !!!!!!!!!!!!!!
... vérifies avec le pédiatre quand même !
[color=red:4e526ef99f]perso[/color:4e526ef99f], j'ai fait un test carottes hier à la cuillère ... mais on a finit par le mélanger au biberon car nénette n'était pas trop décidée ... pas grave ! On a vraiment beaucoup de temps pour la diversification et je ne me plains pas car nénette mange déjà les compotes à chaque 4 heures à la cuillère !!! Donc, je vais retenter le midi en douceur jusqu'à ce que mademoiselle soit prête !!!
Pour ce qui est du bibi, je vais le conserver pendant au moins un an le soir et si je diversifie, ce ne sera que le midi et 4 heures .... pour le moment !!!!!!!
et puis, moi aussi, je porte beaucoup bébé ... et on aime toutes les deux !!! je suis effectivement convaincue que c'est vital à son développement personnel !!!!!!!!!
[color=red:4e526ef99f]marivoie[/color:4e526ef99f], quelle wonderwoman !!!!!! bonne journée pour toi en effet !
sinon, [color=red:4e526ef99f]papamaman[/color:4e526ef99f], tes bp ???????????????????
tu as survécu ??????
Enfin, ce week end, je fais un vide grenier pour nous débarrasser un peu car on entasse trop !!!!!!!! j'espère que cela nous aidera à se faire un peu de sous pour les vacances !!!!!!!!!!!!!!
si je ne passe pas trop la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas de trop .... c'est que je bosse mais j'essayerai de faire un tour au moins tous les week ends dans la mesure du possible !
je vous dis à plus les filles !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!